Photo du lundi 11 décembre 2017

11/12/2017 à 00:07

trodada

bonjour les PP
et bonne semaine aux courageux
toujours a Rieulay
11/12/2017 à 00:14

nino-33

Bonjour ;
La pluie s'est installée, l'occasion de faire des clichés de rue et ici j'ai attendu pas mal de temps un parapluie jaune pour faire écho au logo macdo.

Bon début de semaine à toutes et à tous.

11/12/2017 à 00:26

JMG71

Nino        bien penser 
11/12/2017 à 00:49

CT

Bonjour à tous,

une bébête aujourd'hui.
Bonne journée !

11/12/2017 à 01:46

MGI

Bonjour, 35 h par semaine c'est beaucoup trop pour ceux qui tenaient difficilement 20 h et ça épuise :
11/12/2017 à 06:50

Andre_33

Bonjour,
Vestiges des années noires (les plus sombres de notre histoire, selon le poncif consacré)
-

Bonne journée
André

-
nino-33 : sans voir la légende, c'est justement l'association du parapluie jaune et des enseignes qui m'a sauté aux yeux. Je la trouve donc tout à fait justifiée. Je n'ai vu les peids coupés qu'en deuxième lecture, c'est dire si cela a peu d'importance, et que le principal est ailleurs
MGI : photo témoignage de notre époque impitoyable, où l'humain quasi jetable se trouve à proximité de la poubelle dans laquelle certains voudraient bien nous balancer sans vergogne
CT : une proxy qui dit bien ce qu'elle a à dire, dans un vert éclatant (un peu trop ?)
trodada : le format panoramique nous prive d'un ciel qui (peut-être) ne manquait pas d'intérêt
11/12/2017 à 07:27

Krisprolls

MGI a écrit :

Bonjour, 35 h par semaine c'est beaucoup trop pour ceux qui tenaient difficilement 20 h et ça épuise :

Je trouve ce texte tellement méprisant. Que sais-tu de sa vie ?
La photo aurait pu être intéressante, cocasse, si tu avais fait preuve d'un minimum d'empathie avec ton sujet.
Au lieu de cela tu proposes une interprétation biaisée, au filtre de ta rancoeur…
11/12/2017 à 07:29

Krisprolls

bonjour tutti.
_MG_2822aut by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
11/12/2017 à 07:30

Lorenzo

Bonjour à tous !

"Sur le marché de Durbuy (5) : Le marchand de frites"

The french fries man by LP PiX, sur Flickr
11/12/2017 à 07:58

JMG71

bonjour tout le monde,   il y avait une palissade, j ai donc relelé mon objectif
11/12/2017 à 08:11

alain83

Bonjour
le city palace
" Je te promets le ciel au dessus de ta couche"

11/12/2017 à 08:19

Nicky

Bonjour; 

11/12/2017 à 08:21

Nicky

trodada : superbe, j'ai hâte d'y aller
alain83 : CDC cette photo est vraiment réussie
11/12/2017 à 08:29

benes

hello 
11/12/2017 à 08:32

labat

Bonjour à tous,
Un arbre je veux un arbre encore et toujours des arbres…père Noêl.
11/12/2017 à 08:32

JMG71

MGI     avec un taux d alcoolémie élevé, tu peus dormir n importe ou 

11/12/2017 à 08:34

JMG71

labat   mais il est beau ton arbre 

11/12/2017 à 08:37

JMG71

andré    je devais y aller en septembre à Lorient et nous n avons pas eu le temps de visister, à refaire 
11/12/2017 à 08:43

LUIGI64

bonjour a tous !   chien de motard fidèle au poste !

11/12/2017 à 08:56

metal.1948

Bonjour les PP's ! une belle vitrine à Colmar
11/12/2017 à 09:03

Helpy

Bonjour les PP.

11/12/2017 à 10:17

JMA

Bonjour,

Toujours dans la froidure matinale, à contre-jour cette fois (avec la touche E)

11/12/2017 à 10:48

H3doniste

Ma photo préférée des dernières vacances :D (encore mieux en E)
11/12/2017 à 11:16

Bern@rd

Bonjour,
Une photo de circonstance, les lumières de Noël de…c'est marqué dessus.
11/12/2017 à 11:31

Didierlille

Bonjour et bonne journée…
Ici sur lille… neige !

