Photo du lundi 11 avril 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 11 avril 2011
11/04/2011 à 06:39
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 11 avril 2011.
11/04/2011 à 06:47
Salut les Pixpop's !
La pdv que je vous es presentée hier en à laisser plus d'un perplexe.
C'est a peu pres normal, car sortie du contexte pas facile de comprendre.
(C'etait aussi un peu le but recherché ! )
Voici le meme sujet, sous un autre angle :
Dans les 2 cas, un escalator de pratiquement 100 m de long plongeant dans les entrailles du sol de Moscou.
(Pour celle d'hier, je mettais positionner "sur" la rambarde inclinant du coup les luminaires et Moscovite empruntant les escalators)
Le but de mes pdv de cette serie est de montré les ornements architecturaux avec le mouvement des passants grouillant de maniere impersonnelle.
Certain filé sont reussi, mais comme je n'avais pas de trepied, de temps a autre un leger bougé apparait…
@+ tard pour la suite des aventures.
Bonne journée et bon debut de semaine a toutes et tous.
11/04/2011 à 07:03
hello
bonne semaine a tous
suite de ma balade de dimanche dans cette usine
Pris pas mal de photos dont certaine me mettant en scene se trouve sur mon blog en rubrique :
ERRANCE
Amic …Akimoss
;)
11/04/2011 à 07:14
Bonjour le plus long c est d attendre pour les manger
11/04/2011 à 07:21
image faite à 6 h45.;)
11/04/2011 à 07:21
Bonjour à tous et excellente semaine :y
N'en déplaise à certain ,pour moi ce matin , une Pdv qui nous rappel que c'est le printemps :)
11/04/2011 à 07:22
Bonjour !
Matayo, en effet je comprend mieux la photo d'hier maintenant ! Je prefère celle ci.
Akimos, HDR ?
Pour ma part, j'ai eut la chance de prendre en photo un evenement météorologique rare ! Un double soleil !
Bonne journée
11/04/2011 à 07:29
Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté… mais oufff enfin les vacances !
Déjà de belle choses aujourd'hui, pour moi se sera l'arrêt de tram Vaulx en Velin La soie à lyon pris la semaine dernière.
Bonne journée
11/04/2011 à 08:00
Bonjour a vous
Deja de belles photos !
Petite ballade en foret,
Belle journée.
11/04/2011 à 08:15
Bonjour à tous,
Pour moi aujourd’hui ce sera une partie du "grand Hôtel" de Font Romeu…
Je voulais mettre en avant ce beau ciel bleu… qui vient bien contraster ce magnifique monument des année 1900…
à plus tard,
Bonne Journée :y
11/04/2011 à 08:19
bonjour à tous :
@Matayo j'adore super ;)
Pour commencer cette semaine encore un essais de gouttes sur feuille :
@+ bonne journée
11/04/2011 à 08:28
Bonjour,
Voici pour moi une photo d'un Héron (photo tirée de ma série sur les oiseaux du parc de la tête d'or à Lyon).
Sinon de très beaux clichés déjà ce matin ;)
Je repasserai commenter vos photos tout à l'heure.
11/04/2011 à 08:36
Bonjour à tous, photo prise hier matin, un Faisan pas facile à prendre très méfiant
11/04/2011 à 08:44
bonjour,
je change d'univers (j'ai repris le travail) et je vous propose un univers urbain après ma campagne. Photo prise à Genève hier.
11/04/2011 à 08:47
[quote=Flambidou]Neilaud tu prends des risques :)
Pourquoi je prends des risques ?
11/04/2011 à 08:53
Bonjour a tous et bon début de semaine !
une pdv prise hier matin
11/04/2011 à 09:00
Harnos38 : J'aime beaucoup le rendu tableau de ta photo !
Pas de risque ! Je ne suis pas fou, j'étais sur un passage piéton ;).
C'est marrant, tous ceux qui ont vu ma photo ont réagis de la même manière.
