Photo du lundi 20 août 2018
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 20 août 2018
20/08/2018 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 20 août 2018.
20/08/2018 à 00:01
Top départ
20/08/2018 à 00:23
Bonjour
Je remets un petit coup de clochette
20/08/2018 à 00:43
Bonjour;
Une petite image de saison pour faire comme tout le monde…
Bon début de semaine à toutes et tous
20/08/2018 à 02:57
TIENTSIN a écrit :
Top départ
MAGNIFIQUE, je ne dirais rien de plus… :-w :-w :-w
20/08/2018 à 04:31
Bonjour,
après une petite ballade en forêt hier AM.
20/08/2018 à 04:43
Bonjour,
Aujourd'hui, une pause à l'ombre du cœur sacré de Jésus pour ces ouvriers du bâtiment.
Bonne journée !
20/08/2018 à 06:50
bonjour
comme le lundi c'est couleur
20/08/2018 à 07:15
Bonjour à tous,
Les maillots Vilto les maillots qu'il vous faut !
20/08/2018 à 07:19
Bonjour à tous,
"…Quelque part en Septembre,
Nous nous retrouverons
Et le soir dans ta chambre.
Nous la rechanterons…"
20/08/2018 à 08:04
Bonjour tout le monde,
C'est lundi, on a la tête lourde ?
Bonne journée à tous !
:)
(Touche E)
20/08/2018 à 08:07
bonjour a tous
el centro bottin a santander !
20/08/2018 à 08:14
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, il m'en manque parfois un …
20/08/2018 à 08:30
bonjour à tous…
Pour changer des photos de nature, un cliché pris lors du festival "Crescendo" de St Palais sur mer :
20/08/2018 à 08:44
Bonjour et bonne semaine à toutes et à tous ! plus grand chose en stock alors voila !
20/08/2018 à 10:03
Bonjour à tous,
20/08/2018 à 10:03
Bonjour à tous,
20/08/2018 à 10:18
Bonjour a tous,
@tientsin : Comme déjà dit, je le répète MAGNIFIQUE
Au 600mm la lumière devait être bonne, car les exifs concernant la vitesse et les Iso ne sont pas dans les tranches limites malgré une ouverture a f6.7….(f6.3 plutôt non ?)
@patch05 : Belle qualité du détail……tu connais sa fonction ?
@nino-33 : Belle angle de PdV….mais pour le coup je lis une lumière un peu éteinte……rendu grisonnant.
@yoann L : Belle lumière….mais il me manque un point d’accroche, un sujet.
@CT : J’aurais bien aimé être plus prêt du sujet en pose……tu t’en doute.
En fait la vue générale propose une vision du chantier, plus que le facteur pose en lui-même……ce n’est que mon avis.
@alain83 : Le « ao dai » tenue traditionnel. Je reconnais l’endroit de la PdV, ça maque un peu de netteté, il me semble que la MAP soit au niveau des pieds.
@labat : Belle photo……j’aime beaucoup, on sent le repos et l’instant de bonheur qu’elle vit.
@JP5962 : Excellente cette statue a cet endroit….très bien vu.
@luigi64 : Jolie design, qu’il fallait mettre en boite….un gros bémol cependant sur la penchitude à droite.
@katseyes : Bonne idée de PdV, j’aime bien ce type de photo, je suis un gène par ton choix de compo, la feuille qui coupe l’écrou, je me serais décalé un peu vers la gauche pour mettre le sujet en haut a gauche de la photo et jouer avec la feuille dans la diagonale………pour opposer le monde vivant de la matière morte……
Mais ce n’est que mon idée bien sûr, je respecte ton choix.
@jjw : Un coté bonne humeur se détache du sujet……toujours sympa.
@krisprolls : sympa les grolles……belle compo. Le regard de l’employé sur la paire de shoes est bien vu.
@metal.1948 : Belle image qui nous montre que toute beauté a une fin.
@phildeboves : Lumiere superbe….compo qui marche bien. Bien vu bien pris.
…A PLUS TARD
20/08/2018 à 10:24
Bonjour les PP !
20/08/2018 à 10:27
Bonjour à tous, petit arrêt parmi vous ce lundi (un bail…), et un portrait réalisé fin juillet avec Médélise.
20/08/2018 à 10:41
Bonjour à tous,
Heureux de voir que tu te portes bien @metal.1948 ;)
Une petite photo au passage, des golfeurs dans le brouillard.
Bonne journée.