11/12/2017 à 11:34

MGI

Krisprolls a écrit :

[quote="MGI"]Bonjour, 35 h par semaine c'est beaucoup trop pour ceux qui tenaient difficilement 20 h et ça épuise :

Je trouve ce texte tellement méprisant. Que sais-tu de sa vie ?
La photo aurait pu être intéressante, cocasse, si tu avais fait preuve d'un minimum d'empathie avec ton sujet.
Au lieu de cela tu proposes une interprétation biaisée, au filtre de ta rancoeur…
 [/quote]
Figures toi que je le connais particulièrement bien et que je n'ai rien à faire de ce que tu penses !

Je suis un des seuls de ce forum à avoir montré les conditions de vie des SDF et je participe activement à beaucoup d'associations, ce depuis l'histoire du Canal saint Martin.

Bouges toi donc un peu plus afin que le présent forum ne disparaisse pas et c'est la dernière fois que je répond sur ce fil, car ici :
http://www.posepartage.fr/forum/sport/trial-champniers-16-telethon,fil-67726.html
Il n'y a pas eût beaucoup de commentaires hormis le mien ?

Je ne donne plus de leçons depuis plus de 15 ans mais n'en reçoit pas non plus, de qui que ce soit, est ce clair :-s
11/12/2017 à 11:56

trodada

bonjour les PP
les coms du lundi

nino-33 : bien joué, de la patience pour trouver une coordination de la photo, je vois que par chez toi il fait aussi beau qu'ici
CT : un sujet qui se détache de l'arrière plan avec une bonne diagonale
MGI : photo insolite qui nous montre également l'indifférence de l'époque ou l'on vit, par contre un petit manque de netteté, ou une perte a la compression 
André33 : une photo bien net ou l'on peut voir une bonne PDC en  outre de l'histoire de ces enceintes
Krisprolls : un NB qui correspond tout a faire a ce genre de photo
Lorenzo : un cdc pour moi pour ce NB léger mais avec un PT qui amène des détails impressionnant a cette photo et a ce visage expressif
JMG71 : une bonne lumière sur cette façade en cours de rénovation
alain83 : une bonne netteté pour ce palace avec une bonne lumière par contre pas sur du 50/50 avec trop de présence d'eau au premier plan
Nicky : je vois un léger flou mais point positif un super Boked  
benes : qui continue a nous faire voyager merci
labat : autant hier j'ai vraiment bien aimé ta proposition qu'aujourd'hui moins le cadrage peut être
LUIGI64 : photo bien prise et originale
metal.1948 : une vitrine bien capté et bien cadré pour ce vieux Colmar
Helpy : un joli paysage de comte en NB que tu nous livres là
JMA : une photo équilibré avec un petit manque de lumière je pense
H3doniste  : un joli paysage avec une lumière forte et un horizon qui penche légèrement sur la gauche sinon oui j'irai bien m'y promener la bas 
Bern@rd : je ne suis pas sur du cadrage, un déséquilibre je lis
Didierlille : une bonne lumière pour une photo de nuit mais pas fan des objectif trop courte qui plient les immeubles et qui me fait penser au film inception avec Dicaprio

voilà pour l'instant
bonne journée de déluge pluviale

11/12/2017 à 12:38

Bern@rd

@trodada,
Merci pour ton commentaire et suis tout à fait d'accord. Pas d'équilibre sur cette photo. Mais j'avais un problème : trop de monde dans la rue, que je ne voulais pas intégrer, des panneaux de signalisation que je ne voulais pas voir, bref, je l'ai faite comme ça, mais pas convaincu moi non plus. J'en mettrais une autre demain.
11/12/2017 à 13:37

labat

LE CLIC DES PHOTOS.

Dure semaine Jonhy s’en va Vauqier arrive…rien de facile faut quand même avancer.

On envoie les guenilles. Je serai très technique sûrement trop  !

Trodada  : Tu fais du bon du bien arbitré couleurs du bon PT…Œil pour œil…le cadrage mec comme le vieu tu oublies les diagonales et le reste  ? Excellent boulot très bon de lecture…mais le petit plus me manque une diago de canards sauvages sur le coin babord…je sais pas moi.

