Photo du lundi 12 novembre 2012

12/11/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 12 novembre 2012.
12/11/2012 à 06:45

blackangel

Bonjour tout le monde, pour commencer cette journée je vous propose un pont de Paris passé en noir et blanc    touche E ;)

Bon lundi !
12/11/2012 à 07:32

Andre_33

Bonjour,

Blackangel ;
Ça, c'est Paris !

Une très belle image que voilà : on entend presque l'accordéon-musette !

Pour moi, ce sera une réponse campagnarde : (Touche E idem)

Bonne journée

André

12/11/2012 à 07:42

fstn

Retour de mon weekend à la plage :
12/11/2012 à 07:42

Lorenzo

Bonjour !

2 magnifiques photos déjà, André et Blackangel !

On continue dans le même thème de titres ?

12/11/2012 à 07:46

piero

Le soleil s'est fait rare ces derniers jours, hier il était au rendez-vous et il fallait en profiter.

Tps; 1/2000    Exposition : -1 ev     f8     Focale 244 mm.
12/11/2012 à 08:13

jos

Bonjour tout le monde. Des endroits de cette image me semble légèrement surexposé. Quelqu'un peut-il me dire comment, sur gimp ou photofiltre, corriger cela.
12/11/2012 à 08:24

Andre_33

Re

Des commentaires partiels et partiaux sur le fournée dominicale sont postés à l'intant dans le fil du jour concerné

André
12/11/2012 à 08:29

jos

Bonjour tout le monde. Des éléments de cette image me semblent surexposés. Y a-t-il un moyen, sur gimp ou photofiltre, de corriger cela  ? Merci.
12/11/2012 à 09:16

Henry

Bonjour les amis ;)

Hier petite ballade dans les bois , et cet arbre fait penser à tout autre chose ! ! ! Devinez ? ?   :D

12/11/2012 à 09:18

sebren35

bonjour a tous
une petite maison bien sympatique

petite maison sur la plage par sebren35, sur Flickr

bonne journée
12/11/2012 à 09:25

Henry

Bob et Sebran >> Magnifique car j'adore ce type de maison , et les photos les mettent bien en valeur :-y
12/11/2012 à 09:26

pascal1965

bonjour a tous 

en parlant de soleil d'hier 

bonne journée
12/11/2012 à 09:28

marike

Bonjour à tous,

On trouve déjà de jolies choses ce matin sur le forum. Juste 2 commentaires :

JOS : tu es de jour en jour en progrès.

André33 : ce qui me gêne, c'est le gros chapeau de champignon flou au 1er plan

Temps gris et pluvieux hier. J'en ai profité pour commencer ma série de photos sur le patrimoine en perdition. 1ère série de photos prise en fin de journée et nuit tombée sur le site de la mine Rodolphe. La mine Rodolphe est la seule qui n'a pas été détruite. Elle semble à l'abandon. Mais en réalité, elle est préservée et fait aujourd'hui partie du patrimoine de l'Ecomusée.
En ce qui concerne la photo, j'ai un problème : dès que j'augmente la profondeur de champ, des tâches apparaissent sur le haut de l'image au niveau du ciel. J'ai nettoyé les objectifs néanmoins rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un à une idée du problème ?

12/11/2012 à 09:37

Denis09

marike a écrit :

Bonjour à tous,

On trouve déjà de jolies choses ce matin sur le forum. Juste 2 commentaires :

JOS : tu es de jour en jour en progrès.

Temps gris et pluvieux hier. J'en ai profité pour commencer ma série de photos sur le patrimoine en perdition. 1ère série de photos prise en fin de journée et nuit tombée sur le site de la mine Rodolphe. La mine Rodolphe est la seule qui n'a pas été détruite. Elle semble à l'abandon. Mais en réalité, elle est préservée et fait aujourd'hui partie du patrimoine de l'Ecomusée.
En ce qui concerne la photo, j'ai un problème : dès que j'augmente la profondeur de champ, des tâches apparaissent sur le haut de l'image au niveau du ciel. J'ai nettoyé les objectifs néanmoins rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un à une idée du problème ?

Pour les taches qui apparaissent des que tu fermes un peu plus, ce sont des poussieres sur ton capteur. Un petit nettoyage s'impose.
12/11/2012 à 09:53

Andre_33

marike a écrit :

Flûte alors !
C'est fait exprès, pour avoir un premier-plan flou, qui met en valeur le sujet d'arrière-plan. Il faut croire que ce n'est pas réussi

André

12/11/2012 à 10:18

PetitSuisse

Bon jours,

Sa commence fort aujourd'hui.

