Bonjour,
Cet été j'ai assisté durant 3 jours et 3 nuits à un meeting de vieux
VW à
Chérizet, un village au nord de
Mâcon. C'était fête tout le temps.
Photo nocturne à main levée, ce qui explique la piètre qualité du rendu. À voir en "
E", pour respecter l'ambiance
-
Bon début de semaine
-
André
-
CT : mise en scène cette fois aussi ? Sinon, bien vu, bien montré
nino-33 : ombre, lumière, transparence, couleur… tout est mieux
Jamba31 : pour être faite au téléphone, elle se défend très bien, grâce à son cadrage rigoureux, presque parfait
EloahnKAE : je n'aime pas les attitudes peu naturelles et les regards peu amènes de ces personnes dans ces situations, mais ça n'engage que moi et ne dit rien sur la qualité de la photo dont l'éclairage et le traitement sont convaincants
MGI : curieuse image dont je ne saisis pas le sens
labat : à la focale la plus longue, il ne tremble pas le papy pour nous en produire une qui, à cette échelle, paraît parfaitement nette malgré aussi l'envol du bestiau
alain83 : un petit manque de netteté ?
j&b : de prime abord, j'ai cru à une désaturation partielle, mais non. L'oiseau sur le fond naturellement sombre rend fort bien
paced : on ne l'a pas déjà vue, celle-là ?
metal.1948 : quasiment de l'abstrait et de cette couleur, c'est une pluie de soufre !
Helpy : comme la précédente, même procédé, même excellent résultat
Chris57 : le retour des vues frontales, bien à plat, sans déformation perspectif, qui restituent tous les détails de texture dans une lumière adéquate… j'apprécie
Nicky : même effet que la veille, avec un floutage en PT moins présent, qui sait donc se rendre plus acceptable. (@ Tu étais à
Chérizet cet été ? C'est vrai qu'il y avait des belges, bien soiffards d'ailleurs, mais tous en
Combi. Comment es-tu venue ?)
Chanta.Del. : amusant