11/04/2011 à 09:11
Mes préférences pour l'heure :
babe : joli effet !
tembagle : très beau, la lumière la neteté, l'originalité : bravo !
omfada : j'aime bien l'angle de pdv et la lumière
neillaud : très beau (et dangereux fais gaffe quand même) même si un poil sombre
11/04/2011 à 09:48
mouais bof vos photos sont toutes médiocre :+
11/04/2011 à 09:59
@Lewar --> MDRR :D au moins toi tu es franc ! lol
11/04/2011 à 10:38
Bonjour à tous
Pas trop envie de ré-attaquer une nouvelle semaine, alors voici une photo qui résume mon humeur du jour "envie de buller" :D
Bonne journée
11/04/2011 à 10:43
Bonjour !
Quelques temps d'absence…
Et voilà que le démon du winch, des quarts de nuit, de grands espaces, de cieux non pollués par nos lampadaires me reprends sans jamais vraiment m'avoir laissé…
Envie de partir… cap au large !
Quelque part en méditerranée
Bonne journée !
11/04/2011 à 10:50
Bonjour,
De belles photos aujourd'hui, difficile de faire un choix entre les rendus de lumière et la nature printanière.
Bonne journée.
11/04/2011 à 10:59
L'ours, j'adore l'ambiance et la compo de ta photo mais une chose m'intrigue : la ligne d'horizon est si nette quelle donne l'impression d'avoir été tirée à la règle (surtout au niveau de l'endroit où se couche le soleil, enfin légèrement à droite) ! Tu peux donner tes exifs ? Très grande fermeture du diaph ?
11/04/2011 à 11:38
[quote=altahine]L'ours, j'adore l'ambiance et la compo de ta photo mais une chose m'intrigue : la ligne d'horizon est si nette quelle donne l'impression d'avoir été tirée à la règle (surtout au niveau de l'endroit où se couche le soleil, enfin légèrement à droite) ! Tu peux donner tes exifs ? Très grande fermeture du diaph ? [/quote]
Altahine, voilà les exifs :
18 mm, 1/80 sec, F9, 100 iso
Je suis content qu'elle te plaise. :)
Quant à l'Horizon tiré à la règle c'est sans doute, peut-être le PT ; mais la Mer, les Océans nous laissent quelquefois perplexes quant à l'horizontalité lointaine de leurs horizons bien que la terre soit aussi ronde qu'une orange bleue. Il y a de drôles de choses qui se passent en mer…
Allez pour dévoiler un secret :
Ce crépuscule là était un crépuscule sans vent depuis deux jours et cet horizon était bien lointain et bien plat, bien rangé. Quand ça "bastone", rien n'est tiré à la règle, tout bouge et l'horizon fait beaucoup plus de caprices et se fait plus proche… sans doute.
11/04/2011 à 12:07
Bonjour Pix Pop !
Ma première contribution à la photo du jour, sous forme de coup de gueule, car en effet je suis écœuré de l'état des cotes espagnoles, c'est ABSOLUMENT, Lamentable. Les plages sont pleine de déchets, la montagne idem, pourtant c'est beau, très beau, mais gâché à 90 % par un plan de l'urbanisme scandaleux et une pollution honteuse !
Voila Mon coucher de soleil entre mer et Montagne !
Ah oui ce sont mes première pdv de coucher de soleil j'ai un peu galéré avec les réglages de mon apn, comme d'hab quoi, je trouve le bas de la photo très sombre, dois je passer en Map manuelle ? :D :l, enfin je vous laisse juge !
11/04/2011 à 12:18
Bonjour Arcade37 !
Pour une première je la trouve trés réussie. Je ne suis pas experte mais il me semble qu'à moins avoir recourt à la retouche photo, il est normal d'avoir un premier plan sombre lorsque le ciel est lumineux. Je pense que les pro de ce forum pourront t'en dire plus.