Nino 3.14. Sur celle-ci mon ami fouillue fouillue tu vas pas me vendre le parapluie jaune…  ! que non  ! fouillu…

CT  : Salut à toi fille intelligente et belle et bien dans tes baskets. Que tu nous sors ta libé et qu’on demande à la voir…  ! elle est nette tu as un bon fond…tu as presque la diago, tu fais bien cela sur une herbe perchée pas facile  ! Du bon du très bon.

MGI  : Pose longue  ? On a vu pire comme photo de rue pas trop mon truc mais bon.

André  : Ouai ça, elle était fermée quand je suis allé là bas…mais j’aurai bien voulu la voir oui, de même Bordeaux qui fait les expos. L’histoire sa démesure…mais tu sais on admire les pyramides la murailles de chine sur combien de corps elles reposent…bon l’éternel sujet envoie les photos la construction de cette démesure en si peu de temps marque les esprits. Sur cette base l’histoire du résistant que tous considéraient comme un collabo en fait il donnait tous les renseignements à la résistance je pense à Lorient oui (je pense à Lorient oui il dirigeait les travaux). Une bonne contre plongée qui sert bien le sujet…j’aime l’histoire j’aime les photos si tu envoies je suis preneur.

Kripolis  : Salut à toi, triste week end pour les chasseurs, deux se sont fait charger par des sangliers…à l’hôpital…tu as mis le répulsif  ? J’espère que tu t’en es renversé dessus que la Noute pouvait pas t’approcher tellement tu sentais fort…un bon dieu hé…  ! Bon la photo sombre là…Droite avec son petit sac Bernadette qui ramène les pièces jaunes  ? (pardon pardon) je la trouve triste pourquoi cela…  ?

Lorenzo  : Le pull est bien pris il inonde l’écran. C’étais une bonne série tout de même, nous t’en remercions.

JMG  : Pourquoi avoir pris cet angle là qui donne plein pot sur un enchevêtrement de structures  ? ne pouvais tu pas éviter  ? tu la sers de lecture difficile avec un tout petit bout de ciel…je sais pas celle-ci mon ami. On la dira reprise du lundi.

Alain  : Elle est pas mal faite du tout, en la déroulant je rale sur le bas « trop d’eau trop d’eau » mais non elle est pas mal faite du tout. Elle me plait bien oui.

Nicky  : Ce flou fille ce flou…Pourquoi fille tant de flou…fais nous péter ta région tes abstraits…envoies la vie.

Benes  : Tu es surexposé sur les champs tu le sais, mais la photo bien revue en PT (ce que tu ne fais pas) serait valorisée elle le mérite…j’aime bien la prise son angle de P de V…je regrette l’exposition.

Labat  : Tu t’y emmerdes bien avec le jardin un sapin en bois dedans c’est confort…

Luigi  : Bien prise et le sujet j’adore…extra du très bon boulot là…tu coupes le chrome du glignotant ou autre à gauche bon on s’en fout elle est belle.

Metal  : Oui bien sur…je me paye une période de fête ainsi je vais aller faire mon tour photo à Bayonne. Très bonne meme si tu as de la penchitude sur le bâbord  ! le petit pousse café  ?

Helpy  : Là tu me sembles gris tu peux pas toujours être bon et sur Luchon t’as pas été mauvais du tout hé…mais celle-ci même gris de gris son angle très bien vu et j’aime la prise. Tu mérites mon respect mec  !

JMA  : A ce fond trop présent ou du moins la lecture me la laisse ainsi dans le sombre…tu ne  décolles pas mon œil suffisamment sur le premier plan…je la lis ainsi il aurait fallu un peu plus de lumière pour moi sur l’argent de la froidure mais je pinaille la photo jusqu’au bout car elle me plait bien.

H3  : Je suis de cette école qui te dit L’HORIZON…droit, on joue pas avec l’horizon…tu as un sujet excellent mais vraiment j’aurai vu l’horizon droit la lumière traitée autrement sur la plage…trop surexposée pour moi. Tu rends difficile de lecture une superbe photo un très beau clin d’œil…dommages.

