Photo du lundi 13 août 2012

13/08/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 13 août 2012.
13/08/2012 à 05:39

nico971

Salut !
De retour de mon petit w-end sur l'île de Marie-Galante, e vous poste une petit photo

13/08/2012 à 06:33

papou17

bonjour a tous 

c'est les vacances pour certains  :@(  

bonne journée
13/08/2012 à 06:58

Henry

Bonjour à tous ;)

Papou17 >> Jolie photo , la mienne sera du méme "tonneau" :D , Un voilier sur le lac de Genéve

13/08/2012 à 06:58

blackangel

Bonjour les pixs, hier soir petite virée dans Paris du cote du pont Alexandre 3, juste apres que le soleil se soit couché, le ciel etait juste magnifique
touche E

j'ai posté d'autres clichés par ici->http://www.posepartage.fr/forum/architecture-et-paysages-urbains/le-pont-alexandre-3-version-nocturne,fil-28690.html#message-398613
Bon debut de semaine
13/08/2012 à 07:11

Orange_Day_Lily

Bonjour,

Voici une photo prise ce week end dans un parc animalier,

13/08/2012 à 07:35

Oxilus

Bonjour à tous & à toutes.

Je vous propose de ci bon matin, un petit cliché fraichement capturé, (environ 10 minues) sur la route de retour de mon boulot.
Je repasserai ce soir pour commenter, car maintenant, au lit :D
Bon courage à tout ceux qui vont travaillez.

L'image à subit des dégats lors de la compression, toutes mes excuses.

13/08/2012 à 07:40

Lorenzo

Bonjour à tous !

Voici ma contribution du jour…

Un léger HDR sur le dernier étage d'une usine désaffactée dans l'Isère…

13/08/2012 à 07:45

alain83

Bonjour
une fresque de Monterey USA, j'ai bien aimé cette représentation de pecheurs avec le bateau derriere

13/08/2012 à 08:06

pacific

Bonjour les Pix,
Quel beau temps pour le moment, je ne connais  rien de mieux pour le moral, pourvu que ca continue.

Bon lundi à tous.
13/08/2012 à 08:06

Henry

blackangel >> Magnifique , moi qui aime les photos de nuit…8-)
13/08/2012 à 08:11

LangenoirProd

Bonjour a tous voici un petit cliché pris hier sur la place public 
Bonne journée a tous
13/08/2012 à 08:15

Christine57

Bonjour à tous !
Ma participation du jour avant d'aller commenter celles de ce week-end…
2 des 5 loups observés samedi lors d'une après-midi ai Parc Merveilleux de Bettembourg (au Luxembourg).
Lequel des deux me mangera ? :D
13/08/2012 à 08:28

gaby34

bon anniversaire Christine 57 et bonne journée a tout le monde  dejas de belle photos .
13/08/2012 à 08:34

Orange_Day_Lily

Bon anniversaire Christine
13/08/2012 à 08:35

Dodo

Bonjour à tous,

Alain : bien vue la photo !
Blackangel : un petit air de magie à Paris, j'aime beaucoup les photos de nuit, la compo est agréable
Henry : les couleurs sont bien vives, dommage peut-être de ne pas avoir le voilier en entier
Orange Day : il n'a pas l'air commode ton "chat" !
Oxilus : c'est joli mais ça penche un peu il me semble
Bob : je trouve les demoiselles plus séduisantes ;)
GuillaumeW : as-tu essayé d'éclaircir les zones sombres (le violet notamment) ? Sinon elle n'est pas si râtée que ça je trouve
Pacific : j'adore ces tons dorés, ma préférée pour l'instant 
Christine57 : vraiment sympa d'avoir pu approcher des loups ! Je pense qu'un cadrage plus à leur hauteur les aurait encore davantage mis en valeur

Quant à moi, je vous propose une ruelle à Roussillon, toujours dans le Lubéron !

13/08/2012 à 08:38

tifouille

Coucou !

Aujourd'hui je vous propose une petite bête dont j'ignore le nom mais qui m'a fasciné le temps d'une sortie photo, il y en avait partout, je les ai traqué !
Là, elle est sur un mûrier ;)

Petit coup de coeur pour celle de Pacific ;)
13/08/2012 à 08:41

Ghost_Angel

Bonjour les pixs,

Voici ma contribution du jour : une rose blanche en N&B. Touche E. Bonne anniversaire Christine.