Bonne journée
11/04/2011 à 12:20
Merci Laeti ! je suis en attente des coms de nos grands Marabout de la photo hihi :D :@ :8
11/04/2011 à 12:23
@ l'ours, je suis à Malaga tu viens me chercher ^^, très belle PDV, les couleurs et l'ambiance marine est bien là, je suis jaloux, du voilier :y :w
11/04/2011 à 12:52
[quote=speedy67]Bonjour à toutes et à tous.
Enfin le temps de poster une photo pour relever ce topic de la photo du jour ou parait-il ne postent que des "médiocres" ! :D :D :D
j'attends vos commentaires en retour car je ne sais pas quoi penser du cadrage de ma PDV !
A plus pour quelques com…[/quote]
Franchement, je ne sais pas quoi penser de ton cadrage.
La raison est assez simple.
on ne sait pas ce que tu veux montrer.
Et je ne suis pas certain que tu le savais au moment de déclencher.
Est-ce l'escalier ? , la façade ?
Tout dans ton image guide le regard vers le fond, vers le buisson. Là ou il n'y a rien à voir.
J'espère ne pas trop ressembler à martun…
11/04/2011 à 13:12
@Vincnet37, (c'est un beau chiffre 37 je trouve…) Oui ca fait mal de voir ca, ca me révolte, je suis habitué à la Bretagne, et dans l'ensemble ca n'a strictement rien à voir ! j'espère avoir une autre vision des cotes espagnoles à un autre endroit qui sera plus "nature" ! à voir ! ? Juste au passage Belles Pdv de la Ruda, c'est dingue l'ambiance que tu as réussi à faire ressortir avec un tel, il faut vraiment un topic pour ca !
11/04/2011 à 13:21
Salut les accros de l'objectif :P
Bravo à tous pour vos belles photos. :)
Néanmoins celles qui me parlent particulièrement sont celles de :
@Matayo
@Dagda
@Babe
@ Neilaud
Pour ma part je vous ai concotés un petit dessert sans prétention : :P par cette journée ensoleillée ;)
11/04/2011 à 13:41
Bonjour à tous,
Aujourd'hui dur de se motiver pour aller travailler.
Pour moi ce sera donc une photo de la Défense prise au niveau du parc de Nanterre préfecture en fin de journée, pas loin de mon boulot… Il faut quand même se motiver.
Je sais elle est un peu floue mais ça traduit bien l'état dans lequel je suis quand je traverse le parc pour récupérer le RER après une grosse journée de boulot ;)
Je passerai plus tard pour les commentaires, mais j'ai déjà un gros coup de coeur pour la photo de L'ours !
Bonne journée à tous
11/04/2011 à 14:24
Bonjour tout le monde,
Beaucoup d'architecture en ce lundi !
Je ne dérogerais pas avec cette usine à l'abandon prise ce midi en quittant le boulot.
A plus tard pour quelques com's
Bon après-midi
11/04/2011 à 14:47
Euh ça compte si j'ai pris en photo le fond tramé blanc :D
J'ai terminé ce midi reste plus qu'a la maman d'écrire les textes !
je reviendrai plus tard, voir ce soir, mais je suis carrément sous le charme de la photo de buzette.
11/04/2011 à 16:20
Pas vraiment de coup de cœur, Neilaud peut-être ?
Voici mes préférées
@Matayo : Joli graphisme
@Neilaud : Le ciel est cramé, dommage !
@l'ours : Avec les beaux jours ça ne va pas s'arranger, courage… !
@Arcade47 : Un peu sombre en effet et sans grand intérêt, elle que je me connais, j'aurai coupé.
Bonne fin de journée
11/04/2011 à 16:29
Bonjour tout le monde et bravo pour tous ces beaux clichés :)Je passes plus tard pour les commentaires;)
Voici pour moi avec cette photo je suis arrivée 2ème sur 54 au concours pixelistes sur le thème des bulles
11/04/2011 à 16:53
Hello everybody,
Ben dites-moi, quelle animation sur ce forum pendant mon absence…
Je reviens vous voir après quelques jours d'absence pour cause de vacances bien méritées (si si je vous l'assure…) sur la presqu'île du Yucatan au Mexique, et voilà que je tombe sur des commentaires pas très sympas vis-à-vis de notre forum préféré.
