Photo du lundi 07 novembre 2011

07/11/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 07 novembre 2011.
07/11/2011 à 03:21

angevine

bonjour

je vous mets une autre photo de matin brumeux
bonne journée a vous
bisous

07/11/2011 à 03:47

LilieandMick

L'art de la négociation est subtil et délicat, poli par des millénaires de pratique. Il faut proposer un prix dérisoire, feindre l'indifférence, l'étonnement, la contrariété et savoir quitter la boutique en jurant qu'on ni remettra jamais la pied, toujours avec le sourire. Et là, enfin, vous aurez le meilleur prix !

Mode Av    1/7s   F1/4.6   ISO 400
07/11/2011 à 07:27

Katia

Bonjour les amis j'espère que vous avez passé un bon weekend.
Je vous souhaite un très bon début de semaine.
@ Flambidou : j'adore tu as une nouvelle fan ;-) Bravo à toi :-*
Pour moi je reste dans le noir et blanc car avec ce temps je trouve que le N&B va très bien à ce genre de photo :-D mais c'est mon
humble avis de débutante hein ;-)
bisous et bonne matinée
A+ :-*
07/11/2011 à 07:53

nicolequitte

Un petit bonjour a tous et toutes
unpetite photo de notre courte balade d'hier aprés midi (vraiment entre les gouttes ) je ne résiste pas à sortir mon nouvel appareil  ;)
j'ai besoin de vos conseils éclairés pour un éventuel PT.    Bonne journée
07/11/2011 à 07:55

donlope01

Bonjour à tous !
Je reposte cette photo puisque la dernière fois il y'a eu une erreur d'aiguillage (malgrè la grosse flèche) et je l'avais posté dans la photo de la veille :)
Bonne journée !

07/11/2011 à 08:22

dagda

bonjour les ami(e)s
une fois n'est pas coutume ! une image içi faite au hasard de mes balades ! rien de special mais je poste pour rester dans l'esprit de flambi !
bonne journée à vous.
07/11/2011 à 09:21

gswing

bonjour
Avec le mauvais temps qui reviens je me suis plongé ds les photos de vacances de cette été pour me rappeler à quel point le soleil c'est bien !
Allé je partage un peut de chaleur avec vous

@ angevine : trés bonne ambiance limite flippant !
@ LilieandMick : j'aime beaucoup ces photos pris sur le vif mais pourmoi les couleurs sont un peut saturées ;)
@ flambidou : je suis tes mesavantures depuis quelques jours j'espere que tu passeras la tempete sans trop de domages en tous cas tes photos (qui sont exelentes) sont toujours en corrélation avec ce que tu vis… J'adore le PT de celle ci bravo et bon courage…
@ katia : beau noir et blanc de plus je suis fan des photos d'arbre… le seul bémol ce halo autour de l'arbre ?
@
nicolequitte : Désolé mais ta photo ne me parle pas, rien me gene en particulier mais elle m'inspire pas de com ;)
@ donlope01 : minimaliste mais efficace beau traitement
@ dagda : j'aime beaucoup la PdV mais moins le traitement un peut trop surexposé pour moi.

Ps : Mes commantaires se base purement sur mon resenti je ne veux en aucun cas froisser qui que ce soit et je ne me permettrais pas de jujer le coté techniques de vos oeuvres (étant débutant je serais mal placé !)
A bonne entendeur…

07/11/2011 à 09:32

altahine

LilieandMick > En effet, la négociation est tout un art, difficile pour moi… j'aime bien la photo ! :)
Flambi > Non seulement j'aime tes photos et tes traitements, mais j'adore quand tu rédiges ce genre de petite légende pleine d'humour et de jeux de mots bien sentis ! Bon courage pour cette semaine.
nicolequitte > Belle perspective et belle lumière.
gswing > Hou que ça me donne envie, la couleur de cette mer ! Et de cette plage !
07/11/2011 à 10:17

Djack

Bonjour à tous !
J'adore le rendu de ta photo LilieandMick ! Je vote pour toi ! :) ha… il n'y a pas de vote ?

D'ailleur à quand le retour du défi mensuel ? ;)

Sinon que dire que : que de belles photos !