Wandering soul V
by
Nicolas L., sur Flickr
20/08/2018 à 10:43
@TIENTSIN Ça tue ! :-y Superbe !
20/08/2018 à 11:21
Bonjour et bonne semaine. Restons dans le bleu !
20/08/2018 à 11:28
salut à tous
que de belles photos, bravo à tous. ma participation du jour, le témoin qui aide le marié à se préparer.
IMG_7035 by
Zloh Tof, sur Flickr
mes cdc :
tienstin : magnifique couleurs et netteté
nino : super titre mais manque un peu d'expo
canonier : juste splendide
labat : ta poesie m avait manque
20/08/2018 à 11:58
Bonjour à toutes et à tous
ma petite contribution
20/08/2018 à 13:57
@TIENTSIN : super belle ! mon cdc !
20/08/2018 à 14:08
Salut les PP avec le plaisir de voir que beaucoup d' "anciens" sont rentrés de vacance.
20/08/2018 à 14:31
LE CLIC DES PHOTOS…
…on s’y fait les guenilles ? On envoie.
Tientsen : Chapeau bas rien à dire grand bonheur de lecture. Chapeau mec chapeau.
Patch : Pour moi le sourire donc je prends.
Nino : Bof, t’as pas honte « 4L sur 3 cylindres »…mais t’as pas honte…difficile à sortir mais tu passes là. Trop de ciel ou pas… ? Je dirai un peu trop pour chipoter.
Canonier : La couleur qui baigne une map très bien posée…sur un sujet excellent…du très très bon. La ressortir en N et B ou pas…pour voir.
Yoanh : Un rayon de lumière posé et bien capté, du bon pas la révolution chez les Pixous mais du bon.
CT : Celle là…alors celle là…personne l’a vu venir…un petit délire là. Des jours ou on se fait plaisir comme ça. Excellent la meuf j’adore j’adore mais vraiment.
Alain : Un posé de doigt judicieux et tout de grâce…du bon et ne boudons pas nos lundis du très bon…
JP : C’est une série très space…des couleurs saturées, plein de lumière, la joie de vivre le bonheur de vivre, un monde de franche rigolade. Faut la tenir une série ainsi, techniquement je la trouve bien prise, mais du hard sans concession.
Luigi : Je ne connais pas…je ne chercherai pas à connaître je ne suis pas très « contemporain »…mais je la trouve bien prise, bien vue.
Katseye : Bon en supposant un boulon qui te manque quelques jours…( mais me suprendrait) en supposant bé fait du bien aussi et tu l’as retrouvé tu le prends bien…on dira bonne gestion d’un sujet minimaliste.
JJW : J’adore elle pète la santé la jeunette là…le sourire gros sourire d’été.
Krispolis : C’est du très bien vu, c’est du bien tiré très bien tiré du tout bon.
Metal : Comme tu as fait très fort sur les dernières celle-ci fait face difficilement tu as été très inspiré ces derniers temps, on dira celle-ci…un interlude avant les autres.
Phil : On ne passe pas à côté de cette perspective sans la « tirer » tu l’as fait et bien fait…qui plus est à la bonne heure, tout de bon là.
Didielille : Oui bien sûr.
Kingaa : Te voilà de retour sur ces portraits que tu aimes ainsi…un peu brin de folie, Summertime Dupont est très belle et très demandée comme modèle. Cette abondance de grain…je ne sais. Il est ton choix ta lecture pour cette photo je te suis…Merci de ton retour.
Perceval : Oui cela j’aime oui…je trouve excellent.
Kouilou : Tu approches tu approches…Bon à 215 mm tu fais la focale sérieuse…pas mal du tout, mais tu peux pas pousser plus…donc tu travailles en proxi raisonnable. Là tu es limite lecture mais tu la sors quand même.
Puick Puick : Salut merc…ta tof…heure grave là tu prends bien cela un petit bonheur de lecture excellent.
Chris 57 : Moins que certaines excellentes que tu as sorti mais elle se tient grace à ton bon N et B…
Helpy : Salut à toi, là tu es vraiment soir soir hé…la nocturne ; mais vrai que tu la joues ambiance donc on passe.
Ce jour Tientsen fait du bon très bon…Canonier une map de bonheur….CT on ne devrait pas dire bon mais trop envie…et d’autres.
Et bonne journée à tous.
