Photo du lundi 22 août 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 22 août 2011
22/08/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 22 août 2011.
22/08/2011 à 02:23
Bonjour à tous( bon, on est encore dimanche chez moi).
Voici ma participation du jour :
La photo a été prise en fin de journée il y a quelques jours.
22/08/2011 à 06:31
Hoy ! :) Kepix a méchamment bugué ce matin… :-t
bon voici un macro réalisé sans objectif macro… :P mon objectif devait se trouver à environ 10/15 cm de cette libéllule qui se laissait gentiment tirer le portrait…
Ouverture :f/3.6
Modèle :DMC-FZ38
Logiciel :Ver.1.0
Temps d'exposition :10/500 s.
ISO :80
bon voici un macro réalisé sans objectif macro… :P mon objectif devait se trouver à environ 10/15 cm de cette libéllule qui se laissait gentiment tirer le portrait…
Temps d'exposition :1/50 s.
bon lundi à tous;)
22/08/2011 à 06:46
Bonjour a tous merci pour les coms d' hier Beastylis les zones noir c 'est l ombre des falaise ma photo du jour moulin de Cassel
bonne semaine
22/08/2011 à 07:20
Bien l’bonjour à vous toutes, et à vous tous !
Une « micro-sortie » hier soir me permet de vous présenté une grande dame.
Son scintillement se superpose à son éclairage doré.
Constitué de 20 000 ampoules (5 000 par face) il anime le monument 5 minutes au début de chaque heure une fois que la Tour est éclairée, jusqu’à 1h du matin.
Bonne journée à vous !
22/08/2011 à 07:29
Bonjour à tous .
Hier visite du zoo de Bale ( Suisse ) . Des pélicans s'admirant dans une mare .
22/08/2011 à 07:36
Salut les Pixpops !
Voici Emile, l'ane timide de la ferme.
IMG_0381 par
matayo74, sur Flickr
Prise realisé en fin de journee alors que les derniers rayons du jours rasaient dans l'etable.
Coté technique : mesure spot sur l'oeuil le plus sombre pour eviter la sous exposition. Mais evidement le EF50f1,8 etait un atout pour travailler en faible lumiere.
Je reprend la route (ou plutot je remonte dans le tube comme dise les navigants) ce matin.
Donc il va etre difficile de me manifester et de participer cette semaine…
Par contre je prends l'APN !
J'espere donc vous raporter de nouvelles composition que je ne manquerais pas de vous presenter.
Bonne journee a toutes et tous !
22/08/2011 à 08:13
Paix à son ame !:-y
22/08/2011 à 08:24
c'est tres bien vu "flambi " j'adore :-y
22/08/2011 à 08:55
Encore une photo de cette Foire Médiévale à laquelle je me suis rendu ce weekend.
J'ai encore la tête pleine de cette ambiance magique en triant les photos.
22/08/2011 à 09:01
Bonjour tout le monde, envi de couleurs aujourd'hui
22/08/2011 à 09:37
Bonjour tout le monde, bravo pour ces jolis clichés diversifiés :)
J'aime beaucoup le paysage très reposant de Skylantern :)
@Aldébaran bravo pour cette libellule le bokeh est très beau juste dommage pour la surexposition de la tige où est posée dame lilbellule;)
@Dagda qu'est ce qu'ils sont beaux nos paysages Hauts Savoyards :P
@Henri très sympas ces pélicans :)
@Matayo excellent ce petit âne tout timide :)
@Flambidou bien vu ça m'a bien fait marrer :-y
@speedy jolie prise de vue :)
@Davroom très beau rapace bravo pour la netteté :-y
@Xerces joli tournesol :)
Voici pour ma part juste une goutte…Bonne journée a tous
22/08/2011 à 09:43
Delphine >> Merci ;)
Aujourd'hui ta " goutte " est une des plus belles que tu n'es postée ! :-y
22/08/2011 à 09:45
delphine_73 a écrit :
@Davroom très beau rapace bravo pour la netteté :-y
Merci beaucoup Delphine :-*
22/08/2011 à 09:53
Bonjour à vous, de bien belles couleurs et photos encore aujourd’hui. Je commenterai vos clichés ce soir.
Voilà ma contribution. Une personne inconnue dans une église, beaucoup d’émotions et d’espoirs, c’est ce que je ressentais et c’est ce que j’essaye de retranscrire sur ce cliché.