Blackangel > très belle photo et étant un fan de la pose longue, je ne peux que aimer.
Andre_33 > joli prise de vue. J'aurais cadré un peux peux plus bas pour ne pas voir le haut de la haie en arrière plan.
Fntn > belle capture du mouvement.
Lorenzo > Désolé mais j'accroche pas a la compo.
Piero > Tous me plais dans ta photo.
Bob > jolies couleurs et lumière.
Serge05 > C'est le genre de photo que j'aime beaucoup. Mais as-tu essayer une pose plus longue pour donner un peux plus de fluidité et de douceur à l'eau ? Même si il me semble que tu a apparement voulu montrer un effet de puissance.
Jos > photo gourmande.
Henry > superbe effet.
Sebren35 > Très belle photo et couleur magnifiques.
Pascal1965 > joli couché de soleil.
Marike > je trouve ta phtot intéressante mais il lui manque quelque chose. A voir la lumière sur le bâtiment tout en bas à droite, tu étais juste trop tôt ou trop tard. Dommage car sa aurait donner un peux plus de peps.

A moi de vous montrer ma photo du jour.

12/11/2012 à 10:42

paced

Salut les amis, bon début de semaine pour tous;

@ Blackangel : superbe mais j'ai l'impression que le ciel est un peu bruité

@ André 33 : Encore à plat ventre  :D, je sent déjà la délicieuse odeur des champignons et de la forêt, belle image

@ Fstn :Bien saisi, mais j'aurai cadré un "chouia" plus serré en partant de la droite

@ Lorenzo : Snif, c'est l'automne, mais c'est aussi une bele saison pour les photos.Bien vu, mais un peu trop centré à mon sens.

@ Piero : Joli contre jour et poétique avec ce pêcheur

@ Bob : superbe, je suppose que tu as traité un peu en HDR ?

@ Serge 05 : Belles couleurs et joli vue de persective

@ Jos : Hum, tu as gagné maintenenant j'ai faim, bien vu.

@ Henry : Oh, les boules… :-o c'est pour les " gourmandes "  :D excellent.

@ Sebren : Superbe compo, mais dommage un peu petit 

@ Pascal 65 : superbe coucher de soleil

@ Marike : Un peu sombre et un  peu flou mais joli rayon de soleil en bas à droite. En ce qui concerne les taches je viens de voir que Denis a donné la réponse ;

Voilà ma proposition du jour autre effet de fumée : ( il y encore du boulot mais ce ne sont que des versions d'essai j'ai rajouté un petit  effet radoucissant ) )

Clair obscur

12/11/2012 à 10:49

jos

Merci Marike . Je suis passé au Raw. J’ai un petit souci de surex sur l’image d’aujourd’hui que j’aimerais savoir corriger (avis aux connaisseurs). Sur la série d’ailleurs, car j’ai shooté en auto dans une foire au vin, et avec des éclairages pas terribles.
Merci PetitSuisse. Jos.
12/11/2012 à 11:51

Eric90

Bonjour les Pixs,
Pour égayer cette journée maussade, mais rassurez vous elle n'est pas d'aujourd'ui… !

Bonne journée à tous !
12/11/2012 à 12:03

Henry

Paced et Petit Suisse >> Merci ;) Et de plus photos trés réussie chacune dans leur domaine ! :-y
Eric 90 >> Joli mais c'est un peu flou , dommage :-t

12/11/2012 à 12:08

PetitSuisse

merci Henry
12/11/2012 à 12:34

Andre_33

jos a écrit :

Je suis passé au Raw. J’ai un petit souci de surex sur l’image d’aujourd’hui que j’aimerais savoir corriger (avis aux connaisseurs). Sur la série d’ailleurs, car j’ai shooté en auto dans une foire au vin, et avec des éclairages pas terribles.

