Photo du lundi 16 mai 2016

16/05/2016 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 16 mai 2016.
16/05/2016 à 00:11

sso11

Bonjour,
toujours à Lyon avec Fourvière qui domine le Pont Lafayette et son nouvelle éclairage Leds…
16/05/2016 à 00:14

Syssy68

Bonjour,

Bonne nuit et bonne semaine !
16/05/2016 à 00:55

kiki5700

ma boule d amour garfield

16/05/2016 à 01:21

Claude-83

En copiant un DD, j'ai retrouvé cette photo d'affiche prise en… 1966.
ça nous rajeuni pas ma brave dame !

16/05/2016 à 02:02

Makalta

Bonne journée à tous :)
IMG_2157 by Samuel Tapon, on Flickr
16/05/2016 à 04:37

MGI

Bonjour, pour une fois je commente :
sso11 : désolé mais je n'accroche pas à ce genre de photos,
Syssy68 : parfait, sobre et dépouillé,
kiki5700 : chat alors qu'il est craquant,
Claude-83 : ce n'est pas en Ardèche où il a aussi vécu j'espère ?
Makalta : l'idée est bonne, le traitement moins et je ne trouve pas bien net, pourtant je suis bien réveillé !

Comme annoncé hier je vous présente les 2 orphelines trouvées le long de la piste cyclable sur les bords de Seine au confluent de la Marne; il doit y avoir un micro climat mais il y avait pas mal de vent sauf que je suis patient :

Si vous ne connaissez pas Pentax, quant on pose un objectif sans contact, que l'on mette ou non la stabilisation capteur, le boitier demande la focale et j'ai changé par erreur, passant de 50 à 55.
Sony, à l'inverse, ne reconnait même pas les Sigma qui sont pourtant conçus pour > cherchez l'erreur et l'incohérence ?
PhotoME indique la focale mais pas la marque de l'objectif, il y a des mystères qui m'échapperont toujours :(
PS : la conception de cet objectif date de 1977 et ce n'est pas un "cul de bouteille", on le trouve pour 60-70 € en bon état et vos arrières petits enfants s'en serviront toujours, pas le boitier qui aura été recyclé 10 fois, cf
http://www.pentaxforums.com/lensreviews/SMC-Pentax-M-50mm-F1.7-Lens.html
16/05/2016 à 06:04

valery

salut à vous

16/05/2016 à 06:51

Andre_33

Bonjour,
Finalement, je vais passer sur le pont.
-

Bonne journée
André

-
valery : symboliquement fort, ce chemin qui débouche sur un couchant, ou un levant. De jolies couleurs, avec une tache de lumière sur le chemin, comme un avant-goût de celle que l'on va trouver derrière. Belle netteté
MGI : peut-être que ça manque de piqué, je ne sais pas, ou alors ce sont mes yeux
Makalta : impressionnant, magnifique même dirais-je
Claude-83 : photo clin d'oeil, pour cet artiste regretté, plein de finesse, qui n'avait rien d'un orang-outan
kiki5700 : qu'il est mignon ! Tu lui rends bien hommage, tout en nuances d'ocre
Syssy68 : atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai… etc,. Bien cadré, avec le balai dans la diagonale
sso11 : ça en jette, y a pas à dire. La pose longue (13s) rend l'endroit irréel, féerique
16/05/2016 à 07:22

jesseb78

Bonjour tout le monde !
Une photo prise dans une gare de Lisbonne.
Bonne journée à tous.
16/05/2016 à 07:25

alain83

Bonjour
16/05/2016 à 07:31

Krisprolls

L'imparfait du vent by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
16/05/2016 à 07:58

oval1965

Bonjour,
Aujourdhui ma moto avec mon mari dessus SOURIANT ! Il l'a vu lui-même et a souhaité que je la publie. Labat, le bandit c'est pas lui c'est la moto ! Suzuki 400 bandit. Merci beaucoup de tous vos coms.  Pour ce qui est la taille des photos, je suis désolée mais j'essaie de me conformer à la demande de la petite fenêtre qui dit " votre fichier est trop gros compressez le "  !   Alors moi je compresse jusqu'à ce qu'il veuille bien la tranférer…Et ce matin il voulait pas c'est petit comme avant hier j'ai bien peur… En prévisualisation du message la photo parait correcte à mon écran.
Passez un bon lundi :)

