Photo du lundi 18 septembre 2017
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 18 septembre 2017
18/09/2017 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 18 septembre 2017.
18/09/2017 à 00:02
Salut les pp, (touche E) c'est un peu mieux ;)
18/09/2017 à 00:13
Bonjour a tous
une toute petite serie… chaque photo ayny un pont commun… a la fin pitetre des explications…je l'appelerais : l'héritage ou la fatalité du chromosome 15
je commence par Anouk, que vous avez peut etre deja vu… mais ici sous un autre angle…
18/09/2017 à 00:21
Hello,
Bonne semaine à tous :)
18/09/2017 à 00:34
Bonjour,
Une vieille voiture pour moi dans la ville fantôme de Bodie (Californie), elle est surtout hantée par des touristes mais ça c'est une autre histoire…
18/09/2017 à 04:59
Bonjour à tous,
.
18/09/2017 à 06:32
Bonjour à toutes et à tous
Journée véhicule aujourd'hui
alors, je poursuis avec le rallye
pour le partage
18/09/2017 à 06:34
Le bonjour !
18/09/2017 à 06:40
Passage au palais des ducs de bourgogne
18/09/2017 à 06:46
Bonjour, vous partez en voiture ce matin dirait on, moi je continue mes essais au 18 mm en attendant d'avoir mieux prochainement :
18/09/2017 à 07:30
Avé,
Juste après
Lorenzo, ça ne va pas être du gâteau
-
Bon début de semaine
-
André
-
alain83 : un petit effort, et l'ensemble était centré. En revanche, je vois flou le clocher vers lequel la partie blanche du premier plan dirige le regard
Lorenzo : l'attitude me plaît, la douceur du sourire aussi, de même que le détail dans les cheveux bien visibles en HD, mais je suis surpris, venant de toi, des zones blanches sur le front et l'arête du nez
MGI : c'était moins une que le bâtiment n'entrait pas dans l'image; mais si, il y est, avec un bel effet de perspective
trophy : je ne sais que dire, bien que le cadrage tiré au cordeau soit recherché (avec un zeste de manque de recul toutefois qui aurait raccordé sans ambiguïté la partie du haut de l'image au dessous de l'escalier à droite et surtout à gauche) et que l'éclairage soit excellent
j&b : une photo de vacance, ce qui n'est pas péjoratif, avec la jetée bien calée dans l'angle de l'image. Le 10 mm déforme sur les bords, le couple de promeneurs en pâtît un peu, j'en sais quelque chose sur mes propres images
Chris57 : une voiture furieuse, lointaine descente des
mini Cooper des années 60, photographiée sous un angle descriptif, qui me paraît manquer d'un brin d'agressivité. On ne fait pas toujours ce que l'on veut
labat : ah, le beau
Combi Split en version plateau, parfaitement restauré ! Belle netteté, jolies couleurs. Vu un poil de 3/4 en plus pour l'apprécier de face et de côté eût été parfait. Photo agréable.
stefg1971 : une image classique des États Unis dans une prise accroupie qui convient bien. La tonalité verte aurait supporté, à mon avis, d'être remplacée, si possible, par une tonalité ocre, de jour finissant, suggérant le déclin et la rouille. Mais c'est une bonne image, éloquente
flux : bien adapté au titre
Jamba31 : un portrait naturel, presque sauvage, sans fard ni pose alambiquée, comme je les aime parce qu'ils montre les êtres comme ils sont
tofke : je reste circonspect devant ce portrait ou deux personnages prêtent chacun une partie de leu anatomie pour composer un portrait éclaté. C'est original, on ne peut pas dire le contraire
Pixmalo : c'est curieux, sans décor, même flou et dilué, on dirait une photo de maquette, bien éclairée, bien détaillée, nette
18/09/2017 à 07:42
Bonjour
18/09/2017 à 07:58
Bonjour à tous
18/09/2017 à 08:08
Bonjour et bonne semaine à vous tous ! un rhino en alu…
18/09/2017 à 08:28
Bonjour…The Gavers
Le Gavers à Harelbeke-Deerlijk, avec ses 187 ha, est le plus grand bosquet du Kortrijkse. Le Gavermeer (53 ha) centralement situé a été établi artificiellement comme une fosse gagnante sablée à la fin des années soixante.
Les loisirs tranquilles comme la voile, le surf, la pêche et la natation occupent une place de choix.