Dans un logiciel "dérawtiseur", il devrait y avoir un traitement des Hautes Lumières (dans Ufraw, je ne sais pas), qui permettrait atténuer l'effet de suresposition, mais sans doute pas de récupérer du "cramé", comme on dit.
Dans Gimp, si G'MIC est installé, tu peux essayer >Filtres >G'MIC >Light & Shadows> Contrast Swiss Mask

ou

>Filtres >G'MIC > Colors > Tone Mapping

À voir

André

12/11/2012 à 12:38

kouilou

Bonjours à vous et bonne semaine
blackangel : j'aime bien
André_33 : belle photo champêtre où je trouve le flou met en valeur le champignon en 2ème plan
fstn : les deniers beaux jours… beau bleu de la mer
Lorenzo : les couleurs sont très belles
piero :  couleurs  très douces
Bob : bien rendue cette chaumière bretonne avec ses roses trémières qui rehaussent le tout
serge05 : ouh la al c'est bien sombre par chez toi !
Henry : on dirait la silhouette d'une femme callipyge !
ebren35 : ta photo est sympa
pascal1965 : encore un très beau couché de soleil
paced : je préférais la précédente, mais celle-ci est sympa aussi
Eric90 : ça fait du bien un peu de soleil !

Aujourd'hui ce sera une mouette

12/11/2012 à 12:53

Henry

Kouilou >> C'est exactement ça ! ! :-y
12/11/2012 à 12:56

marike

Denis09 a écrit :

Pour les taches qui apparaissent des que tu fermes un peu plus, ce sont des poussieres sur ton capteur. Un petit nettoyage s'impose.

Merci Denis, je vais m'y atteler.

12/11/2012 à 13:05

marike

PetitSuisse a écrit :

Bon jours,

Marike > je trouve ta phtot intéressante mais il lui manque quelque chose. A voir la lumière sur le bâtiment tout en bas à droite, tu étais juste trop tôt ou trop tard. Dommage car sa aurait donner un peux plus de peps.

Tu as tout à fait raison. Mais c'est une série que j'ai faite et notamment de nuit. Je compte en mettre quelques-une au jour le jour sur le forum. La photo d'aujourd'hui avait 2 objectifs : le premier c'est de vous donner une perspective de jour du site la mine et le 2è étant de vous montrer les tâches (ça s'est moins drôle pour moi) qui apparaissent sur le ciel et que j'aimerais éviter à l'avenir, car cela m'a pollué bon nombre de photos. 

12/11/2012 à 13:08

soso974

bonjour a tous
un photo de vacance qui commence a dater pour aujourd'hui… vivement dans 15 jours que je puisse en faire des fraiches a l'ile maurice 8-)
merci pour vos commentaires d'hier

12/11/2012 à 13:32

m0ralsplit

Bonjour à tout le monde, et bon début de semaine !

blackangel : vraiment superbe, belle maitrise technique, et tu as l'oeil !
Andre_33 : je ne suis pas très photos champêtres de manière générale, donc mon objectivité en prend un coup. Je n'aime pas que la photo se focalise sur l'arrière plan, alors que c'est le champignon au premier plan qui occupe l'oeil. Je trouve ça dérangeant
fstn : très sympa, un beau moment figé, maitrise technique. Saloperie de limite à 200ko, ta photo en prend un coup…
Lorenzo : très réussi 
piero : magnifique !  
bob : belle réalisation, mais la photo ne me touche pas
Serge05 : c'est joli par chez toi !
Jos : très très sympa, tu as effectivement des zones en surexpo, mais personnellement, je trouve que ça donne un côté clair obscure qui donne du caractère à ta photo
Henry : vu que j'ai les idées extrêmement bien placées, je ne ferai aucun commentaire sur ta très perceptible attirance pour cet arbre à glands… Par contre, l'effet est sympa, on dirait une photo de nuit en négatif.
sebren35 : joli mélange de couleurs automnales 
pascal1965 : quelques degrés en trop sur l'horizon, mais c'est un joli contre-jour
marike : oui, c'est curieux ces taches, des particules en suspensions ? Ca m'ettonerait parce elles diffractent toutes à la même taille, donc sont sensible de même dimension, et à la même distance de ton capteur. Donc j'opte pour des saletés sur ou dans l'objectif, voir sur le capteur
PetitSuisse : jolie réalisation, t'as réussi à mettre en évidence les faisceaux du soleil d'une manière très poétique, j'aime bien
Paced : c'est plutôt réussi, mais un peu trop linéaire à mon goût, j'aurai aimé voir plus de turbulences
Eric90 : réussi
kouilou : ça fait trop de bleu à mon goût 
soso974 : très très sympa ! ma préférée du jour pour l'instant

Et voici la mienne :

Bonne journée !
12/11/2012 à 13:42

homecore

Bonjour à tous,
aujourd'hui je vous propose ma première photo macro sur laquelle j'ai bien aimée l'uniformité des couleurs en la fleur et les yeux de la bête !

