Bonjour,
On se sent un peu agressé et parfois agressif, le lundi matin, pour commencer une semaine de travail.
À ceux qui sont dans cet état d'esprit, voici un petit clin d'oeil
Bonne journée
André
D'ores et déjà, je je goûte les images de :
Serge05, pas triste du tout, dans une belle composition en deux parties, l'une aux tons chauds, l'autre aux tons gris bleutés, plus froids que neutres :-y
jeancry0416 , un orage impressionnant en N&B, mais au traitement visible qui pose un liseré blanc sur le contour des arbres et de la maison ( ?) à gauche, ou alors il s'agit d'un éclairage naturel étonnant
hugo34, un contre-jour qui crée une atmosphère étrange, extra-terrestre presque. Je suis surpris que le soleil n'apparaisse pas sous forme étoilée, comme en produisent les lames du diaphragme.
Sp6, éclairage, prise de vue et piqué sont au rendez-vous, c'est indéniable, mais combien d'images quasi identiques avons-nous déjà vues ?
Dodo, égal(e) à lui(elle)-même. C'est propre, coloré, sans bavure
Bob, j'ai un contre-jour sur carrelet dans le même genre, avec une eau moins tumultueuse cependant. Je le posterai un jour, juste pour montrer que l'on s'inspire parfois des mêmes choses
dagda, simple dans les forme et minimaliste dans les couleurs. On peut donc avec une grande économie de moyens produire une image agréable :-y
renaud, format étroit dans des tons tristes pour un sujet vaste : on devine plus qu'on ne distingue
alain83, une vue claire, assez curieuse avec ces dauphins rose, pareils aux incongruités de
Jeff Koons
GuillaumeW, belle image animalière, pleine de couleurs et au superbe piqué
Superdudule64, un instantané réussi, qui montre bien l'attitude du joueur