J'ai voulu allez voir ce que ce merveilleux photographe faisait, mais il a hélas pris ses clic et ses clacs et on ne peut plus accéder à ses dernières publications, dommage.
Mes PDJ préférées pour l'instant :
- ARNO38 : pour la compo, la lumière et l'ensemble de la photo qui me plait bien et que je verrais bien accrochée en grand dans mon salon
- L'OURS : pour la qualité de l'image bien sûr et l'envie de grand large qui va avec
- DELPHINE73 : pour la légèreté
- BUZETTE : pour le graphisme et la lumière
- BERT-LYNE : pour la netteté
Voili voilou,
A bientôt pour vous montrer mes photos du Mexique, mais je n'en suis pas super contente… enfin vous verrez…
@+
11/04/2011 à 17:24
Me revoici pour quelques commentaires :
@Matayo : Bel effet
@Akimoss : je n’accroche pas vraiment, mais la PDV est bien
@Pandora : Vivement qu’elles murissent ça ajoutera de la couleur et du bonheur à la dégustation ;)
@Dagda : comme c’est paisible ….
@Bert-lyne : les belles couleurs du printemps sont au RDV pour notre plus grand bonheur
@Babe : quelle chance ! Et quel rendu ! Bravo :y
@Neilaud : belle PDV quoiqu’un peu sombre …
@Flambidou : Hum … appétissant tout ça !
@Miarno : pris sur le vif dans une belle posture …
@JaP : il y a quelque chose qui me dérange au niveau du ciel
@Tembaglele : bel essai
@Magictof : Dommage pour l’arrière plan qui ne met pas en valeur le sujet principal
@Enviro : pas facile à prendre …
@Pitch : elles ont l’air un peu pâles ses tulipes ? ! ?
@Omfada : j’aime beaucoup l’effet sur la PDV
@Arno38 : l’effet dans le ciel résulte d’un post traitement ?
@Vincnet37 : tu dois avoir le moral dans les chaussettes :P
@K.roline : quelle insouciance ! On ne profite pas assez de ces moments là … :+
@L’ours : j’adhère à 100% … gros coup de cœur qui résume bien mon état d’esprit du moment ;)
@Laeti53 : Le vert en premier plan est vraiment magnifique : belle couleur ;)
@Arcade37 : effectivement le premier plan est un peu sombre mais le rendu au niveau des montagnes est vraiment prenant …
@Speedy67 : beau design :)
@Paced : Miam … un vrai dessert de printemps :D
@Fanfan06 : Dommage pour la taille de la photo
@levarwest : ?:t
@Delphine 73 : vraiment bluffant ! ça donne vraiment une sensation de douceur et de légèreté :y
@Vero57 : Merci pour ton commentaire et j'ai hâte de voir tes photos du Mexique :8
à plus tard
11/04/2011 à 17:35
@ Delphine Toutes mes félicitations pour ton classement c'est super :y :w ;)
11/04/2011 à 18:05
Bravo Delphine, je n'ai pas vu les autres candidats mais ton classement ne me surprend pas, tu es super douée.
Merci à Speedy67 et Paced pour vos commentaires positifs sur ma photo du jour.
11/04/2011 à 18:31
Bonsoir à vous toutes et tous
Je passe en coup de vent, mais que de belle photos, avec un coup de coeur pour l'ours, je repasse ce soir. :D pour moi ça sera des jacinthe sauvage prise hier, pendant ma marche, les bois en sont rempli pour l'instant.
Bonne soirée et a tantôt;)
11/04/2011 à 18:52
Christ, photo coup de coeur, elle donne envie d'aller se promener.
