@paced : je reconnais le marché Victor Hugo (avec ses petits restos au premier étage) :)
Salut DONLOPE, je pense que tu as raison on était un peu le long du quai et on à déambulé dans les rues en visitant le magasin de chaussures de ma belle fille ( une marque prestigieuse ).Puis le vendredi soir on est allés manger au "NEW DEHLI" restaurant indien que tu dois certainement connaitre. J'ai également pris quelques cliché à l'intérieur et à l'extèrieur du Capitole que je présenterai prochainement . TOULOUSE est très jolie.
Bonjour, tournée de commentaires :
Paced :
Pas comme mon derrière la dernière fois que l'on m'a sucré ma pause Réponse : :-y
Paced :
J'attend toujours mon cassoulet d'ailleurs :) Prise de vue très graphique :)
Merci pour on com et Pour le cassoulet,T'inquiète pas il arrive :P
Il est l’heure pour moi de vous faire quelques commentaires,
PACED
Oh le super terrain de jeu que tu as trouvé ici ! Dommage qu’il ne soit pas près de chez moi celui là sinon j’y filais de suite ! Un sacré potentiel ce bâtiment ! Beau jeu de perspective que tu nous livre ici ! Pourquoi ne pas avoir redressé un peu ? (je sais je suis chi**t ! je sors.)
merci l’ami cela me touche !
Merci pour ton com, J'ai laissé volontairement pensant que la perspective sera plus visible,mais c'est vrai, pourquoi pas ? je vais essayer sur l'original ;)
KAWACHAK
Original ! Vaut peut être mieux tomber dedans que d’être obliger à les manger, drôle de couleur ces pommes, tu as saturé un peu les couleurs ?
@Paced : Tu m'as donné envie de faire qques photos là bas,
Bien content,en effet il y de beaux endroits par là ( PS bravo pour ton cliché du jour )
me revoici pour quelques commentaires :D
plaisait beaucoup
@ paced c'est dingue j'ai grandi à toulouse et je me souviens pas de ce bâtiment ? c'est de quel côté ?
Apparemment c'est le marché victor Hugo avec ses restaurants au 1er étage
@ jerome48160 très jolie ta photo, je ne connaissais pas ce champignon, il est vraiment bleu comme ça ?
merci pour le commentaire non il est pas bleu mais jaune on l'appelle vers chez nous une girolle ,c'est tres bon
JEROME
Tu veux nous empoisonner avec ce champignon, ou peut être es tu aller le cueillir au pays des « Stroumpfs » ce champignon !
Pour quoi ne pas être resté sur la couleur naturelle de cette chanterelle ?
Allez coup de cœur tout de même ! Bravo.
merci beaucoup ,
pourquoi cette couleur ? un petit delire ,la girolle n'etait pas toute jeune et sa couleur originale pas top
Bonjour les pix.
Aujourd'hui mon coeur penche pour Jerome48160, superbe photo; et loic38 pour un cadrage original qui me parle.
Je vous poste pour ma part mon premier essai avec mon tout nouveau filtre gris.
Bonne journée à tous.
@ cindy01 oups désolée je ne vois pas le com que j'ai fait sur ta photo et pourtant j'en avais fait un et je disais que je la trouvais très intéressante surtout pour la couleur (j'ai dû l'effacer en publiant :-t)