Bonne journée à tous.
13/08/2012 à 08:42

paresseuse

Bonjour !

Orange_day_lily : wahou ! j'adore ces animaux !
Serge05 : j'aime cette photo !
Dodo : jolie vu, j'aime beaucoup les couleurs !

modeste participation du jour… une partie de "Chibre", typiquement Suisse

13/08/2012 à 08:44

gaby34

bonjour les pix pour aujourdhui cette  photo  d un des moulins pris sous un autre angle. bonne  journée 

13/08/2012 à 09:12

gaby34

Nico971 belle photo et avec touche E c mieux  ;)
Henry belle compo. canard, bateau  et  les couleurs  on ce croirai en vacances.
Blackangel  ce lion  on sent  sont regard sur la ville pdv  super
Alain83 beau shoot
Bob belle araignée  j y vois le dessin de Betty Boop sur sont  dos  !   regarder bien
Pacific toujour de belles photos 
Dodo de belles couleurs
Serge05   jolie  ce coin  belle PDV 
13/08/2012 à 09:25

Melody14

Bonjour à tous !
Pacific : j'aime beaucoup les couleurs 
Ghost angel : très jolie
Voici ma contribution 
13/08/2012 à 09:43

Henry

Pacific >> Superbe :-y
Gaby314 >> Merci ;)
13/08/2012 à 10:32

Guest

Bonjour à toutes et tous,
Une vue du Tréport au nord de la Seine-Maritime.

Bonne photos à tous.
AF
13/08/2012 à 10:39

Foyophil

Bonjour à tous,

Plein de belles photos encore ce matin… Impossible pour moi d'en sortir une du lot !
Avec une préférence pour le photo de Blackangel, parce que c'est un coin de Paris que j'affectionne… :-y
Ce matin, encore une mouche, mais la journée est finie pour elle…

Nikon D90 - Tamron 60 mm macro f/2 - Iso 800 - 1/60 sec f/20 + flash

Bonne journée à toutes et tous !
13/08/2012 à 10:41

lacoccinelle74

Bonjour, aujourd'hui, le rugissement d'un fauve très féroce. Même pas peur !

Déjà de très belles photos, ça fait plaisir de voir ça de bon matin !
13/08/2012 à 12:23

jmcotentin

13/08/2012 à 12:47

kouilou

Bonjour à vous,

Christine57 : bon anniversaire
Nico971 : belles couleurs et bel angle de vue
Papou17 : j'aime bien cette mer bien calme, ce qui ne doit pas être le cas chez nous ce jour …il pleut à seaux !
Henry : cette photo représente les vacances par ses couleurs et le calme qu'elle dégage
Blackangel : pas mal cette photo de nuit
Orange_Day_Lily : jolie bête ce chaton qui n'a pas l'air commode !
Alain83 : belle similitude entre la plage et le mur c'est très joli, le cadre va bien avec le sujet de la photo
Bob : c'est effrayant vu de près !
Pacific : que c'est beau !
Serge05 : très belle photo et beau cadrage
Tifouille : que c'est joli toutes ces couleurs et cette bestioles aux couleurs coccinelle
Flambidou : quel humour et bon courage pour ton boulot que tu va effectuer comme une fourmi travailleuse !
Lacoccinelle74 : belle photo

Aujourd'hui j'ai envie de soleil et vous propose une photo prise lors d'un voyage en Namibie, pas facile de prendre des photos quand on est en voiture et bien que ces dames girafes ne soient pas entières je trouve ce cadrage sympa.

13/08/2012 à 13:07

Cassis

Bonjour à tous !

Pour moi aujourd'hui ce sera mon gourmand de Cadichon… Je me demandais bien qui me volait mes mûres, j'ai la réponse !

13/08/2012 à 13:11

Thomas1964

Cosmos dans un jardin.
Bonne journée à tous !