Bernard  : Oui car Noel et la période de l’avent on prend tout…  ! (pardon pardon pardon)…Et on peut couper aussi vu la taille des éclairages. Elle ne dégage peut être pas assez l’impression de fuite dans la lumière…(bien dit ça hé  : fuite dans la lumière  !) Voilà se sera tout…pour moi, mais j’aime bien.

Didjerville  : Salut mec tu manquais comme Austerlitz qui est rentré…salut donc à toi…puis bon retour en plus j’ai vu et je lis aujourd’hui…Tu me reviens joueur d’une fantaisie de compos avec les immeubles penchus couillus…j’aime ça moi une prise jolie bien balancée du tout bon…très heureux que tu sois là de nouveau.

Ce jour le clin d’œil de Luigi sympa en diable et le joueur avec Didjerville de la plage du Nord…

Bonne journée à tous. A Labat surtout la bonne journée il est intelligent et beau…il fout pas du répulsif lui, il en est un à lui tout seul  !
11/12/2017 à 13:37

Didierlille

trodada a écrit :

Didierlille : une bonne lumière pour une photo de nuit mais pas fan des objectif trop courte qui plient les immeubles et qui me fait penser au film inception avec Dicaprio

11/12/2017 à 13:41

Didierlille

labat a écrit :

LE CLIC DES PHOTOS.

Didjerville  : Salut mec tu manquais comme Austerlitz qui est rentré…salut donc à toi…puis bon retour en plus j’ai vu et je lis aujourd’hui…Tu me reviens joueur d’une fantaisie de compos avec les immeubles penchus couillus…j’aime ça moi une prise jolie bien balancée du tout bon…très heureux que tu sois là de nouveau.

Ce jour le clin d’œil de Luigi sympa en diable et le joueur avec Didjerville de la plage du Nord…

Moi aussi ca me fait hyper plaisir de te relire et tes commentaires me manquaient beaucoup !
bon apres midi ! et merci de ton retour sympa 
11/12/2017 à 13:42

Didierlille

trodada a écrit :

Merci de ton retour… je la trouvais originale et c etait juste un essai avec objectif fisheyes 
bon apres midi !
11/12/2017 à 13:46

JMG71

Trodada   merci 
labat    il y avait une palissade devant avec pas mal de voitures, sans interet, voila pourquoi le commen, t  du cadrage 
11/12/2017 à 14:09

Jamba31

he ben voila   
​encore une fois la photo se trouve sur le site   mais le post disparaît…
a demain

11/12/2017 à 14:23

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @trodada : une image bien composée, le format panoramique est judicieusement choisi
- @CT : une bonne proxy bien  nette là où il faut et avec un flou d’arrière-plan bien dosé, pour chipoter le vert un peu flashy
- @Andre 33 : une belle lumière, la netteté habituelle et un cadrage qui rend le lieu imposant et hostile, une image qui parle …
- @Krisprolls : un cliché de saison, un peu sombre tout de même
- @Lorenzo : le marchand de frites t’avait repéré mais qu’importe, son attitude est bien captée … un superbe N&B qui révèle tous les détails de matières, en particulier le pull … des pétouilles sur le capteur ça et là ?
- @JMG71 : cet échafaudage est impressionnant, on dirait presque une sculpture d’art contemporain autour de la statue !   bien vu
- @alain83 : belle prise de vue, le reflet est bien restitué et il a toute sa place dans l’image, j’aime beaucoup
- @Nicky : un beau travail de PT sur un cliché bien composé mais il me manque un peu de super netteté
- @benes : une bonne photo de reportage
- @labat : ah ben zut alors, un sapin de Noël en bois !   très joli n’empêche …
- @LUIGI64 : bien vu et bien pris, j’adore !
- @metal.1948 : une très jolie vitrine bien mise en boîte, la lumière est bien gérée, bravo
- @Helpy : bien cadré, une netteté à toute épreuve et un excellent N&B, beau travail bravo !
- @JMA : ma préférée de la série, j’aime très beaucoup !
- @H3doniste : une prise de vue sympa mais l’horizon penche nettement à gauche et puis un peu trop d’exposition aussi
- @Bern@rd : le choix de placer le point de fuite sur une ligne de tiers évite de rester dans les cadrages conventionnels, la netteté est là et la lumière bien gérée, du tout bon pour moi
- @Didierlille : content de te revoir ici l’ami ! tu as très bien exploité l’effet fish-eye, beau travail de pdv et j’adore le résultat !

