Photo du lundi 20 juillet 2015
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 20 juillet 2015
20/07/2015 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 20 juillet 2015.
20/07/2015 à 02:24
Aujourd'hui je vous offre une rose du jardin
20/07/2015 à 05:45
Bonjour,
Pour poursuivre cette mini-série
Bonne semaine à tous
20/07/2015 à 06:26
bonjour
un lever de soleil derrière chez moi à 06h00 ! rien de bien extraordinaire dans cette image mais j'aime bien ces couleurs chaudes !
bonne journée à toutes et tous ;-)
20/07/2015 à 07:13
Bonjour, hier je me suis baladée et en route je me suis arrêtée devant "les blés d'or"
20/07/2015 à 07:20
Bonjour
les restes du temple romain à Riez ou pas
20/07/2015 à 07:44
bon début de semaine à tous…
une petite photo toute simple, en noir et bleu
20/07/2015 à 08:00
Bonjour à tous à mi chemin du sommet
20/07/2015 à 08:03
Bonjour, ce matin une photo de vacances…"Couleur menthe a l'eau", bisous et bn vacances pour les chanceux ;)
http://www.hashegraphik.com
20/07/2015 à 08:46
pour changer des fleurs et des bêtes plus ou moins grosses :
20/07/2015 à 08:53
punaise ! encore une nouvelle semaine qui commence !
20/07/2015 à 08:55
Bonjour à tous,
Ils ont menotté pépé…motif clins d’œil à toutes les meufs du forum…
20/07/2015 à 08:59
Bonjour à tous !
;) Labat
Une photo de saison : la campagne picarde fin juillet.
20/07/2015 à 09:47
Notre ami @Canonier-62 étant parti en séminaire, je me substitue à lui, pour vous offrir des vues prises au Vietnam.
J'espère seulement qu'il ne sera pas absent trop longtemps, mon stock n'étant sûrement pas égal au sien…
20/07/2015 à 10:00
bonjour,
coucher de soleil sur la campagne bretonne
20/07/2015 à 10:30
et c'est reparti pour un tour !
bonjour chez vous !
Peut-être plus lisible que celle d'hier…
20/07/2015 à 10:52
Bonjour,
Scène de plage
20/07/2015 à 11:06
pourmesbelles a écrit :
hugo34 : Rigolote, mais sin on était encore en argentique, ce n'est pas une photo qui vaudrai de gaspiller un négatif.
…
Bon ben voilà.
on est pas loin de l'argentique, c'est une photo de 2003, rigolote ? si elle t'a fait sourire c'est déjà ça ;)
20/07/2015 à 11:11
bonjour,
juste une petite coccinelle pour ce matin
20/07/2015 à 11:44
Bob a écrit :
Bonjour à toutes et à tous
il u a aussi celle des deudeuches
y a une intruse !
20/07/2015 à 11:52
cortomaltese91 a écrit :
[quote="Bob"]Bonjour à toutes et à tous
il u a aussi celle des deudeuches
y a une intruse !
[/quote]
Ben oui, il y a une dyane ;)
20/07/2015 à 12:02
Bonjour a tous, un début de semaine haut en couleur dans presque toute vous photos ça file la peche.
Pour moi une photo bien déssaturé d'un festival près de chez moi
CHARGEZ !
Bonne journée a vous tous
20/07/2015 à 12:15
Une habitante du Mont-Cenis :
F/6.3 ; 1/400 ; 250.0mm ; ISO 800
N'hésitez pas à cliquer pour une top qualité.
20/07/2015 à 12:37
Bob a écrit :
Ok
Cortomaltaise et Hugo
Je modifie le titre
Dyane et les 7 Deudeuches ( ne pas confondre avec B-N et le 7 N )
et encore moins confondre avec B. F. et les 7 M. :D
20/07/2015 à 13:08
Mes attirances
Nicolas une photo que j'aurai pu faire, un peu serré peut etre
thed dommaga que le visage du garcon soit pas entierement noir
billie de saison
booHguy
cerbere interessant
sinon
HAG je la lis un peu flou
trougetois moins interessant
merci pourmesbelles il faudrait les gommer les antennes…Riez à coté de Valencole
hugo coquin !
