Photo du lundi 19 juillet 2010

18/07/2010 à 22:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du lundi 19 juillet 2010.
19/07/2010 à 03:01

NoWay42

Bonjour à toutes et à tous,

19/07/2010 à 03:33

Miarno

Bonjour a vous,

Sympa la photo Noway.

Ma contribution du jour :

Bonne journée.
19/07/2010 à 04:48

Mini-Renne

de jolies couleurs sur ta photo Noway,
très belle capture Miarno, on aperçoit très bien les "poils", fort réussi je trouve !

ma contribution du jour,
photo prise hier matin dans le jardin, il fait froid chez nous ( hiver austral )

1/200 f : 1/13 ISO : 200 flash : oui
19/07/2010 à 05:24

maria

bonjour à tous
voici pour moi:
19/07/2010 à 05:43

Fylm

Bonjour à tous,
Magnifique photos dès ce matin.
Noway, des couleurs comme j'aime
Miarno une belle netteté et un beau cadrage
mini renne, superbe de douceur. Hiver austral ? tu es de où ?
maria, magnifique, c'est le coeur de quoi ?

Mon gros chien :
19/07/2010 à 05:47

Davtech

Bonjour,
Une petite préférence aujourd'hui pour Noway.
Aujourd'hui photo prise à travers le rétro de ma voiture.

19/07/2010 à 05:56

cece1508

De bien belles photos de bon matin

Coup de coeur pour Noway, superbe couleur, bravo.

Voici pour moi :

19/07/2010 à 06:06

levarwest

Bon lundi tout le monde !
de bon matin deux gros coups de cœur : Mini-Renne & NoWay42.
@ Davtech : très original, je me demande si j'aurai pas fait l'inverse.
@ cece1508 : c'est top cet effet de vitesse et le contraste avec la voiture rend trop bien.

edit : ici là version bannière
19/07/2010 à 06:21

Davtech

@levarwest : c'était mon idée de départ , mais les couleurs original du rétro était trop fausses. :D
19/07/2010 à 06:23

TiZef

oiseau marin pour moi aujourd'hui

19/07/2010 à 06:46

Christ

Bonjour a tous :D et bon matin

coup de coeur pour cece 1508 et Levarwest même si ces tout différent sinon les autres son superbe aussi
Tizef j'aime ta désaturation partielle
Maria: tu ma devancé je voulais faire la même :/ c'est un coeur de tournesol non ? mais je la ferai quand même :P
fylm bonne t^te ton labrador j'en avait un mais en brun moi
mimi renne & miarno; superbe la macro
davtech bien vu ca rend bien
Noway42 super les couleurs j'adore

pour moi ca sera ,ceci entré entré y a de la place pour tout le monde :lol:

19/07/2010 à 07:03

Mini-Renne

cela me semble bien le coeur d'un tournesol pour maria,
ton toutou est trop beau ainsi, Fylm, ( je suis de La Réunion )
j'aime beaucoup celles de Davtech et de cece, c'est super bien rendu le côté vitesse !
et l'oiseau en plein vol pour Tizef est aussi très bien réussi !
j'aime beaucoup ton idée de photo Christ, mais je serais davantage attirée par la lumière, donc, en fait je n'entrerais pas ;)
passez tous une très bonne journée !
et merci pour vos commentaires
19/07/2010 à 08:13

lilly33

Superbes photos avec un coup de cœur pour christ j aime beaucoup les couleurs et la photo en elle même.
Pour moi encore un portrait mais je vais essayer le mode macro aujourd'hui ...
19/07/2010 à 08:32

delphine_73

Salut a tous bravo pour vos photos
@Mini Renne magnifique ;)
@Cece sympa ta voiture :) très bel effet de filé bravo :)
@Tizef j'aime bien cet effet de désaturation ;)
@Christ très original ,sympa l'ambiance qu'elle dégage :)
@lilly33 joli bébé
voici pour moi un veau savoyard du Massif des Bauges
19/07/2010 à 08:53

omiyeux

Bonjour à tous,
Vraiment de très belles photos ce matin...
J'adore ta photo Maria, elle donne l'impression de tomber dans la fleur

Voici ma contribution du jour, un gentil petit canard!
19/07/2010 à 08:58

Mini-Renne

merci delphine !