Et vala ! bon après-midi à tous
11/12/2017 à 14:40

Didierlille

nino-33 a écrit :

- @Didierlille : content de te revoir ici l’ami ! tu as très bien exploité l’effet fish-eye, beau travail de pdv et j’adore le résultat !

Merci Nino… moi aussi content de te relire… et merci de ton retour sympa !
bon apres midi 

11/12/2017 à 15:04

eternel06

Bonjour à toute et tous

11/12/2017 à 15:12

alain83

mes plus du jour
métal
helpy
sinon
trodada  pas terrible le ciel blanc
didierdille surprenant ces immeubles qui tombent, pas fan
merci trodada
merci labat
merci nino

11/12/2017 à 15:15

Nicky

@Labat : je ne vis pas au paradis comme toi au Sud, moi je suis une Nordiste avec des paysages plats, des anciennes mines etc…

Je mets ce que j ai envie, comme toi…et le flou c est moi tout cracher
11/12/2017 à 15:16

Didierlille

alain83 a écrit :

mes plus du jour
métal
helpy
sinon
trodada  pas terrible le ciel blanc
didierdille surprenant ces immeubles qui tombent, pas fan
merci trodada
merci labat
merci nino

Bonjour… 
Je peux comprendre que l'on ne soit pas fan… mais je voulais essayer objectif fish eye… et je trouve cette photo assez originale d'ou mon envie de la publier.
demain une autre photo du même style… désolé 
bon après midi… amitiés 
11/12/2017 à 15:20

Nicky

Merci Nino et trodada qui ne voient pas que le négatif sur ma photo
11/12/2017 à 15:42

Didierlille

Nicky a écrit :

Bonjour Nicky…
moi aussi je la trouve tres belle ta photo… et j aime aussi les flous des profondeurs de champs… 
bonne fin d apres midi 
11/12/2017 à 16:03

labat

Et voilà et le Nino et le Trodada et le Didjerlille…déroulent tous le tapis devant la Nicky…la Cosette la Nicky…le pauvre Labat lui il dit son commentaire elle l'aime plus…facile facile, que de jeter un voile de tristesse sur le pauvre manant, facile la princesse là… comme Gabrielle elle a  tout le monde à ses pieds…Bien le manant comme Jonhy veut pas mourir d'amour enchaîné ! Voilà a que voilà.  
11/12/2017 à 16:33

JMA

Bonjour,

Quelques impressions rapides mais néanmoins sincères  :D

@trodada j'aime bien l'ambiance paisible qui se dégage de ton image
@nino-33 bien vu, bien fait, dommage pour les pieds (c'est juste pour la rime ;))
@CT nostalgie ! ces belles libellules ont disparu avec la baisse des températures
@MGI image simple mais forte, j'aime beaucoup 
@Andre_33 superbe, le cadrage, les lignes de fuites, les teintes de l'image, tout en somme 
@Krisprolls belle composition, si j'ose un petit regret (et non une critique) c'est peut-être le noir des vêtements un peu bouchés ? mais bon, noir c'est noir…
@Lorenzo beau portrait, bel instant, j'aime beaucoup
@JMG71 une version originale des la fête des lumières  :D
@alain83 bien vu, j'aime bien le reflet
@Nicky le bokeh est superbe et atténue un léger manque de netteté sur le sujet principal. Merci pour ton CDC d'hier :D  
@benes j'aime bien les ondulations des parcelles
@labat c'est la fête avant l'heure  :D
@LUIGI64 trop cool !
@metal.1948 bien fait, c'est très poétique je trouve
@Helpy belle composition qui met bien en avant les lignes verticales
@H3doniste j'aime bien la douceur des couleurs, c'est très plaisant dans la grisaille ambiante  :D
@Bern@rd c'est chouette, à recadrer peut-être 
@ très content de te revoir ici avec une très belle image nocturne, j'aime beaucoup

Merci pour vos commentaires !