20/07/2015 à 13:11
Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord…
20/07/2015 à 13:41
Ce jour du 20/07 ou notre bien chère gouvernance va profiter des chaleurs estivales pour baisser les taux des livrets A si peu payés…les économie d’un peuple s’en foutent s’en foutent du peuple sortent des grandes écoles génération Montaigne Voltaire…dans les usines la génération des valseuses s’en foutent nos jabots parlant…les monarques laïques « té là une autre loi » ils encadrent tout bien…. évitent les problèmes qui fâchent ils font le détour…je suspends mes commentaires en attendant combien on va payer nos chères économies, notre bon vieux livret A…
De toute façon entre la Gayet la Triumph valeur…la Royale, la Cécilia la Carla…ça vit tout ça …et qui était le premier violon de l’orchestre de Jonhy… ? bé la femme de notre cher ministre Vals….comme un immense hasard…pas une jeunette méritante non…un immense hasard…pas une jeune du peuple avec son malheureux Codevi non…
De toute façon ce jour j’attends le taux du livret A…pas envie de commenter.
Puis même si commentaire il y avait une bonne une excellente menthe à l’eau…notre chanson mythique, chapeau H « …Elle était maquillée comme une star de ciné… » c’était du sublime la fille couleur menthe à l’eau…simple beau efficace c’est tout…Voilà.
20/07/2015 à 13:55
labat a écrit :
…De toute façon ce jour j’attends le taux du livret A…pas envie de commenter…
ah bah non ! notre lecture truculante du jour ! ;(
20/07/2015 à 14:18
pourmesbelles a écrit :
Re, après le passage du tour qui fout un de ces bordel….
met des clous :D
20/07/2015 à 14:39
Puis même si j’ai envie de commenter…même admettons…bé je le fais hé…
Té là de suite sur mon journal le :
Hag : Une audace, une envolée sublime de roses en abondance, elle est seule bien seule la pauvrotte hé, le fond excellent mais une belle robe de mariée aussi belle soit elle n’a jamais fait la mariée sublime le soir robe tombée, il en est ainsi d’une rose qui doit se suffire sans son fond voilà….et voilà…minimaliste.
Rougetois ; Lorsque…comme tu le fis on commence à soutenir la thése aussi belle lourde soit elle en noir et rouge il faut la soutenir longtemps certes là le rouge…bon mais vaut pas la première hé…tu as bien un boucher à la vilette qui vient de tuer une bestiole avec le sang rouge qui tombe non ? pas une entrée de Carouf. Voilà et voilà…et revoilà…
Nicolas : …les pointus sont beaux mais on dit que leurs nez sont aussi beaux que leurs culs…la principale qualité marine des pointus, ta photo est incontournable un classique qui fut abordé chez nous par Alain si je ne me trompe…tu as une photo très nette…aux doux reflets qui font penser à la chanson de Charles Trenet « la mer qu’on voit danser… »…pas mal mais déjà vu. Et paf… !
Dagda : Tu aurais pu te lever un peu plus tôt pour avoir le bas en ombres chinoises non… ? tu es un paresseux mais cette langueur estivale est comme quand on s’étire au lever, bien cool…avant le petit déje….je la dirai trop lisible sur le bas.
Nicky : Et voilà avec toi je ne me repose jamais…ta photo l’éternelle question plein écran sur le champ ou me faut un horizon…tu es femmes généreuse d’abondance…ce que dit notre curé en ouvrant ton enveloppe du denier du culte…là tu as mis plein pot plein cadre sur le champ…tu avais envie de blé de te jeter à corps perdu dans les épis…soit…soit mais je ne sais…m’interroge toujours femme d’excés tu me fais peur ma Nicky…je t’adore bisous.
Alain : Elle est étrange à la lecture ta photo hé…on se demande s’ils ont bien fait de le garder le reste…les villas à droite les poteaux à gauche…la couleur je ne sais toujours cette luminosité du midi à laquelle ici nous sommes moins confrontée je la lis ainsi.
