Bonjour,
Petite suite de nuit, comme toujours à voir en
E
-
Bonne journée
-
André
-
Charlem55 : simple dans le sujet, mais d'une grande pureté, fort bien éclairé, et d'une netteté idoine sur le sujet
Labat : tout le luxe de la Côte basque dans cette image qu'on dirait prise depuis la mer légèrement houleuse
nino-33 : printanières les températures ? Depuis hier, ça caille féroce quand même. Cela dit rien de particulier à signaler sur ces fleurs, proprement mises en scène
metal.1948 : qu'elle est belle celle-là ! La couleur ardoise s'accorde bien aux touches ocre rose qui traînent deci delà, et le lissage de l'eau est du meilleur effet (tu ne l'aurais pas un peu aidé en PT ?)
Jamba31 : intéressante, cette visite du marché. Un vrai reportage dans des vue non posées
Chanta.Del : si ce n'était le cramé du dos, ce serait parfait, le mouvement de la bête étant bien saisi
EricSurMars : bienvenue sur ce forum, qui fonctionne sans jamais tomber en panne ! Sinon, j'apprécie la vue frontale, un peu moins la coupure de la bordure du trottoir. Quant au sépia, c'est une question de goût, moi je le trouve plaisant
kouilou : bruitée ou pas, ça n'enlève rien à l'originalité de la prise de vue. J'apprécie beaucoup que tu cherches de plus en plus à sortir des sentiers battus.
JMG71 : comme l'autre jour, avec des teintes accordées, moins tranchées que précédemment où je préférais les passants aux voitures d'aujourd'hui
Faftcho : je te reconnais immmédiatement grâce aux petits personnages dans de vastes environnements aux très belles couleurs. Le choix de minimiser le ciel pour privilégier le sable roux me paraît judicieux car, au désert, c'est bien le sable qui prédomine
Bern@rd : une vue animale pas banale sur ce forum. Propre
Catherine : je ne comprends pas en quoi consiste l'essai. S'agit-il d'un montage ?
Contrabajo : la symétrisation, la composition, la netteté, tout me plaît malgré un vert très acidulé
GoZ : F300mm (450mm Eqv FF), sans trépied, il ne faut pas avoir la tremblotte pour la réussir. Et manifestement, tu ne l'as pas
MGI : couleurs délicates, et netteté de bon aloi