16/05/2016 à 08:18

photoc

Bonjour à tous, une petite ville paisible du Portugal : Chaves, photo prise depuis le pont romain du II e siècle au moins celui-ci mérite son appellation 
16/05/2016 à 08:29

benes

Salut bisame 
Encore un BOF
16/05/2016 à 08:44

labat

Bonjour à tous,

Marais et premiers nénuphars,  
16/05/2016 à 08:44

labat

Bonjour à tous,

Marais et premiers nénuphars,  
16/05/2016 à 08:48

LE LORRAIN

Bonjour, aujourd'hui je vous propose un drôle de pont surtout  pour les piéton !

16/05/2016 à 09:23

Billie

Bonjour à tous
16/05/2016 à 09:29

nino-33

Bonjour tout le monde ;
Juste pour le fun !
Belle journée à tous
16/05/2016 à 09:37

photoc

Billie ça y est tu les as eues  :-y
16/05/2016 à 09:43

jldag

Ouaou ! superbes vos photos !
Aujourd'hui, j'ai envie d'un shooting d'infirmière.
16/05/2016 à 09:43

jldag

16/05/2016 à 10:02

photoc

jldag terrible avec des suées dans le dos cette image à tenter et nb  :-y
16/05/2016 à 10:12

Billie

photoc a écrit :

Billie ça y est tu les as eues  :-y

Oui ! conditions réunies hier matin et les bébés étaient bien là, je me suis régalée  :-y
16/05/2016 à 10:16

jldag

photoc a écrit :

jldag terrible avec des suées dans le dos cette image à tenter et nb  :-y

J'ai tenté mais on perd la symbolique de la croix rouge sur la coiffe.
16/05/2016 à 10:25

Nicky

Bonjour
16/05/2016 à 11:22

benes

Nicky a écrit :

Bonjour

Bof
16/05/2016 à 11:23

photoc

jldag a écrit :

[quote="photoc"]jldag terrible avec des suées dans le dos cette image à tenter et nb  :-y

J'ai tenté mais on perd la symbolique de la croix rouge sur la coiffe.[/quote]
C'est pas faux ;)
16/05/2016 à 11:35

sso11

jldag a écrit :

Elle rend très bien Jean-Luc ! J'ai loupé la mienne, dommage ;(
16/05/2016 à 12:22