13/08/2012 à 13:17

Henry

Kouilou >> Merci ;) 

Et tes giraffes sont super nettes
13/08/2012 à 13:28

Orange_Day_Lily

Bonjour,

Quelques petits commentaires sur vos photos du jour,

• Nico971, l’angle de vue illustre bien le titre de ta photo, cette petite ile est très agréable à ce qu’on m’en a dit.
  • Papou, j’aime le format de ta photo qui donne vraiment une impression d’evasion. Le ciel a l’air dégagé mais n’est pas très lumineux à mon goût,
  • Henry, j’aime ton cadrage, jolie photo
  • BlackAngel, Tu nous montre Paris sous un angle différent, j’aime.
  • Oxilus, Malgré le problème de compression, j’aime bien, les couleurs sont très belles. Cependant, l’horizon penche.
  • Lorenzo, J’aime beaucoup la perspective.
  • Alain, J’adore, cette fresque est tellement en accord avec le paysage derrière,
  • Bob, c’est une sportive, elle fait le grand écart,
  • Guillaume, Le cœur est un peu sombre c’est vrai, mais j’aime bien ton cadrage.
  • Pacific, jolies couleurs, un paysage pour méditer.
  • L’ange noir Prod, Le sujet est marrant. Par contre j’aurais cadré sans le bâtiment à gauche et tes couleurs me s’emblent étranges, notamment le ciel qui est verdatre sur mon écran et le contraste entre la pelouse très vive et les couleurs du haut de la photo.
  • Christine57, ils sont superbes, apparemment ils ont déjà été bien nourris parce qu’ils n’ont pas l’air disposés à manger qui que ce soit.
  • Dodo, Superbe vue, ces vieilles pierres ont vraiment du charme, j’aime ton cadrage,
  • Serge, très jolie photo, l’angle de vue est vraiment très agréable,
  • Tifouille, jamais vu ce genre de petite bestiole, marrante,
  • Ghost Angel, J’aime beaucoup, je trouve que le N&B lui va bien, ainsi que le cadre « effiloché »,
  • Paresseuse, Euh tu vas regarder le jeu des autres  le côté « tranche de vie » est sympathique,
  • Gaby34, je ne sais pas si c’est la compression, mais j’ai l’impression d’un manque de netteté, ceci dit, ce moulin est magnifique,
  • Flambidou, un poil acrobate, ta fourmi rousse (je dirais poil de carotte si j’osais). Bien vu et apparemment, tu prends la photo d’une main puisque de l’autre tu supporte ton amie la fourmi.
  • Mélodie14, j’aime bien le sujet  et le cadrage en gros plan mais je trouve que le noir et blanc est dommage ici, le fruit sans couleurs est moins appétissant,
  • Acrofocus, chouette angle de vue,
  • Foyophil, c’est bien la première fois que je prends pitié pour une mouche,
  • La coccinelle, Ben oui le fauve moyen, dort surement pas moins de 20 heures par jour  ! bon timing pour ta photo,
  • Jm Cotentin, si tu n’avais pas situé l’endroit, j’aurais imaginé que c’était en Irlande, j’aime beaucoup cette grande étendue verte au bord de la plage, et ce qui semble être une chapelle en ruine.
  • Kouilou, effectivement, j’aime beaucoup ton cadrage. J’ai pris aussi des photos de girafes ce week-end mais pas du tout dans les mêmes conditions et j’ai bien peur que ce ne soit pas aussi joli que ta photo.
  • Cassis, j’adore, d’abord, les couleurs sont très harmonieuses, ton bokeh est très doux, et surtout j’adore, le gros museau de ton cadichon qui vient délicatement cueillir les mures, c’est mignon.
  • Thomas1964, très frais, ces petites fleurs,

Merci à Dodo (il venait d’être nourri, donc ça va  !), à paresseuse, à Kouilou,
13/08/2012 à 14:02

soso974

bonjour a tous
il y a du lourd aujourd'hui ! j'ai appercu de magnifiques photos, ca va etre dur a commenter demain ! :)
pour ma part une photo de la pointe de 3 bassins, spot de surf réputé ici, et malheureusement depuis peu plus tristement…

Edit : commentaires d'hier postés dans le fil concerné

et bon anniversaire Christine :-)
13/08/2012 à 14:02

lacoccinelle74

Thomas1964 : Très jolie cette petite photo !
13/08/2012 à 14:11

Henry

Orange day lily >>  Merci ;)
13/08/2012 à 14:45

homecore

Pleins de belles photo aujourd'hui comme tous les jours !
Voici ma participation de la journée, une petite pose longue prise ce weekend sur les champs élysées au péril de ma vie rien que pour vous :D !