Sahagun : Là ton texte ambigu si Arméline te lit elle reconnaît le zeste de son mari ? son canari…vu la forme du canari Arméline peut lâcher son mari…je ne développe pas…j’aime cette photo…mi désat mi tout mi rien sur un fond mi bruité trop bruité je ne sais mais bien passe bien…sacré Arrméline….le canaris de son mari…tout un programme les ailes et la …
Thed : Tu es aussi sage que belle dans cette photo…j’adore ces ombres chinoises j’adore ce couple ainsi en sa simplicité j’adore cette photo qui même en couleur vaut bien de noirs et blancs qui viendraient la prendre….défi jeté à Silver Dot s’il nous lit qu’il la reprenne ta photo aussi belle en N et B avec ton autorisation bien sur…très joli.
Pourmesbelles : On ne peut dire éternellement couleurs ou pas car il en est des soutenances des couleurs un goût très personnel, elle me plait pour moi je la trouve bonne…l’œil arrive sur le sujet principal bonnement dans un environnement bien pris j’aime voilà.
Exiania :…une bonne macro solide bonne netteté…je ne sais si vraiment au top, mais difficile à lire en macro le plus le moins donc bonne oui.
Photoc : Elle est belle j’adore c’est tout…non un équilibre superbe une composition qui plait, des couleurs qui donnent envie…voilà mon ami et en toute liberté de penser.
H : Déjà dit j’adore…et j’adorais la chanson illustrée ainsi son contre courant sublime j’adore.
JJ : Non là je te suis toujours mais moins car tu me sembles manquer de recul on a envie de lire ce qu’elle fait, pas une partie de lire tout…te manque du recul.
Corto : Sourire elle me fait sourire, de toi elle me fait sourire et j’adore…elle est fraîche belle elle plait, je souris me fait penser…te fâches pas à Gainsbourg qui vient de faire une connerie se rattrape par une « sourire » voilà…j’aime toujours te lire mon ami.
Billie : Une excellente photo rurale que j’ai toujours eu la paresse d’essayer de prendre, avec un format qui la sert très bien…que te reprocher alors que tu as marié les perspectives sur le tiers d’une si habile façon du très très bon boulot….j’adore lire ça moi…
Boo : Si même Dieu rappelle Canonnier en séminaire…j’avais horreur de ces trucs là moi…on se serait cru à des accouplements forcés entre cadres d’une même société…horreur…bon ta photo de jeunettes est bonne. Une domesticité animale qui étonne et plait avec l’ombrelle la photo centrée ou pas on s’en fout elle plait de lecture…voilà.
Loner si mes souvenirs sont bons tu as déjà fait péter les cieux toi hé…là une lumière bonne, les ombres du bas bien je l’aurai recadré en pano éliminé le haut sombre qui alourdit la lecture à mon avis l’handicape je pense, je te le dis comme je le pense sans mauvais esprit…Et pof !
Cerbére : Une proxy qui est bonne excellente pour notre niveau, mais ton truc à toi on lit comme ton niveau à toi…et là tu nous a appris l’exigence mon ami…ce brin d’herbe trop important sur la photo je la lis ainsi…on dirait la bestiole par hasard là…Je t’interdis de râler hé je lis je dis, et tu nous la sers toujours impec…là je te dis…tu veux bouder…bé tu boudes té tu reviendras pour manger hé…
Tchocho : Sur fond noir, servi sur un écrin de vert un zeste de blancheur de virginité suave, beau boulot mec…on donne dans la dentelle en se roulant dans le coton…superbe.
Hugo : Sublime j’adore…elle a oublié le maillot se la joue valseuse j’aime ça…ça fait de mal à personne même du bien beaucoup de bien…après le Canaris d’Arméline la vie ici aussi…très bonne photo…
Sylkill : Elle est nette belle excellente me plait enorme…puissance des moteurs beauté de la mer, coque semi planante en surf ou pas loin tout est beau…en plus horizon droit…oui on vérifie tout hé…très très bon.
Alise mon Alise : Tes matins sont doux sont simples de féminité sont beaux ils sont câlin ils sont « juste une petite coccinelle allez … » tu nous fais craquer mon Alise…le sourire en tapant tu la fais jolie tu la fais en plus à la féminité…j’adore.
