Photo du lundi 11 juillet 2016
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 11 juillet 2016
11/07/2016 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 11 juillet 2016.
11/07/2016 à 00:09
@sso11 : et c'est une série qui va crescendo !
Pour ma part, la série continue aussi, pour embêter Labat qui n'aime pas les cartes postales ! Juste au milieu entre les deux dernières.
11/07/2016 à 00:19
Bonsoir/bonjour à tous…
Pour moi aujourd'hui, juste une photo déjà partagée dans le fil de la sortie dédiée.
@sso11, j'aime beaucoup Laurel & Hardy… Dire que je ne les ai même pas vus ! :*)
11/07/2016 à 00:39
Bonsoir. Je reste encore un peu en Espagne.
Mieux en E peut-être…
CameraPENTAX K-3Focal Length12mmAperturef/20Exposure1/3.3333333333333335sISO100
Bon lundi à tous.
11/07/2016 à 01:08
Bonsoir,
à l'origine je voulais juste tester un 50mm macro et puis finalement ce portrait très, très, très serré me plait bien.
A la limite de l'abstraction et du graphisme mais cette fois je n'ai pas eu à diriger le regard :*)
Sonny A77/II + 50mm, 100iso, F9.5, 1/200
11/07/2016 à 08:17
bonjour
une rencontre inattendu à Annecy ! Dory et Némo ont rendus visite aux enfants.
agréable journée à tous ;-)
11/07/2016 à 08:21
Bonjour
hier balade au Verdon
11/07/2016 à 08:22
Bonjour à tous,
Pour moi les chevaux.
11/07/2016 à 08:26
Salut
11/07/2016 à 08:31
Bonjour et bonne semaine a tous ! Aujourd’hui je vous propose une "métallerie "…
11/07/2016 à 08:47
Une photo d'hier…
11/07/2016 à 08:51
il fait beau, il faut en profiter…
bonne journée…
11/07/2016 à 09:02
Bonjour,
Ce diable de lundi est de retour…
Bonne journée tout de même !
;)
(Touche E peut être ?)
"Dieu fait ce qu’il veut de ses mains
mais le Diable fait beaucoup mieux de sa queue
Quand Dieu fait la vache
le Diable fait la corrida
Et quand Dieu fait la mauvaise tête
le Diable fait le joli cœur"
Jacques Prévert
11/07/2016 à 09:53
Bonjour à tous, pour danser il faut de la musique, c'est mieux
11/07/2016 à 10:03
Bonjour,
pour participer
TOURNEZ MANEGE
bernard ., sur Flickr
11/07/2016 à 10:16
Bonjour toutes et tous,
Une vue que je ne peux pas placer dans le fil de @MGI sur les belles femmes sur les
murs des villes,
Puisqu'elle est peinte sur la
paroi d'une barge, pas très loin de Tower bridge, chez nos voisins anglais
11/07/2016 à 11:39
Mosquito meu amigo biz z !
11/07/2016 à 12:17
Et bon anniversaire, @Krisprolls et @quarks !
11/07/2016 à 12:22
booHguy a écrit :
Et bon anniversaire, @Krisprolls et @quarks !
Itou ! :-*
11/07/2016 à 13:22
LE CLIC DES PHOTOS…
…Le forum l’été les glandus restent que les glandus qui mettent tellement de temps à boucler les valises, ils partent en Septembre…Faut dire qu’ils sont épuisés, la brassée des éphémères….faut gérer rapide.
Au fait en parlant d’éphémères, on a perdu notre exemplaire unique la Loridel… « Mlle j’entreenville » je l’appelle ainsi…bon enfin…et on a perdu le Nino…vous savez un des deux pecs de Bordeaux on avait André et Nino…André s’est barré au Portugal, Ninon…mais oui vous vous rappelez celui qui disait toujours « ET SI ON PARLAIT PHOTOS »….Bé il avait raison…
Et si on parlait photos :
SSO : Celle-ci bonne et on se fait plaisir avec ces immeubles, cadrage équilibre couleurs, et une bonne architecture sur un bon titre superbe…
Lord : Tu aurais pu faire la vignette plus grande sur un bleu…bleu…le ciel de Provence. La chanson de Marcel Amon choriste de Justin Bridou…non le bleu…je sais pas…je marche pas trop la dessus…j’y aurai fait péter une classique en pose longue, voilà…mais chacun son bisnes.