18/09/2017 à 08:31
Les commentaires plus complets ce soir, en attendant un CDC pour le magnifique portrait de ce gamin souriant
18/09/2017 à 08:52
Hello
18/09/2017 à 08:57
Bonjour à tous, le soleil quittant Pavie, nous allons faire de même avec une dernière vue
18/09/2017 à 09:00
Bonjour à tous et à toutes,
Pour lutter contre la grisaille du ciel j'ose aujourd'hui un paysage en noir et blanc (avec la touche E) :D
18/09/2017 à 11:12
André33
merci
effectivement elle manque d'agressivité
et pour cause
elle est quasiment à l'arrêt
18/09/2017 à 11:16
Bonjour les PP !
18/09/2017 à 11:54
une belle journée à tous…
18/09/2017 à 12:11
Bon lundi.
18/09/2017 à 14:00
LE CLIC DES PHOTOS….
En ce jour ou nous avons œuvré encore et toujours pour la culture…nous nous donnons encore…
Que le Nino dirait « Et si on parlait photos ».
Le….
Le Tofke que je te tofke nous met quoi en ce Noir et blanc ? un mec coupé en deux une meuf tronçonnée…le tout intitulé 50/50, on s’en serait douté…Du peu que l’on voit les demis nous semblent nettes que voilà bonne chose ! Bien je dirai être aussi 50/50 voilà.
Jamba : Très joli minois, que voilà bel ouvrage, bien pris du tout bon, cela respire la nature le simple le joli, que voilà bon labeur. J’aime ces portraits ainsi…
Flux : Photo bien sur de caractère bien sur de bonne marine qui sent les embruns, je trouve très bien fait.
Stefg : Il aurait fallu devant l’espace que l’on a derrière…et encore je ne sais, le sujet est bon excellent. Sur mon écran elle ressort bonne…pour moi elle marche bien elle est partage de la vie de « là bas »…afh les touristes, ah ce tourisme de masse ! bon enfin comme tu dis cela est une autre histoire.
Chris : Photo partage qui plait…qu’on aime lire, qui échappe à toute règle trop stricte…j’aime les lire comme le magnifique planeur de Jamba hier comme le dériveur australien de Jonas qui était le laser…on lit ces photos encore plus partage que d’autres car descriptives belles…donc j’aime lire ta photo ce jour de mon plaisir simple voilà.
J and B : Et que le bonjour à toi et que Collioure mérite cela oui, mériterait même plus d’une de tes photos, mais bien prise diago comprise bien arbitrée, bonne cette photo.
Trophy : Sur cette photo le sujet évidemment ! mais au-delà les teintes me plaisent énormément elle est douce calme comme un acquit que ces droits de l’homme qui ont permis cette douceur…qui n’est par partout la même tu le sais, donc photo…teintes cadrage bonne photo. J’ai passé ma matinée à cadrer un monument aux morts essayer de trouver la vision…toi tu as trouvé là surement très vite mais tu es jeune et moi vieux ! Très bonne de ces pastels cette photo en plus du sujet.
MGI : Tu es dans les traitements de tes photo bien calé là tu passes vraiment très bien. Au début je n’étais pas tu le sais au « top partant » puis lentement sur ton travail je viens avec plaisir sur des sujets pas d’évidence à traiter.
André : Tu sais là, donner dans la démesure magnifique de ses yeux…énormes rieurs ovales magnifiques elle bouffe des yeux elle est de son minois « bonheur » très très belle tu sais lui coller cette beauté si naturelle éclairante rayonnante, puisse t elle la conserver puisse t elle avoir toute la vie son regard rieur…de l’excellent travail. Le traitement me va bien tout me va dans cette photo.
Alain : Salut à toi mec, tu la joues « cadrage sans débordement » cadrage sec du pur du beau…tu la joues vite tu as les niveaux centrage…la moto t’attend…je te comprends.
Pixmalo : Ainsi elle se suffit, ainsi elle est très belle…ainsi elle devait bouffer du 18L aux 100 mais ça on dit rien, ma Lada Niva faisait dans cet ordre là ! Elle est belle tu as bien figé le mustang il ne faut pas le rater tout un monde là…
Metal : D’où sors-tu cet animal de compagnie ? Tu étais piégé par le sujet pour bien le sortir faut les ténèbres ou presque, mais aussi la lumière pour l’armure…tu le sors bien un peu trop d’ombre je trouve mais pas facile à prendre du tout. Comme nos amis en photo partage pour lecture et plaisir lecture.