20/08/2018 à 14:39
Bonjour
20/08/2018 à 14:40
bonjour à tous
20/08/2018 à 15:27
Re, il y avait un moment…
Quelques arrêts sur vos images
@tientsin : Encore une fois, c'est superbe ! Compo, couleurs, propreté, bravo ! CDC
@patch05 : Une cloche pour appeler les travailleurs à passer à table ? Il y en a quelques unes par chez moi autrefois utilisées poru cela
@nino-33 : Salu Nino :) Propre et nette, une belle compo, me semble sous-ex par conte
@Canonier-62 : Salut Rudy :) Encore superbe, comme d'hab' CDC Il ets très aisé de reconnaitre l'auteur de cette photo :)
@yoann L : Bien pris, de belles lumières, de beaux verts, il ne me manque qu'un point fort pour ma raconter une histoire :)
@CT : Salut :D Un chantier qui prendra 2 jours ou 10 ans :D
@alain83 : Il me semble que la map est derrière les sujets. Ces vêtements sont superbes
@labat : Une chouette photo de cette jeune femme :) Une belle atmosphère.
@JP5962 : J'aime bien la compo et le sujet. Je pense par contre que la statue est un peu trop sombre et mon regard à tendance à glisser derrière sans accrocher dessus
@luigi64 : Juste un petit redressement et c'est tout bon :)
@katseyes : Peut-être un poil bouché et un peu gêné par cette feuille. Les teintes sont agréables.
@jjw : Un sacré personnage ! :D
@krisprolls : Encore une photo que j’apprécie, j'ai vu tes autres productions ramenées dernièrement, j'aime nombre d'entre elles
@metal.1948 : Du beau jusqu'à sa fin. J'aime beaucoup.
@phildeboves : Les teintes et la lumière sont très belles, l'a compo fonctionne très bien.
@Didierlille : Mignon ce bout de chou, une belle image
@kingaa : Elle fonctionne bien cette photo, avec cette jolie modèle que je crois t'avoir vu prendre plusieurs fois. L'ensemble un peu dé-saturé donne un beau rendu.
@kouilou : Dur dur à cette vitesse d'avori une image nette. Je pense qu'il aurait fallu augmenter la vitesse un petit peu
@Puickpuick : Un chouette moment mis en boîte, peut-être un poil lumineux à mon goût mais c'est ce que tu as souhaité obtenir je pense
@Chris57 : Un joli sujet. J'aurais certainement préféré un noir et blanc mais elle passe bien comme cela.
La suite plus tard, le boulot ne peut plus attendre :)
20/08/2018 à 15:28
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @TIENTSIN : maguenifique ! on peut donner à cette image le titre de « Picture of The Day » ! tu as déclenché pile au moment où la catapulte allait propulser l’oiseau vers sa cible
- @patch05 : encore meilleure que celle de hier ! un beau piqué qui donne les plus fins détails de texture
- @Canonier-62 : je me souviens de cette image en N&B si j’ai bonne mémoire … j’aime beaucoup la progressivité de la netteté sur le bras
- @yoann L : le genre de photo que j’affectionne … une lumière bien gérée et des nuances de vert bien retransmises ce qui n’est pas toujours simple avec cette couleur
- @CT : encore une scène de rue que tu as bien mise en boîte avec toujours le bon cadrage et la petite dose d’humour que j’apprécie
- @alain83 : une photo volée lors d’un mariage je suppose … jolie fille dont la maman peut être fière
- @labat : profite bien de ces dernières semaines pour faire ton cahier de vacances car il n’y en a plus pour longtemps … une image bien composée mais il me manque quand même l’horizon
- @JP5962 : je sais que ce n’est pas bien mais je pense que je serais revenu avec la statue sous le bras, j’adore ! belle prise de vue et toujours cet excellent PT
- @LUIGI64 : un bâtiment qui offre un beau graphisme et des teintes douces … l’angle de prise de vue donne des déformations impossibles à gérer mais peut-être que tu n’avais pas d’autre solution
- @katseye : l’idée me séduit mais quelque chose dans la composition me chiffonne, je vois bien que tu as voulu jouer sur l’opposition des feuilles d’un vert tendre avec la rouille du boulon pour les teintes et la vie qui pousse et celle qui s’érode, mais j’aurais tourné autour du sujet en jouant sur la profondeur de champ ou le point de focus pour trouver une solution plus aboutie à mes yeux
- @jjw : je ne savais pas que Maya l’abeille s’était mise à la batterie ! une photo sympa et bien prise
- @Krisprolls : on dirait que l’homme a peur que tu lui fauches ses pompes qui sont d’ailleurs impeccablement cirées … belle prise de vue originale
- @metal.1948 : comme toujours les qualités top de tes images … une fin de vie bien mise en boîte
- @PhildeBoves : bien vu cette file de chars à voile, la lumière est magique, superbe rendu !
