Photo du lundi 15 janvier 2018

15/01/2018 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 15 janvier 2018.
15/01/2018 à 00:07

Jamba31

Bonjour a tous
​Serie encours… plus de mouvement met la " mise en condition " avant d'entrer dans la lumiere, je vous laisse qui est le maitre (tresse ) et qui est l'eleve… du moins de ce que j'en ai ressenti… 

15/01/2018 à 00:08

Jamba31

Bonjour a tous
​Serie encours… plus de mouvement met la " mise en condition " avant d'entrer dans la lumiere, je vous laisse qui est le maitre (tresse ) et qui est l'eleve… du moins de ce que j'en ai ressenti… 

15/01/2018 à 00:11

Bern@rd

Bonjour, un étang pris hier dans le pays des milles étangs, en Haute-Saône. Un brouillon de branche qui ne me déplaisait pas.
Au passage, j'ai reconnu la photo de Niala sans même voir le titre…superbe.

15/01/2018 à 00:11

flux

Bonjour et bonne semaine à tous  :)

15/01/2018 à 00:14

Noute

une dernière de Noel…la dernière promis

_MG_4480wint by delphine ferchat, sur Flickr
15/01/2018 à 00:16

Bern@rd

Demande d'info. Si je dimensionne plus grand, la photo est trop lourde et n'est pas acceptée. Qui a un tuyau pour conserver une photo de bonne dimension sans que ce soit trop lourd ? Je travaille avec Gimp. Merci.
Réponse pour la photo précédente : la maitresse est devant…Jolie, on imagine les interrogations de l'élève.
15/01/2018 à 00:19

Noute

Bern@rd a écrit :

Demande d'info. Si je dimensionne plus grand, la photo est trop lourde et n'est pas acceptée. Qui a un tuyau pour conserver une photo de bonne dimension sans que ce soit trop lourd ? Je travaille avec Gimp. Merci.
Réponse pour la photo précédente : la maitresse est devant…Jolie, on imagine les interrogations de l'élève.

passe sur flickr en 1024
15/01/2018 à 00:20

Nicky

Hello, quand on a la grippe, on s'occupe avec…
15/01/2018 à 00:52

Noute

Nicky : chouette
15/01/2018 à 00:55

Noute

Noute a écrit :

Nicky : chouette mon cdc

15/01/2018 à 06:01

MGI

Avé, après le bivouac dominical, il faut repartir :

Je repense à quelqu'un qui photographiait pour ses belles et qui passait laborieusement ses 35 h hebdomadaires sur ce fil du Lundi au Vendredi…;(
15/01/2018 à 06:22

Pixmalo

Bonjour à tous
15/01/2018 à 06:27

trophy

Bonjour, une cage d'escalier dans un vieil immeuble
15/01/2018 à 06:57

Nicky

@noute : merci
Ta photo de ton fils à la Noël est magnifique aussi CDC
15/01/2018 à 07:01

eternel06

Bonjour Toutes et tous
Clic dessus pour le hd

15/01/2018 à 07:17

Andre_33

Bonjour,
Un cliché "tata Ginette", selon l'appellation labatienne
-

Bonne journée
André

-
Jamba31 : photo expressive
Bern@rd : houla ! Excuse-moi, mais le traitement me paraît excessif au point d'en être désagréable
flux : la ville, dans toute sa frénésie grouillante. C'est ce que je ressens, avec cette vison rétrécie par les bandes noires qui me donnent l'impression d'être dans un véhicule blindé et de regarder devant moi par une meurtrière !
Noute : très bonne par l'attitude, le vêtement et les couleurs. L' éclairage arrière souligne la silhouette d'un liseré bleu du meilleur effet, en la détachant d'un bokeh plaisant. J'aime beaucoup
Nicky : harmonie de ton pour ce travail de tricot pris dans une très faible profondeur de champ plaisante, d'une belle netteté. Peut-être peut-on regretter le cadre un peu étroit qui arase le tricot en bas et coupe l'aiguille à droite. En bref : le 50mm a été bien utilisé
Pixmalo : un N&B naturel pour ces chevaux qui ont le même mouvement de tête. Bien vu
trophy : esthétisme graphique réussi
eternel06 : une bonne prise, bien définie, qui respecte la texture du plumage, le tout sur un fond dilué à souhait