Let's comment…
12/11/2012 à 13:50

Henry

Moralsplit >> Merci pour ton com , c'est vrai que la nature créée des choses étonnantes ! !
:-s Ta photo est géniale :-y
12/11/2012 à 13:52

Mlle_R

Les photos posté ce matin sont très jolie, ma préférer est celle de Bob, les couleurs sont très belle.

Voici ma contribution pour aujourd'hui,  
Qu'en pensez vous ?  

Bonne journée a tous :)

12/11/2012 à 14:19

m0ralsplit

Mlle_R : Pour moi, le flare est beacoup trop imposant. Et j'ai aussi l'impression que ton objectif est pas tout propre, on voit des sacrées taches de diffraction.
12/11/2012 à 17:15

piero

Encore beaucoup de belles choses aujourd'hui, voici quelques commentaires :

Andre33 : Le premier plan flou aurait pu faire son effet, mais trop centré comme le tien, il gêne la lecture.
Bob : Un toit de chaume, un muret en pierre et des rosetremières, la maison bretonne type, bien mise en valeur par ta pdv. Merci pour ton appréciation.
Henry : Je crois savoir à quoi tu penses  :-s.
Petitsuisse : Photo sympa mais pas à la hauteur de celles que tu as posté dans la rubrique paysage, qui elles sont magnifiques. Merci pour l'appréciation.
Paced : Merci pour le commentaire, c'est bien l'ambiance que je cherchais en prenant cette photo  :-y. Pour ta photo, je trouve que le fond gris n'est pas du meilleur effet car il ne contraste pas assez avec la couleur de la fumée. Cette image me parle moins que celle d'hier.
Kouilou : Merci pour l'appréciation ;).
moralsplit : Un effet bien réussi sur ta photo et merci beaucoup pour ton commentaire.
Mlle R : Je trouve le soleil trop présent sur ta photo. A mon sens, un couché de soleil doit servir à mettre quelque chose en valeur, hors là, on ne distingue rien d'autre ou presque. Bien sur rien de méchant dans ce que j'écris, je sais bien que l'exercice n'est pas facile ;).

12/11/2012 à 17:16

francis90

Bonsoir les pixs de très belle photo aujourd'hui
Ce sera un couché de soleil prit il y a une quinzaine de jour en espérant qu'elle plaira plus que ma photo d'hier
je reviendrai plus tard pour les coms
12/11/2012 à 17:18

Pykay

Hello The Pixous,

Voici ma contribution du jour, le désert entre Oman et Dubai que j'ai traversé dans les 2 sens ces 2 derniers jours pour me rentre sur chantier.

Désolé, pas de commentaires ce soir, je veux ma femme et mon lit (6h de route), @+

12/11/2012 à 17:20

Henry

Piéro >> On ne se refait pas ! :D
Francis 90 >> Une réussite cette photo :-y
12/11/2012 à 17:32

PetitSuisse

piero a écrit :

Petitsuisse : Photo sympa mais pas à la hauteur de celles que tu as posté dans la rubrique paysage, qui elles sont magnifiques.

Merci, ça fait plaire. Mais profite d'aller poster un com. Que je sache un peux ce que tu aurais fait pour les améliorer.

12/11/2012 à 17:42

Mlle_R

Piero :
Mlle R :
 Je trouve le soleil trop présent sur ta photo. A mon sens, un couché de soleil doit servir à mettre quelque chose en valeur, hors là, on ne distingue rien d'autre ou presque. Bien sur rien de méchant dans ce que j'écris, je sais bien que l'exercice n'est pas facile ;).