11/04/2011 à 19:04
merci à speedy, paced et buzette pour leur com ;)
bravo à toi delphine pour la qualité et le succés à ton concours ! :y
11/04/2011 à 19:09
delphine : toujours émerveillée devant tes photos gouttes :y
11/04/2011 à 19:33
Bonsoir à tous… de passage rapide…
Les pdv qui ont le plus attiré mon attention vont
@ Arno38 : toujours aussi réussi… j'aime beaucoup ta série !
@ L'ours : superbe Pdv, mon coup de coeur… bravo… Jolie lumiere… ambiance bien retranscrite… :D
@ Omfade : ton graf est très stylé… belle représentation de la ligne de fuite ! :y
Je vous remercie pour vos commentaires… et aussi à ceux d'avoir partagés d'aussi beaux clichés :P
Excellente soirée à tous !:)
11/04/2011 à 19:40
De très belles photos aujourd'hui un grand merci à SPEEDY67 sa fais plaisir surtout que je commence dans la photo et c est pas toujours évidant
Félicitation à DELPHINE73 dont je suis fan de ces photos :w
11/04/2011 à 20:20
Bonsoir,
quelques coms pour les photos qui m'ont interpellées :
@Matayo :Franchement sans trépied, d'est top, belle rpouesse et quelle ambiance. J'adore aussi la symétrie des éléments (mon côté névrosé)
@Akimoss : Je suis resté un moment sur ta photo car je trouve la compo sympa mais le traitement… j'accroche pas du tout ! HDR, je suppose…mais trop poussé à mon goût.
@ Miarno : Le bestiau est bien net, bien vu, c'est pas évident !
@JAP : J'adore le choix que tu as fait pour la PDV, et quel piqué ! Tu dois avoir un sacré objectif, non ? En tout cas chapeau !
@Arno38 : Coup de coeur ! La compo, la lumière, les couleurs…j'aurai bien aimé la prendre celle-là !
@L'ours : Second coup de coeur : la compo est géniale avec les cordages et cet époustouflant soleil ! La technique est farpaite comme toujours…
@Speedy : Angle génial ! Tu arrives à sublimer un lieu qui me serait paru anodin et pas photogénique…
@Delphine73 : ne met plus ton nom, ce genre de photo sur ce forum,si bien maîtrisé, c'est signé ! Et au fait, tu l'as fait le concours sur les bulles ?
A demain !
11/04/2011 à 20:33
@l'Ours : Simplement magnifique , ta photo me fait "rêver" !
11/04/2011 à 20:35
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je voulais poster ma premiére photo pour avoir vos avis et critique.
J'attend surtout beaucoup de conseil, mais le seul probléme est que ma photo est trop volumineuse lors du téléchargement.
Comment puis-je faire ?
Merci à vous !
11/04/2011 à 20:39
Bonsoir,
Pas de photo ce soir car pas fait de nouvelles PDV ce weekend…
Un gros coup de cœur pour l'ours j'adore la pdv j'aime la couleur et le rêve qu'elle apporte au premier regard…
Qui ne rêve pas de vacance et d'une sieste sur le pont avec les clapotis de l'eau en regardant cette photo…
A bientôt.
