17/06/2019 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 17 juin 2019.
17/06/2019 à 00:19
Hola todos
un petit coup d'œil sur l'environnement de ce SGP… il se tiens donc sur l'aérodrome de Alp-La Cerdanya, et juste a ses abords, voici une vue sur le sud
la partie Est de la Sierra de Cadi, avec ses pied le petit village de Prat - Capdevillia
17/06/2019 à 03:51
Bonjour…
C'est beaucoup trop propre ici… je retourne à mes poubelles
17/06/2019 à 06:05
Bonjour à toutes et à tous
lors de mon voyage
17/06/2019 à 06:52
Bonjour,
Après la photo monochrome de
Labat, un peu de couleurs ne devrait pas faire de mal. À l'UGA, non redressée
-
Bon début de semaine
-
André
-
Jamba31 : un paysage naturellement coloré, lumineux, qui donne envie de s'y rendre
patch05 : ty t'en sors bien, avec ces proxy. J'ai essayé, et les insectes s'échappent dès que j'approche. Tu as un truc pour qu'ils prennent la spose ?
Chris57 : je ne sais si c'est recadré, mais la bête est idéalement placée dans l'espace (selon les règles admises)
labat :
Jurassic Park miniature, non ?
H3doniste : une belle pose longue nocturne
Chanta.Del : un rendu très particulier, irréel, avec ce fond bleuté, mais qui attire l'oeil
nino-33 : la mise en parallèle des deux madones (évidemment de
Bordeaux) est très bien vue
Faftcho : si ce n'est pas de la diagonale, ça, je veux bien être pendu (façon de parler, tu penses !)
kouilou : le titre colle parfaitement à l'effet ressenti
Didierlille : toujours superbe netteté qui caractérise tes images pour cette proxy
Camilero : photo réussie, sans avoir cramé les zones illuminées
alain83 : un "
m" de McDo ? Jusque là ? Hé bé !
17/06/2019 à 07:50
Bonjour
Aujourd'hui j'aime la photo de :
jamba31; pour les belles couleurs composées.
Patch05 : pour les détails.
Chris57 : pour cette belle image de la nature.
Labat : pas mal, mais un peu sombre, mais le noir et blanc est toujours impressionnant
Andre33 : des couleurs agréables, amusant.
Alain83 :signes dans les champs, lettre U= VOUS( dans ma langue).
Camilero : si jolie !
Nino33 : unique
Faftcho : bonne l'idée…
Kouilou : honnêtement fantastique, de quoi rêver
Diderlille : tellement bien.
17/06/2019 à 07:57
André
il y a eu recadrage
17/06/2019 à 08:18
Bonjour,
Cette photo a été traitée avec photoshop, mon intention était de créer une atmosphère calme et agréable à la tombée de la nuit.
17/06/2019 à 08:32
Bonjour,
Encore et toujours Versailles,
17/06/2019 à 08:38
Bonjour;
En passant devant une ruelle de Avignon j'ai vu ces deux statues alignées, et clic clac !
Bon début de semaine à toutes et tous.
17/06/2019 à 10:24
Bonjour
La plage de Nonza recourverte de galets gris qui sont en fait les résidus de la mine d'amiante qui fonctionnait juste à côté.
Je ne sais pas si en petit on voit les "baigneurs" ?
17/06/2019 à 10:26
Bonjour et bonne semaine à toutes et toutes. Tout est dans le titre !
17/06/2019 à 10:37
Bonjour les PP et bonne journée !
17/06/2019 à 11:29
LE CLIC DES PHOTOS…
Jamba : Une bonne vue bien prise et qui méritait de l’être ces champs sont très beaux.
Patch : Tu la prends bien sans problème tu es net tout passe bien.
Chris 57 : Je ne sais quel est le devenir de l’espèce ? une très bonne prise.
André : J’aime bien vos travaux avec ces objectifs, cela donne des lectures surprenantes. Celle-ci passe très bien le cadrage et les couleurs y sont pour beaucoup. Superbe.
Alain : Tu n’as pas pu résister on aurait tous craquer…les géométries des prises aériennes ainsi sont excellentes.
Chanta : Oui superbe, surement bonne photo le PT lui donne le « gnac » lui donne la force que tu souhaitais. Très bon.
Camilero : Je t’assure, te jure qu’avant d’ouvrir ta photo je souris me demandant chaque fois ce que tu vas chercher…bon ce jour un chérubin et pourquoi pas ? Une bonne prise elle était à doubler je pense par une prise plus basse au ras le plan d’eau…
Nino : Oui bon classique tu fais bien cela, passage le doigt dans le nez…du tout bon.
Faftcho : Je lis la photo la trouve très bien prise, je lis ton commentaire…là là…ton titre…elle est bien prise certes mais je leur laisse l’endroit.
Kouilou : Superbe de magnifique ma Marie du très très beau…j’ai un bouquin d’une collection de valeur qui a exactement la même photo en couverture, les même teintes…là comme la Nicky je te love fort tu fais de l’excellent mais vraiment. J’aime beaucoup.
Didier : Tu assures le butinage…tu le fais bien tu le fais en assurant une bonne netteté sur une très bonne prise, angle de plongée bien vu…on envoie le bon là.
Aujourd’hui c’est ma Marie à moi…la plus forte la meilleure même si le Jamba il fait bien, bé la Marie la meilleure…marine intemporelle superbe.
17/06/2019 à 12:07
mes préférées
Chris
Camilero
nino
Faftcho
kouilou
merci labat
17/06/2019 à 13:47
labat a écrit :
Didier : Tu assures le butinage…tu le fais bien tu le fais en assurant une bonne netteté sur une très bonne prise, angle de plongée bien vu…on envoie le bon là.