nino-33

Bon, je vais profiter du calme revenu pour commenter un peu :
- @sso11 : le maître de la nocturne en HDR a encore frappé et nous on contemple ses œuvres
- @Syssy68 : très bonne composition pour cette photo où l’ambiance est bien suggérée aussi par le PT, du tout bon pour moi, excellente gestion de la lumière
- @kiki5700 : une image très douce, toute en nuances caramel, la composition est Ok et la la profondeur de champ bien gérée
- @Claude-83 : un sourire pour ce clin d’œil, Jean Ferrat aurait sans doute accepté de chanter dans un zoo, mais c’était plutôt une bête de scène
- @Makalta : tu as déclenché au bon moment
- @MGI : une image très douce, je ressens comme une incohérence dans la zone de netteté sur les bords des fleurs, le PT ?
- @valery : jolies couleurs pour cette image symbolique, une belle composition qui emmène l’œil vers la lumière du ciel
- @Andre 33 : j’ai la même vue prise au 10 mm aussi mais avec un angle différent et deux mètres plus loin et c’est fou ce que ça change les choses … je la posterai demain car c’est intéressant de voir comme les images sont différentes … tu as fait un beau travail sur la lumière et la perspective, bravo !
- @jesseb78 : content de te revoir ici, tes photos me manquaient … il marche fort ce 50 mm, le sigma ? comme toujours composition et PT exemplaires !
- @alain83 : cette image me donne l’occasion de te dire que je trouve ta série sur ces pensions de famille très belle, un beau sujet que tu traites bien
- @Krisprolls : un PT dramatique bien dosé et j’imagine en souriant ton dilemme concernant l’oblique : l’horizon ou les bras de l’épouvantail ? et c’est la diagonale qui l’a emporté !
- @oval1965 : une petite machine que j’ai eu grand plaisir à posséder, très ludique car on se laisser aller à prendre des tours juste pour le plaisir d’entendre rugir ce petit moteur rageur … tu nous montres encore une fois que tu sais bien utiliser la lumière … bonjour à Monsieur sourire
- @photoc : seulement un coin d’utilisé ? je suis frustré, rire ! mais la composition et les couleurs sont très bien gérées, bravo !
- @benes : et bien moi je la trouve très chouette cette photo !
- @labat : ça y est, les affaires du marais reprennent ! très bien vu de nous avoir planté des nénuphars dans le ciel, belle image mon ami
- @LE LORRAIN : une image qui va sans doute faire réagir @MGI … les architectes oublient souvent de penser à ceux qui circulent en fauteuil roulant ! bien vu et bien pris
- @Billie : un CDC pour le sujet et les teintes … bravo bravo !
- @jldag : une photo qui rappelle une triste réalité car certains osent tirer sur les personnels médicaux et bombarder les hôpitaux pour que leurs massacres soient encore plus efficaces … une image symbole très forte digne d’être largement diffusée dans les médias … un CDC pour moi
- @Nicky : pas une tour médiévale ça ! rire ! bonne prise de vue quand même
Et voilà il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon appétit et une journée
16/05/2016 à 12:49

esmali

Bonjour à tous,
Comme @jesseb78, des rails pour moi ce lundi…
Bonne journée,  CameraNIKON D70sFocal Length50mmAperturef/4.5Exposure1/640sISO200
16/05/2016 à 13:39

Helpy

Bonjour.
Pas grand chose à vous donner à manger en ce moment alors à défaut d'art ce sera :

16/05/2016 à 13:52

Nicky

[quote=benes]Nicky a écrit :

Bonjour

Bof[/quote]
Comprend pas ?
Lol
16/05/2016 à 14:41

Helpy

Nicky a écrit :

[quote="benes"]
[quote="Nicky"]Bonjour

Bof[/quote]
Comprend pas ?
Lol
 [/quote]
Je ne sais en Belgique mais en France on peut dire que c’est juste « un renvoi d’ascenseur » sur tes récents coms  et Benes n’étant pas rancunier ne t'en «gardera pas un chien de sa chienne».

16/05/2016 à 15:42

HAG

Bonjour à tous.
Ma photo du jour :

16/05/2016 à 15:47

HAG

Nicky a écrit :

[quote="benes"]
[quote="Nicky"]Bonjour

Bof[/quote]
Comprend pas ?
Lol[/quote]
Je pense qu'il s'agit plutôt de l'entrée d'un puits et non d'une tour
16/05/2016 à 16:07

Syssy68

jldag a écrit :

[quote="photoc"]jldag terrible avec des suées dans le dos cette image à tenter et nb  :-y

J'ai tenté mais on perd la symbolique de la croix rouge sur la coiffe.[/quote]
Peut être un N&B partiellement désaturer en gardant le rouge de la croix et tout le reste N&B… ;)
16/05/2016 à 16:08

benes

Nicky a écrit :

[quote="benes"]
[quote="Nicky"]Bonjour

Bof[/quote]
Comprend pas ?
Lol[/quote]
Juste une réponse du berger à la bergère suite a un com sur une de mes photos de la casbah. Tu ne comprends pas et en  plus tu as la mémoire courte. Repose toi tu es fatigué 
16/05/2016 à 16:08

Syssy68

@HAG : super j'adore !
j'ai un cour photo de nuit j'espère qu'on pourra faire ce genre de choses ! ;)

@Benes, @Nicky il y a du crépage de chignon là ! lol ---> Peace !
16/05/2016 à 16:34

photoc

Syssy68 a écrit :

@Benes, @Nicky il y a du crépage de chignon là ! lol ---> Peace !