Bob : Elle a de la gueule énorme après ça te faut prendre les 2CV Cochonou du tour de Frances, sais pas d’où tu la sors mais chapeau le Corto en sera malade là…
Je viens de lire Corto, je crois effectivement que la dernière à gauche est une diane non ? sais pas.
A bé voilà je t’ai lu dans la réponse…on se fatigue de batailler.
Elaith : Le puy du fou…cela ? bon ils jouent se font pas mal emmerdent personne…ta photo bien prise mais là aussi trop coupée tu manques de recul il me semble…
Nikita : Il fout quoi là ce teckel…bien pris je le dirai un peu loin non…on devient très très exigeant, mais bien pris.
Benos : Simple de rue belle et cela me suffit…tu sais le plaisir de la lecture pas toujours besoin de commenter ou critiquer non on lit pour le plaisir de lire et là c’est le cas.
Ce jour était ce désordre sympa de l’été la chaleur des vacances faut le lire ainsi on oublie le reste je l’ai lu avec le canaris d’Arméline, avec l’impertinence d’Hugo qui plait non seulement de la chaleur estivale mais de la photo, et au réveil…j’avais mon Alise qui susurrait « la coccinelle du matin »…paresse d’été, oubli d’été….ces grosses chaleurs sont belles parfois.
Bonne journée à tous.
20/07/2015 à 14:56
pourmesbelles a écrit :
thed : Et pourquoi vous vous faites pas un bisous, ou ne vous tenez vous pas la main ? Belle photo et belle idée que ce contre jour.
il s'agit d'une photo volée, prise d'un bateau en passant sous le pont d'où ces personnes nous regardaient… je ne les connais pas, mais comme elles sont à contre-jour, je me permets le post :)
20/07/2015 à 15:19
Mon coup de sourire du jour ira une nouvelle fois à Môssieur @labat, qui a trouvé le moyen de voir un teckel en lieu et place d'une marmotte :-w
Rien que ces petits plaisirs valent qu'on se déplace, malgré les grosses chaleurs, jusque chez PP !
8-)
20/07/2015 à 15:30
merci Pourmesbelles et mon ami Labat à qui je promet de me lever plus tôt la prochaine fois ! ;-)
20/07/2015 à 15:36
Merci pour vos commentaires :-y
20/07/2015 à 16:09
Bonjour,
Photo prise en attendant le métro à Washington
Bonne journée à tous !
Maxime
20/07/2015 à 17:29
Merci pour vos retours ;)
Pourmesbelles, LABAT :*)
20/07/2015 à 17:52
pourmesbelles a écrit :
benos : Cliché sympa…Surtout Courbet…
Et tu aimes super, mais Courbet fallait le voir :P
20/07/2015 à 18:49
labat a écrit :
Nicky : Et voilà avec toi je ne me repose jamais…ta photo l’éternelle question plein écran sur le champ ou me faut un horizon…tu es femmes généreuse d’abondance…ce que dit notre curé en ouvrant ton enveloppe du denier du culte…là tu as mis plein pot plein cadre sur le champ…tu avais envie de blé de te jeter à corps perdu dans les épis…soit…soit mais je ne sais…m’interroge toujours femme d’excés tu me fais peur ma Nicky…je t’adore bisous.
:-*merci labat
20/07/2015 à 19:00
Les photos qui m'ont le plus attirées :
dagda : de superbes couleurs pour ce paysage du lever de soleil
thed : cela change du N/B, j'aime
pourmesbelles : un beau sujet que j'aime :-y
Exiana : bien pris, bravo
photoc : une photo qui invite à l'évasion
Hashe : mignonne la petite avec sa paille
labat : une photo hyper originale, merci pour le clin d’œil
Cerbere : ce fond va super bien avec le sujet
Voilà, bravo pour les autres aussi, mais pas trop le temps pour tout commenter :)
20/07/2015 à 19:06
alain83
salut… oui tu l as déja faite je crois… je suis coupable de plagia…pris la main dans le sac… :D après tu connais sanary comme moi, et quand on se balade sur le port la tentation d une photo de " pointu " est énorme ! voir incontournable !
