Merci Alsace, Northman, Alain83, Kouilou et Antoinette pour vos commentaires sympas :) !
Alsace a écrit :
- Penn K, c'est quoi comme fleur ?
C'est du phacélia, ce n'est pas une fleur ornementale mais c'est de l'engrais vert.
Les agriculteurs en sèment dans les champs puis ils retournent les champs quand le phacélia est en fleur, ça permet d'éviter de mettre trop d'engrais chimiques ;) .
De bien belles images, c’est agréable de plonger dans des univers si variés … ça change de la météo, des soucis et du reste !
J’apprécie toutes vos photos pour une raison ou une autre, voici mes préférées du jour entre autres…
Ijk : j’aime bien le tonus de ce tag
Sartarius : sympa cette touche de vert anis qui contraste joliment avec les teintes de l’environnement
Nemo2nemo : jolie compo graphique et légère
Alain83 : un beau graphisme et des couleurs douces
PhildeBoves : j’aime les couleurs un peu acides et printanières de cette campagne picarde
Cortomaltese : je ne connais pas ton post-traitement mais je trouve que cela convient bien à tes images
Jos : de belles teintes, le rose délicat des fleurs est rehaussé par la douce neutralité des autres couleurs
Mandri : j’aime le contraste de ce vert menthe et de ces belles nuances de bleus bretons
Northman : une photo spontanée aux couleurs acidulées
Superbes couleurs ce coucher de soleil
Jur56
JSailly : une image curieuse pour un résultat bien sympa à l’œil
GhostAngel : une image qui se respire, c’est agréable !
Kouilou : j’aime beaucoup toutes ces nuances de vert et cette compo : on dirait un tableau du douanier Rousseau
Crocroc : tout en douceur, très joli
Sylkill : graphique et tonique pour un résultat percutant
Darksid : sympa et original
Et bravo également à toutes celles et ceux que je n'ai pas cités.
:)