@lilly, quel beau bébé avec le solei dans les cheveux !!
@ delphine, ton veau savoyard est fort bien pris aussi avc ce flou derrière, perso, j'aurai enlevé les mouches ;)
@ omiyeux, j'adore le jaune qui se détache de la photo, on a aussi envie de caresser ce caneton !
19/07/2010 à 09:22

delphine_73

@Mini Renne merci c'est vrai j'aurais pu enlever les mouches ,mais je trouve que ça fait plus nature :)
19/07/2010 à 09:29

Priss

Bonjour à tous, belles photos encore aujourd'hui, coup de coeur pour la photo de Miarno.

Voici la mienne :)

19/07/2010 à 09:30

Rapata

@cece1508 : Une Porsche de rêve, et la photo est parfaitement réalisée.
@Mini-Renne : parfait, très beau cliché

Pour moi ce sera une photo du sous-bois
19/07/2010 à 10:11

PasTec

Bonjour à tous ! de très belles photos ce matin !
Pour moi, un autre test de contre jour et de perspective...
19/07/2010 à 10:48

Mis'

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum.
Voici ma photo du jour, par ce jour de chaleur j'ai choisi les grandes eaux du château de Versailles:
19/07/2010 à 11:11

ByConstellaire

Jolie photo, Mis'! Par contre, est ce que tu peux aller te présenter par ici, ce sera plus pratique pour te souhaiter la bienvenue!
19/07/2010 à 12:15

enviro

Bonjour, encore de belles photos

photo prise ce matin lors d'une sortie VTT

19/07/2010 à 12:21

Valentin

Photo d'une mouette Bretonne ^^.
19/07/2010 à 12:24

altahine

Bravo Valentin! :)
19/07/2010 à 12:27

ByConstellaire

Altahine qui encourage son élève!
19/07/2010 à 12:28

altahine

:lol: ouais, déformation professionnelle quand tu nous tiens! :rolleyes:
19/07/2010 à 12:57

Just-Dine

Bonjour!

@ Miarno: Trés trés belle prise de vue, les détails sont superbes!
@ Mini Renne: Encore une fois plus que magnifique je trouve...! Chaque goutte d'eau a son importance, c'est vraiment ma préféré aujourd'hui!
@ Mis': Un bon coup de fraîcheur ca donne envie d'y être! Bravo!

Allez un peu d'folie dans ce monde de brut :)

19/07/2010 à 13:18

Mini-Renne

oh quel beau sous-bois rapata !!!
@ pastec, j'aime bien l'angle de vue, le regard est conduit vers le ciel ...
@ nos, en effet, la gargouille semble prête à s'envoler ;)
Valentin, cette mouette est fort sympathique ! très beau cliché !
@ just-dine, l'effet donné à la photo est fort joli je trouve

merci à tous !!
19/07/2010 à 13:42

Thomas1964

Moi aussi j'ai une belle voiture. Elle est à l'arrêt certes, mais lancée en pleine course...

19/07/2010 à 14:55

maiwen

Que de chouettes clichés aujoud'hui encore,
Préférence pour la photo de Mis' qui est bien rafraichissante !!

voici ma contribution

19/07/2010 à 15:04

pacific

si je ne dois dire qu'un seul mot ce sera WOUAWWW!!!... Les photos sont SUPERBES, bravo à tous et toutes.
Pour ma part, je reste dans le côté foret, arbres,...
19/07/2010 à 15:06

levarwest

@ pacific : j'allais dire tizef tu nous ressort la même photo :) c'est fort comme elles ce ressemblent
19/07/2010 à 15:11

maria

belles photos mon coup de coeur à cece1508 pour la superbe photo de la porche avec un flou derrière: j'aime :P
pour ma photo,c'est bien un tournesol ;)
19/07/2010 à 15:17

levarwest

pacific t'as changé de photo ?
19/07/2010 à 15:18

pacific

sorry j'ai fait une erreur dans le lien. En fait C'EST la même photo sauf que j'ai essayé de récupérer les parties sombres. Sinon c'était bien la même ;)
19/07/2010 à 15:26

