Bonjour à tous,
La journée a commencé tôt à ce que je vois.
- Gota, tu place la barre très haut de grand matin, Elle est sublime cette photo, La lumière est aussi belle que les ombres, ces magnifiques nuages, et finalement ce pauvre pigeon (ou cette pauvre colombe), devient hitcockien.
- Riri, L'église à l'air d'être très belle, tu as pris le vitrail de l'intérieur aussi, pour qu'on voie les couleurs. j'aime bien le cadrage.
- Christ, très joli… mais elles ne sont pas noires ses pattes ?
- Lorenzo, J'aime beaucoup, le coucher ce soleil et ce monstre devant qui donne un coté film d'anticipation.
- Acrofocus, j'aime bien la touche de vert tendre au premier plan qui nous annonce que bientôt les arbres se seront remplumés.
- SGG, très belle photo, nette, j'aime le cadrage, la fleur d'un bleu magnifique. Si j'avais été la bête (un bourdon ?), j'aurais choisi cette fleur aussi.
- Blackangel, vraiment très belle aussi, beau cadrage, le reflet dans l'eau. On imagine des couleurs douces.
- André, La charpente blanche ressort bien sur ce beau ciel bleu. j'aurais peut être aimé un poil plus de ciel au dessus de l'angle. J'aime l'angle de vue.
Merci pour le commentaire du chat d'hier, c'est le chat d'une amie qui est effectivement tout en douceur, mais ça faisait un moment que je lui mettais mon flash dans les yeux, donc il devait en avoir marre.
- Toomouse, le cadre est bien choisi pour le coté rock
- Nicole, Bravo, jolie photo
- Alain, Tu n'as pas attendu le soir dans l'espoir d'appercevoir Juliette ?
- Pacific, j'aime beaucoup, l'harmonie des couleurs, la netteté faite sur le verre… et quel verre ! ils ne servent pas des doses pour nourrisson dans ton bar !
- Arno, joli portrait. Brume est magnifique
- Flotographe, mais en fait on ne savait pas qu'il y avait encore des polaroids ;) J'aime le cadrage, mais moins les angles sombres (je ne sais plus comment ça s'appelle).
- Jos, j'aime l'ombre de l'arbre et tronc en angle sur la gauche
- Mamou, très original, beau cadrage, belles couleurs… mais c'est quoi ? ne me réponds pas une libellule hein :D
- Josée, belle rencontre. Mais trop flou et cadré trop serré.
- Doudoudig, vu de près ça à l'air un peu menaçant une orchidée… Belles couleurs
- Dagda, une belle impression de sérénité.
- Sylkill, j'aime le cadrage
Pour moi aujourd'hui un bouquet de couleurs,