Pour se crêper le chignon il faut en avoir un  , je vois mal Benes avec un chignon  :D
16/05/2016 à 16:38

Foyophil

benes a écrit :

Juste une réponse du berger à la bergère suite a un com sur une de mes photos de la casbah. 

Bah… arrêtes de te plaindre… au moins, toi, tu as un com de sa part… moi, jamais  :D
16/05/2016 à 16:39

Nicky

HAG a écrit :

[quote="Nicky"]
[quote="benes"]
[quote="Nicky"]Bonjour

Bof[/quote]
Comprend pas ?
Lol[/quote]
Je pense qu'il s'agit plutôt de l'entrée d'un puits et non d'une tour[/quote]
Oui une tour ce n'est pas ça ! ;)
16/05/2016 à 16:40

Foyophil

Bonjour,
Pas d'humeur aujourd'hui, alors faut pas me faire ch… r
d'ailleurs, je vous présente mes arguments pour avoir et la paix et raison…  ;)   :P

Wouhaa hahaha !   :D

16/05/2016 à 16:42

photoc

Sympas les jouets de tes gosses !
16/05/2016 à 16:50

Foyophil

photoc a écrit :

Sympas les jouets de tes gosses !

Ouiii… tu as vu ? je les ai éduqué tout dans la douceur et la délicatesse…   :P
16/05/2016 à 17:05

Foyophil

oval1965 a écrit :

Pour ce qui est la taille des photos, je suis désolée mais j'essaie de me conformer à la demande de la petite fenêtre qui dit " votre fichier est trop gros compressez le "  !   Alors moi je compresse jusqu'à ce qu'il veuille bien la tranférer…Et ce matin il voulait pas c'est petit comme avant hier j'ai bien peur… En prévisualisation du message la photo parait correcte à mon écran.

Essaie de télécharger la version libre de Photofiltre… 
tu fais tes essais de redimensionnement et tu sauvegardes tes paramêtres de compression et dossier de destination…
il y a un tuto là dessus…  ;)
Une fois que tout est correct et sauvegardé, tu compresses tes photos en deux clics, trois maxi…
16/05/2016 à 17:31

clicandzoomphoto

Bonjour
Toujours de la pluie, vivement que le beau temps revienne
Bonne journée

16/05/2016 à 19:57

Nicky

Helpy a écrit :

[quote="Nicky"]
[quote="benes"]
[quote="Nicky"]Bonjour

Bof[/quote]
Comprend pas ?
Lol

[/quote]
Je ne sais en Belgique mais en France on peut dire que c’est juste « un renvoi d’ascenseur » sur tes récents coms  et Benes n’étant pas rancunier ne t'en «gardera pas un chien de sa chienne».
Hello, que se passe t-il je ne comprend toujours pas…je n'ai rien contre Benes, il ne s'est rien passé ! faudrait que je lui demande par mp :*)[/quote]
16/05/2016 à 20:14

Nicky

Quelques commentaires :
sso : j'adore ces lumières
Syssy : dépouillé, j'aime beaucoup
André : net et bien pris
Oval : superbe moto et beau sourire
photoc : j'aime
benes : superbe ta photo
labat : les nénuphars c'est beau
esmali : très fin la photo
helpy : en hd, c'est la même chose
nino : sympa…merci pour ton com moqueur :-y

voilà pour ce jour

16/05/2016 à 20:28

benes

@ tous, je l'aime bien la Nicky c'est pourquoi je la taquine un peu 
16/05/2016 à 20:30