Have fun ;-)
13/08/2012 à 15:09

LeCubain

tifouille a écrit :

Coucou !

Aujourd'hui je vous propose une petite bête dont j'ignore le nom mais qui m'a fasciné le temps d'une sortie photo, il y en avait partout, je les ai traqué !
Là, elle est sur un mûrier ;)

Petit coup de coeur pour celle de Pacific ;)

Bionjour à tous ;)  Sans certitude, mais je pense que c'est un Zygene du trèfle. Beaucoup de belles photos encore aujourd'hui. Rien pour moi j'ai le nez dans les cartons ;) A bientôt.
13/08/2012 à 17:22

alain83

mes préférées sans que cela enleve rien aux autres
nico : j'aime ce genre de paysage
blackangel : dommage pour distorsion des monuments
orange day : superbe animal
oxilus : rien bien sur mon PC
bob : j'aime pas ce genre de bestiole mais la PDV est réusit
pacific : joli
serge  : la aussi j'aime ce genre de paysage
tfouille : de belles couleurs
cassis : mon coup de coeur , bien vu :-y original
thomas : un beau melange de couleurs
soso : joli ciel , jaurai cependant cadré plus haut pour eviter les personnage
homecore : bien vu

sinon Henry : j'aurai bien aimé mais je trouve un peu trop chargé , on ne sait plus quoi regarder
Gaby : je la trouve un peu surexposé, trop claire à mon modeste goût

Merci Bob,dodo ,Gaby, Kouilou, Orange pour vos appréciations

13/08/2012 à 17:42

dams031

salut tout le monde. ma petite contribution eglise de mon village au samyang 8mm traitement hdr.
13/08/2012 à 17:43

dams031

je ne comprend pas pourquoi en compression mes photo son si petite un font 200ko :(
13/08/2012 à 17:44

guillaume31

bonsoir,  

je sais j'arrive un peu tard… mais bon, je vous met quand meme ma petite photo du jour

j'en profite pour passer une annonce, j'ai trouvé un appareil photo numérique, mais il est un peu lourd donc a venir retirer sur place, il fait des photos de jour comme de nuit mais tout en mode auto je sais c'est pas terrible, mais par contre il a une autonomie fabuleuse (je sais pas ou on met les piles), et en plus il vend automatiquement les photos environs 90€ en moyenne piece.

donc affaire a saisir.

13/08/2012 à 18:05

Dharma

Les "ou ou ou ! ou ou ou ! " rythmaient ma balade. En levant la tête, j'ai aperçu cette jolie tourterelle haut perchée et ai tenté de gérer au mieux ma focale pour avoir quelque chose de proche tout en restant au plus net… !

Joyeux anniversaire Christine57 (et merci pour tes commentaires, qui sont toujours très agréables à lire ! :) )

Bonne soirée à vous tous !
13/08/2012 à 18:09

guillaume31

Je reviens faire mes commentaires pour vos superbes photos  :