Eternel : Figé…il est sur ta photo comme dans sa vie éternelle. Figé et curieux à regarder. Une prise à faire.
Niki : Photo très jolie très belle très simple sur ce bouquet de Canoës, je marche énorme bien sur. Très bon Niki cela.
Benes : Une mauvaise semaine à venir, tu as eu une mauvaise fête de l’Huma ? de méchante humeur tu nous sors le partage squelette comme les lycéens potaches vont rechercher…je ris tu le sais de la lecture. Ena quelle « génération » voltaire ? Montaigne ? Déjà on reconnait l’Ena la forme…
Photoc : Sur un profil de protubérance pierreuse ! Tu nous amènes ou ? je te suis.
JMA : Tu es gris à souhait comme tu le désirais. A présent cela ne nous empêche pas de lire le fond et la limpidité, photo qui serait bonne pour moi mais la couleur me manque tu le sais.
Didjerville : Oui aussi le minois oui…bien vu bien pris bien de là bas oui puis le pull…du bon ce boulot du bon.
Thed : Salut la Thedou…tu nous la sors de lecture perturbée de Map ensorceleuse qui entraine une netteté à mes yeux difficile de lecture…pourquoi ? tu as voulu quoi. Avec les réserves je lis sur un portable mais sur celle-ci je sais pas…je dois vieillir je peux plus te suivre ? je lis mal je lirai les autres.
Helpy : Je lis le cheval mais il me manque un peu de paysage je voulais tout sur une photo ainsi ….paysage cheval cavalière apéro foie gras encore la cavalière puis de nouveau apéro…simple non ?
Ce jour je serai minois nature avec Jamba nature, avec André nature avec Dijerville nature…Puis je vous souhaite un bon après midi. Puis je fous le camp à la sieste suis en mode papy de tôt ce matin très tôt…
18/09/2017 à 16:04
Re
petit retour sur les photos qui m ont fait passé un bon moment
Didierlille :-y :-y :-y
Lorenzo/André33 :-y :-y
Flux :-y
Stefg1971 :-y :-y
Labat :-y :-y
Nicky :-y
merci Labat pour ton commentaire c'est comme cela que je le vois aussi
18/09/2017 à 17:15
Merci beaucoup éternel et Labat pour votre appréciation
18/09/2017 à 17:19
@éternel 06 : j ai regardé sur ton lien de site et je vois vidéo pas disponible…dommage
18/09/2017 à 17:29
@Nicky il faut que tu tapes dans la barre de recherche Eternel06 ou tu clic sur le nom pour voir la chaine entière et avoir accès aux vidéos
celle que tu ne peux pas voir sont celles avec de la musique qui n 'est pas en droit d auteur en belgique c'est bizard mais comme ca
il y a des restrictions particulières, j ai eu ce problème avec ceux qui me suivent sur un autre FOFO poisson :(
merci de ton intérêt
18/09/2017 à 18:33
Nicky a écrit :
Les loisirs tranquilles comme la voile, le surf, la pêche et la natation occupent une place de choix.
Une photo qui attire par la disposition des embarcations dont l'uniformité de couleur froide est heureusement rompue un zeste de couleurs chaudes. Le découpage en plans parallèles -bois, canoës, eau, bois nuages- est bienvenu. Une image qui "fonctionne" donc
-…et quelques autres
Noute : un beau N&B qui n'étouffe pas l'énergie dégagée par le sujet
photoc : une très belle lumière pour un beau point de vue à la netteté très appréciable
Didierlille : un beau portrait qui donne beaucoup d'importance au tricot. Sans doute aurais-je essayé de recadrer au plus près, et tenté de déboucher un peu l'ombre de la visière. Ce n'est qu'un point de vue.
thed : de la simplicité apparente, de la netteté sur le sujet, une harmonie de couleurs et un joli bokeh
Helpy : la prise de vue qui donne l'impression que le cheval va sortir de l'image est excellente
-
André
18/09/2017 à 18:33
Mes préférées
trophy pas evident a cadrer mais bon rendu
pixmalo
photoc
helpy
merci andré surement car loin
merci labat tout compris
18/09/2017 à 19:00
Mes préférées du jour et quelques avis :
tofke fallait y penser !
