Photo du lundi 22 janvier 2018

22/01/2018 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 22 janvier 2018.
22/01/2018 à 00:03

Nicky

Bonjour et bon lundi avec un N/B
22/01/2018 à 00:07

Jamba31

Bonjour a tous
​prenons de la hauteur… depuis la Torre de Los Perdigones ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Torre_de_los_Perdigones ) les toits zé les clochers de Séville…vous noterez bine sur l'espece de truc ondulant ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Metropol_Parasol )qui  n'as rien d'un eglise, ni d'un toit… 

22/01/2018 à 00:09

Nicky

@jamba31 :  :-y
22/01/2018 à 00:09

tofke

Salut les pp, petit tour en bagnole qui casse pas grand-chose…quoique. Nicolas c'est le Boss en M4

22/01/2018 à 00:17

Noute

Bonsoir les photographes
Ile de Ré by delphine ferchat, sur Flickr
22/01/2018 à 00:37

HAG

Bon début de semaine à tous !
Voici la dernière de la série :)

22/01/2018 à 01:03

flux

Bonne semaine à tous

@labat   :-* 

22/01/2018 à 01:22

nino-33

Bonjour;
Une  dernière qui fleure bon le cuir et les bois précieux…
Bon début de semaine à toutes et tous.
22/01/2018 à 05:59

j&b

Le bonjour !
22/01/2018 à 06:07

trophy

Après un gros coup de Mistral, le ciel bleu est revenu, mais sacré coup de baston ce we
22/01/2018 à 07:21

Andre_33

Avé,
Suite, à voir en E
Il a fallu pousser les curseurs pour déboucher l'ombre, d'où production de bruit, hé oui. Elle ne serait pas publiée dans Chasseurs d'Images, ça tombe bien : je ne l'ai pas proposée, donc, n'ayant pas essuyé de rebuffade, je suis serein  :-s
-

Bonne journée
André

-
Nicky : toujours dans l'expérimentation ? Continue dans cette voie
Jamba31 : sous ce ciel orageux, le traitement des couleurs en tons chauds est convaincant
tofke : une Béhème, ça attire le regard, je me demande bien pourquoi. C'est super d'avoir capté le moment où le gus à droite admire la voiture. Même le fait qu'il soit rogné par le cadre ne gêne pas. Sans ce regard, ce ne serait qu'une photo de bagnole
Noute : tous les symptômes de cette maladie actuelle asservissant beaucoup de bipèdes, jeunes et vieux
HAG : esthétique et bien réalisé. Ça reste une géométrie mystérieuse, mais a-t-on besoin de savoir de quoi il retourne ?
flux : il y a un beau jeu d'ombres projetées, mais l'ensemble très noir ne m'enthousiasme pas, quoique, visionnée en "E", l'ambiance prend une toute autre épaisseur. En tout cas, ce n'est pas banal
nino-33 : descriptive; doit être vue avec le reste de la série, et considérée comme un apport d'informations supplémentaires. Je ne sais pas si c'est moi, mais je ne vois de bien net que le centre du volant, ce qui serait évidemment voulu
j&b : une belle lumière sur un joli bokeh
trophy : impressionnante par le sujet, l'intrépidité du gus qui brave les éléments et par la très bonne netteté de l'ensemble éclairé à point
Krisprolls : Whaou ! Une palette restreinte, quelques feuilles mortes encore retenues, un bokeh nerveux. Splendide  :-y. Je présume qu'il sera difficile de faire mieux aujourd'hui
Lorenzo : un beau N&B pour une vue bien cadrée
alain83 : en contre-jour, une belle ambiance solaire
eternel06 : en HD, effectivement, il y a plus de détails visibles, mais l'impression que la position du soleil n'est pas la meilleure pour éclairer le port subsiste
benes : trèfle… à quatre feuilles, donc porte-bonheur, à ce qu'on dit. Je note que la prise de vue est parfaitement à l'aplomb de l'assiette, et qu'il y a donc eu une recherche de cadrage
labat : à défaut de mimosa, on a le jaune qu'on peut. Bien vu
Faux-tographe : tu fais ton auto-critique, je n'en dirai donc rien. Je ne sais même pas qui est ce "rugbyman", dont l'attitude est excellemment saisie
JMG71 : du détail sur cette image prise en lumière rasante, ce qui donne du volume aux objets. Je vois un Fleuve Noir, tout en bas, avec la couverture illustrée par un bordelais, l'inoxydable Michel Gourdon (quoique : je crois bien qu'il est mort, ce brave homme, il s'est donc oxydé). Ce que j'ai pu en lire de ces polars,   en étude du soir, au lieu de faire mes devoirs, lorsque j'étais pensionnaire… Souvenirs.
kouilou : sujet intéressant, correctement cadré, mais je le vois flou, non ?
Foyophil : celle-là est parfaitement nette et flou là où il faut. L'aspect chrome est très bien rendu. Je suis seulement surpris que ce bouchon de radiateur soit celui d'une Panhard et Levassor
metal.1948 : je vois qu'il n'y a pas que chez que les automobiles s'enflamment spontanément sur les chemins isolés. Les fripouilles en tout genre sévissent partout, malheureusement
Faftcho : splendide aussi, tant la composition que les couleurs et l'effet d'immensité dû au grand angle. :-y Dans un autre style, elle vaut celle de Krisprolls
22/01/2018 à 07:39