Thomas1964

Cece: ma photo de 4L était une pointe d'humour. Très belle photo pour toi: je ne suis pas encore capable d'en faire de même.
19/07/2010 à 15:49

PasTec

Allez c'est parti ! Attention aux comm' je démarre par...
Altahine a un nouveau chouchou ! :P
:lol: :lol: :lol:
@ Valentin : très belle mouette Bretonne ! Dis donc, tu devais pas être trop loin ? A moins que ce ne soit un recadrage ? :)
@ NoWay42 : ce matin en voyant ton cliché j'ai fait whaouuu ! Ces couleurs sont douces ! :cool:
@ Miarno : impressionant ce que tu arrives à faire avec le 18-55 ! C'est un recadrage ? :rolleyes: stplé dis oui*... :P
@ Mini-Renne : en voyant cette photo je m'attendais à un trucage ! Mais tu as précisé que c'était l'hiver austral ! La mère nature m'étonnera toujours ! Bravo pour ces couleurs et cette netteté !
@ maria : un coeur de tournesol ! il est encore bien vert !
@ Fylm : superbe ! Je ne m'en lasse pas !
@ Davtech : très bonne idée ! :D Mais moi aussi j'aurais fait l'inverse... je sais pas pourquoi... ok, j'ai vu ta réponse...
@ cece1508 : superbe !
@ levarwest : Très joli ! Les goudes ? :rolleyes:
@ TiZef : Magnifique ! et une bannière de plus ! :lol:
@ Christ : Bravo pour la composition ! c'est superbe !
@ lilly33 : le futur remplaçant de Chamakh ? :lol: Ce portrait est superbe ! J'adore ! ;)
@ delphine_73 : un veau ? c'est une sacrée bestiasse ! Les mouches font "vrais" ! :lol:
@ omiyeux : Mon coup de coeur ! Simplement pour la notion de partage et de douceur qui ressort de ton cliché ! Bravo, continue ! :D
@ Priss : de retour avec tes chevaux... Très beau, dommage pour ce ciel gris... Mais bon... ya des jours avec... ;)
@ Rapata : je n'ai pas encore trouvé la bestiole... :lol: Très apaisant ;)
@ Mis' : très joli !
@ enviro : le ciel est trop clair, le soleil doit taper taper sec en ce moment par chez toi...
@ nos : je la verrai mieux en carré... :rolleyes:
@ Just-Dine : génial ! Toi et tes compos... je suis fan ! Bravo !
@ Thomas1964 : gwada ? elle est coolman ta photo !!! J'aime beaucoup ces couleurs et elle est très équilibré ! Bravo :cool:
@ maiwen : Joli, il faudrait peut être redresser l'horizon ? (je chipotte) :)
@ pacific : superbe ! je vais te surnommer Bushman ! la vision des bois que tu nous offre, nous refait découvrir la nature ! j'aime beaucoup ces pdv ! :)

Je remarque que le niveau est super élevé ! ça devient très fort ! Bravo à vous tous !
19/07/2010 à 16:24

pixel94

Bonjour à tous,

bravo à tout le monde, pour toutes ces photos !!!!
Petite préférence pour MIS'

voici une photo prise de la voiture lors d'un embouteillage parisien... j'étais passager ;-)
19/07/2010 à 16:39

TiZef

PasTec, un grand merci de prendre le temps de commenter toutes les photos, franchement je suis impressionné ! bravo à toi ;)

ah oui, pour le coup tu m'as donné une idée :D
19/07/2010 à 16:49

omiyeux

Merci PasTec, je suis ravi que ma photo soit ton coup de coeur. :D
19/07/2010 à 17:00

PasTec

Tyzef : une idée ? la bannière ? :P
omiyeux : ben ne me remercie pas ! c'est ton chef d'oeuvre... Bravo !
19/07/2010 à 17:37