- @Didierlille : un regard interrogatif avec un brin de méfiance bien capté et le N&B est très bon
- @kingaa : une image qui ressemble à une photo au collodion humide, j’adore !
- @Perceval : tu voudrais déjà nous faire oublier l’été ? j’adore cette ambiance et puis les personnages sont bien disposés dans l’image … beau travail de pdv mon ami
- @kouilou : là, pas de doute c’est une belle bleue ! belle prise
- @Puickpuick : une scène bien mise dans la boîte à images, le N&B est bien réalisé ; juste que je trouve les hautes lumières limite surex …
- @Chris57 : bien vu, bien pris et un PT qui rend bien
- @Helpy : un coucher de soleil montagnard bien exploité, ça le fait bien pour moi, même si le fronton n’est pas très visible
- @Faftcho : la composition en strates, les teintes, les points de couleurs disséminés ça et là, et les reflets … un très bel ensemble qui me plait beaucoup
- @JMG71 : une proxy tout à fait réussie, tout y est et plus qu’à dire bravo
Et voilà, je vais aller déguster les commentaires de mon ami @labat, bon après-midi à tous
20/08/2018 à 15:42
TIENTSIN je te mets le note de 30/20, c est de toute beauté
nino merci pour ton comm, elle doit voler en travers, bien vu
20/08/2018 à 15:46
Bon, suite aux réclamations sur mon image j'ai regardé ce qu'on peut tirer d'un pareil cas de contrejour et j'en ai sorti ça qui fait plus estival…
20/08/2018 à 15:54
merci pour vos retours. effectivement je la voulais lumineuse et créer ce léger contraste entre ombres et lumières. mais avec le recul je pense que je pourrais encore l'accentuer.
perceval j'ai oublié de citer la tienne dans mes cdc.
nino jhe préfère la 2 eme versio
20/08/2018 à 17:19
celles qui me parlent le plus
TIENTSIN
krispolls une belle scene de rue
phildeboves beau ciel
Chris avec la touche E
merci canonier elles étaient un peu loin, pas mal de zoom
merci labat
merci Percevalfr
merci nino pas d'un mariage, juste dans la rue c'est commun à Saigon ils adorent se faire prendre en photos
20/08/2018 à 18:41
Merci à : @canonier-62, @labat, @percevalfr & @nino-33 pour vos coms et vos suggestions de PdV
Mes préférences aujourd'hui :
@TIENTSIN
@patch05
@canonier-62
@yoann L
@percevalfr
@chris57
Bonne soirée à tout le monde :)
20/08/2018 à 18:45
Bonsoir
les +
Yoann :)
JP5962 :)
Kateseye :)
merci à
Canonier… En fait c'est une cloche à mouton reconvertie en sonnette d'entrée
labat
percevalfr
nino
20/08/2018 à 19:07
Salut,
merci pour vos retours c'est col :D
mes coups de cœurs pour aujourd'hui
TIENTSIN c'est vraiment bien il fallait la faire celle là, total respect :-w
Nino-33 : la photo ne casse pas 3 pattes à 1 canard (elle est bien quand même) mais le titre lui donne tout son sens bien vu :-y
Canonier-62 : j'ai l'limpression de dire tous les jours la même chose concernant tes photos. J'adore :-w
Labat : j'aime bien cette photo, un petit moment de calme et de quiétude au bord de l'eau
JP5962 : j'aime bcp les couleurs que tu donne à tes photos :-y
Katseye : bien vu il fallait y penser et le rendu est vraiment bien :-y
Krisprolls : j'aime tout dans cette photo, le sujet, le cadrage et les couleurs :-w
Phildeboves : Sympa cet alignement de chars à voile. n'aime bien.
Puickpuick : elle est belle cette photo :-y
Faftcho : belle réalisation on pourrait en faire un tableau :-y
a pluche
20/08/2018 à 20:08
Bonsoir ! Merci à @Labat, @Nino33 et @perceval pour vos retours sur mon image.Bonne soirée à tous !
20/08/2018 à 20:08
Bonsoir ! Merci à @canonier-62 @Labat, @Nino33 et @percevalfr @Jp5962 @Faftcho @CT pour vos retours sur mon image.Bonne soirée à tous !