11/12/2017 à 16:59

Nicky

[quote=Didierlille]Nicky a écrit :

Bonjour Nicky…
moi aussi je la trouve tres belle ta photo… et j aime aussi les flous des profondeurs de champs… 
bonne fin d apres midi [/quote]

Hello voisin du Nord, j irai bientôt à Lille car je vois une belle photo de la ville…
Merci pour ton avis qui me touche
11/12/2017 à 17:40

metal.1948

hello les PP'"s !
Merci à :@jma  @alain83  @nino33  @labat  @trodada pour vos commentaires !
Toutes celles du jour :@trodada :-w :-w :-w  @nino33 :-w :-w :-w  @CT :-w :-w :-w  @mgi :-w  @andre33 :-w :-w :-w  @krisprolls :-w :-w :-w :-y  @lorenzo :-w :-w :-w :-y  @jmg71 :-w  @alain83 :-w :-w :-w  @nicky :-w :-w :-w  @benes :-w :-w :-w  @labat :-w :-w :-w :-y  @luigi :-w :-w :-w  @helpy :-w :-w :-w  @jma :-w :-w  @h3doniste :-w :-w  @bern@rd :-w :-w  @didierlille :-w :-w :-w  @eternel :-w :-w :-w @niala :-w :-w :-w :-y
Bonne soirée à vous tous !

11/12/2017 à 17:52

LUIGI64

bonsoir

merci a tous pour vos remarques !
bonne soirée cordialement luigi
11/12/2017 à 17:53

JMG71

merci à Trodada  ;  nino ;;  labat ;; JMA  pour vos commentaires  :-w
11/12/2017 à 18:33

Lorenzo

nino-33 a écrit :

- @Lorenzo : le marchand de frites t’avait repéré mais qu’importe, son attitude est bien captée … un superbe N&B qui révèle tous les détails de matières, en particulier le pull … des pétouilles sur le capteur ça et là ?

Bien sûr que non. Je suis sûr que tu te doutes que je ne laisserais pas ça. Ce sont des sortes de rivets qui tiennent les cloisons. Pour celle à droite de son visage, j'aurais pu la retirer, je te le concède, même si ce n'est pas une pétouille de capteur mais de cloison.
11/12/2017 à 18:53

nino-33

@Lorenzo, voilà pourquoi je posais la question, cela m'étonnait beaucoup de toi mais tu aurais pu t'être trompé de version, ça arrive… mais bon, perso je les aurais tamponné pour éviter toute méprise car une fois qu'on les as vues, on a du mal à en faire abstraction, en tout cas moi… ;)
11/12/2017 à 19:04

Didierlille

labat a écrit :

Et voilà et le Nino et le Trodada et le Didjerlille…déroulent tous le tapis devant la Nicky…la Cosette la Nicky…le pauvre Labat lui il dit son commentaire elle l'aime plus…facile facile, que de jeter un voile de tristesse sur le pauvre manant, facile la princesse là… comme Gabrielle elle a  tout le monde à ses pieds…Bien le manant comme Jonhy veut pas mourir d'amour enchaîné ! Voilà a que voilà.  

oh surpris que tu dises cela… cela n' a rien a voir avec vos pti soucis communs entre nicky et toi. 
j'aime tout simplement sa photo… 
et je ne deroule aucun tapis et si possible… j'aime pas trop le ' le didierlille '   … didier  tout simplement  ce serait plus sympa… merci 
bonne soirée mon ami labat 
11/12/2017 à 19:09

nino-33

Un commentaire de retard :
- @eternel06 : je me disais que j’avais déjà vu cette photo, mais c’est hier et comme j’étais de repos je ne l’avais pas commentée … donc une prise de vue bien nette sur le sujet qui ressort bien sur le fond. Cette image, par la composition et les teintes, exprime bien la tristesse du jardin en cette saison qui n’est pas la meilleure pour tous ces petits oiseaux

Bonne fin de journée à tous
11/12/2017 à 19:30

eternel06

oui on débute une nouvelle série donc on commence le lundi est pas le dimanche confusion de jour  :P

merci Nino et Metal

11/12/2017 à 20:08

Didierlille

JMA a écrit :

@ très content de te revoir ici avec une très belle image nocturne, j'aime beaucoup