Nico971  : super joli
Papou17  : le cadrage me plais bien, c'est reposant, mais je la trouve un peu sombre dommage
Henry  : tres joli bateau en bois
Blackangel  : mon premier coup de cœur, superbe, absolument superbe
Orangedaylily  : il a l'air gentil le minou, très jolie photo
Oxilus  : superbes couleurs, j'adore
Lorenzo  : t'as trouvé un studio de rue, super photo
Alain83  : j'aime bien
Bob  : elle est jolie mais j'aime pas ces bêtes
Guillaumew  : jolies couleurs, j'aime bien
Pacific  : mon deuxième coup de cœur, magnifique
Langenoirprod  : c'est rose… non j'aime bien
Christine57  : bon anniversaire, ils sont jolis tes petits toutous, et en plus ils posent
Dodo  : j'aime bien c'est beau
Serge05  : superbe paysage, j'aime beaucoup
Tifouille  : joli mélange de couleurs
Ghostangel  : efficace, très jolie photo
Paresseuse  : t'as fini capo avec un jeu pareil  ? J'aime bien l'idée…
Gaby34  : c'est joli mais il me semble perdu dans la garrigue ton moulin, après c'est joli
Melody14  : sympa l'idée mais je trouve que ca manque un peu de lumière et de contraste
Acrofocus  : tres jolie photo
Lacoccinelle74  : il est terrifiant ton fauve, superbe
Jmcotentin  : joli paysage, j'aime beaucoup c'est calme et reposant
Kouilou  : sympa tes basketteuses, joli
Cassis  : c'est quoi la grosse bête qui mange des mures  ? j'aime bien ta photo
Thomas1964  : j'aime bien le mélange de couleurs
Soso974  : j'aime beaucoup ta photo, superbe lumière
Homecore  : belle prise de risque, jolie photo
Danpilote  : jolie photo
Dam031  : j'aime bien, ça rend bien

et merci a ceux qui ont commenté ma photo d'hier, malheureusement j'ai pas eu le temps de les commenter celle d'hier… :(

et bravo a tous
13/08/2012 à 18:16

dams031

merci guilaume31 si tu es de toulouse photo de l eglise de LARRA petit village proche de grenade
13/08/2012 à 18:17

guillaume31

dams031 a écrit :

merci guilaume31 si tu es de toulouse photo de l eglise de LARRA petit village proche de grenade

je connais bien LARRA… c'est pas loin de chez moi, je suis de Cornebarrieu
13/08/2012 à 18:32

dams031

ravi de voir un toulousain sur le forum :)
13/08/2012 à 18:41

Henry

Dharma >> trés bellle prise :-y
Guillaume31 >> Merci ;)

13/08/2012 à 18:44

tifouille

Merci pour vos commentaires et appréciations, ça fait plaisir de voir que ça plait ;) J'ai posté une version de la bête dans la rubrique Proxy et macro et Shoube a trouvé le nom de la bête, c'est bien ça Lecubain ;)

Bonne soirée à tous.
13/08/2012 à 18:52

koxzje

Bonjour à tous !

Voici une photo prise au marché de la célèbre rue "les ramblas" de Barcelone lors de mes vacances !

1100D - f/1.8 - 1/500s - ISO 100 - 50mm

13/08/2012 à 19:05

Dharma

Merci Henry :)
13/08/2012 à 21:16

Dodo

Retour pour une suite de commentaires :
- Serge : superbe ton église !  
- Tifouille : c'est bien net tout ça, je ne savais pas ce que c'était non plus, donc j'ai appris quelque chose  :)
- Ghostangel : joli noir et blanc, de la douceur
- Paresseuse : je ne connaissais pas ce jeu suisse, on a l'impression d'être au coeur de la partie
- Gaby34 : jolie compo, un peu trop claire peut-être, je trouve que ça manque légèrement de contraste
- Flambidou : je trouve ça à la fois dégoutant (pour la bestiole) et plaisant (pour l'insolite de la photo) !
- lacoccinelle74 : instant bien saisi
- jmcotentin : jolie vue
- kouilou : superbes tes girafes
- cassis : c'est un petit malin ton cadichon !
- Thomas1964 : très jolies couleurs, ambiance champêtre
- Soso974 : 2ème coup de coeur de la journée, j'adore la densité des nuages
- homecore : tu as bien fait de risquer ta vie, le résultat est à la hauteur !
- guillaume31 : j'aime bien l'explication qui va avec ;)
- Dharma : très joli spécimen, bien cadré
- clarax78 : wahou !