Jamba31 cadrage trop serré sur la hauteur, dommage pour la jolie Anouk qui sourit quand même ;)
flux
stefg1971 :-y
labat l'insecte a sorti ses ailes gare au décollage !
Chris57 une mini maxi options ! pdc trop grande qui isole mal le véhicule.
j&b bien cadrée en bas mais au détriment du bout de rocher et du bateau coupé, en tournant légèrement sur la droite tu avais plus de mer, f 14 à 10 mm n'est pas une obligation sinon avoir de la diffraction f 11 suffit largement
trophy bien vu, en reculant un poil tu ne coupais pas l'escalier et tu avais moins de plafond inutile je pense et donc ta " déclaration "pile sur la ligne des tiers
MGI peut -être attendre encore un poil pour ne pas avoir les autos à gauche la scène autour du car étant très intéressante
Lorenzo :-y
Andre_33 avec ce portrait tu deviens le suppléant de Rudy :-y
alain83 pas mal ça en te baissant un poil ( si ton arthrose te le permet :D ) tu masquais la bagnole
Pixmalo :-y
metal.1948 sacrée lumière !
eternel06 ou tu centres vraiment ou tu décales sur le tiers droit ou tu recadres en carré ;)
Nicky :-y juste le truc noir à droite à gommer !
benes ils t'ont mal nourri les ricains :D
JMA un peu trop gris quand m^me je trouve
Didierlille :-y
thed c'est très bien composé mais pas net, dommage vraiment
Helpy t'as pas eu peur de ces grosses bêtes, un poil frontal pour moi
Noute:-y
18/09/2017 à 19:49
Bonsoir à tous !
Merci à :@labat @photoc pour vos commentaires !
Celles qui ont attirées mon attention : @tofke :-w @jamba :-w :-w :-w @flux :-w :-w :-w :-y @stefg :-w :-w :-w @labat :-w :-w :-w @chris57 :-w :-w :-w @j&b :-w :-w @trophy :-w :-w @mgi :-w :-w :-w @lorenzo :-w :-w :-w @andre33 :-w :-w :-w @alain83 :-w :-w @pixmalo :-w :-w :-w @eternel :-w :-w @nicky :-w :-w @benes :-w :-w @photoc :-w :-w :-w @jma :-w :-w @didierlille :-w :-w :-w @thed :-w @helpy :-w :-w :-w @noute :-w :-w
Bonne soirée à vous tous !
18/09/2017 à 20:26
Andre_33 a écrit :
[quote="Nicky"]
Didierlille : un beau portrait qui donne beaucoup d'importance au tricot. Sans doute aurais-je essayé de recadrer au plus près, et tenté de déboucher un peu l'ombre de la visière. Ce n'est qu'un point de vue.
[/quote]
comme cela ?
18/09/2017 à 20:30
Merci beaucoup de vos retours sympas à :
@labat
@eternel06
@Andre_33
@photoc
@metal.1948
Bonne soirée !
18/09/2017 à 21:16
Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci à André, Labat, Alain, photoc et metal. Le problème de cadrage que vous soulevez vient du fait qu'elle n'était pas si bien cadrée et qu'il a fallu rogner les bords et PT pour obtenir la symétrie recherchée…
Quelques commentaires :
tofke : ça commence mal pour moi…je ne sais quoi dire… résultat, j'y reste un bon moment et finit par me poser d'autant plus de questions qu'il n'y a pas de titre ni explication sur ton image. Qu'est ce que cette entrée ? le mec fait-il la manche ? la personne de gauche se déplace t-elle ? à priori elle ne le regarde pas… bon, le résultat c'est que tu as gagné puisque j'ai regardé longuement ta photo.
jamba : superbe portrait, superbe sujet, superbes couleurs, superbe regard…
flux : CDC du jour. Déluge de pluie de vent de vagues, et ce furieux au milieu, j'adore.
stefg : magnifique image de western.
labat : le combi vw mérite une photo à lui tout seul, et quand je pense qu'en allant à la ville tu es arrivé à le faire rentrer dans la boutique pour faire tes courses sans avoir à sortir dans la rue, bravo ! Superbe photo
chris : j'aurais préféré en glissade, mais…
j&b : un endroit qui mérite le détour.