tofke : un curieux graf', dans le style de l'hebdomadaire du XIX et mi XX, l'Illustration. Le fond ocre lui convient bien, de plus
benes : deux pour le prix d'une, ce n'est pas de la lessive Ariel. Une vue en plongée judicieuse pour avoir une meilleure idée du boulot, le tout très nettement montré
Lorenzo ! ah, monsieur lit du Doglas Kennedy (comme moi, de temps à autre), hein ? L'image illustre le mystère du roman qui s'appelle exactement "La Femme du Vième". Bon anniversaire
alain83 : un endroit très coloré que tu nous as déjà montré, il y a longtemps, sous un autre angle Le premier plan, ici, me fait une impression de chaos démenti par l'état pimpant des cabanons
Krisprolls : une très bonne prise, qui fixe le regard d'envie, peut-être, du vienx monsieur su la pâtisserie. Qui sait s'il ne se voit pas avec la couronne sur la tête à la place de sa gapette ? Une photo qui libère l'imagination, on peut se raconter bien des histoires à son propos. Donc, une bonne image
Niala : ah, le Pérou ! M'aura-t-il fait rêver durant mon enfance et après ! Lima, Cuzco, Iquitos, Chiclayos… Machu Picchu. Les couleurs, l'architecture la végétation que tu nous en montres dans une forte lumière en une vue qui est une invitation à pénétrer plus avant, tout cela me plaît beaucoup
labat : une vue étonnante avec ce "déversoir" comme une tranchée dans l'eau limoneuse. As-tu forcé les couleurs de rouille, plaisantes d'ailleurs, puisqu'elle génère un climat ?
2fre : le point de vue entre les deux platanes est intéressant
trodada : jolie, d'une superbe netteté, dans un N&B vigoureux qui lui va bien
Faftcho : à voir en HD, évidemment, pour apprécier la richesse du détail. Une image surprenante par le lieu montré, et par ses très forts contrastes de couleurs en nombre réduit : chocolat et blanc soudant. Une image qui arrête le regard pour son aspect inhabituel
Faux-tographe : l'objet est bien photographié et bien traité. On ne va pas chipoter pour la petite zone métallique extrêmement blanche parce qu'elle accroche la lumière. Beau piqué
thed ; je n'aurais pas osé la faire, tant elle transpire la misère. Derrière la vitre, la femme qui regarde est comme sidérée. C'est une image très forte, dans un N&B qui n'accentue pas le trait, comme on le voit souvent. Un témoignage fidèle sur notre époque, où une minorité se goinfre tandis qu'une majorité claque du bec devant le buffet, quand elle a encore un buffet
booHguy : bien vu ! Arrière, les tous seuls, ne venez pas nous briser l'ambiance avec votre solitude
Koulou : L'effet lumineux genre "soucoupes de bokeh" comme élément central de l'image, j'aime beaucoup !  Un très belle photo, pour moi
metal.1948 : tata Ginette les réussit moins bien, je pense. Le voile brumeux bleuté pouvait peut-être s'atténuer.

15/01/2018 à 07:25

tofke

Salut les pp,

15/01/2018 à 07:30

benes

Hello 
15/01/2018 à 07:30

benes

Hello 
15/01/2018 à 07:31

Lorenzo

Bonjour à tous !

"Le fantôme de la fille du 5ème"

The ghost of the girl of the 5th floor by LP PiX, sur Flickr
15/01/2018 à 07:37

alain83

Bonjour
15/01/2018 à 07:41

Krisprolls

coucou les amiches. Une que j'avais déjà postée par erreur dans un fil de la veille (enfin, voyez, je m'étais gouré quoi). Alors je la ressers faute d'avoir beaucoup de stock en ce moment. C'est que le temps file et les photos ne se font pas toutes seules malheureusement.
En tout cas, c'était la veille du jour de la galette.
_MG_5585aut by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
15/01/2018 à 07:57

Niala

Encore des couleurs d'Arequipa au Pérou, une ville où j'ai eu le plaisir d'habiter 3 ans :

15/01/2018 à 08:20

labat

Bonjour à tous,
Une grande piscine autour d'un petit couloir de nage.
15/01/2018 à 08:23

metal.1948

Bonjour et bonne semaine à toutes et à tous ! comme andre33 une de tata Ginette (de chez mon DD ) Touche E c'est mieux HD plus que mieux !
15/01/2018 à 08:59