Helpy

Nicky a écrit :

[quote="Helpy"]
[quote="Nicky"]
[quote="benes"]
[quote="Nicky"]Bonjour

Bof[/quote]
Comprend pas ?
Lol

[/quote]
Hello, que se passe t-il je ne comprend toujours pas…je n'ai rien contre Benes, il ne s'est rien passé ! faudrait que je lui demande par mp :*)
 [/quote]
[/quote]
Il t'a pourtant expliqué un peu plus haut à 16h08. C'est "la réponse du berger à la bergère " : tu as commenté "bof" sur sa photo de samedi (ce dont il ne s'est pas offusqué) alors il commente simplement "bof" sur la tienne du jour.   
16/05/2016 à 20:34

alain83

mes attirances
valery
andré  mieux sous cet angle
photoc
benes
jldag surprenant
hi hi hi merci nino
16/05/2016 à 20:56

Nicky

[quote=Helpy]Nicky a écrit :

[quote="Helpy"]
[quote="Nicky"]
[quote="benes"]
[quote="Nicky"]Bonjour

Bof[/quote]
Comprend pas ?
Lol

[/quote]
Hello, que se passe t-il je ne comprend toujours pas…je n'ai rien contre Benes, il ne s'est rien passé ! faudrait que je lui demande par mp :*)
 [/quote]
[/quote]
Il t'a pourtant expliqué un peu plus haut à 16h08. C'est "la réponse du berger à la bergère " : tu as commenté "bof" sur sa photo de samedi (ce dont il ne s'est pas offusqué) alors il commente simplement "bof" sur la tienne du jour.   [/quote]

Tout est OK entre benes et moi…il ne faut pas mettre la zizanie mais la PAIX Helpy
16/05/2016 à 21:38

Helpy

Nicky a écrit :

Tout est OK entre benes et moi…il ne faut pas mettre la zizanie mais la PAIX Helpy

Mais moi  je ne mets rien du tout chère Nicky, j'explique !

---
Allez, comme je suis pour la paix des ménages,   les coms à la sauce du jour puisque pas grand monde s’y colle aujourd'hui. Et ça va barder pour vos matricules :
@Sso11 :  2 BOF – angle bien choisi, des couleurs un peu poussées
@ Syssy68 : 1 BOF – dans ce genre,   je préfère souvent  un angle plus perpendiculaire à la fenêtre ne montrant pas l’extérieur mais seulement la lumière qui en provient.
@kiki5700 :  1 BOF – une couleur de fond qui ne tranche pas vraiment avec garfield
@claude-83 :  2 BOF – pas frais du jour mais marrant, il fallait la faire.
@Makalta :  1 BOF – sans explication, je ne vois pas ce qu’est le bidule gris de droite, un tremplin ?
@MGI :  1 BOF- ouf !  tu m’avais fait peur en annonçant une photo des 2 orphelines du roseau DCD, j'avais craint le pire.
@Valery :  2 BOF – la boite aux lettres me gène un peu dans cette nature, beau PT.
@Andre_33 :  1 BOF  - Non André, plus question de s’arrêter avant  le pont maintenant.
@Jesseb78 :  3 BOF = 1CDC  :-y très graphique et beau traitement.
@Alain83 :  1 BOF – comme tous les ans, nous font ch… à tous les journaux TV avec leur festival de Cannes.
@Krisprolls :  2 BOF – cadrage osé, j’aime.
@Oval1965 :  1 BOF – faudra faire faire un tour de bandit à labat, il ne connait pas.
@photoc :  3 BOF = 1 CDC :-y – très belle compo et couleurs harmonieuses avec ce vert des lampadaires qui répond aux rouge et jaune de l’autre coté du pont.
@benes :  2 BOF – beau point de vue
@ labat :  2 BOF – simple mais là encore de belles couleurs avec ce reflet du ciel  et les jaunes et puis ces verticales qui dynamisent.
@le Lorrain :  1 BOF – c’est en effet étrange. Bien vu
@Billie :  2 BOF – tu as l’œil. Fallait le voir le grèbouillet
 @nino-33 :  2 BOF – et c’est quand la récolte des lanternes ?
@ jldag :  2 BOF – Pas de doute, avec cet appareil tu auras un bon piqué.
@nicky :  1 BOF – tiens, tu as ressorti le coolpix
@esmali :  1 BOF – désolé, Jaime mieux la  gare de Jesseb
@hag :  1 BOF – la rocade d’Angers ?
@Foyophil :  1 BOF – t’as coupé des instruments sur tous les cotés, tu mérites la sanction : j’appelle Sanson.
@clic… :  1 BOF – trop centré à mon goût.