et Merci à Paresseuse, Gaby34, OrangeDay, et Guillaume31 pour leurs appréciations.
13/08/2012 à 21:37

pacific

Merci pour vos commentaires, je rentre seulement du boulot et je manque de courage pour faire les miens.
Bonne fin de soirée à tous.
13/08/2012 à 22:03

blackangel

Merci pour vos coms,tu as de la chance d'avoir des etoiles par chez toi Clara ,ici on en voit tres rarement malheureusement,je rentre de balade dans Paris j'ai pris beaucoup de clichés ,il est temps de tout trier ,bonne soirée
13/08/2012 à 23:03

kouilou

Cassis : pris sur le fait ! et elles sont même pas mures, c'est sympa comme photo
Thomas1964 : joli bouquet d'été
Henry : y'a pas de quoi et merci pour ton appréciation
Orage_Day_Lily : merci pour ton commentaire, y'a pas de raison que tes photos de girafes ne soient pas bien !
Soso974 : très jolie ta photo
Homecore : belle prise de vue
Danpilote : oh qu'il est mignon et photogénique ! j'aime beaucoup sa bouille
Guillaume31 : quel humour ! merci pour ton commentaire, elles auraient peut-être gagné la médaille d'or !
Dharma : belle photo
Clarax78 : j'admire ta photo car je ne sais pas faire ce genre de cliché !
Dodo : merci pour ton appréciation
Bonne nuit
13/08/2012 à 23:33

gaby34

encore et  encore de tres belles photos
Dodo, Guillaume31, Alain83 et Orange_Day-Lily merci pour vos coms
en effet  elle est  un peu trop sur exposé.
bonne fin de soirée
14/08/2012 à 08:10

alain83

dams031 a écrit :

je ne comprend pas pourquoi en compression mes photo son si petite un font 200ko :(

bonjour as tu essayé avec photofiltre ?

merci Guillaume pour ton appreciation
14/08/2012 à 09:06

dams031

non je vais essayer, je fais sa avec photoshop (enregistrer sous image web)
14/08/2012 à 09:09

Ghost_Angel

Remerciements :
@Melody
@Orange : j'utilise le plugin Silver Efex découvert sur le site
@Guillaume31
@Dodo
14/08/2012 à 09:28

paresseuse

merci pour vos appréciations et bonne anniversaire à Christine avec un peu de retard hihi…
14/08/2012 à 11:00

Christine57

Rebonjour ! Merci à celles et ceux qui ont pensé à mon anniv, c'est super gentil !
Les photos du 13 août qui m'ont le plus parlées sont :
nico971 : génial, ça fait rêver !
Henry : joies couleurs, dommage que le mat soit coupé, mais c'est tout à fait subjectif…
blackangel : oh oui c'est très beau et très net !
Orange_Day_Lily : wouah magnifique ! C'était quel parc ?
Oxilus : j'aime bcp…
alain83 : ah oui bien vu !
Bob : oh ben il lui manque une patte à la bêbête…
GuillaumeW : affectivement le coeur de la fleur est trop sombre mais j'ai le même appareil que toi et en "full manuel" comme tu dis c'est costaud d'obtenir quelque chose de beau quand on débute…; mais c'est génial d'essayer et de vouloir s'améliorer ! alors ne lâche pas l'affaire !
pacific : ma-gni-fique ! vraiment parfait pour moi !
LangenoirProd : insolite ça ! Dommage que le temps soit brumeux… et que tu ne nous aies pas dit de quelle place publique il s'agit… (oui je suis curieuse j'aime bien savoir)
Dodo : Très belle ruelle ! les couleurs sont jolies, ça valait bien uen photo c'est clair ! Pour ton com sur "mes" loups, effectivement, plus à leur hauteur ça aurait été mieux… malheureusement vus là où ils étaient placés c'était pas possible…
serge05 : il y a beaucoup de relief dans ta photo ! C'est très réussi ! Et cette petite église ne manque pas de charme…
tifouille : jolie bestiole ! Et jolie photo !
Ghost_Angel : joli… ça rend bien le n&b sur cette rose…
gaby34 : merci pour ce voyage ! Jolie PDV !
Flambidou : géniale cette idée ! Et la p'tite histoire qui va avec !
Melody14 : j'ai pas compris pourquoi tu a traité cette photo en N&B
Foyofil : ah oui… paix à son âme…LOL, mais ça fait une jolie photo !
lacoccinelle74 : excellent !
cassis : j'adore !
Thomas1964 : très très joli ce parterre de fleurs ! ça fait une bien belle photo !
soso974 : merci pour tes précisions sur tes photos ! J'avais pas saisi que tu vivais à La Réunion ! J'adore ta photo du jour, c'est très très beau à voir…C'est vraiment une très belle photo. C'est l'endroit où un surfeur àa été grièvement blessé dernièrement c'est ça ?
homecore : ouh là effectivement pour la prendre celle-ci ça n'a pas dû être simple !
DanPilote : oh comme il est beau !
dams031 : génial l'angle de prise de vue… c'est très beau ! Pour la taille des images moi je vais tout simplement dans "microsoft office picture manager" puis "modifier mes images" , "redimensionner", et ensuite je réduis le pourcentage du rapport largeur hauteur jusqu'à ce que j'arrive à moins de 900pixels de large.
Guillaume31 : MDR !
Dharma : wouah c'est super net ! on dirait qu'elle a posé pour toi ! En plus elle est bien cadrée, bravo !
clarax78 : génial cet effet !