Contrabajo : Au lieu que de déconner sur les cartes postales, tu devrais revoir ton cadrage je pense que tu as trop d’eau devant tu nous mets le 50/50…ce que je fais souvent aussi mais moi je suis vieux pas toi…ceci dit malgré ces imperfections liées à la jeunesse…je marche pas trop d’eau je me noie.
Sogo : J’adore le sujet…mais vraiment, à quoi pense t elle… ? Beau et beau donc je ne me permets pas de dire la saturation ou autre, là je ne peux pas le dire. Le sujet est fort de la dame qui choisit le dépouillement devant la fortune laissé par son Dieu aux hommes…bon enfn j’aime oui…bien sûr.
Pakas : Elle vient bien après Sogo, car là aussi une fortune en héritage…très bien prise. Tu as fait péter une série sur cet endroit sublime…chapeau tu le sais.
Claude : Alors une photo qui moi me va énorme on va te la discuter te la chipoter sur cadrage serré ou pas recul à voir ou pas, mais non moi je prends ainsi…Cette photo quand tu la prends au moins les mecs qui ont fait la mosaïque. Pas pour rien quoi…Très bien prise…j’adore.
MGI : Elle est hors du temps…de ce gris qui lui va bien alors que sur les N et B il passe pas là il passe dans la patine du temps…je n’ai pas vu ce lien j’ai vu celui des grafs sublime…j’y reviendrai…là cette photo pour moi OK…OK.
Djerme : Surprenant de ta part mais ma fois…bonne oui…t’as pas fait un copier coller de la bestiole sur la photo ? non pas ton style…mais j’aime cette proxy oui.
JJW : Bien voir pour les commentaires Djerme avec un cadrage autre une conception autre mais toute aussi agréable de lecture.
Dagda : Bon encore la ville qui a fait travailler un pistonné…mais la photo bien prise sauve le sujet….
Alain : Superbe la prise de vue, la Mescla doit vouloir dire « la brassée ou le mélange » je dirai la brassée, et superbe photo…
Labat : Capbreton l’été…comme bien de station…
Benes : Hier j’aimais ce jour aussi…bon hier t’avais vidé la caisse des poussins…la photo passait mieux…je ris seul….me fait penser à un marché à Istambul…j’aime le côté Sud…le cadrage on peut trop rien dire…en cadrage tu passais mieux sur les poussins chacun son truc…oh j’arrête la Billie va tirer la grenaille…
Metal : Tu la laisse gagner par la sombritude, mais cela comme l’intérieur des églises on sert comme on voit ou pas…le cadrage j’aurai pris plus bas, mais l’image me plait…
Nicky : Oui à tes photos de vie, de carte postale à Tata Ginette j’aime bien moi…je lis simplement sans me tordre le cou ton port de plaisance qui est de calme de douceur champêtre à l’opposé de nos parkings géants à nous…heureusement pour toi…j’aime bien la photo ballade cool.
Thed : Une photo sourire énorme là…il attend le mec ? le pauvre…mais après quel soulagement…il ressort en maillot, j’aime cette photo au cadrage été…vous avez ça chez vous ? pas très beau hé…
Jp : Pour moi-même si Prévert j’adore…on ne peut pas ne pas aimer…pour moi-même la touche E je marche pas sur l’image, le PT…je te suis pas, mais rare te suis souvent.
Photoc : sans commentaire approfondi sur le sujet j’adore…la prise j’adore…une excellente photo celle d’hier pas mal non plus vallait son pesant…d’or.
Beniat : On dira photo vacances bien prise…
Boo : Très belle avec un peu d’espace de rêve et liberté dans un monde d’acier de travail entre les coques bien prise car bien vue.
Bob : T’as pas honte… ! non non et non…bon excellent certes mais faut pas le dire…je ne dis pas ce que je pense vraiment mais j’aime la photo oui…mais la honte….bon enfin.
Cet été…Sogo ce jour, glandu peut être mais l’image de Sogo, sans parler de la P de V l’image est très belle…Pakas vient bétonner, elle regarde dans le choix du dépouillement…oui là j’aime.
Bon après midi à tous.