Je ne prend rien mal, on est tous sur ce site pour évoluer et c'est grace aux critiques qu'on évolue :) 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je trouve qu'il y a quelque chose sur cette photo surtout à l'arrière plan mais je savais pas trop comment le mettre en valeur :/
12/11/2012 à 17:48

marike

Andre_33 a écrit :

[quote="marike"]André33 : ce qui me gêne, c'est le gros chapeau de champignon flou au 1er plan

Flûte alors !
C'est fait exprès, pour avoir un premier-plan flou, qui met en valeur le sujet d'arrière-plan. Il faut croire que ce n'est pas réussi

André

Désolée de ne pas avoir capter. En effet, il y a une belle profondeur de champ.
[/quote]

12/11/2012 à 17:55

piero

francis90 : Pas mal du tout. J'y trouve de belles couleurs et une belle ambiance. Pas facile de mettre ce sujet en valeur mais ici, c'est réussi. J'aurais juste cadrer un peu différement en ne montrant pas les bouts d'antenne qui sont à gauche et en laissant plus d'espace à droite. Ce n'était peut-être pas possible.
Mlle R : Je me permets un petit conseil. Ce n'est jamais evident de faire une photo réussie quand tu cadres des fils éléctriques, des antennes, des poteaux de signalisation etc… Si tu peux éviter, je pense que c'est souvent mieux. C'est un peu en contradiction avec le commentaire que je fais à francis90 :-s mais  je me suis fais cette reflexion en voyant ta photo, mais avant de voir la  sienne, comme quoi tout est quand même possible. 
12/11/2012 à 17:56

zoliv68

Couchée de soleil de biarritz plage du mois d'aout dernier ;)

12/11/2012 à 18:07

Henry

Christophe 68  >> Je suis de ton avis , cette photo n'est pas une oeuvre d'art mais le sujet est tout-autre , devine ? ? ?   :-s
  Par contre dans la rubrique Noir et Blanc j'ai posté ça devrait te plaire ? :-t
  ZoliV 68 >> Sublime ! ! :-y
12/11/2012 à 18:08

Superdudule64

Bonjour a tous !
Voici ma photo du jour, prise au dessus de Bilbao. De mystérieux nuages…
IMG_6111
par Bastien Groelly, sur Flickr
12/11/2012 à 18:10

PetitSuisse

Christophe68 :

J'adore ta photo. J'aime beaucoup les pauses longues mais pour le moment je n'arrive pas encore à ce résultat. (Un peux normal, vu que je n'ais encore pas de filtre ;-)

La seule chose qui me plaine c'est les branches floues en avant plan. Mais sa c'est juste une question de gout.

12/11/2012 à 18:20

piero

Christophe68 : merci pour ton commentaire :). je rejoins tout à fait Petitsuisse pour le commentaire.
Zoliv68 : Très bien réalisé, magnifique.
12/11/2012 à 18:34

piero

Done  a écrit :

[quote="piero"]
Petitsuisse : Photo sympa mais pas à la hauteur de celles que tu as posté dans la rubrique paysage, qui elles sont magnifiques.

Merci, ça fait plaire. Mais profite d'aller poster un com. Que je sache un peux ce que tu aurais fait pour les améliorer.

[/quote]

12/11/2012 à 18:36

piero

PetitSuisse a écrit :

[quote="piero"]

Done ;)

[/quote]

12/11/2012 à 18:46

louping

Bonsoir le monde
  Pour moi ce petit champignon

12/11/2012 à 19:34

Ghost_Angel

marike a écrit :

Cela me fait plaisir de voir ta photo car mon papa était mineur (pas dans cette mine). Un gros patrimoine que l'on se doit de préserver. L'ambiance de travail qui régnait dans ces mines était juste fabuleuse et on ne la retrouve plus aujourd'hui. A 700m de profondeur, les relations ne sont pas les mêmes… Superbe moment partagé par ta photo, juste un poil trop sombre.
12/11/2012 à 19:44

WilderWein

Une simple photo prise de ma fenêtre, ma première contribution sur ce forum, pas de travail sur la composition,
c'était juste pour faire un essai de "HDR", ça m'a amusée, ça donne un air inquiétant et surréel :p
Ce qui m'embête c'est la vilaine teinte grisée sur les arbres les plus proches…
12/11/2012 à 19:51

fstn

m0ralsplit je suis d'accord avec toi la limite à 200 ko est horrible…
12/11/2012 à 20:24

francis90

Merci à
HENRY
PIERO
CHRISTOPHE pour vos coms

Oui PIERO lors de cette pdv j'étais à califourchon sur le vélux voilà pourquoi je n'ai pu prendre autrement
Merci de ton conseil