Tat

@Thomas1964 et @pastec : l'immatriculation et l'horizon venteux, ça ne peut etre que Diego. Ahh mon pays..
19/07/2010 à 17:59

Thomas1964

Tat: c'est bien Diego Suarez ( Ramena en fait ). Ton pays est magnifique en effet.
PasTec: J'ai moi aussi envie de te remercier pour tes commentaires. Je pars 15 jours en Afrique du Sud, espère apprivoiser quelque peu une technique qui me fuit toujours. Merci à tous !
19/07/2010 à 18:36

Just-Dine

Alors je tire mon chapeau à Pastec pour le temps qu'il accorde à chacun de nous et les conseils qui en suivent.
J'aime beaucoup ce site juste pour ça, parce qu'ici on donne tous son point de vue, qu'il soit positif ou pas, j'en apprends un peu plus chaque jour depuis que je suis là grâce à des personnes comme vous. Beaucoup d'entre vous consacrent du temps à commenter les photos, les mettre en valeur, ou à faire en sorte de les améliorer et ça c'est fantastique de nos jours on va dire. Je crois que je commence réellement à apprécier venir des dizaines de fois par jour! Alors en un mot MERCI! Vous l'avez largement mérité celui là!

Le seul truc qui me déçoit vraiment ici c'est de ne pas avoir découvert ce site plus tôt! :P
Alors sur ce, trinquons à PhotoFacile!

Bonne soirée tout l'monde!
19/07/2010 à 18:39

PasTec

[quote=Just-Dine]Alors je tire mon chapeau à Pastec pour le temps qu'il accorde à chacun de nous et les conseils qui en suivent.
J'aime beaucoup ce site juste pour ça, parce qu'ici on donne tous son point de vue, qu'il soit positif ou pas, j'en apprend un peu plus chaque jour depuis que je suis là grâce à des personnes comme vous. Beaucoup d'entre vous consacre du temps à commenter les photos, les mettre en valeur, ou à faire en sorte de les améliorer et ça c'est fantastique de nos jours on va dire. Je crois que je commence réellement à apprécier venir des dizaines de fois par jour! Alors en un mot MERCI! Vous l'avez largement merité celui là!

Le seul truc qui me décois vraiment ici c'est de ne pas avoir découvert ce site plus tôt! :P

Bonne soirée tout l'monde![/quote]

Au nom de tous : Merci ! Tu remets en avant l'esprit du forum ! Mais quand je peux le faire, c'est toujours avec plaisir.
A la votre ! :P
19/07/2010 à 18:41

PasTec

Thomas1964 : si ce n'est déjà fait, prends les modes semi automatique (AV - TV)... N'hésite pas non plus à utiliser tes modes scènes pour te baser sur quelques choses... Et surtout : demande ! On te répondra. :P
19/07/2010 à 18:46

pacific

[quote=Just-Dine]Alors je tire mon chapeau à Pastec pour le temps qu'il accorde à chacun de nous et les conseils qui en suivent.
J'aime beaucoup ce site juste pour ça, parce qu'ici on donne tous son point de vue, qu'il soit positif ou pas, j'en apprend un peu plus chaque jour depuis que je suis là grâce à des personnes comme vous. Beaucoup d'entre vous consacre du temps à commenter les photos, les mettre en valeur, ou à faire en sorte de les améliorer et ça c'est fantastique de nos jours on va dire. Je crois que je commence réellement à apprécier venir des dizaines de fois par jour! Alors en un mot MERCI! Vous l'avez largement merité celui là!

Le seul truc qui me décois vraiment ici c'est de ne pas avoir découvert ce site plus tôt! :P

Bonne soirée tout l'monde![/quote]

Voila un commentaire que je partage, merci à ceux qui nous permettent d'évoluer... Je lève mon verre ;)
19/07/2010 à 18:52

Just-Dine

SANTé! :D
19/07/2010 à 21:03

BunnyUpScene

Bonsoir, petite photo d'essai pour le Canon EOS 400D que j'ai récupéré tout à l'heure. Un coup d'œil sur la terrasse, et hop la photo était prise.

A bientôt et bravo à tous.