(*)  BOF : Bien Ou Formidable

16/05/2016 à 23:40

esmali

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour leur commentaire à @Nicky et @helpy (c'est sûr que je ne suis pas au niveau pour rivaliser avec @jesseb)
@sso11 : une jolie nocturne qui retranscrit bien l'ambiance.
@syssy68 : une photo intrigante, j'aime l'ambiance !
@kiki5700 : il a l'air songeur, en tout cas moins "tout en bêtise" que garfield !
@Claude83 : l'affiche est sympa mais je l'aurai cadré soit plus large soit plus serrée !
@Makalta : peut-être un peu sombre mais en tout cas intriguant ce saut avec le mur d'escalade derrière  :-t
@MGI : elles sont jolies tes orphelines même si j'aurai préféré une map plus au centre des fleurs
@valery : une belle ambiance lumineuse que j'aime beaucoup pour ce chemin
@Andre_33 : sympa le rappel des couleurs sur le pont et au sol, peut-être une lumière un peu forte au niveau des nuages
@jesseb78 : toujours un nb impeccable. J'aime bien sur cette photo le contraste des matières entre le côté brillant du bas et le côté très net du haut.
@alain83 : un luxe qui me parle peu mais bien pris. La dame avec son chapeau apporte un plus
@krisprolls : sans couper le pantalon pour moi 
@oval1965 : et bien il a l'air très heureux de pouvoir l'essayer ;)
@photoc : je ne suis pas très originale mais j'aurai préféré une pdv bien centrée.
@benes : plein de petites touches de bleu sur cette photo qui lui donne un plus
@labat : je te lis poétique sur cette photo où les nuages viennent surfer avec les nénuphars !
@Le LORRAIN : la pdv est sympa et l'aurai été encore plus pour moi en te baissant.
@billie : jolie prise mais qu'est ce qu'il a sur le haut du dos ?
@nino-33 : bien trouvé comme effet mais pour chipoter, on distingue un peu le tronc ;)
@jldag : jolie mise en scène mais je me demande si je n'aurai pas fait l'inverse : flouté la cible et avoir l'infirmière nette  :-t
@nicky : la composition me va avec le rappel du bleu, par contre je ne suis pas fan du cadre et du piqué
@helpy : le nb est bien contrasté mais je pense que je les aurai préféré en couleur
@Hag : une ambiance que j'aime bien pour ce sujet
@foyofil : bon je ne vais pas t'énerver alors ! En tout cas, c'est bien pris et le message est clair !
@clicandzoomphoto : une rose bien nette que j'aurai vu en format carré.
Voilà pour moi ce soir, bonne semaine à tous.
17/05/2016 à 00:10

sso11

Bonsoir rapide pour remercier tous le monde, notamment ceux qui ont pris le temps de commenter ma photo.
Bonne soirée à toutes et tous et bon début de semaine.
17/05/2016 à 00:42

nino-33

Un rapide passage pour remercier ceux qui ont commenté mon image, bonne nuit à tous

17/05/2016 à 06:36

valery

merci à vous pour vos retours et bravo a tous avec une mention spéciale pour billie, syssy et jessie