:-w
20/07/2015 à 19:23
bonsoir
merci pour vos remarques et commentaires
celles qui m'ont le plus plu
@nicolas83
@dagda
@nicky
@photoc
@billie
@nikita
20/07/2015 à 19:40
bonsoir
Exiana très sympa ton papillon !
cortomaltese91 magnifique ! le thon sur thon
Billie belle ambiance !
Sylkill j adore les bateaux ! :-y
alise mignon !
Bob pas très courant cette photo !
elaith64 je suis curieux de voir la suite de tes photos ( si il y en a une bien sur ) … j étais tombé sur un reportage dans lequel les gars s affrontaient réellement !
merci pour vos coms et a+
20/07/2015 à 22:07
Sahagun a écrit :
…@cortomaltese91, Oui, punaise, qu'elle est bien verte et surtout bien prise. Pourrions nous avoir un autre cliché du dos essentiellement qui fait penser à un bouclier indigène ? …
bah, faudra que j'aille en chasser une autre alors, je crois que j'en avais, mais j'ai du les supprimer :*)
20/07/2015 à 22:14
Sahagun : dommage ;)… bon promis demain je fais plus simple, pas d’arrière plan, pas de sujet, je me demande même si je vais y mettre un seul pixel ;)
20/07/2015 à 22:14
Bonsoir,
@hag : le haut de la photo me semble trop important (même s'il y a des formes intéressantes)
@nicolas83 : un reflet classique, jolies couleurs
@dagda : joli ciel, difficile de choisir entre chien et loup, du coup, le 1er plan trop "gris" à mon goût
@nicky : autant sur la photo de l'autre jour, on avait plaisir à laisser son regard vagabonder sur la côte, ici, on "s'ennuie" rapidement… désolé je n'accroche pas :(
@alain83 : j'aime bien le parallèle entre les colonnes et les poteaux électriques sur la colline… nul doute que ces derniers ne "vieilliront" pas aussi longtemps
@sahagun : je pense qu'il serait aussi bien ressorti sur les tons naturels, du coup je n'accroche pas vraiment sur le choix de désaturation ici
@thed : joliment composée
@pourmesbelles : j'aurais vu un cadrage plus serré car ici ils sont un peu "perdus" dans la photo surtout que le décor n'amène pas grand-chose je trouve… mais cela reste une perception très personnelle
@exiana : joli pap'
@photoc : très belle invitation à la promenade
@hashe : joli portrait avec ces teintes un peu acidulées ; un peu jeune pour être la fille aux yeux menthe à l'eau de Mr Eddy ;)
@jjw : l'une de mes préférées du jour
@cortomaltese : en règle générale, je n'accroche pas trop sur les photos d'insectes, mais là, c'est l'exception à la règle avec cette compo très bien vue
@labat : belle harmonie de teintes… juste un petit regret, c'est que le regard de la chouette soit coupé (en haut à gauche)
@billie : joli paysage champêtre, typique de l'été - peut-être considérer de couper légèrement en bas pour supprimer l'herbe verte :-t
@boohguy : joli portrait intemporel
@loner : une autre de mes préférées du jour ; j'aime beaucoup les photos qui donnent du poids au ciel comme ici ; l'horizon en ombre chinoise vient parfaitement le souligner, du bel ouvrage
@cerbere : la poésie incarnée
@tchotcho : pas trop fan des natures mortes en général, désolé :( elle me semble manquer un peu de lumière non ?)
@hugo34 : merci pour la touche d'humour
@sylkill : belle maîtrise
@alise : joli portrait
@bob : c'est ce qu'on appelle un sacré collectionneur de deudeuches !
@elaith64 : joli retour quelques siècles en arrière !