IMG_1135 par
BeFleX, sur Flickr
22/08/2011 à 10:48
oh que oui "delphine" on ne s'en lasse pas !
superbe ta gouttellette ! la dimension et la force donnée à cette image me plait particulierement ! bravo à toi .
bravo à toutes et tous egalement.
22/08/2011 à 11:34
Bonjour à tous,
pour moi une photo prise sur une grève en Autriche, je suis tombé dessus par hasard, il y avait deux oeuvres certainement dûes à un artiste qui s'ennuyait
22/08/2011 à 11:41
Bonjour à tous !
Ma photo du jour : un tilt shift de la photo d'hier, le château de Vaux Le Vicomte. Je ne sais pas si c'est réussi, mais au moins j'ai essayé, merci pour l'idée Xerces
Quelques avis :
@ Aldebaran : très joli, de belles couleurs, bravo
@ Matayo : très beau regard :)
@Flambidou : :D
@Davroom : très beau regard également, très belle image, mon coup de coeur du jour pour l'instant ;)
@Xerces : chaudes couleurs, j'adore les tournesols, ça fait toujours de beles photos
@ Delphine73 : waouh, magnifique, bon bah 2ème coup de coeur ;)
22/08/2011 à 12:17
Bonjour les Pose partageurs !
Ma pitite contribution du Midi
Bonne journée à tous !
22/08/2011 à 12:28
Bonjour a tous !
allez je me lance pour une tournée de commentaires novices !
@Skylanterne : c'est calme et presque mélancolique… J'aime bien !
@Aldébaran : Jolie libellule qui pose très bien ! et belle couleurs !
@Alain : humm ça ne m'inspire pas… les couleurs sont ternes, et une "aile" est coupée…désolé ! :)
@Dagda : Village de montage/savoyard… Incritiquable ! Non jolie photo ! juste dommage qu'il manquais un poil de soleil sur un versant ! :P
@Robr : Belle dame scintillante ! Et au passage merci pour l'information ;) Par contre c'est moi ou j'ai l'impression qu'elle penche…
@Alain : sympa comme photo, tous ou presque dans la meme position…Bien vu !
@Matayo : Adorable ce petit ane !
@Flambidou : Tu m'a bien fais rire ! Adieu cigogne alors !
@Speedy : mon coup de coeur ! ça donne envie d'y etre… ! :-y
@Davroom : Belle bete et tete ! et super netteté !
@Xerces : Jolie tournesol… ça aurait été top si il aurait été seul dans le ciel… :D
@Delphine : Deuxième coup de coeur… Impecable ! tu es maitre en matière de goutte ! :-y
@Flex : Belle idée… dommage que l'on ne vois pas plus cette personne… sur le premier coup d'oeil je ne l'ai pas vu ! ^^
@Buchris : On se demande comment ça tient ! Netteté et bokeh réussis il me semble… !
@Mag : Je trouve super ce tilt shift, c'est assez incroyable !
A mon tour…trop de sable…et en plus cramé =/
bonne journée a tous !
22/08/2011 à 12:33
kikou tous,
Passage éclair, j'ai repris le boulot,
petite contribution sur St Emilion toujours, je trouve que ça aspire au calme non ?
J'essayerai de repasser tout à l'heure pour quelques commentaires…
22/08/2011 à 12:40
@Buchris : On se demande comment ça tient ! Netteté et bokeh réussis il me semble… !
merci pour ton com, je me suis posé la même question, mais je n'ai pas osé toucher de peur de tout casser
22/08/2011 à 12:41
Voilà pour moi, je repasserai dans l'aprem pour les commentaires !
Photo prise à Bruxelles, non loin de la Grand-Place.