2fre

Bonjour,
pour commencer la semaine, un N&B

Quelques photos que je retrouvent suite à l'essaie de mon cailloux cet été…
15/01/2018 à 10:30

trodada

bonjour les PP
pas beaucoup de temps en ce moment
encore une qui traine chez DD
15/01/2018 à 10:55

Faftcho

Bonjour
Toujours la lune, mais pas un grand paysage cette fois mais une simple exploitation agricole
En grand : https://c1.staticflickr.com/5/4660/38980727514_38783d86af_k.jpg

15/01/2018 à 11:05

kouilou

Bonjour et bonne semaine qui débute sous la pluie et le vent…Une photo de Rochefort en Terre pour donner un peu de luminosité au ciel !
15/01/2018 à 11:07

Faux-tographe

Bonjour les PP

Pour 2018 je prends une bonne résolution

Je me remets à l’argentique   :-s

15/01/2018 à 11:51

booHguy

Bonjour toutes et tous, Ce post pour souhaiter un bon anniversaire à l'ami @Lorenzo !
:-*

15/01/2018 à 11:56

thed

Bonjour
- la vie n'est pas toujours facile…
15/01/2018 à 12:13

booHguy

Bonjour toutes et tous,
Aujourd'hui, un petit coup de gueule.
Et les célibataires, alors ? Ils n'ont pas droit à la petite croisière avec Fracasse ?

15/01/2018 à 12:37

ch_andmore_

Bonjour à tous,
Voici une de mes récentes escapade à Milan. J'adore l'architecture du célèbre Duomo qu'en pensez vous ?
Bonne journée
15/01/2018 à 12:53

labat

Boo Heguy : Ce jour pas de commentaires…tu as tout dit une grande journée de deuil pour la photo pro !   Dis moi l'anniversaire du second interdit de boutique MGI…et on fait la totale. 
15/01/2018 à 12:59

Andre_33

kouilou a écrit :

Bonjour et bonne semaine qui débute sous la pluie et le vent…Une photo de Rochefort en Terre pour donner un peu de luminosité au ciel !
=14pxB B R !

L'effet lumineux genre "soucoupes de bokeh" comme élément central de l'image, j'aime beaucoup !
Un très belle photo, pour moi
-
André

15/01/2018 à 12:59

alain83

Celles qui me plaisent
eternel
andré
niala
trodada
sinon métal surprenant ces couleurs
15/01/2018 à 14:10

Faftcho

@jamba31 : la meilleure de ta série je trouve. Très bien captée
@bernard : le traitement est vraiment destructeur
@nicky : j'attend toujours ton virement  :P Si tu vends des pulls tu vas pouvoir payer !
@pixmalo : c jamais évident de photographier un sujet noir et un blanc : tu l'as très bien fait
@eternel06 : très bon rendu du plumage
@andré33 : ah oui je suis déjà passé par là, et avec le même ciel
@Benes : pour photographier les gens il est préférable de se mettre à leur hauteur
@kripolis : bien belle
@Niala : on sent le soleil de plomb
@labat : j'aime bien, le traitement lui va très bien
@metal1948 : oui sympa comme traitement mais le ciel est en piteux état
@thed : elle est bien belle cette photo
Avis : @booHguy cherche partenaire pour une croisière

15/01/2018 à 14:10

Lorenzo

@booHguy : Merci beaucoup !
15/01/2018 à 14:16

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

Ou il est le Nino  ? il me manque le bougre de Gascon…je ne suis que ire et courroux de son absence. Donc je vais dire du mal.

Jamba  : Adelante…je peux plus té…chaque âge mérite une autre forteresse, toujours une à prendre et celle-ci tu la prends très bien, le sage le sérieux, j’aime énormément ce sud comme je le disais à CT il m’énerve mais m’attire me séduit…je suis à demi de ce sud voir entier je ne sais… Elle est bonne cette série.

Bernard  : Tu sais que souvent la séduction d’un instant n’est pas l’amour de toujours…tu es jeune et verras bien d’autres zones humides  ! La photo je ne marche pas trop, bon avoue que la vignette la dessert de sa taille mais même elle manque de ce… d’un fond d’un ressenti.

