Avé,
Suite, à voir en
E
Il a fallu pousser les curseurs pour déboucher l'ombre, d'où production de bruit, hé oui. Elle ne serait pas publiée dans
Chasseurs d'Images, ça tombe bien : je ne l'ai pas proposée, donc, n'ayant pas essuyé de rebuffade, je suis serein :-s
-
Bonne journée
André
-
Nicky : toujours dans l'expérimentation ? Continue dans cette voie
Jamba31 : sous ce ciel orageux, le traitement des couleurs en tons chauds est convaincant
tofke : une Béhème, ça attire le regard, je me demande bien pourquoi. C'est super d'avoir capté le moment où le gus à droite admire la voiture. Même le fait qu'il soit rogné par le cadre ne gêne pas. Sans ce regard, ce ne serait qu'une photo de bagnole
Noute : tous les symptômes de cette maladie actuelle asservissant beaucoup de bipèdes, jeunes et vieux
HAG : esthétique et bien réalisé. Ça reste une géométrie mystérieuse, mais a-t-on besoin de savoir de quoi il retourne ?
flux : il y a un beau jeu d'ombres projetées, mais l'ensemble très noir ne m'enthousiasme pas, quoique, visionnée en "
E", l'ambiance prend une toute autre épaisseur. En tout cas, ce n'est pas banal
nino-33 : descriptive; doit être vue avec le reste de la série, et considérée comme un apport d'informations supplémentaires. Je ne sais pas si c'est moi, mais je ne vois de bien net que le centre du volant, ce qui serait évidemment voulu
j&b : une belle lumière sur un joli bokeh
trophy : impressionnante par le sujet, l'intrépidité du gus qui brave les éléments et par la très bonne netteté de l'ensemble éclairé à point
Krisprolls : Whaou ! Une palette restreinte, quelques feuilles mortes encore retenues, un bokeh nerveux. Splendide :-y. Je présume qu'il sera difficile de faire mieux aujourd'hui
Lorenzo : un beau N&B pour une vue bien cadrée
alain83 : en contre-jour, une belle ambiance solaire
eternel06 : en HD, effectivement, il y a plus de détails visibles, mais l'impression que la position du soleil n'est pas la meilleure pour éclairer le port subsiste
benes : trèfle… à quatre feuilles, donc porte-bonheur, à ce qu'on dit. Je note que la prise de vue est parfaitement à l'aplomb de l'assiette, et qu'il y a donc eu une recherche de cadrage
labat : à défaut de mimosa, on a le jaune qu'on peut. Bien vu
Faux-tographe : tu fais ton auto-critique, je n'en dirai donc rien. Je ne sais même pas qui est ce "rugbyman", dont l'attitude est excellemment saisie
JMG71 : du détail sur cette image prise en lumière rasante, ce qui donne du volume aux objets. Je vois un
Fleuve Noir, tout en bas, avec la couverture illustrée par un bordelais, l'inoxydable
Michel Gourdon (quoique : je crois bien qu'il est mort, ce brave homme, il s'est donc oxydé). Ce que j'ai pu en lire de ces polars, en étude du soir, au lieu de faire mes devoirs, lorsque j'étais pensionnaire… Souvenirs.
kouilou : sujet intéressant, correctement cadré, mais je le vois flou, non ?
Foyophil : celle-là est parfaitement nette et flou là où il faut. L'aspect chrome est très bien rendu. Je suis seulement surpris que ce bouchon de radiateur soit celui d'une
Panhard et Levassor
metal.1948 : je vois qu'il n'y a pas que chez que les automobiles s'enflamment spontanément sur les chemins isolés. Les fripouilles en tout genre sévissent partout, malheureusement
Faftcho : splendide aussi, tant la composition que les couleurs et l'effet d'immensité dû au grand angle. :-y Dans un autre style, elle vaut celle de
Krisprolls