Photo du lundi 20 juin 2011

20/06/2011 à 06:46

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 20 juin 2011.
20/06/2011 à 07:56

Billy

Bonjour à tous et à toutes !
Voici une photo datant de samedi dernier. Les motards en colère ont pas mal bloqué les centres villes. Ici au Mans, une moto se trouvait au milieu du carrefour. La photo à été prise à travers mon pare brise.
Je précise que je me suis trouvée bloquée parce que je voulais ces photo ^^ Et les motards ont été très sympathiques. La place que l'on aperçoit derrière est couverte de motos.
Je repasserai plus tard. Bonne journée !

20/06/2011 à 08:03

tembaglele

Bonjour tout le monde et très bon début de semaine !

Voici ma petite contribution du jour :

20/06/2011 à 08:45

paced

Comme d'habitude jolis clichés  :-y les coms ce soir !
Voilà ma participation du jour.

20/06/2011 à 08:57

tswingo

Bonjour Pose partageurs, voici ma contribution

Photo prise hier, entre deux averses, lors du barrage d'un CSI2* (épreuve internationale de saut d'obstacle)

flambidou J'aime beaucoup, on sent le bonheur dan le visage de cette personne.

billy J'aime bien mais ta photo fait un peu trop "article de magazine", pour montrer la colère des motards il aurait fallut prendre la place remplie de motos. Mais quand on est en voiture et qu'on ne fait que passer je sais que ce n'est pas évident.

tembaglele J'aime bien mais je trouve que les coquelicots ne ressortent pas assez.

paced J'aurai peut-être pris la même photo mais avec les mains d'un guitariste.
20/06/2011 à 09:46

horatio73

bonjour

voici une photo  que j ai realise  la semaine derniere  lors d une premenade dans un tourbiere

20/06/2011 à 10:06

enviro

Bonjour, déja de belles photos

Aujourd'hui un peu d'autosatisfaction j'ai remporté samedi  un prix lors du concours photos de Crèvecoeur le grand avec cette photo

20/06/2011 à 10:34

Marine62

Bonjour tout le monde !  
Comme d'habitude de superbe photos !  
Pour moi un arbre à fleur qui traine dans la cour… et hop prit en photo ;) 
20/06/2011 à 10:54

omfada

Salut,

félicitation à Enviro !

pour moi, la série de portrait de ma fille continue :

réflexion par OMfada, sur Flickr
20/06/2011 à 11:43

lesmaux18

Bonjour les Pixps,

Je suis en retard ce matin à cause d'un problème de connection wifi…qui ne marchait plus…   :@(

Je vous poste un cliché qui est comme mon humeur de ce matin : un peu d'énergie et de couleur dans un monde de grisaille ! ;)

@+ pour les commentaires
Daniel
20/06/2011 à 12:00

grincheux98

voila pour moi aujourd'hui un contre jour sur un fon jet d'eau

et on me vois meme pas sur le reflet des lunettes

bonne journée a tous et a ce soir pour les com
20/06/2011 à 13:07

grincheux98

Flambidou a écrit :

Petite tournée de commentaire du midi :)

grincheux98 : Cadrage au top, un petit coup de flash en fill-in aurait été le bienvenue

merci a toi mais je ne vois pas ce que c'est un coup de flash en fill-in et en plus j'aitais super loin pour éviter mon reflet dans les lunettes donc je sais pas si le flash aurait changé quelque chose ? si tu peu m'expliquer 

20/06/2011 à 13:12

Just-Dine

De belles photos, et de beaux portraits par Flambidou et Omfada !
Je profite d'un instant pour vous montrer mon nouveau bébé, je vous présente Thaïs ! Une petite femelle de deux mois qui vous dit bonjour ;)

Welcome Thaïs par Just-Dine, sur Flickr

Bon début de semaine à tout le monde ! :)
20/06/2011 à 13:19

grincheux98

merci a toi mais vu que je suis a plus de 200mm je pense que là sa n'aurait pas fonctionner

au passage coup de coeur pour just-dine magnifique belle pdv
20/06/2011 à 13:29

angevine

Bonjour

Voici ma participation du jour

bonne journée je reviendrais ce soir pour les critiques
bisous angy

20/06/2011 à 13:58

Gaspard

Fourmi dans une fleur… :D

20/06/2011 à 14:00

paced

@Flambidou : superbe cliché,bien vu  :-y PS pourquoi tu hésite à acheter mon bouquin ? :-t  c'est parcequ'il n'y pas de prix ? :D

@ Billy Dommage pourl e bus qui gâche la photo 

@  Tembagele Joli coquelicot,j'aime ces couleurs douces.

@ Tswingo : J'aime le mouvement du cheval,mais pas l'arrière plan du cliché. :-s PS pour la guitare c'est un ancien cliché que j'avais sous la main;)

@ Horatio : Jolie PDV mais dommage pour le flou

@ Ouioui : Périscope dehors attention je te surveille . :-y

@ Enviro : Bravo et toutes mes félicitations pour ton prix  :-y

@ Marine : Belle PDV bien cadré

@ Omfada : superbe pdv pris au bon moment.

@ Les maux : Beau cadrage et bon mélange de couleurs.

@ Grincheux : joli portrait,les ombres sont bien réparties.

@  Vincent : je ressent une impression de désertification,d'abandon des lieux,avec comme seul habitant ce pigeon qui déambule cette ruelle. :-y

@ Just-dine : Tout simplement MIMI  :-y

@ Angevine : Jolie pdv dommage pour le bout du haut qui est coupé. As tu essayé de cadrer différement. Par ex : Redimensionner ta photo en plus petit et cadrer vers la gauche afin que la deuxième fleur à droite ressorte aussi un peu ? :-t

@ Clarax : dommage pour le flou et le brin d'herbe qui dépasse !

