Bonjour à tous,
Je profite d'être restée tranquille à la maison aujourd'hui pour faire une première tournée de commentaires.
- Christ, pauvre arbre, j'aime les reflets de l'étang et le ciel chargé et le vert au premier plan qui redonne de l'espoir.
- André, les pissenlis en graine, j'aime pour le souvenir d'enfance, quand on pense encore en soufflant sur les graines nos voeux s'exhauceront.
- Cassis, tu n'as pas honte de voler les jouets des enfants.
- Tones, très jolie vue et la couleur de l'eau donne envie
- Ryo, ah oui quand même, je ne me suis jamais ennuyée à ce point.
- Jos, belle composition et un ciel à photo
- Déclencheur, le noir et blanc donne un drole d'aspect à l'eau.
- AshEvil10, elles ont repéré un truc là ! très jolies, juste un peu trop centrées
- Pixels, Quand on habite à une telle adresse, on ne peut qu'être heureux, c'est sur.
- Serge, vraiment sublime, une de mes fleurs préférées. Une superbe couleur, une lumière magnifique sur ce coquelicot, et le fond noir lui va bien.
- Maxou, est ce que ça fait la vaisselle ?
- Mamou, j'aime bien ce portrait
- Lefourreux, effectivement on dirait bien qu'elle a revêtu une tenue de camouflage.
- Josée, l'endroit à l'air tranquille effectivement. Il ya beaucoup de choses cependant sur ta photo, mon regard ne sait pas ou ce poser.
Aujourd'hui pour moi, l'église d'un petit village appelé "Sainte Marie la blanche". Mille fois j'ai eu envie de la photographier mais je n'avais pas mon appareil sur moi. Il ya des saisons ou elle est plus jolie, à l'époque des vendanges par exemple ou de nuit quand elle est éclairée.