Bonjour à tous.
Après ce weekend, je suis d'humeur très joyeuse.
Alors un peu de simplicité sans prise de tête…
Roulons Zen, avec Volkswagen…
(Fiat…Peugeot…Citroën…Voilà pour le CSA.)
Bonjour à tous…
Comme je dispose de quelques minutes, je me disais que je pouvais exposer mes ressentis sur les images que je vois. Je suis APPRENTI débutant, donc ne cherchez pas dans mes propos une critique technique (enfin pas trop…), mais juste l’émotion que je ressens, ou que je ne ressens pas. Sachant, bien évidement que nous avons tous, face aux choses, des émotions différentes.
JMG71 - À 00h01 : Une image fort sympathique, avec une composition d'acteur digne d'un apprenti Depardieu…Mais il est dommage que le sujet vers qui convergent tous nos regards soit flou…
MGI - À 00h03 : Je remarque le traitement, mais un traitement "rétro" sur de la modernité…Je me demande…La surexposition gâte un peu l'image.
Jamba31 - À 00h13 : Une belle image un peu serrée à mon gout…Un instant de bonheur, cela se voit.
Niala - À 01h12 : une image très sympathique dans ses 2/3 haut. La masse des arbres beaucoup trop sombre n'apporte rien, bien au contraire. Un cadrage carré pourrait être bien.
Canonier-62 - À 01h35 : Une image tout à fait magnifique…
Chris57 - À 06h19 : J'aurais presque préféré cette belle prise avec un quart de tour sur la gauche…Et un renversement symétrique…Pour que la diagonale aille du bas gauche au haut droit mais en verticale…Enfin voilà, quoi…
j&b - À 06h33 : la surexposition des fleurs m'a empêché de voir l'oiseau en première lecture…Il fut donc une surprise…
Andre_33 - À 06h45 : je n'ai pas vu les ajoncs de la veille…Mais cette image est très belle…Peut être manque t'elle un peu de composition…Je vais aller voir celle de la veille…
Lejé - À 07h07 : Un standard genevois…Je sens le lac pencher un peu…Et d'aucuns pourront dire que le geyser est trop centré…Personnellement, je serais de cet avis.