mgi : c'est cadré au cordeau. On voit une petite distorsion au bout de l'immeuble inhérente à l'objectif
lorenzo : très belle image, que je préfère avec un format carré, mais c'est très personnel
andre : quel regard ! quel relief, on dirait presque du 3D tellement il sort de l'image. A quoi est-ce dû ? je pensais qu'avec f8 on avait de la PDC. J'ai beaucoup à apprendre sur le plan technique.
alain : petit probleme de netteté pour moi. N'est ce pas dû à f3.3 ?
pixmalo : une mustang reste une mustang donc tout amateur de bagnole la contemple, mais curieux ce traitement très épuré
metal : curieux,
eternel : j'aime bien cette tête de marbre qui se fends la poire : on voit bien nette la fissure sur la joue
nicky : c'est gai, bien coloré et donne envie par ces temps gris. Pour pinailler un tout petit élément perturbateur sur le bord droit ( probable nez d'un bateau), mais c'est pour te montrer que j'ai bien regardé ;)
benes : belle composition et pas banale
photoc : pas mal, on découvre en s'y attardant les kayaks et un petit bateau à moteur non vus en première lecture
JMA : bon rendu de grisaille qui n'est pas faite pour nous réchauffer
didjerlille : pour moi, un cadrage plus serré carré et des ombres qui gênent un peu difficiles à supprimer sur le visage.
thed : bel effet ces mélanges de verts
helpy : superbe avec une impression de mouvement bien rendue
noute : c'est que je préfère dans les photos, des expressions, et là je suis servi. Bravo
18/09/2017 à 21:23
Salut les pp, merci à
Andre 33
Labat
Photoc
Metal 1948
Trophy --- cette photo a été prise dans le quartier des Marolles, quartier populaires de Bruxelles, il y a de tout là-bas le contraste entres les gens est incroyable à cet endroit. A gauche c'est ma femme (en mode promenade) et à droite un mec qui fume sa clope (fait pas la manche) j'ai bien aimé sur ce coup là l'effet coupé des deux personnages. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette photo, peut-être justement comme tu le dis on ne sait trop quoi dire.
un peu de temps du coup…
Jamba 31 --- beau portrait, belle lumière, du coup c'est une Belle photo.
Flux --- superbe ambiance pour cette marine, l'effet de la pluie renforce bien le tout.
stefg1971 --- très belle prise, ,j'aime beaucoup l'angle de prise de vue choisie, peut-être un poil de contraste en plus.
Labat --- belle netteté sur ce combi, il est cool.
Chris 57 --- beau portrait de cette mini survitaminée, j'aime bien les teintes de ta photo. Manque peut-être un poil de netteté sur l'arrière.
J&B --- belle prise avec peut-être pour moi un poil de contraste en plus, pour ma part j'aurais essayé d'avoir le couple à gauche nette.
Trophy --- j'aurais reculé un peu pour avoir la main courante dans l'angle en bas à gauche.
Mgl --- un poil de contraste en plus pour donner plus de force au bâtiment. Sinon belle prise.
Lorenzo --- r.a.s c'est un super portrait. Peut-être un poil trop lumineux sur l'arrête du nez.
Andre 33 --- pas facile aprés Lo… comme tu le dis mais c'est malgré tout une très belle photo. J'ai quand même un petit soucis sur les yeux, le les lis un peu trouble.
Alain 83 --- de bien belles couleurs mais comme les pp, la bagnole…
Pixmalo --- très belle réalisation et très bon pt.
Metal 1948 --- alors là c'est mon gros cdc du jour, tout est bon sur cette photo, le sujet, la matière et le sol qui marque l'ambiance. Superbe photo :-w
Eternel06 --- manque du contraste pour donner du relief au portrait. A essayer
Nicky --- j'aime bien le premier plan, peut-être avec un ciel un peu plus travaillé (nuages) pour lui donner plus de présence.
Benes --- c'est un crâne de… :-t
Photoc --- belle prise, en mettant plus de contraste sait-on avoir plus de détails sur ses pierres ?
Jma --- belle photo, j'aurais bien vu un N/B plus agressif.
Didierlille --- beau portrait, adoucir la lumière un peu dure sur le pull, cette surexposition attire le regard.
Thed --- manque une zone de netteté pour moi (feuilles ou bois), par contre l'arrière plan est sympa.
Helpy --- belle prise au grand angle et le regard bien dirigé. Belle photo pour moi.