20/08/2018 à 20:15
Merci @patch05 & @yoann L :)
20/08/2018 à 20:52
Bonsoir tout le monde,
Merci à @labat, @Percevalfr, @nino-33 et @patch05 pour vos retours ! :-y
@labat : Tu as raison mais comme le dit la chanson : " On n'a pas que l'amour, ça non…"
@Percevalfr : C'est ce que je voulais, ouvrir sur l'environnement qui est le vrai sujet.
@nino-33 : Je ne pouvais pas… je n’étais pas tout seul. ;)
@yoann L : Merci, j’espère que ça participe à l’atmosphère des photos, c'est le but recherché.
Mes retours du jour, comme il y a un peu plus de monde il n'y a pas de commentaires à chaque fois :
:-y
@TIENTSIN : Y a pas grand chose à redire, c'est une belle réussite, bravo !
@Canonier-62
@labat : Un belle lumière et en belle environnement estival
@Krisprolls : On se demande bien ce qu'elles font la ?
@PhildeBoves
@Percevalfr : J'aime beaucoup l'idée et l'ambiance.
@Faftcho : Simple, lumineux, sympa !
@patch05
@nino-33 : J'aime bien la 1er version aussi.
@yoann L
@CT : ça m'a fait sourir. Tu sais pourquoi c'est dans cette etat ?
@LUIGI64
@jjw
@metal.1948 : C'est un sujet partiulier quand meme !
@Didierlille
@Puickpuick
@Chris57
@JMG71
:-t
@alain83 : J'ai l'ipression qu'il y a un petit manque d netteté sur les yeux.
@katseye : Je m'interroge sur le petit bout de vegetation… pourquoi ?
@kingaa : La photo est bien mais je me demande si c'est de l'eau que l'on voit partout ?
@kouilou : C'est un crop ? ça m'a l'air un peu flshy coté couleur.
@Helpy : Le rendu du rose-orangé est un peu etrange…
Demain la dernière de cette mini série. Après on change de sujet mais pas forcement de regard…
A demain !
20/08/2018 à 21:07
@ jp5962 : j'avais juste envie de mettre un peu de vie sur le temps qui passe, mais je sais que ma PdV n'est pas du goût de tous… :)
20/08/2018 à 21:40
Bonsoir, désolé pas de temps donc rapidement
@tientsin :top tout court
@canonier-62 : excellent tout ça en lumière naturelle !
@labat : ça sent bon l'été
@Krisprolls : moi aussi je les veux ces pompes ! Très bon tout ça
@metal.1948 : bien belle aussi
@percevalfr : très bon ça aussi
20/08/2018 à 22:00
katseye a écrit :
@ jp5962 : j'avais juste envie de mettre un peu de vie sur le temps qui passe, mais je sais que ma PdV n'est pas du goût de tous… :)
C'est une raison qui ne va très bien ! ;)
20/08/2018 à 22:37
Merci aux commentaires et à vos clichés.
20/08/2018 à 23:01
merci a tous pour vos remarques, je n'avais pas effectivement le choix pour le placement de la prise de vue !
ce qui donne des angles un peu bizarre, j'avais déjà redressé un peu mais j'avoue qu'il en manque un poil ! bien vu !
cordialement luigi 64
21/08/2018 à 00:48
Bonsoir ; pour vos avis sur mon image merci :
- @Canonier-62
- @Puickpuick
- @labat
- @Perceval
- @JMG71
- @yoann L
- @JP5962
Bonne nuit à tous
21/08/2018 à 01:57
Merci a tous de vos remarques et retours.
Je n'ai pas eu le temps de repaser pour les coms complementaire…desole… :(
La bonne journee a tous
21/08/2018 à 02:55
Holà !
Pour vos retours merci :)
Canonier je comprends étant donné notre approche différente de la rue mais le fond n'est-il pas le même ?
Sur celle ci, c'est l'omniprésence de la religion en Amérique Centrale que je souhaitais mettre en avant et puis suite à une expérience désagréable il y a peu, je m'en ré-approche doucement.
Labat contente qu'elle te plaise.
Percevalfr coucou :D c'est tout à fait ça, lentement mais sûrement… Le rythme de vie n'est pas le même ici et il faut dire qu'à mi-journée la chaleur est écrasante.
Nino un peu d'humour ne fait pas de mal… ;)
JP ils sont en train de construire un immeuble juste à côté. J'y suis retournée quelques jours plus tard et là plus rien, si ce n'est une autre construction en prévision je suppose, donc pas si sacré que cela le cœur de Jésus. :-s
Mes impressions du jour…
Tientsin j'ai adoré celle d'hier, il en va de même pour celle ci.