Flux  : Du tout bon tu le sais. Je t’ai toujours dit on a découvert le cinéma le vrai avec Lelouche qui semble dépassé avec Sergio Leone qui semble tout autant ringard mais ils savaient fixer en un centième de seconde la vie la chose l’instant ce que tu te fais plaisir à faire aussi. Un arrêt sur image….excellent, excellent.

Noute  : Te redire ma lecture d’hier est inutile tu sais que celle-ci « le fait très bien » le fait très très bon…un bonheur des yeux avec toujours le visage d’enfant porteur de tant et tant…du tout tout bon pour moi.

Nicky  : Bon je te passe les mailles de Guenièvre je lui donne les tiennes…oh là là…je connais un mec qui s’était mis à tricoter à force de regarder le plaisir de sa Georgette à ce faire…je la trouve très bonne celle là. J’avais pas pensé au sujet je m’en veux…chapeau à toi. Puis le grand panier ou sont les « laines » les aiguilles qui dépassent…l’ouvrage laissé que vous reprenez. J’adore regarder cela comme une pommade de sérénité sur nos temps modernes. Vos tricotages sont cela, je regarde vos mains vos bouches qui comptent sans bouger je prends mon infusion de calme de sérénité avant que de replonger dans le monde « money money ». Très très bien vu je ne parle pas de la photo je parle du sujet je laisse les techniciens sur la photos. J’aime simplement lire une infusion de calme et douce féminité.

Pixmalo  : Elle est un N et B qui pour moi la plombe un peu…j’aime lire la couleur sur le monde rural animal ou même marine. Tu as joué là le Jing et le Jang que j’ai appris le nom de ces frères ennemis au bistrot en prenant mon demi…je ne suis pas pour, sur ce cliché là. Mais je te suis dans ta démarche. J’aurai préféré sur cette bonne compos une couleur.

Trophy  : Tu vas tenter le diable là…elle me semble difficile à sortir je ne sais si tu y parviens ou pas…difficile à dire sur une photo ainsi. Lecture difficile sur les contre plongées qu’on veut toujours négocier au mieux…bon je dirai lecture perso…pour moi la fait 50/50 mais je ne sais.

Eternel  : Il est sympa et dans le déroulé des photos il est encore plus sympa et marrant…il est le sourire dans la lecture de la page. J’aime ce sourire mec merci.

André  : Bon faudra qu’on revienne à des vrais tata Ginettes « plage soleil » et autres, là elle t’enverra pas un mandat énorme tu lui envoies pas le soleil, remarques tu envoies la Bretagne (pardon pardon) la Bretagne on l’envoie avec toujours un peu de pluie ou autre. Tu la fais quand même lumineuse…petit mandat suis sur que le train d’hier la faisait sourire…Tu sais la Tata Ginette elle aime sourire aussi.

Tofke  : Dans les grafs un de ces surprenants, tu le sors très bien il est vraiment surprenant.

Benes  : Une mamie du bout du monde extraordinairement sympathique cool dans sa vie, j’aime cette photo de la « mécanique » de la vie un « fatalisme » mais pourtant mais pourtant…

Alain  : Tu fais l’arc en ciel en immobilier. Pas la peine sur les côtes on en voit de toutes les couleurs…ta photo est bien vue bien prise, et de plus elle est le problème énorme de ce « changement de destination d’affectation »…money money sur l’immobilier un cabanon devient une maison devient une vue sur mer…tout change…pour moi c’était bien mieux avant. Ici les landes Alain, ils achètent ils bétonnent ils font la piscines coupent tous les pins…veulent pas s’emmerder, ce qui avant était la vie devient le désert goudron béton…Les cabanons n’avaient pas ces allures là, bon tout change.

Krispolis  : L’était vraiment de mauvaise humeur tu le tires…je sais pas…faut pas l’y emmerder il va traverser sa route, faut surtout pas venir lui coller les baskets…bien pris bien vu scéne de vie…profil de vie. Du bon tu le sais.

Niala  : Envoie les couleurs encore et encore…et fais péter ton sud encore et encore…et que tu le prends bien et partages le comme cela…encore encore, et profites en pour tirer les ombres au cordeau éclates moi tout cela…la lumière la couleur…du bon du très bon.

Labat  : J’aime pas quand t’es pas lumière et joueur….t’as mal à ton pied pas une raison pour faire chier le monde…tu vaut rien.