Noute --- très belle photo et très bon N/B pour moi. Dommage mais aujourd'hui il y a Metal qui m'a mis une gifle.
Voila voila…bonne soirée les pp.
18/09/2017 à 22:16
Bonsoir,
Mes préférées aujourd'hui : @Jamba31, @stefg1971, @labat ce split est magnifique et a visiblement fait l'objet d'une belle restauration. Quel dommage quand même de le voir inerte dans une galerie marchande alors qu'il est fait pour rouler encore et toujours !
@j&b, @trophy, @MGI@, @Andre_33, @Pixmalo, @Nicky, @photoc, @Didierlille@, @Helpy, @Noute mon DCD du jour :-w
Merci pour vos retours :D
18/09/2017 à 22:28
Mes préférées
Tofke, une suggestion interessante. très originale
André33 je suis toujours aussi fan. Mais que d'expressions ! très beau NB; beaucoup de douceurs. Mon coup de coeur
JMA, une photo très poétique.superbe
18/09/2017 à 23:24
Un intérieur style Art Déco.
19/09/2017 à 00:10
Merci pour vos retours, mon CDC du jour @noute pour cette jeunesse en pleine éclate avec un PT au top !
Bonne nuit les zami(e)s :-*
19/09/2017 à 00:46
Bonsoir a tous
quelques appréciations
StfG1971 : JM bien…;) peut etre avec un peu d'HDR ou autre PT tu auras pu vieillir un peu plus l'ensemble, faire une ambiance un peu plus adaptée
Labat : JM Bôôcou :D :D :Dca a du pep' belles couleurs… et j'adore les combis ;) jolie prise ! :-s
André 33 : Superbe ! :D :D :-ycomme je les aimes :-y, douceur de prise te de traitement adaptée au sujet qui est mimi au possible… photo qui rend bien le sourire et le sentiment intérieur du gamin… entre fierté et timidité je dirais … CdC ! :-w
Didierlile : la V2 est nettement mieux a mon gout et JM beaucoup :D :D
Helpy : je connais trop bien ce coin our ne pas dire que la phot est chouette et sympa…;) :D et bien faite :D
Noute : Très très chouette ! :D :D :D un joli N&B, des jeunes gens nature et heureux, le clic au bon moment… peut être elle aurait été plus lisible et agréable avec un PdC élargie… peut etre… :-t
Merci :-y a ceusse qui ont aimé Anouk et qui l'ont écris
Tofke :*) - Trophy :*) - Metal1948 - Photoc - Labat - André
19/09/2017 à 06:17
Merci de vos avis et commentaires @Andre_33 @labat @metal.1948 @trophy @tofke @JMA
@photoc As-tu une référence ou de la doc sur ton conseil concernant la diffraction ( "f 14 à 10 mm n'est pas une obligation sinon avoir de la diffraction f 11 suffit largement"). Merci d'avance.
19/09/2017 à 08:10
Bonjour à tous et merci pour vos retours
Mes préférences
tofke
flux
stefg1971
labat
j&b
Andre_33 - CDC un joli traitement pour cette belle bouille
metal.1948 - CDC
Helpy
Noute - un gros CDC
19/09/2017 à 08:38
Noute a écrit :
Mes préférées
Tofke, une suggestion interessante. très originale
André33 je suis toujours aussi fan. Mais que d'expressions ! très beau NB; beaucoup de douceurs. Mon coup de coeur
JMA, une photo très poétique.superbe
Merci @Noute, c'est très sympa :D
19/09/2017 à 08:41
labat
Andre_33
alain83
metal.1948
trophy je vois que tu as bien regardé partout et tu as m^me une petite branche sur la pile du pont : vestige de la dernière crue :D
tofke on peut avoir plus mais c'est plus cher, je regarde :P
j&b tu tapes "diffraction " sur le web , sachant que ces effets sont différents en fonction de tes objectifs ;)
merci à vous
19/09/2017 à 08:45
Bonjour et merci à tous pour vos retours sur mon image !
19/09/2017 à 08:54
Didierlille a écrit :
-
comme cela ? -
Ah, oui, je préfère ainsi. C'était dommage d'avoir 1/3 du visage dans l'ombre
-
Et merci à tous pour vos commentaires
-
André
19/09/2017 à 11:22
Salut les pp, merci à
Noute