Salut…
cela etait pour moi ?  
11/12/2017 à 20:29

Niala

Encore quelques colonnes grecques, 500 ans avant JC

11/12/2017 à 20:43

JMA

Didierlille a écrit :

[quote="JMA"]

Salut…
cela etait pour moi ?  [/quote]
Oui cela me fait plaisir de te revoir ici  :D
11/12/2017 à 21:14

Nicky

Didierlille a écrit :

[quote="labat"]Et voilà et le Nino et le Trodada et le Didjerlille…déroulent tous le tapis devant la Nicky…la Cosette la Nicky…le pauvre Labat lui il dit son commentaire elle l'aime plus…facile facile, que de jeter un voile de tristesse sur le pauvre manant, facile la princesse là… comme Gabrielle elle a  tout le monde à ses pieds…Bien le manant comme Jonhy veut pas mourir d'amour enchaîné ! Voilà a que voilà.  

oh surpris que tu dises cela… cela n' a rien a voir avec vos pti soucis communs entre nicky et toi. 
j'aime tout simplement sa photo… 
et je ne deroule aucun tapis et si possible… j'aime pas trop le ' le didierlille '   … didier  tout simplement  ce serait plus sympa… merci 
bonne soirée mon ami labat [/quote]
Pas de soucis avec mon ami Labat :*) 
11/12/2017 à 23:07

Didierlille

Nicky a écrit :

IMPEC !
11/12/2017 à 23:08

Didierlille

JMA a écrit :

[quote="Didierlille"]
[quote="JMA"]

Salut…
cela etait pour moi ?  [/quote]
Oui cela me fait plaisir de te revoir ici  :D[/quote]
Merci c est sympa ! bonne soirée ou de beaux rêves !
11/12/2017 à 23:08

Didierlille

metal.1948 a écrit :

hello les PP'"s !
Merci à :@jma  @alain83  @nino33  @labat  @trodada pour vos commentaires !
Toutes celles du jour :@trodada :-w :-w :-w  @nino33 :-w :-w :-w  @CT :-w :-w :-w  @mgi :-w  @andre33 :-w :-w :-w  @krisprolls :-w :-w :-w :-y  @lorenzo :-w :-w :-w :-y  @jmg71 :-w  @alain83 :-w :-w :-w  @nicky :-w :-w :-w  @benes :-w :-w :-w  @labat :-w :-w :-w :-y  @luigi :-w :-w :-w  @helpy :-w :-w :-w  @jma :-w :-w  @h3doniste :-w :-w  @bern@rd :-w :-w  @didierlille :-w :-w :-w  @eternel :-w :-w :-w @niala :-w :-w :-w :-y
Bonne soirée à vous tous !

Merci Metal !
12/12/2017 à 00:02

nino-33

Pour vos retours merci
- @Andre 33
- @JMG71
- @trodada
- @labat
- @JMA
- @metal.1948

Bonne nuit à tous
12/12/2017 à 00:03

CT

Pour vos retours

André, Nino à la base elle est plus palote, j'ai donc rajouté du contraste un peu trop peut-être :-t. Je comparerai… Merci tout plein. :)
Trodada, Didierlille, Metal merci beaucoup ! :)
JMA les températures ont également baissées ici mais j'ai la chance qu'elles soient toujours là. Contente de t'avoir fait plaisir. Merci ! :)
Labat Merci beaucoup ! :)
Merci à tous pour vos belles et diverses réalisations. :-y
12/12/2017 à 07:40

trodada

merci de vos retours

André33
alain83
labat
nino-33
Nicky
JMA
metal.1948

12/12/2017 à 08:15

alain83

merci JMA
merci métal
labat  rock and roll hatitude

12/12/2017 à 11:30

Didierlille

CT a écrit :

Pour vos retours

André, Nino à la base elle est plus palote, j'ai donc rajouté du contraste un peu trop peut-être :-t. Je comparerai… Merci tout plein. :)
Trodada, Didierlille, Metal merci beaucoup ! :)
JMA les températures ont également baissées ici mais j'ai la chance qu'elles soient toujours là. Contente de t'avoir fait plaisir. Merci ! :)
Labat Merci beaucoup ! :)
Merci à tous pour vos belles et diverses réalisations. :-y

Merci CT !
bonne journee