Metal  : Bon tu vois, tu fais péter en plus une marine…j’aime lire avec curiosité ton approche de la marine…envoies m’y en d’autres homme des hautes terres…sur celle-ci tu passes du cadrage oui mais on est loin…d’un autre côté si on se rapproche ça cadre plus…tu es plein de contradictions tu votes Macron aux présidentielles et Pécresse aux municipales…bon envoies y marines si tu veux…Pour ma photo du jour je commande trois tapes sur le bistrot de tes Mickeys jaunes avec un mickey pouce en l’air je peux  ?

2fre  : Pour commencer la semaine le noir et blanc pour moi la fait pas trop. Mais toi aussi tu vas pas chercher le cadrage simple le « tata Ginette » non là tu me sors un enfilade de Plans une cagade de « successions et suites avec déport incorporé » que j’en suis perdu…Bien sur que tu m’y floutes le premier  pour passer au second et arriver à cette porte …même pas un bistrot  ! 50/50….mais mais même si irritante elle est très bien vue.

Trodada  : Nous avons eu les deux la même maîtresse  ? j’en reconnais le duveteux  ? (pardon pardon pardon)…le mont pelé au printemps tout pousse (pardon pardon)…Je dis plus rien t’es parfois déroutant hé, j’aime bien je souris.

Fatcho  : Une superbe photo une excellente pris un très bon travail, je ne sais pourquoi je la regardais bien sur ton lien ne puis m’empêcher cette penchitude qui influence la lecture on dirait qu’elle verse sur tribord je te dis ma lecture. Mais du bon tout bon très bon…

Kouilou  : Tu as quelque chose en toi de Tenessy…je ne sais mais un soupçon de Tenessy…j’adore ton humour ta façon de faire de la photo…je lis tes commentaires souvent me retrouve en féminin…me fait peur. Si le bon dieu m’attend pour me réincarner en femme… je serai Kouilou…me fais peur. Car si tu es réincarnée Labat t’es mal aussi hé  ! voir très mal  ! Bon la photo…bé je sais pas moi tu veux que je dise quoi sur ta photo  ? Je trouve bien tout ce que tu fais mais quand même…  ! Bon je sais pas je vais la dire…lumineuse té. Lumineuse de lumineuse, joueuse de joueuse, avec ce sourire dans les dentelles blanches de la Bretonne. Voilà.

Fauxtographe  : Bof dire que j’ai perdu le mien  ! ou on me l’a fauché  ! il était de mon beau père sa famille…bien cette photo bien. Il faut la prendre ainsi très nette belle avec l’ombre bien déportée j’aime à lire cette photo.

Thed mon Thedou  : Tu prends très bien tu as l’œil oui…et là encore une excellente et vrai de vrai tu le sais. Mais de mais l’éternel problème tu le sais aussi…la photo limite…Elle est vraiment très bien prise avec le regard de la dame donc chapeau pour la photo mais tout ce qui touche ou caresse voir même effleure la…marche qu’on essaye de ne pas descendre de ne pas voir…voilà pour moi. Mais photo chapeau Thedou.

Trophy  : Quoi ça  ? tu as pris ou ça…  ? pas possible je ne comprends pas du tout…remarques désespérant d’organisation, une file pour…une autre pour…cela fait peur rappelle tant…quelle horreur. Pas un de ces bateaux promenades  ?

Ce jour les femmes sont présentes de talent et cela est …énervant…la Noute qui me la joue au regard  tout au regard, la Nicky qui bouge si vite ses doigts j’ai toujours peur des aiguilles, la Kouilou qui me fait son petit délire tendresse délire mignon délire « allo maman bobo » et puis que je tourne autour ne voudrai pas mais si belle et si belle prise que la Thedou mais sujet si difficile…bon très très bien fait.

Les femme savent trop bien le faire ont toujours su trop bien le faire, et nous on est comme des niais…le regard de la Noute vole effleure, les doigts de Nicky butinent énervent tracassent, les lumières de Kouilou le murmurent tendresse et Thedou remet tout cela en place avec…je sais pas té…elles me fatiguent les femmes souvent.