11/07/2016 à 13:48
Bonjour
Aujourd'hui, une photo de charrette décorative mise par la municipalité à la place de la 2cv végétalisée de l'an dernier
CameraNIKON D90Focal Length25mmAperturef/4Exposure1/160sISO640
11/07/2016 à 14:29
labat a écrit :
LE CLIC DES PHOTOS…
Claude : Alors une photo qui moi me va énorme on va te la discuter te la chipoter sur cadrage serré ou pas recul à voir ou pas, mais non moi je prends ainsi…Cette photo quand tu la prends au moins les mecs qui ont fait la mosaïque. Pas pour rien quoi…Très bien prise…j’adore.
Merci Labat.
Pour contenter tout le monde, demain je publierai le même portrait avec du recul. C'est surprenant
Bonne journée à tous
11/07/2016 à 14:43
Bob a écrit :
Bonjour à toutes et à tous
En cette période de transhumance estivale, il n'est pas rare de voir des animaux
abandonnés le long des routes ou sur les aires d'autoroutes
Mais les enfants ? qu'en fait-on ?
des petits malins ont peut-être trouvé la solution
Et que fait-on des invendus ?
Voilà une question qu'elle est bonne
Bravo Bob
11/07/2016 à 14:44
Bonjour tout le monde :)
11/07/2016 à 15:23
Merci mon ami Labat
Il faut reconnaitre que cette image est des plus simpliste ! J'ai quelques photos sur ma carte mémoire sauf que mon lecteur de carte fait des siennes et impossible pour moi de pouvoir les ouvrir.
11/07/2016 à 16:53
@ booHguy : ils ne font rien comme les autres ces grands bretons mais c'est beau et bien trouvé :-y
@ Labat, idem pour la Ferrari, la mienne n'a pas le même moteur mais je peux la rentrer chez moi, chapeau bis pour ta photo et tes commentaires dignes d'Audiard :-t
Du reste, si vous ne connaissez pas Michel Audiard, quelques citations :
http://dicocitations.lemonde.fr/auteur/224/Michel_Audiard.php
11/07/2016 à 17:45
re-bonjour
Je vais essayer de pallier (un peu) les départs en vacances, en me fendant de quelques comm
Et j'en profite pour remercier encore tous ceux et celles qui le font pour les miennes. Même si je réponds assez rarement maintenant, c'est toujours lu, et apprécié
@sso11 Tu nous la fais en plus sombre, et on pourra croire à du François Schuiten. Belle trouvaille
@LordRabou Je crois que c'est celle que je préfère, dans ta série. Je ne sais pas si c'est une vraie heure bleue, ou du PT, mais le résultat est superbe
@Contrabajo Pour une fois, je trouve presque dommage qu'on ne voie pas mieux le cargo. En fait, on voit surtout sa tache blanche. Beau spot, cet endroit
@Sogo En voilà une photo qu'elle est inhabituelle… On voit plus souvent des calvaires, en montagne ! J'aurais gommé la coupe forestière en haut à droite, mais là, je chipote, ma chère
@pakas Trouée ? Tu aurais pu l'intituler "Tableaux de lignes de fuite", "Vers l'infini, et au-delà", ou "Avis de tempête sur mon APN". C'est vraiment un spot magnifique, cet endroit ! Ou alors c'est moche, et ton talent arrive à le sublimer quand même :-s
@Claude-83 Et moi, je trouve ton mosaïco-portrait trait trait trait bien éclairé ;)
@MGI Cet endroit mérite la couleur ! Tu nous la joues "carte postale ancienne", là
@jiheme Tu avais une barrière infra-rouge ? Ou c'est un coup de bol ?
@jjw Même question qu'à @jiheme ! J'aurais baissé un poil la luminosité
@dagda Au premier coup d'oeil, j'ai cru à une décoration de rond-point. Mais non, là, ça a l'air sympa. (je crois que je vais faire un fil un jour sur les ronds-points les plus moches…)
@alain83 Même si les photos sont belles, je suis toujours un peu déçu par elles, ces photos prises au bord du précipice, mais sans le vent, le cri de l'oiseau, et la peur du vide
@labat Je préfère ne pas commenter ce genre de sujet. Ta photo, en revanche, aurait mérité un peu plus de symétrie, et un filtre polarisant
@benes Surprenantes, ces épices à l'intérieur d'une boutique… Je les préfère en plein air, sur un marché
@metal.1948 Un poil sombre, mais quelle gestion de l'éclairage !