Quelques commentaires
BLACKANGEL j'adore cette photo ah Paris !
ANDRE belle compo bien vu la profondeur de champ
FSTN ah les joies de la mer
LORENZO belle feuille avec ces couleurs d'automne
PIERO belle pdv j'adore
BOB superbe cette maison
SERGE de bien belles couleurs mais mieux vaut ne pas tomber dans le Drac
JOS sympa
HENRY bien vu et beau N&B
SEBREN belles couleurs cette charmante maison
PASCAL beau couché de soleil
MARIKE jolie clin d'oeil pour nos miniers
PETISUISSE belle photo
PACED super
ERIC belle fleur mais un peu flou
KOUILOU prit en plein vol super
SOSO magnifique
MORALSPLIT une photo géniale
HOMECORE superbe
MLE R il y a l'air d'y avoir des traces sur ton objo
PYKAY belle pdv j'aime le bokeh
ZOLIV68 beau couché de soleil
CHRISTOPHE magnifique mon coup de coeur
SUPERDUDULE génail belle pdv
LOUPING beau champignon
WILDERWEIN très beau
12/11/2012 à 20:32

Henry

Francis 90 >> Merci ;)
12/11/2012 à 21:01

blackangel

Un ptit tour par ici pour vous remercier de vos coms , :),j'ai bien aimé la facon dont tu as pris ta photo André,ainsi que ta feuille lorenzo,(je ne le dis pas tout le temps mais j'aime souvent ce que tu fais ca change des photos de mr tout le monde ;))ton soleil couchant m'as aussi bien plu Piero ,bravo a tous pour vos autres pdv :)
12/11/2012 à 21:25

zoliv68

Merçi à vous 
12/11/2012 à 21:35

jos

Merci à tous pour vos commentaires.
Pour ma part mon image du jour; Pykay :-y.
Si j'avais une 2ème : Bob :D.
12/11/2012 à 21:39

pascal1965

merci a tous pour vos coms  :-y
12/11/2012 à 21:40

piero

Merci à vous francis90 et blackangel  :).
12/11/2012 à 22:05

Lorenzo

blackangel a écrit :

Un ptit tour par ici pour vous remercier de vos coms , :),j'ai bien aimé la facon dont tu as pris ta photo André,ainsi que ta feuille lorenzo,(je ne le dis pas tout le temps mais j'aime souvent ce que tu fais ca change des photos de mr tout le monde ;))ton soleil couchant m'as aussi bien plu Piero ,bravo a tous pour vos autres pdv :)

Merci Blackangel, ça me touche… Surtout venant de toi, car j'aime beaucoup ton travail…
12/11/2012 à 22:16

ronesone

Bonsoir,

Voila ma petite participation pour la journée !

Vous en pensez quoi ?

12/11/2012 à 22:28

Eric90

Merci pour vos commentaires… !   :-y
Bonne soirée !
12/11/2012 à 23:16

kouilou

Soso974 : j'aime beaucoup
mOralsplit : j'aime bien ta photo, pas de souci pour la mienne !
homecore : sympa comme bokeh
francis90 : jolies couleurs douces. Merci pour ton commentaire
Pykay : c'est très très sec par là-bas et la route doit être longue !
zolive68 : superbe
Christophe68 :on dirait une cascade de lait ! je ne sais plus quoi faire pour rendre mes photos potables alors quelles sont nettes avant de les redimensionner !
Superdudule : magnifique panorama
louping : bien caché ce champignon !
12/11/2012 à 23:42

lasaja

que de magnifiques clichés !

Pascal 1965 j'adore ton couché de soleil !
13/11/2012 à 00:12

PetitSuisse

Merci à tous pour vos com d'aujourd'hui.
13/11/2012 à 08:44

soso974

merci a
m0ralsplit
Christophe68 merci du conseil je vais faire ça, effectivement ça rendra mieux
francis90
kouilou

mes favorites du jour sont les photos de francis90 (tu aurai du juste crouper un peu a gauche le morceau d'antenne qui dépasse) et Superdudule64, magnifique.
13/11/2012 à 14:17

francis90

Merci KOUILOU pour ton com :P
et merci SOSO de faire parti de tes favorites :-w
13/11/2012 à 19:13

Superdudule64

Merci beaucoup pour vos commentaires !
C'est grâce a vous, communotée de Pose partage, que je me suis amélioré et que je continue a le faire, un grand MERCI pour tout vos conseilles et avis sur mes photos !