11/04/2011 à 20:42
Bonsoir à tous :D
Pour ma part, une petite photo de ma ballade de Dimanche. J'aime beaucoup cette photo… C'est comme si je me trouvais du côté de la barrière et que l'inaccessible derrière (ici le champ jaune de colza) m'était interdit. C'est un peu mon humeur en ce moment… L'impression, de ne pas avoir le droit au bonheur, et de devoir travailler sans cesse, pour réussir mes contrôles … Heureusement que la
photographie est là pour m'aider à m'évaser :)
Mes coups de coeur de la journée :
-
Omfada : C'est très joli ! Avec une belle perspectives, les graphismes sont bien :w
-
Arno38 : Oh, Bah ! Juste SUBLIME ! J'aime la prise de vue, et les couleurs de ce cliché
-
Delphine : Tout d'abord,
BRAVO ! Et très belle composition, et beau rendu de douceur :)
11/04/2011 à 21:39
Bonsoir tout le monde et un grand merci pour tous vos gentils commentaires :y
@Matayo j'ai cherché un moment hier pour savoir ce que c'était;)très belle photo
@Pandora simple mais efficace pour moi et joli bokeh;)
@Dagda très beau reflet et superbe ce bleu :)
@Bert-lyne rien de plus beau que le printemps j'aime beaucoup et bravo pour la netteté;)
@Babe superbe ce doublé bravo :y
@Miarno trop mignon cet écureuil :)
@JaP quel beau bâtiment j'aime bien le traitement;)
@Tembaglele très belle lumière et jolies petites gouttes ;)
@Magictof très beau Héron bravo pour la netteté :)
@Enviro bien vu le faisan au milieu des pissenlits :)
@omfada superbe scène de vie urbaine ;)
@arno38 très beau paysage j'aime beaucoup le rendu des couleurs :y
@vincent 1er coup de coeur :y
@l'ours magnifique mon 2ème coup de coeur;)
@laeti53 très jolie photo très reposante :)
@speedy j'aime bien ce cadrage et bel angle de prise de vue;)
@paced il m'avait l'air bien sympa ce dessert :P
@Buzette belle photo de nuit ,un léger flou ;)
@Christ que c'est beau ,superbe prise de vue bravo pour cette lumière et la netteté :y
@psykopatate j'adore mon 2ème coup de coeur :y
Bonne soirée a tous et a demain ;)
11/04/2011 à 21:46
Pour ma part, voila un coucher de soleil.
11/04/2011 à 21:54
Je suis motivée ce soir, devant tant de médiocrité pour commenter… :f
Aucune de vos photo n'égale la mienne mais bon… :l
Matayo : j’aime bien la dynamique et l’ambiance. Mieux qu’hier je trouve
Akimos : Pas trop fan… Je sais pas, c’est flou au fond, devant on dirait que c’est dessiné, ou rajouté pas montage. J’ai du mal a lire ta photo, et à l’interpréter… HDR ?
Pandora : c’est mignon un bébé figue… ! :D
Dagda : J’aime bcp la prise de vue, et l’ambiance de nuit et la symétrie avec le reflet. Par contre ca manque de netteté non ?
Bert_lyne : Sympa, mais sans plus. Ta fleur n’est pas sublimée par la photo. Je Pense que c’est la lumière qui ne va pas. Ta fleur est dans l’ombre, c’est la feuille qui a droit à toute la lumière alors qu’elle n’a pas de grand intérêt. :o;)
Neylaud, haa j’aime bien, dommage que ce soit si sombre sur les cotés, mais en meme temps pas evident de faire autrement, j’aurais pas fait mieux ! J’aime bcp les couleurs du fond et leur reflet dans les rails. Bravo
Flambidou : Hummm ! Tchin ! :8
Miarno : oh belle rencontre ! il est chou !
Jap : j’aime bien la prise de vue, mais pas fan du PT
Tembaglele : j’ai jamais essayé de faire des goutte comme ca, alors je suis mal placée pour juger. Mais par contre ce que je ressens c’est « trop de gougoutte, tue la gougoutte ! » :P Il aurait faire plus Macro, c'est-à-dire que la on aune vue d’ensemble mais on ne voit pas vraiment les gouttes, il y en a trop et elle sont trop loin. (Je sais pas si c’est très clair ce que je dit ! ). Pas contre la lumière est superbe !
Magitof : Woua il est beau ce héron !
Enviro : belle rencontre ! J’en n’ait jamais vu un de près !
Pitch : c’est de saison ! Manque de lumière tout de meme.
Omfada : c’est ou a Genève ? J’aime bcp l’angle de vue et le PT. Bravo
Arno : J’aime mieux celle-ci que celles postées dans la rubrique paysages. La, j’aime bien le PT. En plus la prise de vue est super. On dirait un peu un dessin au niveau des arbres en arrière plan.