Patch un bon rendu des matières.
Nino une préférence pour la seconde version plus lumineuse. Bien vu le titre.
Canonier sur le coup j'ai cru que cette dame te faisait signe de déguerpir mais non elle pointe quelque chose.
Yoann une lumière très bien gérée. J'aime la simplicité de cette composition.
Alain elles sont très élégantes.
Labat une belle lumière sur cette jeune femme contemplative dont j'aime la posture.
JP j'aime beaucoup celle ci, composition et rendu sont vraiment très bons.
Luigi graphique, ça me plait…
Katseye ah bon, à toi aussi… ;) Très sympa l'idée.
Jjw drôle et pétante de vie.
Krisprolls autre très bonne scène de rue.
Metal une composition délicate.
PhildeBoves bien vu cet alignement et les couleurs sont splendides.
Didierlille le titre exprime bien son expression. Mignon ce bambin.
Kingaa j'aime son sourire et son traitement.
Perceval j'aime l'ambiance éphémère et impalpable de ton image.
Kouilou elle a de belles couleurs, Evinrude.
Puickpuick un moment important semble t-il ?
Chris son aspect rétro me transporte à une autre époque.
Helpy je la lis sombre sur mon écran.
faftcho des couleurs très harmonieuses pour cette superbe composition.
JMG une bonne prise. J'aime bien le mimétisme entre une partie des couleurs de la bébête et celles de la végétation.
Hasta luego !
21/08/2018 à 06:16
Merci @CT … :)
21/08/2018 à 07:36
merci CT
merci JP surement
21/08/2018 à 07:55
merci pour vos retous
21/08/2018 à 08:26
Merci
pour vos commentaires et appréciations
21/08/2018 à 09:07
Bonjour et merci pour vos commentaires.
Bravo à tous pour pour la qualité et la diversité de vos clichés. :-y
21/08/2018 à 09:49
Merci @CT :-y
21/08/2018 à 09:56
Merci beaucoup pour vos appréciations :
@labat (un poil de grain, mais surtout de l'eau car la pose a été faite sous un brumisateur ;)), @Perceval, @nino-33, @JP5962 (donc oui de l'eau :)), @CT.
Plus trop assidu en photo et par ici, mais je constate et apprécie les améliorations techniques, semble t'il apportées au site (merci @JP et ses amis/administrateurs), ça fait plaisir aussi de revoir sur le site quelques anciens et nouveaux PP aussi…
21/08/2018 à 10:01
Merci à CT :)
21/08/2018 à 10:03
Merci pour vos retours ;)
21/08/2018 à 19:55
Bonsoir
TIENSIN : mon cdc
patch05 : elle ne tient plus qu'à un fil !
nino-33 : il faut qu'elle fasse une réparation d'aile et bien vu comme pdv ! ! je préfère le 2ème pt.Merci beaucoup, mais peut mieux faire en s'appliquant un peu plus !
Canonier-62 : un joli visage parchemeiné
yoann_L : :-y
CT : :-y. Merci pour ton retour
alain83 : Ah les belles vietnamiennes !
labat : les françaises aussi sont jolie même de dos ! Merci, la couleur n'est pas terrible…beaucoup de lumière
JP5962 : la statuette fait macabre ! Non ce n'est pas un crop, j'ai un peu de mal avec le pt
LUIGI64 : un peu étriqué pour moi ou pas assez !
katseye : bonne netteté sur le boulon, pou moi les feuilles gênent un peu la lecture
jjw : plein de gaieté dans ta photo !
Krisprolls : excellent
metal.1948 : et c'est ainsi que vivent les roses…
PhildeBoves : joli au soleil couchant et bonne compo !
Didierlille : tout mignon
kingaa : un pt surprenant mais qui va bien
Percevalfr : ambiance feutrée, mais voient-il quelquechose !
Puickpuick : très chouette !
Chris57 : superbe
Helpy : beau ciel enflammé
Faftcho : de belles couleurs pastel. Oui j'ai un peu m… sur la technique !
JMG71 : une symphonie en jaune et noir ! :-y
Bonne soirée
21/08/2018 à 23:52
Merci kouilou. :)
22/08/2018 à 00:17
@Kouilou merci pour ton retour :)
22/08/2018 à 09:37
Merci @kingaa et @Kouilou pour vos réponses;).