benoit a écrit :
@Andre_33 : Toi aussi tu te mets à la mode du rose (bonbon fluo), avec le temps et la pluie ça ferait presque un effet "pastel flouté" comme dans les feus de l'amour (désolé je connais pas le nom exact de cet effet).
Merci
Benoit. Cependant, je ne connais ni le feuilleton
Les Feux de l'amour, ni l'effet dont tu parles
Je remercie également pour leur appréciation de mon image rose cucul- la-praline :
Steacy_06,
Miarno,
jos,
TonTonJero,
XaRoMa
j'en profite pour féliciter, sans commentaires superfétatoires :
benoit :
Des couleurs avant le printemps, même si je trouve le sujet un peu trop centré comme toi-même qui en expliqué la raison.
Miarno :
les trois magots, même si le sujet n'est pas assez centré. Il me semble qu'il méritait de l'être puisqu'il dit tout de ton état d'âme du moment; il n'est donc pas nécessaire de chercher à voir autre chose dans le noir environnant
perseis :
Dicentra spectabilis, pour ce feston en diagonale
Lepti :
Thé ou café, pour la composition, l'harmonie des couleurs et l'hyper netteté
dagda :
Marguerite, pour l'éclairage non conventionnel
futoigokiburi :
Syrphe, pour l'exploit photographique
Saprophyte :
C'est la bonne , idem
futoigokiburi, avec un piqué du tonnerre
jos :
Une jument très gentille et son poulain, pour le sujet
aurelien76 :
Fripouille, parce que j'aime les chats (d'accord, ce n'est pas un critère objectif !)
PhildeBoves : pour la prise de vue de l'arbre d'hier
Lefourreux :
Paquerette de Pâques, parce que c'est bien photographié
XaRoMa :
la pousse de vigne, idem
Lefourreux
paced :
Café gourmand 2, pour la composition et la mise au point nickel-chrome
Akmao :
Plage de Kenting en soirée, pour la très belle pose longue qui transforme le paysage en une soie peinte du meilleur effet
TonTonJero :
Dalton, pour ce N&B puissant, avec des allures d'infrarouge, à la hauteur de tes belles prestations habituelles
Bob :
Le Temple, pour cette version N&B d'une image réussie que nous avions vue en couleurs précédemment
Steacy_06 :
Coucher de soleil et ombres chinoises, pour ces agréables ombres chinoises sur fond orangé, hélas, pas mal bruité
zaijin :Tour Perret, pour la confrontation entre deux élévations est étonnante. C'est un peu l'histoire de la grenouille et du boeuf (Jean de La Fontaine), avec le jet d'eau qui veut se faire aussi haut que la tour, comme le grenouille voulait se faire aussi grosse que le boeuf. Tout le monde connaît la morale de la fable.
coucouhibou :
Week 5 : Words, pour la bonne réalisation d'un sujet somme toute classique
anais62830 :
Port, pour le sentiment de solitude qui se dégage de cette image
pitch :
là-bas c'est la liberté, pour l'adéquation entre l'image et le prétexte
blackjack :
Bienvenue au printemps, pour l'harmonie des couleurs, la parfaite mise au point. et le joli flou d'arrière-plan
clarax78 :
Colza 1, parce que !
SardineBiscotte :
Banc, pour la maîtrise de la profondeur de champ, plus impressionnante que celle d'hier
ludwig :
Le monstre ! , pour l'idée amusante
AshEvil10 :
Lapin de paques, pour la mise en scène dans un parterre de pensées
C'est tout pour ce soir
Sans classement, pourtant il y en a que je préfère de beaucoup à d'autres
André