Bonjour à tous.
Un petit passage fleuri.
Bonne journée ensoleillée.
Bonjour à tous…
"Dans un grain de sable voir un Monde et dans une fleur des champs, le Paradis.
Faire tenir l’Infini dans la paume de la main, et l’Éternité dans une Heure »
William Blake
MGI - À 00h02 : Une belle proxi avec tout ce qu'il faut dedans.
sso11 - À 00h04 : Une image dont on ressent la violence du moment, mais, à mon gout, pénalisé par un trop grand vignetage qui étouffe sans mettre en valeur.
nino-33 - À 00h35 : Une porte dans son jus de rouille…Belle image.
Andre_33 - À 01h39 : Une belle image paisible avec un cadrage dommageable (à droite)/ La carte bleu ôte de la poésie…Le choix de la légère surexposition rend cette image un peu délavée et, à mon gout, en trop manque de contraste.
Niala - À 02h02 : simple efficace, mais sans être suffisant pour bien m’attirer.
j&b - À 06h11 : Rire, je n'avais pas vu, en première lecture, que le berger portait un mouton…Image sympa d'une vie vraie.
trophy - À 06h25 : Efficace mais, je ne sais pas, je me sens en manque de quelque chose.
Sahagun - À 06h37 : Belle image et ce léger reflet est très bien venu.
JMA - À 07h02 : Je suis désolé, je ne sais que ressentir.
alain83 - À 07h46 : Une Mise Au Point difficile…
jjw - À 08h04 : Oui pour l'image et la qualité de cet prise…Non pour le traitement…
slyounette - À 08h14 : Visez le Tube…(clin d’œil à ceux qui savent)
metal.1948 - À 08h29 : Charmante et peu commune.
photoc - À 08h33 : Une belle réussite…Qu'avez vous fait du soleil ?
jesseb78 - À 08h40 : de la belle ouvrage
labat - À 08h46 : c'est la lune qui sauve tout…
benes - À 08h51 : Oui pour la culture, Non pour ce cadrage…
JMG71 - À 09h45 : Je ne sais…
Niandra0027 - À 10h32 : Désolé vraiment, mais cela ne passe pas pour moi…Un sujet qui se perd complétement soit il est trop présent (la rivière) soit il est trop absent (l'insecte)…Une Mise Au Point que je recherche, et un intérêt que je recherche aussi.
Helpy - À 10h52 : une belle fleurette toute douce mais qui mériterai un cadrage plus travaillé.
trodada - À 14h51 : j'aime beaucoup…On ressent bien le calme et une bonne gestion du soleil…
Bonne journée à tous.