Krisprolls

Hello les pp.
_MG_5805aut by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
22/01/2018 à 07:39

Lorenzo

Bonjour à tous !

"La promenade du dimanche"

Sunday afternoon by LP PiX, sur Flickr
22/01/2018 à 07:59

alain83

Bonjour
22/01/2018 à 08:21

eternel06

Bonjour toutes et tous  Lundi  :(
clic dessus pour hd, préférable

22/01/2018 à 08:26

benes

Hello 
22/01/2018 à 08:42

labat

Bonjour à tous,  
Pas une branche de mimosa à me mettre sous la dent, alors je suis allé chercher les couleurs en zone portuaire.
22/01/2018 à 09:01

Faux-tographe

Bonjour les PP

Comme j’aime bien la difficulté voici l’image de l’impossible, à plus de 60/70 M et de nuit avec mon matériel le résultat ne peut être bon, voir désastreux.

Cependant les amateurs apprécieront et reconnaîtront ce joueur mythique

22/01/2018 à 09:45

Nicky

@andre-33 : pas avec le 50 mm
Hier à la mer je n avais que mon grand angle et pas du faire grand chose car des grosses averses et pas vu la mer
22/01/2018 à 11:02

JMG71

bonjour tout le monde,  
22/01/2018 à 11:07

kouilou

Bonjour et bonne semaine, vu le temps très humide les dragons se transforment en poissons !
22/01/2018 à 11:15

Foyophil

Bonjour,  
Ah, le tableau de bord de la MG… mais j'ai quand même un faible pour la TR4 qui me rappelle tant de bons souvenirs de jeunesse dont un particulièrement qui nous a fait bien rigoler… (après coup)
Je me souviendrai toujours de cet essai routier "musclé" sur cette petite route du Cantal et de cette barrière ouverte à l'entrée du champ juste à l'entrée du virage… la vache, on a fini assez loin quand même dans le champ…   :P  :D  Elle était bordeaux cette TR4Irs avec des roues à rayons, c'était dans les années 73-74…
Ce matin, on remonte un peu plus loin dans le temps avec cette mascotte sur un radiateur de Panhard.

Bonne journée !

22/01/2018 à 11:42

metal.1948

Bonjour ! ça c'est passer un dimanche…
22/01/2018 à 11:57

alain83

mes préférées
jamba  un peu sombre cependant :-y
HAG :-y :-y :-y
trophy  dommage que la vague soit coupée :-y
andré :-y :-y
krispolls  j'aime bien le fond mais la feuille est trop ton sur ton dommage :-y
foyophil :-y
merci andré
sinon
Faux-tographe -   tu es un peu en retard ta photo date depuis on a BELLEAU
kouilou on dirait un manque de netteté et de contraste

22/01/2018 à 12:07

Faftcho

Bonjour
Merci pour vos retours sur mon image ensoleillée d'hier.
J'aime particulièrement les paysages volcaniques comme beaucoup de photographes d’ailleurs. Mais la plupart du temps les photographes mettent en avant l'aspect désolé (voire sinistre) de ces paysages volcaniques, comme sur les nombreuses photo d'Islande que l'on voit un peu partout. Je trouve ça un peu restrictif, de mon côté j'aime aussi photographier les côtés beaucoup plus "riant" de ces paysages comme ces piscines ici :
Bonne journée à tous