@ Gaspard :très joli mais dopmmage pour le flou. :-t

20/06/2011 à 14:05

Aldébaran

helllo, j'ai vu des petites perles… :-y…voici pour moi un détournement d'affiche dans le cadre du topic "affiche de cinéma" proposé par ouioui dans inclassable…

a+tard :)
20/06/2011 à 14:42

Matayo

Salut les Pixpops !

Encore en transit entre 2 avions, je vous presente une pdv bucolique avec exercice de bokeh.

IMG_7746_Zugsptize2011 par matayo74, sur Flickr

Cette fois j'ai pris mon APN avec moi…
Je devrais pouvoir vous faire quelques cliché nocturne de Bucharest !

On se retrouve tres vite (en fonction des connexions qui sont toujours hasardeuse vue la paranoia de notre service informatique qui verouille a donf les PC portable…) en attendant je vous souhaite a toutes et tous une belle et bonne journee.
20/06/2011 à 16:35

Souspoulpe

Je ne suis plus très présent mais je me délécte tjs de vos photos lors de mes brefs passages.
Encore de belles choses pour commencer la semaine.

Une petite pour la route (ça faisait longtemps)
Après l'oeil du tigre je vous propose l'oeil du paon (bcp plus facile à approcher)

20/06/2011 à 18:03

angevine

Bonjour

Voici mes petits commentaires de la journée

Flambidou :Très expressive
Billy : Originale (dommage qu'il y ai le bus)
Tembaglele : Bucolique
Haratio : Je la trouve un peu bruitée
Ouioui photo : très jolie mais j'aurai peut etre cadrer un peu plus pres
Marine62 : Sympa

Voila bisous a tout le monde
angy

20/06/2011 à 18:38

RobR

Bonjour à vous, Ô Pose partageurs !

Pour ma part, il ne fait pa
20/06/2011 à 18:39

RobR

Bonjour à vous, Ô Pose partageurs !

Pour ma part, il ne fait pas beaux, et je suis malade alors…
20/06/2011 à 21:54

Billy

Alors pour les commentaires…

Flambidou, j'adore cette photo, ce visage tourné vers toi au milieu de la foule… Trop classe !
Tembaglele, belle lumière au fond, coquelicots un peu saturés, mais cela peut être volontaire.
Paced, montage sympa, bonne couverture.
Tswingo, bien sur dommage pour le cadrage un peu juste en bas, car la dynamique est bonne.
Horatio, je suis jalouse, j'ai couru après ce genre de bestiole pendant des heures et je n'ai rien de comparable !
ouioui, j'adore. Comment as-tu fais pour la repérer ?
Enviro, bravo. En effet un ciel pareil au dessus d'un stade…  Bon ok c'est du foot mais on fait avec ^^
Marine, on se croirait au dénué du printemps. J'aime beaucoup, même si j'aurai peut être un peut moins serré à droite. Après, j'ignore ce qu'il y avait derrière.
Omfada, j'aime beaucoup la tête qu'elle fait. Si c'est une pose pour la photo alors il y a peut être des talents d'acteur derrière tout ça ! Le fond blanc super.
Lesmaux, que de lignes, bien gérées
Grincheux, belle lumière
Vincent, un pigeon, seul, dans une ruelle… surement un dealer de graines. J'aime !
Just-Dine, elle est juste trop mimi, et l'angle met ça bien en valeur
Angevine, peut être un peu trop ou pas assez cadré.
Clarax78, jolly big mac ! j'aime beaucoup le rendu
Gaspard, on dirait que cette fourmie est perdue dans un univers rouge !
Albéran, juste ^^
Matayo, j'adore
Souspoulpe, quel détail 
RobR, tu va nous déprimer…  ;)

Et pour ceux qui ont commenté ma photo, merci avant tout, et pour le bus il apporte plus à l'évènementiel qu'à la photo. Sans lui on aurait plus pensé à une photo juste garée (il me semble). Je mettrai toute la série dans inclassable dans la semaine (je ne sais pas si je peux la mettre ailleurs…)

Bonne nuit !

20/06/2011 à 22:02

buchris

Bonsoir, voici une photo de notre sortie du week end, il s'agit de l'entrée de la scierie au moulin d'eschwiller en Lorraine, très beau coin pour faire des ballades et donc des photos.
A bientôt

Buchris,
20/06/2011 à 22:11

Aldébaran

merci pour ceux qui se sont donné la peine de commenter ma photo "OVNI' du jour… :D…vu que je ne peux pas sortir (fracture) je m'amuse mais rien de nouveau malheureusement… coup de coeur pour omfada, ouioui et vincnet…respect les gars !
21/06/2011 à 01:03

Aldébaran

@Vincnet : j'ai fais le tour de Tours un weekend de 3 jours,
                je pensais y rencontrer des filles et j'en ai perdu ma cheville (crack)
                sur la place plumereaux la jeunesse fait son numéro
                si tu rentre à l'Exca t'es un héro, si t'es refoulé va aux 3 "o"
                à l'academy dl'a bière viennent les recalés d'aujourd'hui et d'hier
                t'as qu'à suivre l'avenue du vomi allias la rue Colbert
                les derniers verres se terminent, les filles au bar sont pas té-terr…
                dans la rue c'est lheure des vermines qui font chier les jolies filles aux chaussures vernies
                on déambule avec une sale mine et une halène de termite 
                on rentre en BM double pied car on veut pas se faire sauter le permis
                et ça se termine dans les bras de Morphée ,avec ou sans trophée
                notre foie a assez morflé…

:Daldebaran (session poète des rues)  :P

21/06/2011 à 17:41

tembaglele

Merci à toutes et à tous