22/08/2011 à 12:50
buchris a écrit :
merci pour ton com, je me suis posé la même question, mais je n'ai pas osé toucher de peur de tout casser
Oui, on ne touche pas a ce genre d'oeur d'art ! ;)
22/08/2011 à 12:58
Salut à tous et bon début de semaine
SKYLANTERN :Un petit air de vacances,jolie pdv :D
ALDEBARAN : ça flash les couleurs,joli ;)
ALAIN : Attention,don Quichotte n'est pas loin,va attaquer ton moulin :D
DAGDA : Salut les montagnes,un ressenti de calme en regardant cette pdv :D
ROB R :Bien vu ;)
HENRY : Beaux reflets :D
MATAYO : Que pense t'il ? joli N/B :-t
FLAMBIDOU : La mort du dernier samouraï qui se fait hara kiri :D
SPEEDY : Mais… c'est moi ça comment tu savais ? ;)
DAVROOM : Superbe :-y
XERCES : Joli,dommage pour la fleur à l'arrière plan,elle me gêne un peu,mais par contre en même temps elle fait un joli contraste avec la première;)
DELPHINE : Très jolie goutte on dirait une main tendue avec la goutte au bout des doigts ( oui je sait j'ai de l'imagination :D )
FLEX : J'ai pas vu de suite le personnage,j'ai été attiré par les bougies,belle pdv;)
BUCHRIS : sacré équilibre,joli. :D
MAG 29 : Bel essai;)
BLANDINE : +1 à ton commentaire;)
BEASTYLIF : Joli vue,bel éclairage,j'aime beaucoup :-y
MORGAN : Yess ,joli;)
22/08/2011 à 12:59
mes commentaires
@ skylanterne : j'adore cette pdv mais les couleurs sont un peu fade à mon goût
@ aldebaran : superbe photo, tu nous étonnes toujours avec tes oeuvres
@ alain 59 : jolie pdv
@ dagda : magnifique photo, mais il y a toujours un effet de brume dans tes prises, est ce voulu ?
@ robr, elle est de plus en plus belle cette vielle dame, belle prise
@ henry, quelle belle photo de groupe
@ matayo, comme d'habitude superbe, tu arrives toujours a trouver le bon moment pour shooter
@ flambidou : avec tes commentaires, tu fais d'une belle photo une photo géniale bravo à toi, j'aimerai avoir le même esprit que toi
@ speedy : j'espère que ça continuera à planer
@ davroom superbe ! rien à dire
@ xerces : jolie pdv et beau bokeh
@ delphine 73 : magnifique
@ flex : superbe ambiance recrée
@ mag 29 : tout simplement magnifique, quelle est la technique employée, as tu des tutos ?
@ breton g très jolie, mais est ce que ça n'aurait pas été interessant de faire diparaitre la partie doite ?
@ blandine c'est vrai que c'est pas mal surexposé
@besatylif superbe, belle profondeur
@ morgan : belle désat partielle, très joli
22/08/2011 à 13:18
J'ai rarement eu autant de compliments sur une de mes photos. Merci bien à tous.
Je pense que je vais chopper le piaf et l'empailler, comme ça je pourrais encore faire des tofs ! :D
22/08/2011 à 13:29
Merci pour vos coms et à toi Flambidou ;)
22/08/2011 à 13:33
Flambidou a écrit :
hemoglodreams : Vive les rolistes !
+1
22/08/2011 à 14:08
merci à vous pour vos coms ! ;)
"buchris" non ce n'est pas voulu , mais je pense que c'est dû à un manque de filtre polarisant …
22/08/2011 à 14:36
Cette photo date d' avant mon inscription sur Pose partage, mais je vais quand même essayer ! :|
22/08/2011 à 14:52
Hey,
Une petite photo de notre visite au Zoo (de Doué la fontaine)
Bonne journée
Bises
22/08/2011 à 15:00
beaucoup de belle chose mais une photo retiens paaarticulierement mon attention…
@hemoglodreams Mais ne serait-ce point les outils du roliste ? Un d8 et un d20 si je ne m'abuse ? Tu joues a quoi ? D&D ?
22/08/2011 à 15:09
Je n'ai qu'un mot à dire, enfin un peu plus ! Flambidou, j'adore, j'adore ! De plus le titre est parfait, il donne tout son sens à ta photo.
22/08/2011 à 15:12
Petit papillon qui prend la pose . . .
22/08/2011 à 15:20
c'est vrai que ton rapace est superbe "davroom" .
22/08/2011 à 15:44
dagda a écrit :
c'est vrai que ton rapace est superbe "davroom" .
Merci beaucoup m'sieur ! ;)
Le fauconnier m'a demandé les photos, j'espère que ça lui plaira aussi.
22/08/2011 à 15:48
rainbows >> Ta photo ne représent-elle pas un jardin japonais à Monaco ? Si oui cet endroit est SUBLIME ! :-y
22/08/2011 à 15:48
Davroom a écrit :
[quote="dagda"]c'est vrai que ton rapace est superbe "davroom" .
Merci beaucoup m'sieur ! ;)
Le fauconnier m'a demandé les photos, j'espère que ça lui plaira aussi.[/quote]
Il faudrait vraiment être très très très difficile pour ne pas aimer ta photo, elle est parfaite : netteté, expression et j'en passe
22/08/2011 à 16:04
Re, les Pose partageurs !