En grand  : https://c1.staticflickr.com/5/4613/38934980355_d8577e42c1_k.jpg

22/01/2018 à 12:25

Faftcho

Quelques impressions :

@jamba31 : le traitement est excessif je trouve. Il y a un gros halo autour de la Geralda
@Noute : j'sais pas pourquoi même sans le titre j'aurai deviné île de Ré. La coupure en bas n'est peut être pas au meilleurs endroit
@Hag : toujours intéressante tes images et très bien faites
@flux : j'aime bien l'idée, mais c peut être un peu trop noir
@nino : depuis le temps que tu tournes autour tu va finir par l'acheter cette belle bagnole ? ou elle est déjà à toi ?
@trophy : la présence du baigneur donne toute sa force à ton image. Bien vu !
@andré33 : comme d'hab tu gères parfaitement bien les vitraux
@krispolis : c'est joli à regarder, ça me fait penser  à du Klimt
@labat : bonne idée d'aller chercher les couleurs là bas car souvent il y en a beaucoup, mais finalement je trouve que tu n'as pas péché grand chose
@JMG71, j'aime bien c très photogénique. Les jaunes sont peut être un peu trop fort…

22/01/2018 à 13:31

Andre_33

Commentaires complétés à la mi-journée
-
André

22/01/2018 à 13:58

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

…Et si on parlait photo…que dirait le Monsieur de Bordeaux. Je suis toujours vierge de toute pouce de mimosas…chez nous ça veut pas faire,  on reste sur le bouquet de poireau  !

Nicky  : Je conçois la composition néanmoins étêter brutalement ainsi sera toujours pénalisant, le N et B bon…je sais pas je marche pas tout à fait sur celle-ci.

Jamba  : Salut à toi mon ami…merci de me rassurer sur l’existence de quelque connaissance dans un désert d’inculture. Ce bandeau est bien tiré sur une belle lumière et Seville mérite bien cela. N.B. hier un pro de la cuisine lisait ma photo et choqué de voir les « yeux du gras flotter »…avant de dégraisser le bouillon…oui un pro cuisine…  !

Tofke  : Comme dirait une jeune fille que je connais « il se la pète ton boss  !  » photo de rue de vie on la passe ainsi.

Noute  : Cette photo que je trouve bonne me fait penser à un film énormément. J’aime l’attitude du jeune et je ne sais si tu pouvais ou pas redresser la photo. Cela un peu…m’ennuie mais la photo est bonne je ne me souviens pas de ce film…Non  non pas Mamouth avec Depardieu…la mobylette était une Pigeot bleue je pense.

Hag  : J’ai lu tes productions et ce travail est dans un domaine tellement ciblé que je ne puis formuler un avis, pour moi vraiment mais vraiment du particulier. Donc je m’en remets à la lecture des autres.

Flux  : Je connais bien mec, en 13 je postais sur ce Forum, déjà difficile mais le forum est bon il est…technique…ensuite il supporte comme tout forum les « accrochés au porte bagage » ils se laissent tirer et profitent du voyage. Mais un bon forum je trouve, et chaque forum à sa spécificité. Bon ta photo on a du noir du noir…et la lecture je sais pas, certes on rate pas la lumière et l’essentiel. Sur cette photo tu risques mais tu le savais tu es dans ton jus là…tu mijotes dans ton jus  ! hé hé….

Nino  : Oh là là mon ami…et dedans était l’odeur du cuir du bois…et les autres odeurs. Il est certain qu’à présent…Ta photo me fait rire énorme, je regarde le volant « ajouré » je regarde le mien comme tous les volants de berline…que des boutons dessus. Avant classe on avait les trous…là que les boutons et la nuit le bleu de tous les boutons…l’acné de lu plastique. Mais vrai de vrai devient un désastre et c’était si beau…Bonne photo.

J and B  : Je viens d’en acheter une bouteille ce matin  ! sobre cette photo, belle cette photo, simple et passe divinement bien.

Trophy  : Une belle prise. Elle est un peu « surf à Marseille ». Ce qui est à présent curieux, la Méditerranée prend plus que l’Atlantique sur les tempêtes ou pas loin. La Corse a droit à pas mal je trouve…Tout change en ce climat. Une bonne photo.

André  : Tu nous la fait dans les gisants  ! tu es tout de même taquin non  ? le bon dieu qui te punit « faut déboucher » ceci dit je  ne vois pas trop de bruitage  !