@Nicky Encore une photo d'automne… :( Mais quand aurons-nous du soleil ? :-i Je vois une légère penchouille…
@thed Très marrante, cette cabine ! Bien vu !
@JP5962 Première fois que je vois une nigelle de Damas en N&B. Ce n'est pas une mauvaise idée
@photoc Bien vue, ta guitariste grimaçante ! et bien fait, ton N&B
@beniat Composition/cadrage tout à fait adaptés à ce genre de photos, bravo !
@Bob Bien vu, et bravo pour le texte d'accompagnement
@Giemme Oui, je me souviens de ta 2CV. Là, ça me parle moins
@Cerbere Décidément, c'est la journée des insectes en vol… Belle composition !
@PYEMA Superbe utilisation de la profondeur de champ… de gentianes
à demain, pour de nouvelles aventures
11/07/2016 à 19:15
merci Boohguy
je suis partant pour les ronds point ! quoique par chez moi j'en ai de très beau ;-)
11/07/2016 à 19:17
J'ai beaucoup aimé le partage des belles photos… :-y
merci pour vos arrêts sur la mienne
11/07/2016 à 19:28
booHguy a écrit :
… (je crois que je vais faire un fil un jour sur les ronds-points les plus moches…)
J'ai eu une période ou je prenais les ronds points et si tu fais un fil sur ce sujet j'ai dans mes archives de quoi l'alimenter. Je t'épargnerais quand même les plus moches sinon ce ne serais plus l'alimenter mais le mitrailler !
11/07/2016 à 19:31
booHguy a écrit :
@Giemme Oui, je me souviens de ta 2CV. Là, ça me parle moins
Elle a sa place dans un autre fil où je la posterais demain avec des explications.
11/07/2016 à 20:48
CDC du jour
@Pakas (bien mieux sans le confrère)
@labat
Merci @MGI
11/07/2016 à 21:11
Bonsoir,
Merci @labat et @booHguy pour vos retours ! :-y
Voici quelques com :
@sso11 : Belle compo, c'est vraiment bien cadré !
@Contrabajo : Les extra-terrestres sont la, ils ont atterri et c'est toi qui à prit la photo de leur vaisseaux !
@Sogo : J'aime beaucoup l’atmosphère de la photo ! :-y
@pakas : Tu captes très bien la lumière de cette trouvé, bravo !
@Claude-83 : La diagonale est fort bien utilisé, ça me va !
@jiheme : Belle compo, jolie prise ! Le Bokeh est sympa en plus… ça commence à faire beaucoup ! ;)
@jjw : Belle prise également. ;)
@labat : ça penche… :(
@metal.1948 : Elle est bien usiné ta "métalerie" !
@photoc : Et il est comment ton ciel la bas ? … :-s
@beniat : Tu n'aurais pas pu faire un format carré avec la femme dans le coin en haut à droite ?
@Bob : Excellent ! :-y
@Giemme : C’était pas possible de la prendre de profil ou c'est moins beau ?
@Cerbere : Belle prise, pour chipoter c'est dommage que le bokeh est un peu fade ;)
Je n'ai pas laisser de com à tout le monde désolé, le temps me manque…
Bonne soirée à tous !
11/07/2016 à 21:14
Bonsoir a tous !
Merci a @Labat : @giemme :@jp5962 @pakas et tous les PP qui ont survoler mon image… bonne soirée et a demain
11/07/2016 à 22:23
Bonsoir et merci pour vos commentaires.
Les miens ce soir :
sso11 : Cadré au cordeau, super traitement. Du très bon :-y
LordRabou : J'aurais peut-être baissé un poil l'apn pour enlever du ciel mais cette image est très réussie comme ça
Contrabajo : Très joli coin avec ce contraste d'éléments naturels et humains. Et une bonne qualité d'image en plus. Que demander de plus ?
Sogo : Très belle capture Sophie. Du mystère, un sentiment de liberté et de zénitude… J'aime beaucoup :-y
Claude-83 : Un plan serré bien choisi pour ce détail de mosaïque très esthétique. Très bon !
