17/02/2020 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 17 février 2020.
17/02/2020 à 06:41
Bonjour,
En me rendant à la MECA, je suis passé par là
-
Bon début de semaine
-
André
17/02/2020 à 06:56
Bonjour à tous,
Je poursuis mon travail sur les reflets dans les huitrières.
17/02/2020 à 07:40
bonjour
les dominos tres populaire à Cuba
17/02/2020 à 08:07
Salut, on abandonne pas que les chevaux :
17/02/2020 à 08:40
Bonjour les PP's ! Faut faire vite ! vu sur une porte
17/02/2020 à 08:56
Bonjour les pp, comme le dit @metal.1948 "faut faire vite" :D
17/02/2020 à 08:58
@Andre-33 : un vieux quartier de Bordeaux ? bien pris et net avec le motocycliste
17/02/2020 à 09:01
Bonjour
@Andre_33, @labat et @Nicky bien belles photos.
Pour moi ce jour :
Bonne journée.
17/02/2020 à 09:19
Bonjour;
Vite fait avant que la fenêtre se referme…
Bonne journée à tous.
17/02/2020 à 09:27
Ouf, c’est passé difficilement ….
De belles images comme toujours avec le bleu de la fresque de @Andre33 assorti au jean du motocycliste, les reflets de @labat, la partie de dominos de @alain83, les squelettes de @MGI, les masques de @metal.1948, la belle nature morte de @Nicky et le paysage enneigé de @Charlem55.
Bonne journée et à demain sans doute
17/02/2020 à 09:54
YOp
impossible de me co de tt la journée hier … ca devient rengaine ce truc quand même
Bon allez, vous avez eu la fin du vol avec la cathédrale, on va remonter un peu la vallée de la Barousse et on tombe là
Au plan en bas, le petit Lac de Bordere, bien protegé du soleil dans sa cuvette au pied du pic Lion ( que lon ne voit pas ), en passant les crêtes juste au-dessus du lac, on tombe dans la vallée d'Oueil, on oblique un peu a gauche, on aperçoit Superbagnères, qui tente de survivre pour ses vacances ( et qui vine t de faire un buzz médiatique en amenant de la neige par Hélicoptère :-t :-g ) on voit bien les deux ou trois pistes encore pratiquable… A l'arrière plan a droite, les 3000 du luchonnais, Pic de Sauvegarde, le Maupas, les Spigeolles… la tete dans les nuages juste a gauche, le massif de la Maladetta, et puis au fond a gauche, le pointu d'Ariège, le Vallier …. elles sont belles mes montagnes, mais elles souffrent …… quelle misère que ce manque de neige …
17/02/2020 à 10:24
@Charlem et Nino.33
Merci beaucoup pour ces avis
Bravo aussi pour vos photos
17/02/2020 à 10:24
Bonjour, je n'ai pu poster de photos les jours derniers…site fermé ! Bonne semaine à vous
17/02/2020 à 10:29
Viaduc de St Nazaire(A 49 ) au couché de soleil
Un Viaduc qui enjambe l'Isère au niveau de la commune de St Nazaire en Royans sur la A49,
Je fais un clin d'oeuil à la prise de dessus, qui est prise "de dessus" car celui ci j'y suis passé dessous en Jodel.
17/02/2020 à 10:29
Viaduc de St Nazaire(A 49 ) au couché de soleil
Un Viaduc qui enjambe l'Isère au niveau de la commune de St Nazaire en Royans sur la A49,
Je fais un clin d'oeuil à la prise de dessus, qui est prise "de dessus" car celui ci j'y suis passé dessous en Jodel.
18/02/2020 à 07:50
labat : de la suite dans les idées pour cette série presque minimaliste, agréable
metal.1948 : un peu ratiboisée à droite, mais la disposition des éléments, ainsi que le raspect des textures sont de bon aloi
Nicky : très jolie composition, bien équilibrée dans se smasses et ses couleurs
Charlem55 : une image qui dit quelque chose du temps qu'il fait, du temps qui passe, de celui qui est peut_être passé sur ce banc
nino-33 : une géométrie osée, et rigoureuse
kouilou ! la fresque est belle, pas de doute
Zenit : angle de vue vertigineux fort esthétique
Jamba31 : le panorama est beua, un peu voilé cependant, peut-être à cause de la vitre à travers laquelle la photo a été tirée
MGI : humour
alain83 : photo de touriste
-
André
18/02/2020 à 09:23
André : Meschers ou est mon frère ainé sur les falaises…joli ce coin là…Jolie cette fresque bien prise. Tu as attendu le passage du cycliste pour faire vivre la photo ?
Alain : Oui je savais les dominos là bas…bien cette photo de vie de la rue.
MGI : C’est la grande désolation ? la déprime profonde ? on jette tout. Une photo de notre époque.
Métal : Salut métalleux bien prise que ces masques…
Nicky : très belle nature morte, j’aime ces prises là…bientôt le printemps dans les fleurs, ici sur la côté étaient hier du 24 ° soleil plage…bon je ne te fais par râler ou un peu !
Charlem : Bien oh…Je viens de dire à Nicky hier chez nous un temps de juillet… ! j’ose à peine en voyant ta photo… ! même les amoureux en veulent pas du cul dans la neige sur banc public. J’aime bien cette prise. Un peu grisounette mais tu ne peux pas faire autrement.
Nino : Une photo de lignes partout dans tous les sens…une photo désirée ainsi, qui nous envoie bien notre société et ses « richesses » d’architecture…certain qu’on ne laissera pas du gothique mais du béton en plusieurs couches…en plus les voitures dessus là…là…Bon faisons avec.
Et bien à tous une bonne journée.
20/02/2020 à 08:48
Bonjour, on parle photo très vite ? pas eu le temps de poser les commentaires, hier pas pu entrer… ça me gonfle !
- @Andre 33 : bien vu le rappel du bleu du mur et du jean du motard !
- @labat : composition, lumière et reflets, du tout bon
- @alain83 : c’est du sérieux là, ils sont tous concentrés sur le jeu
- @MGI : une image malheureusement devenue commune dans nos villes ….
- @metal.1948 : marrant cette expo de sculptures sur une porte, belle netteté mais cadré un peu trop serré
- @Nicky : une nature morte bien mise en scène, du tout bon
- @Charlem55 : ce n’est pas cette année qu’on verra la neige à Bordeaux, belle prise de vue avec un bon rendu du blanc
- @Jamba31 : superbe ! et merci pour les explications
- @kouilou : très bien cadré pour mettre en valeur cette fresque aquatique
- @Zenit : belles teintes de coucher de soleil … était ce bien légal de passer sous ce pont en avion ?
@Andre 33 et @labat merci pour vos retours.
Bonne journée à tous.