Krispolis  : Je la trouve bien menée sagement menée évitant tout débordement et excès. Avec au final une suave et goûteuse lumière sur un très doux cliché.

Alain  : Et oui hier pas un grain de mimose…rien. Je trouve ta photo très très bien vue, bien prise faite avec ce contre-jour très bien vu. Du bon boulot que cela.

Eternel  : Le « Lundi »…oh le Lundi…Humeur exécrable la banque,  on entrait dans l’agence on appelait la secrétaire « vous me tirez la liste des débiteurs  »…inavouable, inavouable…(pardon mon dieu pardon). Le lundi on comprend mais tout de même une vignette si petite  et tu es loin…il  nous faut deviner…Bon courage mec pour la semaine quand même.

Benes  : Tes trèfles tu les as fabriqué  ? des transgéniques  ? j’aime bien cette photo sourire.

Labat  : Comme toujours tu assures et dans l’industrie lourde  ! et le lourd il y en a  ! Continues pépé continues.

Faux Tographe…Oui j’ai fait un match ainsi en nocture aussi sur les lumières. Je me suis fait pièger par la mauvaise balance des blancs par ces verts devenus trop verts…des pièges à photos mais tu t’en sors bien je trouve. Je veux pas te troubler mais moi les mythes sont pas à Toulon hé…remarques dans le Sud Ouest pas d’avantage  ! Bonne photo je pense car difficile à prendre plus qu’il n’y parait.

JMG  : Très bon cela excellent cela. On a tous une scène semblable dans notre vie. Moi souvent car entre amis on s’aidait pour les déménagements. Une fois on déménageait une vieille maison bourgeoise, un couple des années 50 les pauvres…la nièce nous avait demandé…Les livres étaient en vrac ainsi je regardais et trouvais le livre à la couverture de papier Kraft par pudeur…c’était les positions du Kama Sutra  ! Un couple qui était tout tout de plus classique dans ces années là…le papier dissimulait…cela m’avait fait sourire et j’avais aimé ce côté attendrissant de ces familles ou quand on invitait on faisait par écrit couché sur un cahier les plans de table…extra,   j’avais trouvé sympa en diable. Voilà, excellente photo.

Kouilou  : Salut à toi…bof bof, pourquoi le N et B  ? beau très très beau ce marteau de porte, je n’en ais jamais vu ainsi. Remarques la porte semble pas mal non plus…Lepois Merlin  ? je pense pas. très bon cette photo mais serrée et le N et B.

Foyophil  :T’as pas honte en TR4 labourer un champ  ? Panhard cette marque qui était devenue quoi  ? Oh là là je l’avais oublié celle là. Né en 50 nous en avons pas connu tellement de Panhard…mais elle tenait quand même oui. Une bonne photo que du plaisir « souvenir » j’adore.

Metal  : Toi qui l’a foutu dans cet état  ? t’as pas honte comme le Foyophil qui laboure un champ en TR4 mais vous foutiez quoi avec des voitures  ?

Faftcho  : Idée photo excellente, car la pauvre Islande en voit de toute les couleurs…Bonjour Tristesse. Mais tout de même le mauvis tu le fait fort là hé…Paysage très beau. J’ai vu une excellente série sur ce pays dans un forum …mais tu as raison généralement les gens y vont avec…bon enfin.

Ce jour en fleurettes et autres botanisantes, Alain le tire ce brin très joli en contre jour et Krispolis arrange son affaire. JMG dans ses livres rappelle tant de souvenirs, que Foyphil « panahrdise » on oublie si vite…

Bonne journée à tous.
22/01/2018 à 14:09

fahrrad

22/01/2018 à 14:31

benes

labat a écrit :

Benes  : Tes trèfles tu les as fabriqué  ? des transgéniques  ? j’aime bien cette photo sourire.

Oui self made avec une feuille de bananier 
22/01/2018 à 16:05

Nicky

@lorenzo : c est à Bruges ?
CDC pour ta photo de notre cher Plat Pays
22/01/2018 à 16:23

Lorenzo

Nicky a écrit :

Merci.
Non, c'est à Gand.