15/01/2018 à 14:26

Faftcho

@Labat : maintenant que tu me le dits, oui effectivement je trouve aussi qu'elle penche. Je vais corriger ça.  Comme c des photos que je suis en train de retravailler c'est exactement le genre de commentaire qui m'aide. Merci !
15/01/2018 à 14:57

Nicky

@Lorenzo : un heureux anniversaire
15/01/2018 à 15:05

Lorenzo

Nicky a écrit :

@Lorenzo : un heureux anniversaire

Merci Nicky !
15/01/2018 à 16:08

tofke

Bon annif @Lorenzo.
15/01/2018 à 16:47

metal.1948

Bonsoir !
Merci à :@labat @faftcho @eternel06  @kouilou @andre33 pour vos com's
Celle du jour :@jamba31 :-w :-w :-w  @bern@rd :-w  @flux :-w :-w :-w :-y  @noute :-w :-w :-w  @nicky :-w :-w :-w  @pixmalo :-w :-w  @trophy :-w :-w  @eternel06 :-w :-w :-w  @andre33 :-w :-w :-w  @tofke :-w :-w :-w  @benes :-w :-w  @lorenzo :-w :-w :-w :-y  @alain83 :-w :-w  @kriprolls :-w :-w :-w :-y  @niala :-w :-w :-w  @labat :-w :-w :-w  @2free :-w :-w  @trodada :-w :-w  @faftcho :-w :-w :-w :-y  @kouilou :-w  @faux-tog :-w :-w  @thed :-w :-w :-w  @boohguy :-w :-w :-w

15/01/2018 à 16:47

metal.1948

@Lorenzo  Bon anniversaire !
15/01/2018 à 17:37

Lorenzo

tofke a écrit :

Bon annif @Lorenzo.

Merci tofke !
15/01/2018 à 17:37

Lorenzo

metal.1948 a écrit :

@Lorenzo  Bon anniversaire !

Merci metal !
15/01/2018 à 18:09

alain83

merci labat  les temps changent
merci metal

15/01/2018 à 18:40

Andre_33

Commentaires complétés à la suite du premier jet du matin
Je pense n'avoir oublié personne,  
Bonne soirée
-
André

15/01/2018 à 19:01

kouilou

Bonsoir,   
Tout d'abord un bon anniversaire à Lorenzo
Jamba31 : très très belle photo
Bern@rd : en effet quel entrelacs !
flux : très bien vu ce monde en mouvement perpétuel
Noute : très sympa
Nicky : une photo réussie et au final cela te tiendra chaud à la gorge
MGI : Bizarre, bizarre !
Pixmalo : quel ensemble et quel contraste ! j'adore
trophy : superbe toute ces lignes
eternel06 : l'oeil vif, le regard inquisiteur…belle photo
Andre_33 : sympa la photo "tata Ginette" ! le ciel est très beau et on n'a pas fini d'avoir cette couleur devant les yeux dans les jours qui viennent ! Merci pour ton com.
tofke :  :-y
benes : sympa ta série !
Lorenzo : au top
alain83 : enfin un ciel bleu ! très gai
Krisprolls : que te dire de plus que lors de ton post précédent…chouette !
Niala : vraiment très réussi ce mélange de couleurs et de lumière
labat : des couleurs bien sombres pour une piscine peu engageante ! Bon, il faut bien que je m'amuse…et le résultat surprend parfois !
metal.1948 : je trouve ta photo un peu palotte…
2fre : un cadrage très sympa
trodada :  :-w
Faftcho : quel boulot pour retenir la terre ! superbe photo
Faux-tographe : un n&b extra
thed : ma préférée du jour avec ces 2 regards
booHguy :  :D :-y
Bonne soirée

15/01/2018 à 19:03

eternel06

Bon merci  @André, @faftcho, @Alain@Labat et Metal

mes tops Noute et Thed
Se compléteraient elle au finale ? Et dire que cet adulte a était cet enfant…un jour. :(

15/01/2018 à 19:14

Andre_33

labat a écrit :

LE CLIC DES PHOTOS…

Ou il est le Nino  ? il me manque le bougre de Gascon…je ne suis que ire et courroux de son absence. Donc je vais dire du mal.