@nikita : c'est elle qui plie le papier du chocolat ? bon ok, je sors :D
@benos : ma préférée couleur du jour ; j'aime beaucoup l'approche que tu as entre les personnes et les affiches… une belle opportunité avec le festival
@kiwaax ma préférée n&b du jour : superbe compo, elle aurait mérité d'être plus grande pour encore mieux l'apprécier ;)
Merci pour vos retours
@pourmesbelles : c'est la n° 2 de la série, donc tu trouveras le début dans la rubrique d'hier ;) dommage que tu n'y trouves aucun intérêt… mais on ne peut pas plaire à tout le monde :)
@labat : hier il n'y avait aucun traitement particulier… j'aurais peut-être du faire une désaturation partielle pour celle-ci :-t
@sahagun : je n'aime pas être pris en photo, alors ce n'est pas pour m'exposer ;) et en plus, je n'avais pas de vêtement rouge :)
20/07/2015 à 22:20
Oui un peu jeune Rougetois ;) le titre viens de "couleur" car il me semble que cette image est coloré et "menthe à l'eau" juste pour la boisson qui se trouve dans le verre, le tout est un titre évocateur … merci pour ton retour
20/07/2015 à 22:29
rougetois : merci pour ton avis…je ne comprend pas bien ta photo ?
20/07/2015 à 22:36
Merci @pourmesbelles, @alain83 ( j’ai réalisé aussi une version plus noire mais je la trouvais plus dure), @labat, @photoc, @Rougetois, @Nicky et @Sahagun (j’aurais bien aimé pouvoir faire le cadrage que tu me proposes, mais bon, le moment idéal m’a échappé…)
En retour
@pourmesbelles : un beau souvenir que je voudrais voir entièrement pour vraiment apprécier
@alain83 : intéressant, un plan plus rapproché permettrait de mieux lire les détails de ces imposantes colonnes
@labat : très drôle… j’aime beaucoup le jeu de couleurs et de formes en toile de fond
@photoc : randonner dans de si grandioses paysages, quel bonheur !
@Nicky : joliment réalisé
@Sahagun : ça doit être fun de planer ainsi… la désaturation partielle rend cette photo un peu triste
@Rougetois : demain, ça va saigner ? :P
Mes préférences vont @Hashe, @jjw et @alise… :-y
Douce nuit à tous :)
20/07/2015 à 22:46
pourmesbelles : Je ne sais pas avec quoi ils font, la ça brille beaucoup peu etre parce qu'il était midi
Labat : non c'était les médievale de montaner dans le béarn, c'est unfestival qui existe depuis 13 ans et qui brasse environ 15000 personne sur le week end. Je pense que le probleme viens surtout du recadrage, ils y avait des touristes un peu partout alors j'ai coupé jusqu'a ce qu'il n'y est plus que des figurants. Mais un peu trop apparament.
Nicolas83 : Je pense que tu verras ça tout au long de la semaine, je vais en faire un fil. Ben la c'était un tournoi Eastern, ou rien n'est joué. C'est un tournoi qui compte des points pour les differantes guildes tout au long de l'année. Il y a une épreuve de mélée et combat en solo, c'est assez impressionnant il y a eu pas moin de 9 bléssés et 1 KO.
Sahagun : comme je l'espliquais a Labats je pense que c'est la faute de mon recadrage
Rougetois : merci
20/07/2015 à 22:47
@thed : :*) et un /kiss
20/07/2015 à 22:58
Merci à tous pour vos commentaires
Sahagun : la remorque est loin, j'ai mis cette photo de vue élargie, j'ai aussi du plus rapproché (faut faire un choix pour la pdj :))
Rougetois : un peu pareil, j'ai avec ou sans herbe, un peu de verdure m'a semblé sympa mais sans était aussi une option.
A demain pour quelques coms
20/07/2015 à 23:02
@pourmesbelles : merci, je l'avais meme pas remarquée en prenant la photo cette dame !