Merci bcp de ton retour sympa mon ami @labat et bonjour à Gueniévre !
Bon après midi
17/06/2019 à 14:52
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Jamba31 : belle lumière et des couleurs naturelles, un superbe paysage
- @patch05 : toutes les qualités d’une belle proxi, j’aime beaucoup les teintes douces de l’arrière-plan, bravo !
- @Chris57 : bien, on connait enfin l’homme qui a vu l’ours ! l’ours placé sur un point de force est parfaitement visible dans l’immensité blanche de son habitat, tu as bien saisi l’opportunité bravo !
- @labat : belle prise et un N&B qui fonctionne bien pour donner une ambiance angoissante style monstre du Loch Ness
- @Andre 33 : une image bien construite et je trouve que c’est particulièrement difficile avec un UGA en cadrage vertical … un beau jeu de couleurs qui annonce l’été
- @alain83 : une minimaliste graphique, ça le fait pour moi
- @Chanta.Del : une ambiance qui fait me penser à une nuit froide qui s’annonce, sur mon écran les ombres sont un peu trop denses mais ça passe bien
- @Camilero : pas facile du tout de gérer les reflets dans ce genre de sujet et tu t’en es très bien sorti
- @Faftcho : composition en diagonale qui fonctionne très bien, un beau jeu de couleurs et on distingue bien les courageux baigneurs avec le détail des inscriptions qui incite à parcourir la plage de galets … bien vu !
- @kouilou : nous avons maintenant la preuve que les vaisseaux fantômes existent bien !
- @Didierlille : excellente proxi et on peut dire que à 2000 isos ton APN marche fort, le piqué est intact !
Bon après-midi.
17/06/2019 à 15:27
Bonjour à toutes et tous,
Ce week-end se terminait l'armada de Rouen. Une dernière occasion d'aller faire quelques clichés de nuit, dont voici le premier d'une série à venir (et qui feront, avec la remontée de la Seine, l'objet d'un sujet particulier sur ce forum).
Il s'agit du Sedov, quatre-mats barque russe, navire école comptant pas moins de 230 marins (a voir en E, bien évidemment) :
La version HD
17/06/2019 à 18:29
suite préférées
H3doniste
merci André on pourrait le lire comme cela mais bon…
merci nino
demain relache
17/06/2019 à 19:23
Bonsoir,
Jamba : un environnement très sympa
patch : une netteté excellente
Chris57 : impressionnant et tu as eu de la chance
labat : que dire sinon que c'est du tout bon. Merci pour ton com, il était loin mais la tentation était trop grande
Andre_33 : j'ai une impression de village miniature ! des couleurs ensoleillées. Merci pour ton retour
alain83 : très graphique. Merci
Chanta.D. : un beau rendu. Merci à toi
Calimero : quel élégant plongeon !
nino-33 : très bien vu. Eh oui ils existent et pas seulement dans les rêves !
faftcho : bon, chacun ses goûts ! :D en tout très belle photo, oui oui on voit les baigneurs !
Didierlille : quel régal de lire ta photo et aussi pour le bourdon !
H3doniste : waouh ! magnifique
elyoshi : délicat
Bonne soirée et merci pour vos coms sur mes photos précédentes
17/06/2019 à 19:40
Mes préfs
Jamba31 :-y Une vrai carte postale
Chris57 :-y Une superbe rencontre
Andre_33 :) J'aime l'angle de vue
Merci à andré & Chanta.Del. & labat & nino-33 & kouilou
17/06/2019 à 20:50
labat a écrit :
LE CLIC DES PHOTOS……
Aujourd’hui c’est ma Marie à moi…la plus forte la meilleure même si le Jamba il fait bien, bé la Marie la meilleure…marine intemporelle superbe.
Incorrigible labat… mais il a raison, très belle prise, bravo @kouilou :-w
17/06/2019 à 20:50
labat a écrit :
LE CLIC DES PHOTOS……
Incorrigible labat… mais il a raison, très belle prise, bravo @kouilou :-w
17/06/2019 à 22:57
Bonsoir Helpy, oui tu as raison labat est incorrigible….Merci à toi pour ton retour
18/06/2019 à 00:03
Bonsoir
- @Helpy : une nocturne parfaitement réalisée, très belle ambiance lumineuse
- @elyoshi : une belle prise avec un excellent post traitement qui donne de la magie à l’image, bravo !
Pour vos retours sur mon image merci
@Andre 33 (non pas de Bordeaux, de Avignon ces madones)
@Chanta.Del
@labat
@alain83
@kouilou
Bonne nuit à tous.
18/06/2019 à 00:10
Yopla
petit tiercé ce soir
vous le savez, j'aime po les bestioles …. mes des fois, il se passe des choses …
Patch05 : ben ce coup ci JM bien :D
Andre33 : pour les couleurs et l UGA non redressé :D :-y
et le la 1 iere marche du podium pour H3doniste pour Le Svedov en nocturne :D :D :-y, vraiment un superbe navire bien mis en valeur ici
merci pour vos comms sur ma carte postale de cerdagne
18/06/2019 à 05:57
Merci
pour vos commentaires
André
Chanta.Del
Labat
Alain
Nino
Kouilou
patch.05
18/06/2019 à 08:19
Merci : Andre33, Labat, Nino33, Kouilou
18/06/2019 à 15:08
Merci à toutes et tous pour vos retours, pas le temps de poster ni commenter hélas, à peine celui de remercier.
Merci encore et bonne journée