Voici pour moi : matin de la coupe du monde rugby, au volant de ma voiture dans ma campagne… Je roule tranquillement, frustré d'avoir loupé un pdv d'un vol de perdrix au dessus d'une nappe de brouillard quand au détour d'un bosquet, je tombe sur cette montgolfière…
Ni une, ni deux, je m'arrete sur le bas côté, sors mon appareil, et prends ce cliché.
La frustartion à un peu diminuée… mais n'ai pas totalement disparue ! comme à peu près tous les jours quand je loupe une occasion ! :)

Bonne journée à tous !
07/11/2011 à 10:34

AshEvil10

Voici ma contribution du jour : les couleurs de l'automne

(ps : comment faire pour voir apparaitre les infos en bas de la photo, apn, focale, iso…merci)

07/11/2011 à 10:59

PieruSan

Bonjour !

En espérant qu votre semaine se passera sans accroche :

07/11/2011 à 11:33

dagda

je suis totalement d'accord avec "gswing"
comme "flambi" j'aime beaucoup ton image "pierusan" surtout le petit "made in france"  je trouve ça genial ce label dans la photo … bravo à toi .
07/11/2011 à 12:07

anais62830

Bonjour à tous :)

@ Angevine : j'aime beaucoup ta photo avec cette brume
@ Katia : j'adore les photos en noir et blanc
@ Nicolequitte : joli paysage
@ Gswing : mon gros coup de coeur, j'adore ces couleurs et sa rappelle le soleil 
@ Ashevil10 : ah les couleurs d'automne :)
@ Pierusan : superbe !  
07/11/2011 à 12:13

omfada

bonjour,

ma contribution du jour :

Reflet par OMfada, sur Flickr

A plus !

07/11/2011 à 12:23

Cindy01

Après une petite période d'absence me revoilà sur le forum qui m'a beaucoup manqué !
Hier j'ai profité du beau soleil et surtout des superbes couleurs d'automnes, donc voici ma participation du jour :

07/11/2011 à 14:36

venusmemnoch

Salut à tous. De bien belles photos aujopurd'hui.
pour moi, j'ai choisi une photo de mon père et de ma fille. un moment d'amour :)

07/11/2011 à 15:02

Davtech

Bonjour à tous.

Une petite photo avec les belles couleurs d'automne.

Bonne fin de journée.
07/11/2011 à 15:24

PieruSan

Dagda : merci ! J'étais pas sur que quelqu'un remarque l'inscription sur le cadena :-)

Flambi : j'étais sur qu'elle te plairais ^^ c'est le genre de photo et de traitement que tu apprécie.
07/11/2011 à 15:41

alain83

bonjour
ma contribution vigne en Provence, a Carqueiranne la suite sur le lien couleur de vigne à Carqueiranne

Nicole : j'aime bien la perspective et le ciel
sinon j'aime bien "gswing" bien que l'on se demande à quoi correspond le blanc à gauche, plage ?
Flambidou ; la tete coupée, oui, la photo en haut coupé  est ce normal ?

07/11/2011 à 15:54

jedijul

Bonjour,

Ceci est ma première photo sur ce site. Je débute en photo et je teste un peu tout et n'importe quoi.
Bref, que pensez-vous de cette photo, que doisje améliorer, que dois-je garder.

1000 merci à vous.

Julien
07/11/2011 à 17:46

nicolequitte

@ gswing   : jolie perpective pour cette photo j'aime beaucoup l'ambiance
@djack  :  belle prise fallait tomber dessus cette vue   juste un bemol je la trouve un peu palote mais ca n engage que moi
@ jedijul  :   moi je la trouve tres originale cette prise avec l effet fantôme,  j' aime
07/11/2011 à 18:43

buchris

jedijul a écrit :

Bonjour,

Ceci est ma première photo sur ce site. Je débute en photo et je teste un peu tout et n'importe quoi.
Bref, que pensez-vous de cette photo, que doisje améliorer, que dois-je garder.

1000 merci à vous.

Julien

Bonjour julien, j'aime beaucoup ta photo, peut on avoir les exifs stp ?
07/11/2011 à 19:02

fracture

bonjour voici un jolie petit coin calm dans la nature