Allez, j'me lance ;
@Henry : J'adore ! :-y
@Flambidou : Terrible image… Si jeune… ;)
@Delphine_73 : Magnifique :-w
@Blandine : J'ai pas l'impression qu'elle penche, mais je vais tout de suite prévenir les autorités, pour qu'ils verifient… :-t Sérieusement, si elle penche, j'accuse mon trépied. En fait, à 90°, il ne donne pas le bon angle, alors… :-f
@Paced et Buchris : Merci
@Flambidou : Pas mal de bruit, en effet. J'était entouré de lumière (pont, bateaux mouches…) De plus, il me semble que la compression l'a encore plus abimée. :-s
@Hemoglodreams : Simplement j'aime ! :-w
@VanyPhotograf : Superbe :-w :-w
Voilou !
22/08/2011 à 16:13
@Flambidou rhoo ^^ Ca nous fait 1 activité en commun en plus de la photo. ^^ (je joue a D&D, cadwallon, polaris, vampire, Seigneur des Anneaux 1ere edition, et je maitrise a Qin ^^)
22/08/2011 à 16:36
RobR >>> Merci ;)
22/08/2011 à 16:48
Bonjour a tous
ma participation du jour lors d'une foire médiévale le week end dernier
22/08/2011 à 17:10
Riri
beaucoup de belle chose mais une photo retiens paaarticulierement mon attention…
@hemoglodreams Mais ne serait-ce point les outils du roliste ? Un d8 et un d20 si je ne m'abuse ? Tu joues a quoi ? D&D ?
tu ne te trompe pas et je ne joue plus a rien depuis longtemps, avec 2 enfants et un boulot en 5x8 c'est pas facile de caler une date avec les potes ^^
je jouais D&D et magic the l'assemblé et la les dés servais de token et pour simuler les pdv
merci pour vos commentaires ^^
22/08/2011 à 17:31
merci à toi "ouioui" jolie egalement ton image ! au debut j'ai cru que c'etait un insecte …
22/08/2011 à 18:01
Salut tout le monde, voila ma contribution du jour ca fesai longtemps :*) beaucoup de boulot !
_MG_5266 par
Stylexav69, sur Flickr
22/08/2011 à 18:02
Merci
delpphine, mag29, blandine16,paced, buchris, Flambidou, ouioui… :D
@Ouioui : je ne savais pas que tu étais Entomologiste*… ?
tiens juste pour se coucher moins bète… :P ;(sans rancune l'ami)
cette variété de libéllule a pour nom : CALOPTERYX VIRGO , ou plus communément appelée "DEMOISELLE"…tiens un peu de lecture : http://ericphoto.canalblog.com/archives/2005/12/04/1069583.html
et si tu me sors " ce n'est pas une libéllule mais une Odonate… ! :-o " alors la…
22/08/2011 à 18:06
Bonne soirée à tous !
22/08/2011 à 18:08
Merci pour vos commentaires et critiques.
Mes petits commentaires :
Aldéraban : Jolie pdv. Les couleurs me plaisent bien.
Flambinou : La pdv et surtout l'explication qui va avec :-y
Davroom : Belle netteté. Bravo !
Delphine : Jolie !
Mag : Je le trouve réussi ton tilt shift
Ouiouiphoto : J'ai d'abord cru à une bestiole aussi. Joli !
22/08/2011 à 18:35
Ouioui : c'est mon dernier message a ce sujet…car on est sur un forum de photo et je préfèrerais discuter d'ouverture, de temps de pose plutot que de "sous ordre Anisoptera d'Odonates" qui en passant n'est vraiment pas commun ou connu comme nom…je veux dire par la que la plupart des gens appelent cela des libéllules et je remet pas en question l'intéret de ces précision car cela m'intétresse un minimum c'est juste ta manière de le faire…" c'est pas une libellule mais c'est beau quand meme" et tu t'arrete la…au lieu de donner les informations, ce qui éviterait ce coté entomologiste prétencieux…bref…attention à force de trainer avec LES ODONATES tu as tendance à vouloir voler plus haut qu'eux…
22/08/2011 à 19:26
Merci à tous pour vos compliments :)
@ouioui : Je voulais faire ressortir la guitare, voilà le pourquoi de la désat
22/08/2011 à 19:45
Allons allons, cool les amis photographes ! ^^
J'allais justement posté que cette photo d'aldebaran m'a tapé dans l'oeil.