MGI : Hors mis les vilaines tâches et un nb un peu "tendre" à mon goût, la compo est réussi avec de belles lignes de fuite (tu peux travailler un peu plus le ciel je pense)
jiheme : Très belle proxy de cette ouvrière bien prise
jjw : Aussi réussie que celle de jiheme, avec un peu plus de détails bien nets là aussi. Du bon boulot !
dagda : Jolie trouvaille et d'actualité en plus !
alain83 : La lumière dure n'empêche une très belle prise de ce coin magnifique. Très bon Alain :-y
labat : Le rêve inaccessible, capturé comme il faut. Tu ne devais pas être le seul !
benes : Un beau sujet très photogénique, qui aurait mérité un plan plus serré non ?
metal.1948 : Jolie diagonale avec des couleurs qui se détachent bien sur ce fond noir. Manque un chouilla de lumière peut-être…
Nicky : Des envies de vacance Nicky ? ;)
thed : Un sujet original que cette cabine ! Jolie trouvaille thed
JP5962 : Une magnifique proxy et un virage qui lui sied parfaitement. Superbe :-y
photoc : Qu'on me parle pas des portugais aujourd'hui… :P
beniat : J'ai un peu de mal avec cette prise. Trop serré ou pas assez à mon goût… :*)
booHguy : Une belle trouvaille là encore !
Bob : A s'y méprendre oui !
Giemme : Un peu cachée la charrette non ?
Cerbere : Excellent, comme souvent. Rien à dire :-y
PYEMA : Simple peut-être, mais superbement fait avec un bon choix d'ouverture :-y
11/07/2016 à 22:27
@Pakas j'ai déjà eu des vacances en Vendée…lol
Et toi, tu pars pour des belles photos ?
11/07/2016 à 22:39
Nicky a écrit :
@Pakas j'ai déjà eu des vacances en Vendée…lol
Et toi, tu pars pour des belles photos ?
Pas avant septembre pour les photos ;)
11/07/2016 à 22:53
Bonsoir à tous,
Mes cdc :
@Sso11 très très belle photo au beau graphisme et proportion
@lordRabo pour "l'heure bleue" à Vaux le Vicomte
@Pakas avec la touche E évidemment ! Puissante trouée !
@MGI et son canal St Martin
@Metal1948 et sa metallerie
@JP5962 Diable ! Quelle belle photo !
@Thed j'ai beaucoup aimé l'originalité de ta photo, son cadrage. Ce qui m'a dérangé c'est le parasol et les personnes à l'arrière plan gauche de cette photo
Belle nuit
12/07/2016 à 00:06
Bonsoir tout le monde,
merci beaucoup pour vos retours sur ma photo.
Je continue sur ma série archi pour le moment ;)
A demain.
12/07/2016 à 01:46
Aujourd'hui j'ai aimé tout spécialement :
@sso11 : que la série continue !
@sogo
@pakas : réussite totale, même sans les cuissardes !
@alain83 : j'aime voir ce paysage; la photo en elle-même ne semble pas 100% convaincante, des blancs trop forts ?
@thed
@beniat : j'aime beaucoup, peut-être en plus serré et avec un autre traitement ?
@booHguy : vraiment bien construit
@Cerbere et @PYEMA : mes deux préférées
Merci pour les coms !
12/07/2016 à 05:59
merci Pakas ;-)
12/07/2016 à 08:00
merci labat oui tout a fait
merci boohguy alors il faut passer à la vidéo…
merci pakas
merci contrabajo
12/07/2016 à 08:49
Merci @pakas et @Sophie_Lex pour vos retours ! :-y
@photoc : ça fait le con sur les sujets que j'ouvre et après ça fait l'amnésique… :-s ;)
12/07/2016 à 08:56
JP5962 dans le Nord, ils ont pas de soleil, dans le Sud on a pas de mémoire :D
12/07/2016 à 09:23
Merci @contrabajo et @pakas
12/07/2016 à 10:54
Re-bonjour à tous,
Quelques petits mots au sujet des photos du jour…
Comme déjà dit précédemment, @sso11 j'aime beaucoup ton regard sur ces immeubles que pour ma part, je n'ai même pas vus en passant à côté ! :*)
@pakas, cette trouée vers la lumière est absolument superbe. J'aime beaucoup la compo avec ces lames de rocher du premier plan qui emmène le regard droit vers le sujet de ce paysage. Et le traitement quelque peu dramatique me plaît également énormément.
