Hello,
Une série de 3 cartes postales d'un même endroit, prises au bridge
-
Bonne journée
-
André
-
CT : cette fresque, très travaillée, a l'air de biais, mais en fait c'est la rue qui est en pente. Bonne prise
Giemme : des tons orangés un peu envahissants, qui, au final, donnent de la chaleur à la scène
nino-33 : je me souviens bien du moment où nous nous avons tenté ce genre de chose. Je n'en ai réussi aucune, alors bravo pour y être parvenu
flux : très bons, l'image autant que le titre. Dans des tonalités à la
Krisprolls, tu pouvais l'appeler l'ange bleu
beniat : de circonstance, descriptive, avec un coin d'ouverture au-dessus du Christ que j'aurais sans doute tamponné, au risque que l'on s'interroge sur la lumière projetée sur le mur, près de la porte
dagda : elle me plaît beaucoup. Un peu dommage toutes ces troncatures (hélice, queue, aile de l'avion, trombone, tête de Django)
labat : une image paisible, celle d'un hiver sans fureur
alain83 : foisonnante, descriptive, sous une lumière vive, pas aisée à lire
Krisprolls : je me demande pourquoi j'aime ça. C'est grave ?
Franckpix : oser cette contre-plongée nécessitait de ne rien craindre pour son boîtier. Le résultat est spectaculaire, bravo
Nicky : amusante, avec une mise au point un peu basse peut-être
Chris57 : oui, avec touche
E c'est bien meilleur, et c'est curieux comme tout cela ressemble à une illustration style ligne claire, avec des aplats de couleurs (en regardant attentivement, non, il y a du dégradé de couleurs)
JMG71 : bigre ! Au 500mm soit 750 eqv FF, le moindre frémissement et tout devient flou. Tu t'en sors bien, je trouve. Petite remarque : l'axe des ellipses me semble incliné vers la droite, ce qui nécessiterait une petite rotation, non ?
-
@
yoann L : merci pour ton avis et le complément d'information