Oui-oui a effectivement bien classé cet insecte je pense.
Mais je rajouterai pour pouvoir mieux l'identifier, si ça peut servir à tout le monde, qu'en général, les demoiselles au repos ont la particularité de réunir leurs ailes au repos, alors que les libellules les écartent. Mais je crois avoir lu qu'il existe des exeptions chez certaines espèces.
En tout cas, vos photos sont toutes assez maginfiques aujourd'hui.
Trop de commentaires a posté,… pas le courage ^^ mais demain peut-être…
A bientôt
Lili
22/08/2011 à 20:07
@ RobR
Fais attention car le droit a l image sur la grande dame éclairée n est pas libre :|
voila ce qui ce disait il y a peu sur un autre FORUM
La question se pose souvent : a-t-on le droit de diffuser une photo de la tour Eiffel illuminée ? Si oui, sous quelles conditions ?
Pour ceux qui l'ignorent, une photo de la tour Eiffel prise de jour ne pose aucun problème, mais l'éclairage est protégé, au profit de la Société d'Exploitation de la Tour Eiffel (SETE).
Afin de pouvoir vous soumettre une de mes photos (
sans avoir de problème, je me suis renseigné directement auprès de la SETE. Je pense que ça peut être utile que je vous fasse partager leur réponse.
Je leur posais la question de l'utilisation non commerciale d'une photo amateur sur un site tel que… Voici leur réponse, émanant du service "Valorisation du Fonds Patrimonial / Droits à l'image" :
Citation :Bonjour,
Vous pouvez librement diffuser cette photo sur ce site, en mentionnant le copyright "SETE-illuminations Pierre Bideau". En revanche il faut avertir d'éventuels acheteurs qu'ils auront des droits à payer s'ils utilisent ensuite votre photo à des fins commerciales.
Je vous le dis car cela arrive souvent et l'acheteur pourrait se retourner contre vous s'il n'a pas été prévenu.
La plupart du temps les sites de photos le savent mais pas systématiquement.
Bien cordialement,
Voilà. En espérant que l'info vous sera utile, et quelle vous évitera d'avoir des soucis…
22/08/2011 à 20:09
speedy67 a écrit :
ROBR
Ta grande dame de fer a subi un PT un peu fort sur le contraste et la netteté, non ?
Bah non, même pas. Le seul PT qu'elle a subit, c'est une compression pour le forum.
22/08/2011 à 20:12
yorky a écrit :
@ RobR
Fais attention car le droit a l image sur la grande dame éclairée n est pas libre :|
Qui a utilisé mon APN et mon nom sur Pix ? (convainquant ? …;))
Je ne le savais pas. Mais merci pour l'info !
22/08/2011 à 20:34
En ce beau lundi je vous presente cette petite guêpe !
Bonne soirée a vous !
22/08/2011 à 21:16
Bonsoir
Avec un peu de retard je vous remercie pour vos coms d hier pas eu le temps de poster une photo dans la journée passer tous une bonne et agréable soirée ;)
22/08/2011 à 22:00
Merci pour les commentaires… Je m'autocritique tres bien finalement ! ^^
bonne soirée a tous !
22/08/2011 à 22:56
Merci à blandine, paced, buchris, flambidou, ouioui et speedy d'avoir pris le temps de commenter.
J'avoue que je la trouve un peut sombre, d'origine elle l'est beaucoup moins mais je voulais faire plus ressortir les noirs… J'aurai pas du ;)
Voila mes avis sur vos photos :
Blandine : Belle endroit et belle photo, mais le flou sur le jambes me chamboule un peut
Flambi : Bon trip, et techniquement propre.
Ouioui : Très beau PDV, les couleurs en fond j'adore.
Speedy : Ca donne envie de planer aussi !
22/08/2011 à 23:11
Merci pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir, surtout quand on débute. Et merci pour l'idée Xerces ;)
@
Buchris : pour le tuto, j'ai suivi celui de
Flambidou ici (merci à lui)
@
Vanyfotograf : mon 3èm coup de coeur du jour, bravo :-y
Bonne soirée à tous
22/08/2011 à 23:16
Mon Podium du jour :-y (Prenez pas trop ça pour une compétition, toutes vos photos sont belles :))
- Davroom : Magnifique ! Bokeh, netteté, tout quoi :-y
- Delphine : Idem qu'au dessus mais j'ai préferé le sujet de Dav'
- Flex : L'ambiance que tu voulais retranscrire m'a été retranscrie à 150%, donc pour ça tu fais partie de mon top 3 du jour !