Vincnet : c’est lugubre comme ambiance ! On s’attend a voir un fantome sur le toit… ou surgir de nulle part !
K.roline : c’est mignon ! Ta fille ?
L’ours : WOUAWWW ! le reflet du soleil sur l’eau… ! WOuaw ! Magnifique ! :y :y
Laeti53 : ahh le printemps est bien la.
Arcade : Très joli coucher de soleil. Je partage ta colère. Et je trouve que en tant que passionnés de photo nous nous rendons beaucoup plus compte des paysages endommagés, et gâchés pas divers poteaux électriques, béton, déchets et autres ! :r
Speedy : C’est propre, c’est net, c’est froid ! J’aime la prise de vue, l’angle du cadrage, mais pas beaucoup de ressentit en lisant ta photo. Dsl ! Ah oui elle penche ma photo, merci j’avais pas vue !
Paced : merci pour ton top 4 ! Hummm ca a l’air sucré tout ca… Attention, tout sur les hanche, et on ressort bientôt les maillots de bain ! :l :l
Buzette : j’aime bien. Manque un peu de netteté non ? Joli cadrage. Merci pour ton com
Fanfan : elle est toute petite ta photo, je me rend pas bien compte
Delphine : Félicitation ! ca fait toujours plaisir ca ! BRAVO !
Christ : ohhh un lit de fleurs bleu au milieu des bois, j’aime beaucoup c’est super ! Ca donne envie de s’allonger dedans, comme dans les films
Psychopatate : wouaw j’aime beaucoup. Les couleurs me « calinent » les yeux. Et l’idée d’ouvrir le diaf est très bonne. J’aurais personnelement fermer au max pour que tout soit net, comme on le plus la plupart du temps pour les paysages, mais tu as donnée une belle originalité à ta PDV. Et en effet ca donne une impression de frustration car on veux y aller dans ce champs ! Bravo
11/04/2011 à 21:57
ahhh un pti dernier :
Joe : ohh ba on dirait la tour de pizz ta tour eiffel ! Sinon la taille de ta photo est un peu petite pour se rendre compte, mais c'est un joli couché de soleil
11/04/2011 à 21:57
@Babe : juste derrière MANOR… en direction du lac. :y
11/04/2011 à 21:59
Bonsoir à tous,
d'abord merci pour vos com's cela fait plaisir ,du coup je me sens moins médiocre ;)
Quelques com's pour vous maintenant :
Matayo : là ont comprend mieux celle de hier, superbe cadrage :y
Akimos : dsl c'est pas mon goûts, j'accroche pas
Pandora : la feuille est superbe j'aime le cadrage
Dagda : Bravo tres jolie Pdv et super le reflet !
Babe : joli comme effet ,mais couleur un peu triste
Neilaud : super cadrage
Flambidou : mmm j'aime ce genre d'apero aussi ;)
Miarno : génial j'aime ce genre de PDV, :y
Jap : joli cadrage , mais j'aime moins le ciel qui parait un peu cramé au niveau des nuages
Tembaglele : essai réussi :y
Magictof : superbe PDV belle netteté :y
Enviro : dommage qu'il est dans l'ombre et un peu trop centré , mais c'est vrai que pas facile à prendre
ces petites là :o
Pitch : beau bouquet de printemps , mais un peu pallotte non ?
Omfada : j'aime aussi l'angle de ta PDV, joli effet !
Arno38 : superbes couleurs, tres belle PDV j'adhère ! :y
Vincnet : médiocre comme tu dis :D :D : non je blague j'aime cette touche ! :y
K.Roline : jolie claire de bulle ! :)
L'Ours : mon coup de coeur ! superbe couché de soleil :y , j'embarque avec !