Merci à toutes celles et tout ceux qui ont commenté "mes" loups.

14/08/2012 à 11:05

tifouille

Merci Clarax, Dodo et Christine ;) Bonne journée !
14/08/2012 à 13:48

dams031

christine57 merci pour ton com et de l astuce :)
14/08/2012 à 13:51

soso974

Merci Christine, oui c'est bien là, j'y surfais quelques jours avant… mais le requin est dans son habitat, malgrés la grosse polémique qu'il y a dans l'ile actuellement ;)
14/08/2012 à 14:19

gaby34

merci Christine pour  ton com. a quand une photo de requin ;) 
14/08/2012 à 16:57

soso974

les photos de requin c'est impossible je pense, je vais très souvent faire du bateau, je nage en pleine mer depuis des années, et le seul que j'ai pu observer c'est un bébé Bouledogue qui s'etait abrité quelques temps dans un bras de mer qui rentre en plein centre ville :D
autant dire que ça a attiré une sacré toupe de curieux !
14/08/2012 à 17:14

soso974

mes préferés de Lundi :
Henry  j'aime ces couleurs, le contraste entre le bateau "tout simple" et le tout beau derriere
Lorenzo belle photo, ca ressort bien
pacific  trés belle photo
Serge05 c'est trés doux, j'aime beaucoup la texture
Ghost_Angel  beau traitement, tres joli
jmcotentin commenté en section paysage, tres belle photo
kouilou superbe instant, ma preferé du jour
Cassis cadrage original et photo super sympas
Thomas1964  2 eme coup de coeur, tres jolie photo
Dharma manque peut etre un peu de netteté sur la tête mais le bokeh est sympas, ca donne un bon ensemble
koxzje j'adore ce genre de photos, ça fait reportage, bravo

merci a
alain83
guillaume31
Dodo
kouilou
Christine57
pour vos commentaires

14/08/2012 à 18:15

Henry

Soso974 >> Merci sympa ;)
14/08/2012 à 19:10

koxzje

Merci beaucoup Soso974 ! :)
14/08/2012 à 21:23

Cassis

Merci à tous ceux qui ont apprécié mon gourmand de Cadichon !

Guillaume31, c'est une bête à grandes oreilles, un âne quoi :)
14/08/2012 à 22:20

jmcotentin

Merci à tous pour vos commentaires.
Je progresse, je progresse grace aux conseils !
14/08/2012 à 22:29

Dharma

Merci beaucoup à Dodo, Kouilou, Christine57 et Soso974 pour vos critiques !
Je ne me sens jamais "légitime" pour poster des commentaires mais je vais y réfléchir… :)
15/08/2012 à 08:04

soso974

Dharma, il n'y a pas de questions de légitimité ici… tu peut commenter comme tu le sent a mon avis, moi je commente selon mes gouts, rarement sur la technique car je ne m'y connait pas assez, mais j'ose espérer que mes coms font quand même plaisir car ils sont sincéres :)
alors lance toi ! ;)
15/08/2012 à 09:57

Ghost_Angel

Merci à tous ceux qui ont commentés ma photo.
15/08/2012 à 14:49

Dharma

Merci pour ton point de vue Soso974 ! Je vais donc me "lancer" sans "crainte"…
15/08/2012 à 22:27

kouilou

Merci soso974 pour ton appréciation, pour moi aussi cela a été un moment inoubliable la rencontre avec ces 1ères girafes