@shahagun : oui effectivement il manque les pieds, mais comme je ne l'avais pas vue dans le viseur en prenant la photo…
@rougetois : merci ! Étant donne que c'est la seule en N&B pour aujourd'hui, cela ne peut qu'être ta préférée :P
Pour moi ce sera @photoc pour cette région que j'aime beaucoup :)
20/07/2015 à 23:35
Il fait chaud, il fai soif, avare de paroles, désolé pour Labat
21/07/2015 à 06:25
bonjour et merci à tous pour vos commentaires :-y
21/07/2015 à 08:07
merci labat il faudrait flouter autour mais pas le temps j'ai 500 photos de Paris à regarder
c'est sur Nicolas, je me regale chaque fois
merci sahagun du conseil
merci rougetois
merci thed
21/07/2015 à 09:30
Bonjour tout le monde
Ont plus particulièrement retenu mon attention :
Le petit avion jaune de Sahagun
Les silhouettes de Thed
Le clin d'oeil de Labat
Le papillon (que je ne risque toujours pas de voir chez moi) d'Exiana belle photo bien composée, jolies couleurs tendres
Les p'tits cochons et leurs maîtresses colorées de BooHguy
Le joli coucher de soleil de Loner
Le bouquet de Tchotcho
Le nid de 2 cv de Bob
L'adorable teckel de Nikita, une très jolie photo
21/07/2015 à 10:58
Bonjour les pp
pas trop de temps pour les comms, désolé
J'ai bien aimé aujourd'hui,
@nicolas83 : bel alignement de pointus avec en prime les beaux reflets qui vont avec, j'aime bien cette photo
@photoc : superbe paysage de notre beau pays, les randonneurs nous font bien prendre conscience que nous sommes vraiment petits devant une telle nature
@jjw : un peu serré le cadrage, mais je la trouve belle ta photo
@labat : ça t'apprendra à draguer, bien fait pour toi
@Cerbere : quoi dire à part :-y :-y
merci pour vos retours
21/07/2015 à 15:30
merci pour vos avis et retours !
labat a écrit :
Cerbére : Une proxy qui est bonne excellente pour notre niveau, mais ton truc à toi on lit comme ton niveau à toi…et là tu nous a appris l’exigence mon ami…ce brin d’herbe trop important sur la photo je la lis ainsi…on dirait la bestiole par hasard là…Je t’interdis de râler hé je lis je dis, et tu nous la sers toujours impec…là je te dis…tu veux bouder…bé tu boudes té tu reviendras pour manger hé…
Sahagun a écrit :
@Cerbere, Beau travail, dommage que les ailes de la libellule ne soient pas davantage détachées du second plan.
merci :)
oui, j'aurai aimé aussi, bien de profil avec toute la bestiole dans le plan de netteté, mais après j'avais plus le reflet dans le bokeh :(
Pour cette journée :
Exiana, joli pap' (dommaage pour le support)
photoc, superbe endroit (dommage pour la lulu)
21/07/2015 à 15:40
Cerbere a écrit :
Pour cette journée :
Exiana, joli pap' (dommaage pour le support)
photoc, superbe endroit (dommage pour la lulu)
c'est quoi la lulu ? une fille qui danse le french cancan ? :D
21/07/2015 à 18:09
Sahagun - Hier à 21h56
@nicolas83, J'aime beaucoup, mais ne pouvions nous pas avoir ici un plan élargi ? Disons 1 m de plus ?
salut euh… dans ce cas la j ai fais exprès de prendre les bateaux en portrait…donc je sais que je ne vais pas pouvoir tout caser dans la photo.
après si tu veux plus de détails il faut je pense la prendre en paysage… mais ce n est pas mon but … ( plus de détails, plus de bordel… difficile de s y retrouver après)
en la prenant en portrait je vise essentiellement les reflets dans l eau et la partie pointu du bateau avec le nom du bateau.
le bateau s appelle aussi un "pointu" c et aussi pour le jeu de mot.
apres cadrer dans le sens du bateau…pourquoi pas…mais c est pas original …a mon gout bien sur !
voila
21/07/2015 à 21:15
Kiwaax a écrit :
…
@rougetois : merci ! Étant donne que c'est la seule en N&B pour aujourd'hui, cela ne peut qu'être ta préférée :P…
oups, quand j'ai fait mes commentaires, je n'avais pas réalisé qu'il n'y en avait qu'une, ce qui est TRÈS rare ! … alors si je la mets sur la 1ère marche du podium à égalité avec celle de @benos, cela te va ? :D
21/07/2015 à 21:58
pourmesbelles a écrit :
[quote="thed"]un beau souvenir que je voudrais voir entièrement pour vraiment apprécier
Pour toi…
[/quote]
merci ! ;)
21/07/2015 à 23:28
@Rougetois : j'en suis ravi :)