Laeti53 : superbe compo, et commentaire bien assorti :y
Arcade : superbe PDV :y
Speedy67 : il y à quelque chose de trop sur ta Pdv , ont sais pas ou regarder, qu'as tu voulu mettre en valeur ?
Paced : superbe Pdv , mon deuxième coup de coeur du jour :y :y
Buzette :tres belle effet ! j'aime bien le relief
Fanfan : un peu petite pour bien ce rendre compte , mais qui en est l'architecte ? il mérite un procès :D :D
Delphine : Bravo quel maitrise ! :y :y
Christ : belle netteté, :y
Joe : beau cadrage , mais il me emble que cela penche un peu ! ;)
Bonne soirée à tous
11/04/2011 à 22:13
Ami(e)s du soir, bonsoir !
Merci pour vos coms !
Effectivement, celle d'hier sortie du contexte, pouvait laisser perplexes…
Mais tout est basé sur le mouvement opposé au geometrique.
(J'ai travaillé sur une serie "Formes et lignes" que nous devons presenter lors de notre prochaine reunion avec le club photo dans lequel je me suis inscris)
Sinon coté de ce que j'ai vu aujourd'hui, je tiens a felicité Dagda, Vincnet, Delphine (qui effectivement 1- A sa griffe et 2- Merite un classement top dans ce genre de concour) et Omfada dont j'aime particulierement le traitement de cette scene urbaine !
Et un grand BRAVO au sens de l'humour de notre Levarwest !
@ demain pour la suite des "mouvements Sub-Urbains".
11/04/2011 à 22:18
Bonsoir,
Voici ma contribution, je suis débutant j'ai mon Sony Nex-5 depuis 10 jours seulement
Merci
11/04/2011 à 22:25
Merci Babe,Bert-lyne et Matayo;)
@Magiclink pour un début je la trouve bien cette pivoine :)
11/04/2011 à 22:36
Un grand merci à tous
Bonne nuitée
11/04/2011 à 22:36
Merci pour vos coms !
@L'ours : mon coup de coeur ! :y
11/04/2011 à 22:41
Re bonsoir à vous
Encore une journée pleine de beaux clichés, voici ceux qui m’ont le plus interpellé
@dagda, dominance de bleu sublime,j'adore
@bert-lyne, ça ne me déplait pas du tout ,que du contraire, très beau
@Babe, superbe événement ,bravo
@arno38, très belle effet le soleil, et chaude couleurs,j'aime
@L'ours,mon coup de coeur a tout point de vue,
@laeti53, un léger manque de netteté, mais j'adore le titre en rapport avec la photo, bravo
@arcade37, très beau cliché, et je trouve pas le bas trop sombre, ta bien géré le contre jour,bravo
@Buzette, superbe photo de nuit bien net,bravo
@delphine, bravo pour ta deuxième place, moi je t'aurai mise première.
@Magiclink, superbe couleurs et belle netteté, très bon début.
Voili voila, et merci pour vos commentaire et bravo aux autres aussi ,bien sur, et ce n'est pas parceque je n'ai pas commenter les photos,quelles ne sont pas belle.
Bonne soirée à tous
11/04/2011 à 23:03
Merci de vous être arrêtés sur ma petite photo et d'avoir pris le temps d'un commentaire.
PETITE en effet, je ne suis pas arrivée à faire mieux. trop grande à l'origine sans doute. J'ai utilisé mon FS30 sans vérifier les réglages après un prêt à mon fils.
Pour ce qui est des détails vous en aurez demain, ils confirmerons qu'il est bien question d'une ancienne usine.
Encore merci et bonne nuit à tous
11/04/2011 à 23:08
J'oubliais, mon coup de coeur du jour :
@Delphine_73 : toute en légèreté, douceur… j'aime vraiment beaucoup. :y
12/04/2011 à 06:16
Merci beaucoup à Delphine et Babe, cela me fait extrènement plaisir :@
12/04/2011 à 06:20
merci à vous toutes et tous pour vos coms ! et bravo à vous pour vos clichés ! :y