17/05/2016 à 06:37

MGI

Merci et quelques précisions :
- cet objectif ne peut rivaliser avec les modernes et je pense au 43 1, 9 Limited que je rêvais d'avoir avant,
- j'ai cadré le plus au centre possible pour éliminer les fleurs plus basses et l'environnement immédiat, il y a des détritus à cet endroit,
- le traitement DxO HDR artistique (qu'ils disent) dénature un peu les bords et je ne joue pas avec les curseurs ;)
Ne voyez surtout pas dans mes photos la moindre prétention artistique, juste content d'avoir saisi ces fleurs éphémères entre vent et pluie.
Je suis passé sur cette piste cyclable des centaines de fois sans me préoccuper de la flore, même pas de la faune…Mais comme je roule maintenant moins vite et au raz du bitume, j'observe mieux 8-)
17/05/2016 à 08:11

Billie

Merci à tous, merci pour le CDC, la mention spéciale, les BOF  :)
Bonne journée !
17/05/2016 à 10:22

photoc

nino-33 ;)
Nicky
alain83
Helpy merci pour les BOF  :D
esmali oui mais non : si je centre je perd le lampadaire ou je change de focale pour en avoir deux et là le pont devient le sujet principal  la maison rouge devient accessoire car petite et je perd aussi les pignons jaunes du fond, pas facile la vie de photographe ;)
Merci à vous 

17/05/2016 à 10:34

Foyophil

Merci à toutes et tous pour vos coms !
17/05/2016 à 15:02

clicandzoomphoto

Bonjour
Merci pour vos conseils 
Bonne journée
18/05/2016 à 00:14

Syssy68

Bonjour,

commentaire en retard :
@Sso11 : j'adore ! celle là est vraiment belle ! je me ferais les 37 ponts un de ses jours pour prendre des belles photos ;)
@Kiki57000 : ce sont les plus beaux les chats et chattes roux ;)
@Claude-83 : mdr !
@Makalta : waou ! top ! quel saut virevoltant !
@MGI : il est trop tard pour que je comprenne tes interrogations et tes réflexion sur ta photo lol mais tes fleurs blanche on des petites tâches jaunes-marron, qui leur enlève leur fraicheur. dommage mais pas de ta faute !
@Valéry : superbe comme d'hab !
@André-33 : il fait beau a Bordeaux ! (bon j'ai commenté la photo de Nino aujourd'hui avant la tienne donc je redis "je reconnais ce beau pont dans votre belle ville)
@Jesseb78 :  :-w pour ton PT
@Krisprolls : top
@Benes : non pas bof ! Plus joli parce que y'a des couleurs, tu nous montres un élément et pas une ville qui fait je trouve très bordélique ! des fois qu'en on est dans un endroit on trouve ca étonant et bien mais en photo ça rend pas l'effet qu'on veut partagé ! Donc aujourd'hui j'aime bien. Peut être un peu penché d'un tout petit chouille !
@Labat : boutons de Nénuphar ? J'en est jamais vu
@Le_Lorrain : rigolo comme pont ! C'est bien de nous le montrer.
@Billie : trop mignon ! j'adore !
@Nino-33 :  :D c'est le genre de photo, bien réalisé qui est très rigolote ! Peut être un N&B ?
Merci pour ton com très positif !
@Nicky : c'est dommage que tes photos manque de piqué !
@Esmali : avec les contrastes de ta photo j'aurais essayé un NéB pour un peu de caractères :)
merci pour ton retour sur ma photo !
@Helpy : l'art et la photo sont 2 choses qui s'accorde bien !
Pas d'accord pour la prise de vue que tu préfères pour ma photo. désolé je reste sur ma position pour une fois ! ;)
@Foyophil : mmmh, c'est comme ça que t'accueille tes invité ? lol
@Clicandzoom : belle rose !

bonne soirée

20/05/2016 à 07:52

alain83

merci helpy  c'est de saison