Dans sa famille, là haut, bien au-dessus de la Garonne.
J'espère qu'il sera là jeudi, parce qu'on devrait se faire une sortie photo ensemble, avec la Cajura nantaise.
S'il ne pleut pas comme en ce moment, évidemment
-
André
15/01/2018 à 19:25

Nicky

@fatcho : tu recevras le pull quand j'aurai termine :-y
15/01/2018 à 19:32

Nicky

mes tops du jour :
jamba31 : pour ces beaux visages expressifs
flux :pour l'ambiance
Noute : deja cmmente en cdc
Lorezo : pour ce beau N/B et son fantome
Krisprolls : pour un portrait d excellence
Labat :pour son paysage
kouilou"

15/01/2018 à 19:34

Nicky

kouilou : superbe photo
Andre-33 : beau paysage

bonne soiree
15/01/2018 à 20:44

Faux-tographe

Bonsoir les PP

Merci à Andre 33  labat  metal.1948   Kouilou

Poser un objet sur la table et le photographier n’est pas pour moi (un vrai faux) une chose simple. Si vous ajoutez le fait que l’objet est noir, comporte des parties chromé et que j’utilise la lumière naturel vous comprendrez que cela m’a pris une bonne heure et plusieurs prises. Malgré tout c’est vrai qu’il reste quelques parties chromé un peu trop blanches.

@ eternel06 

Très belle photo peut être le cadrage me chiffonne un peut

@ labat

J’aime beaucoup les teintes et l’ambiance quelles crées.

@ Lorenzo

Dommage à une fraction de seconde près le fantôme était dans l’axe de la fissure   :-s
Ceci dit la vitesse de PV est parfaitement maîtrisé 
15/01/2018 à 22:07

trophy

Nicky a écrit :

Hello, quand on a la grippe, on s'occupe avec…

Ca y est, tu le maitrises ton 50 mm. Très sympa cette compo.
15/01/2018 à 22:15

trophy

merci à andre, labat, metal et Kouilou pour leurs commentaires
bonne soirée à tous
15/01/2018 à 22:15

thed

Merci @CAndre_33, @Faftcho, @labat, @metal.1948, @kouilou et @eternel06
15/01/2018 à 22:29

eternel06

15/01/2018 à 23:00

tofke

Salut les pp, merci à

@Andre 33
@Labat
@Metal 1948
@Kouilou --- ;)

mes + du jour

@ Flux
@ Noute
@ Nicky
@Pixmalo
@ Lorenzo
@ Krisprolls
@ Labat
@ Trodada

@ Faftcho --- mon cdc du jour,   l'ambiance est géniale, le jeu d'ombre lumière avec les bâtiments blancs qui tranche cette terre sombre…c'est superbe
@ Thed

et merci aux autres partageurs pour le partage. 

16/01/2018 à 00:24

flux

Merci @Andre_33 @kouilou @metal.1948 @tofke  @labat : Sergio Leone et Lelouche Un honneur pour cette comparaison  :-*

++ les z'ami(e)s 
16/01/2018 à 00:28

Jamba31

Bonsoir a tous

​quelques impressions…
Flux :  j'ai preferé celle avec les bus… :|​  en particulier pour la gestion de l'expo et des couleurs… je trouve celle ci un peu terne 
Noute : CdC immediat pour ce gamin :-y :-y :-y… trop trop chouette et sympa  et on s'en fout de ce qui aurais pu etre mieux  :-s
Nicky : jm po le tricot  :| lol mais c'ets coloré et ta photo est tres bine faite  :D
MGI : on s'en fout  :|
Andre33 : jolie lumiere, jolie compo  :D :D 
Krissprolls : N&B tres bien fait…;) dommage qu'on ne voit qu'un tout petit bout de la galette…  :|
Labat : jolie lumiere là aussi… ;)c'est ou en Chalosse ?
Faftcho : sympa…;) mais tes astronautes ils zont po de scaphandre… 

merki  :-ya tous ceusses qui ont apprecié mes deux flamencas en portrait  et l ont écrit

16/01/2018 à 07:46

trodada

Bonjour et merci à ceux qui on commenté ma photo

André 33
MÉTAL.1948
LABAT
Alain 83
Kouilou
Tofke

Bonne journée
16/01/2018 à 08:05

alain83

Merci andré
merci kouilou

16/01/2018 à 09:34

flux

Merci @Jamba31 pour ton retour
16/01/2018 à 09:39

labat

Jamba : proche de Pouillon donc Peyrehorade…mon fils habite là bas.