@ Speedy : J'ai crée un sujet pour la photo que j'ai posté ici aujourd'hui, merci de ta critique d'ailleurs, j'ai donc tenté un nouveau PT que tu peux voir dans la section portrait si tu le souhaites :)
Bonne nuit aux "couches-tard", boulot demain donc dodo pour moi
22/08/2011 à 23:38
@ Buchris : pour le tuto, j'ai suivi celui de Flambidou ici ;(merci à lui)
merci pour le lien bonne soirée
23/08/2011 à 07:28
merci pour ton com "speedy" ;)
23/08/2011 à 10:11
Hello,
Merci à tous, pas eu le temps de commenter hier soir, alors je m'y jette toujours avec autant de candeur hein… je débute…
c'est parti :
@ skylantern : j'aime la compo, l'eau calme avant les rochers et mouvementée derrière, l'arbre mort, mais ça manque d'un peu de couleur, a moins que l'effet soit volontaire et il est vrai que ça rajoute au coté désolation… j'aime
@ Aldébaran : elle est chouette ta… ? mouette… lol joli bokeh
@ alain59 : Jolies couleurs, mais un peu dommage effectivement que les ailes soient coupées
@ dagda : superbe profondeur dans ton paysage !
@ RobR : j'aime rien que pour la dame… mais j'ai un sentiment de flou non ? Ca doit venir des flash
@ Henry : J'adore ! pour tout, couleur, sujet cadrage etc…
@ Matayo : Magnifique, cet ane a un regard terrible, entre les planches super composition ! Mon coup de coeur !
@ Flambidou : lol le titre fait 50% du boulot ! tres bon !
@ Speedy 67 : ah ben ça c'est de l'espace ! un peu perdu le planeur, et en même temps ça renforce le coté grandiose du paysage dans lequel il évolue…
@ Davroom : l'est parti mel gibson ? quel regard ! j'adore
@ Xerces : il manque plus que le visage du bébé dans teletubbies !:D joli
@ delphine 73 : Superbe ! la goutte est revue en PT ? ou elle est nature ? parceque là… chapeau
@ flex : un peu trop sombre pour moi, ou alors peut être le personnage plus proche, pour qu'on le mette au coeur du sujet, mais ça n'est qu'un avis… :*)
@ buchris : j'aime les tons et le bukeh du coup
@ mag29 : je préferais hier tout de même, et bien noté pour le ciel gris, j'aurais du le savoir, je suis ancien francilien.;)
@ BretonG : joli batiment bien net et jolies couleurs, mais je trouve personnelement dommage d'avoir coupé l'arbre et le bas du batiment, ceci dit pas facile de tout faire rentrer dans nos bécannes hein ? …
@ Blandine16 : rien a redirer sur le sujet, mais j'ai un sentiment de flou global… et d'accord pour le cramé, oui
@ morgan : musicien moi même j'aime ta photo, mais j'aurai mis le tout en N&B… avis perso bien sur
@ hemoglodreams : ancien roliste moi même (warhammer/starwars/shadowrun) j'aime nécessairement le sujet
@ rainbows : jardin magnifique, mais trop de lumière à mon gout, surexposé… dommage
@ lardonette : ben moi avec ton pseudo, je ne me serais pas approché d'un vautour… :*), mais tres belle pdv
@ vanyphotograf : beau papillon, c'est de la lavande ?
@ zlip : j'aime bien, le cadre noir notament.
@ ouiouiphoto : belle mise en scène, c'est vrai qu'on dirait un insecte !
@ stylexav : jolies pierres
@ thomas 1964 : je ne comprends pas ta pdv… :-t c'est le ragrd des deux passants sur la photographe je pense non ?
@ ralfy : Beurk ! sale bête ! jolie photo mais vilaine bêbête !
Ouf c'est long à faire dis donc !
et pour info complémentaire, sur ma pdv, j'ai gommé 2 personnes, je suis content que ça ne se voit pas ! :D
23/08/2011 à 15:32
Henry a écrit :
rainbows >> Ta photo ne représent-elle pas un jardin japonais à Monaco ? Si oui cet endroit est SUBLIME ! :-y
Exact ! Tu as tout juste ! ;)
23/08/2011 à 17:49
Merci Yorky, pour l'info.
J'en tendrais compte.