22/01/2018 à 16:23

Faux-tographe

@ Labat

Ta remarque sur la balance des blancs me fait sourire car effectivement la nuit sur un stade éclairé les verts trop verts sont garanties.  :-g

Pour le joueur Jonny Wilkinson est avant tout un Grand-Breton et si sa réputation de buteur était acquise personnellement j’ai surtout admiré sa vision du jeu.
22/01/2018 à 16:38

Faftcho

@Labat : je parlais de l'Islande à titre d'exemple car c le coin volcanique le plus photographié de la planète. Là il s'agit d'El Hierro avec ses piscines d'eau de mer pleines de poissons. En Islande il y a des piscines naturelles aussi mais elles sont thermales (heureusement car sinon ce serait un peu frisqué)
22/01/2018 à 16:54

Nicky

[quote=Lorenzo]Nicky a écrit :

Merci.
Non, c'est à Gand.
 [/quote]
Ah oui je reconnais maintenant merci
22/01/2018 à 17:04

alain83

Faftcho :-y :-y
merci labat

22/01/2018 à 18:23

Bern@rd

Jamba31 a écrit :

Bonjour a tous
​prenons de la hauteur… depuis la Torre de Los Perdigones ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Torre_de_los_Perdigones ) les toits zé les clochers de Séville…vous noterez bine sur l'espece de truc ondulant ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Metropol_Parasol )qui  n'as rien d'un eglise, ni d'un toit… 

Joli…le truc ondulant, ce sont les "champignons" ? Non ?

22/01/2018 à 18:23

Bern@rd

Jamba31 a écrit :

Bonjour a tous

Joli…le truc ondulant, ce sont les "champignons" ? Non ?

22/01/2018 à 18:43

Jamba31

Oui… ca fait quand même un peu tache dans l'ensemble même si c'ets assez sympa 
22/01/2018 à 18:44

Noute

Mes préférées

Nino33 pour le coté rétro et la PDV
André33 : pour la poésie et les reflets des vitraux
Krisprolls : vraiment magnifique avec ces halos, ce bokeh et cette unité de teintes. Ta recherche de lumière est exemplaire.
Lorenzo pour ce beau NB
Labat, très belle perpective et originale.

Merci beaucoup pour vos commentaires

Bravo à tous. Bonne soirée

22/01/2018 à 18:52

eternel06

merci pour vos retours, faite en fin de journée juste pour le partage

mes tops

@Labat
@Faftcho
@Nino
22/01/2018 à 19:32

Nicky

Mes préférées du jour :
tofke : pour la bagnole et le type curieux
nino-33 : pour la beauté du volant
j&b : pour le mignon sur la branche
trophy : pour la vague et les couleurs
Andre-33 : pour la lumière qui se dégage du vitrail
metal.1948 : pour un excellent travail du pt de la photo

Bravo tout le monde
Bonne soirée

22/01/2018 à 19:37

metal.1948

Bonsoir vous tous !
Merci à ;@labat  @andre33  @nicky pour vos commentaires !
Celles du jour :@nicky :-w :-w  @jamba :-w :-w :-w  @tofke :-w :-w :-w  @noote :-w :-w  @hag :-w :-w :-w  @flux :-w :-w :-w  @nino33 :-w :-w  @j&b :-w :-w :-w  @trophy :-w :-w  @andre33 :-w :-w :-w  @krisprolls :-w :-w :-w  @lorenzo :-w :-w :-w :-y  @alain83 :-w :-w  @eternel06 :-w :-w  @benes :-w  @labat :-w :-w  @faux-to :-w  @jmg71 :-w :-w  @kouilou :-w :-w  @foyophil :-w :-w :-w  @faftcho :-w :-w :-w :-y  @fahrrad :-w
Bonne soirée vous tous !

22/01/2018 à 21:55

Niala

Une photo d'archive faite avec un APN première génération assez basique.

22/01/2018 à 22:17

tofke

Salut les pp, pour le ""nicolas c'est le boss en M4" faut lever les yeuxs. Il y a deux enseignent l'une c'est Nicolas et l'autre c'est Boss et c'est une M4.
Sinon merci à

@ Andre 33
@ Labat
@ Nicky
@ Metal 1948

mon top 5 du jour (dans l'ordre)

@ Krisprolls
@ Lorenzo
@ faftcho
@ Flux
@ Trophy

et merci aux autres partageurs pour le partage. 
22/01/2018 à 22:27

trophy

Merci à andre, alain, faftcho, labat, nicky, metal et tofke pour leurs commentaires
Bonne soirée à tous
23/01/2018 à 00:06

flux

Merci à @Andre_33 @labat @Faftcho @metal.1948 @tofke pour vos retours et votre indulgence sur l'une de mes toute première photo  :)

@nino-33 : Cet intérieur de MG 8-)

@Andre_33 : Une belle photo pleine de spiritualité Bretonne d'un patrimoine dont je suis fier puisque mes origines et superbement exprimées dans ce cliché tout comme la précédente d’ailleurs. Sans fioritures, juste un œil et du talent merci pour ce moment. 

