@MGI, Merci ! Qu'est-il devenue ton D610 ? Et quels cailloux as tu fait fonctionner sur lui ?
@Diderlille :dis donc très colorés leurs vêtements, j adore
@Diderlille :dis donc très colorés leurs vêtements, j adore
Benes : L’empire de la démesure…excellente série. Très bonne prise bonne vitesse bien cadrée du tout bon.
Merci à ceux qui se sont arrétés sur le château de blarney, même pour ne dire qu'on accroche pas, ce qui est toujours très positif. Perso je m'abstiens dans ces cas là : Sherab Gyamtso, bizarrement suivi par Labat en manque d'inspiration sans doute… :D (Et c'est pas grave)
Merci donc surtout à MGI,
et à Percevalfr qui demande ce que j'ai voulu atteindre : Sur fond noir, j'aime jouer avec le vignetage pour apporter du mouvement à cette PDV grand angle qui amènent le donjon et la muraille à converger l'un vers l'autre. Je joue avec les masses, les poids et le centre de gravité pour un effet balancier. Oui, ça sort de l'ordinaire et je trouve créatif. Après ok, on aime ou on n'aime pas, mais ça on en est tous là.
Vous avez été 4 à regarder la version HD. Je me demande combien ont réellement regardé l'image avec la touche E. Alors, les commentaires, vous comprendrez pourquoi je ne cours pas après. Bien sûr si ça vient du cœur, je suis preneur, pour le reste je partage dans l'espoir qu'une bonne âme m'aidera à faire d'autres progrés. :P
@ DidierLille : Toujours agréable à lire. Paré pour quelques retouches ?
Didjerville : Superbe tu le sais. Faut aimer le Sud son goût à maquiller la misère du quotidien dans l’abondance des couleurs…cette envie là…j’aime bien sur.
Bonjour a Tous,
Pour ma petite participation je vous propose une Photo a raz de l'eau :
Bonne Journée :)
[quote="Helpy"]
Je comprends ta déception parce que je n'ai pas, non plus, suivi les avis peu enjoués sur ta photo. Pour moi c'est plutôt un CDC pour la composition, l'originalité et la qualité du NB. Je ne changerais qu'une chose ( mais c'est totalement personnel ), je tamponnerais les 2 têtes qui dépassent en bas. Je place cette photo, de loin, dans le top 2 du jour avec celle de @Percevalfr… à chacun ses goûts.
[quote="Percevalfr"]
Tu es dans la partie pdj… Je ne pense pas que ce que tu attends soit ici.
Tu retires Labat, Canonier et Nino, cette partie sera désertée.
Je suis loin d'être un des plus actifs sur ces pages, je pense surtout à beaucoup qui passent régulièrement ici et qui "perdent" du temps pour faire vivre cet endroit si décrié. ;)
Certainement pas, la PDJ est plutôt un lieu ou on partage, mais ceci n'empêche pas obligatoirement cela, on trouve des critiques et des apréciations, les deux sont les bienvenues, quoi qu'en pensent certains (gros) penseurs :-s :P ;)
On est bien d'accord ;)