Quelques avis tardifs :
@Jamba31 : Une belle nocturne avec un vignetage qui n’était sans doute pas nécessaire, un peu de ciel en plus n'aurait pas fait de mal au clocher
@MGI :
https://youtu.be/EHY4I29jxjo?t=41
@Niala : Il me manque du piqué sur cette photo; bien que le photographe soit le sujet principal, un pano aurait pu compléter la scène.
@fahrrad : Une photo qui exprime la communication du XXIé siècle le traitement N&B me semble un peu grisouille. Sur un cadrage si serré tu aurais pu accentuer d'avantage le post traitement afin de mettre les deux personnages plus en valeur.
@j&b : Une contre plongée réussi pour un bâtiment à l’architecture compliquée. Dommage pour le palmier à gauche qui vient jouer les intrus et brouiller la lecture.
@Andre_33 : Cinquante nuances de courbes, encore une qui passe bien avec une belle maîtrise du sujet, mon CDC du jour.
@tofke : Bien, très bien même, j'aurais sans doute été un peu moins fort sur les noirs.
@JP5962 : Une ambiance sombre et oppressante s'en dégage, il fallait un traitement poussé c'est donc bien vu.
@Lorenzo : Un classique mais elle ne me parle pas plus que ça pourtant tout y est, sans doute un spot ultra exploité.
@Nicky : Une jolie compo pour un traitement un peu dur à mon goût. Ce nouvel objo semble être bien maîtrisé.
@benes : Le buffle du Vietnam… Tout un symbole avec un cadrage des plus réussi, il me semble que ça penchouille légèrement à gauche.
@labat : Eléanor aime le rose labat et flux aussi mais pas les noirs un peu trop noir oui bravo pépé !
@alain83 : Fascinant ! Merci pour cette carte postale.
@eternel06 : Cacher ou coucher de soleil ? il aurait-été bon de l'affronter en pleine pastille ce soleil je reste donc sur ma faim mais sans pour autant apprécier
@nino-33 : Non ce violoniste n'est pas seul mais le sait-il ? J'aime ces moments en photographie ou tout ce passe de commentaire…
@photoc : Une PDV atypique qui me frustre de ne pas avoir l'autel en entier mais le lieu reste emprunt d'une spiritualité forte.
@LUIGI64 : Les montagnes semblent un peu bleues et les contrastes trop poussés pour un point de vu intéressant.
@morganletot : J'aime cette photo avec une ambiance SF à souhait. Deuxième CDC du jour !
@Faftcho : Trois pélicans bien saisis, un peu trop centrés pour moi; une ligne d'horizon aurait donné un repaire.
@Helpy : La nature n’arrêtera pas de nous surprendre !
@2fre : Une échappée de cabanes tout en couleurs, belle ambiance.
@Pixmalo : Une mise au point parfaite sur ce rouge gorge, les branches du second plan me dérangent un peu.
@kouilou : Beau N&B qui donne envie de s'engager pour Compostelle.
@trodada : Pas ta meilleure mais elle passe bien ça reste du trodada ;)
@Ptimoktar : Une lumière très dure vient gâcher un peu la fête mais l'expression de ces primates me ravit.
Merci à vous pour vos retours sur mon image :)
@bientôt.