@jiheme et @jjw, bien vu pour l'abeille… J'ai déjà essayé de prendre ces petites bêtes en plein vol, mais ce n'est pas évident car elles sont assez rapides. Jolies nuances et jolie lumière. ;)
@JP5962, j'aime le sujet et l’idée de traitement, mais je me demande si tu ne pourrais pas récupérer plus de détails sur les parties claires de l'image.
@Bob, ton idée est drôle et pertinente ! :-y
Merci beaucoup également pour vos retours sur ma photo, tout particulièrement à :
@labat, @booHguy, @JP5962, @pakas, @Contrabajo et à @jiheme…
C'est vrai que cette scène était assez inhabituelle et pour moi elle était chargée d'une émotion intense même si pour ma part, j'ai bien peu de convictions religieuses…
12/07/2016 à 11:18
Hello :)
Merci pour vos avis, pour répondre à Jiheme, c'est de la rafale ! les lib' aiment souvent se reposer au même endroit ;)
sso, j'aime bien, mais il semble que tu n'y a pas été de main morte avec la correction de la géométrie ;)
Lordrabou, sympa la nuit ce chateau ! c'est la visite aux chandelles ?
Pakas, superbe cette vue avec ce ciel bien chargé !
jjw, belle prise !
pyema, pas mal en incluant le paysage, ça change
12/07/2016 à 11:43
Merci à nouveau et un message personnel avec le sourire > @ pakas : je ne bosse plus depuis au moins 15 ans, donc je ne vais pas me remettre à travailler à l'œil, juste pour le ciel ?
Pour mon N et B, c'est la version douce ou tendre mais pas "hard" que je ne sais pas faire, surtout pour l'aspect déjà assez triste de l'endroit ;)
12/07/2016 à 11:58
Merci à @jiheme et @Cerbere de nous parler de vos petits trucs… C'est vrai que le mode rafale je n'y ai jamais pensé pour ce genre de sujet.
Par contre, cette année, chez nous il y a peu de fleurs et pas beaucoup de trucs qui volent (sans doute ce printemps froid et pluvieux… :-t )…
12/07/2016 à 13:21
MGI a écrit :
Merci à nouveau et un message personnel avec le sourire > @ pakas : je ne bosse plus depuis au moins 15 ans, donc je ne vais pas me remettre à travailler à l'œil, juste pour le ciel ?
Pour mon N et B, c'est la version douce ou tendre mais pas "hard" que je ne sais pas faire, surtout pour l'aspect déjà assez triste de l'endroit ;)
Pas de souci copain ;)
12/07/2016 à 13:50
Bravo pour vos belles réalisations :D
Merci pour vos retours @labat, @booHguy, @pakas, @Sophie Lex et @Contrabajo
12/07/2016 à 14:55
Un rapide passage sur la pdj d'hier pour pondre quelques coms tout en vous remerciant pour les votres. :
*@LordRabou – Une fête à Vaux le Vicomte… Ça me rappelle quelque chose.
*@pakas – Waouh ! Du lourd. Un HDR ?
*@jjw – Super piqué sur l'abeille
*@labat – Il y a des riches sur le forum
*@thed – Cravate obligatoire pour aller à la plage ?
*@photoc – Quel air jouent-ils ? Elle a l'air toute triste la musicienne
12/07/2016 à 15:33
Giemme viva Portugal ! elle était concentrée et non triste ;)
12/07/2016 à 15:56
JP5962 a écrit :
@Giemme : C’était pas possible de la prendre de profil ou c'est moins beau ?
Au départ j'avais pris cette photo pour la mettre dans le sujet de la semaine en incluant les roues en bois adossées au 2ème plan sans montrer les vilaines jantes en tôle typées automobile de la charrette. Au moment de poster j'ai décidé qu'elle serait pour la pdj pour finalement changer d'avis et la poster également dans le sujet de la semaine. Je vais retourner sur place pour voir si je ne peux pas prendre une autre photo quitte à ne pas inclure les roues en bois mais de toutes façons je n'ai pas envie de montrer l'inmontrable.
Merci de ton commentaire
12/07/2016 à 20:56
Merci @Giemme pour le retour ! :-y
Par contre moi je sèche un peu pour le sujet de la semaine… :*)
12/07/2016 à 23:42
Giemme a écrit :
*@pakas – Waouh ! Du lourd. Un HDR ?
JAMAIS de hdr chez moi ;)