@niala : Superbe !

Bonne semaine à tous et comme j'aime à le répéter souvent : Ce n'est que de la photo  :)  (ça aide à ne pas prendre le melon si toutefois cela devait arriver).

++

23/01/2018 à 00:20

Jamba31

bonsoir a tous
viteuf qq appréciations
Nicky : ;)   Nino33 : ;) 
Trophy  :D :D
Andre 33  :D :D​ tres joli travail pour obtenir cette lumière  bien fait pour eux a CI si ils ne voit po cette belle photo…
Krissprols : CdC  :-y :-y :-y​  pour cette  belle lumière d or sur un bokhé magnifique et un belle compo !  
Faux-Tograf : ta photo est complètement loupée… on ne reconnais pas du tout Christiano Ronaldo, le ballon n'est même po rond, la lumiere rend le maillot blanc dur Real  en rouge… pf  vraiment alors…  :D :D :D
FafTcho : splendide, j'adoreces couleurs et la compo avec les reflets  :D :D :-y

merki :-y​ a ceusses qui ont pris le temps de poser un comm sur ma photo 

23/01/2018 à 00:25

kouilou

Bonsoir
Nicky : bravo à toi
Jamba31 : quelle multitude d'architecture, très sympa mais un poil sombre peut-être
tofke : ça en jette et interpelle le passant !
Noute : très naturel et actuel !
HAG : excellent
flux : superbe
nino-33 :  :-y
j&b : tout mimi !
trophy : éclaboussant ! ça n'empêche pas de se baigner à ce que je vois ! revigorante ta photo
Andre_33 :  Pas mal ta pdv, et j'aime beaucoup les reflets des vitraux. Oui c'est effectivement flou, aïe aïe aïe !
Krisprolls : un bokeh magnifique et des couleurs chaudes
Lorenzo : un ciel comme je les aime
alain83 : ça y est chez nous ils commencent à fleurir, ça va nous donner un peu de soleil ! ma photo est effectivement floue !
eternel06 : un petit port tranquille
benes : bien vu et bien cadré
labat : un brin de jaune tout de même ! Pourqoi le n&b, parce que la "couleur" était fadasse mais cela n'a pas enle véle flou, Hi Hi !
Faux-tographe : "l'orangina" va être secoué !
JMG71 : de quoi faire son choix de lecture !
Foyophil : un petit bijou !
metal.1948 : il y a voitures et voitures ! Merci
Faftcho : une invitation à la baignade sous un ciel magnifique
fahrrad : dommage que la netteté soit faite sur la branche et non sur les "chatons" mais ta photo reste plaisante à regarder !
Niala : très sympa
Bonne nuit

23/01/2018 à 00:32

JMG71

merci à andré, faftcho, labat, kouilou,  

mes prferences,
​   trophy,  
nino,  
andre,
niala 
metal 

23/01/2018 à 05:47

Krisprolls

Grand merci aux courageux commentateurs et bravo pour toutes ces chouettes photos du jour !

23/01/2018 à 05:53

j&b

Merci pour vos avis et commentaires @Andre_33 @labat @Nicky @metal.1948 @kouilou
23/01/2018 à 07:44

tofke

Salut les pp, Merci pour ton passage @ Kouilou ;) c'est vrai qu'elle en jette cette charrette des temps modernes.
Concernant ta photo manque la netteté (bougé ou map au mauvais endroit :-t) et un peu plus de contraste pour renforcer les détails, mais bon le partage est là et c'est le principal. Allez miss on continue. A+
23/01/2018 à 07:55

alain83

merci métal
niala  très beau rendu :-y :-y
merci kouilou

23/01/2018 à 09:48

nino-33

Pas eu le temps de faire des commentaires, mais merci à tous de donner de la couleur dans vos photos pour combattre la morosité du temps et merci à ceux qui ont fait un retour sur mon image du jour
Excellente journée à tous
23/01/2018 à 11:32

Foyophil

Merci à :
Andre_33 => D'origine je ne sais pas mais ce pouvait être un accessoire rajouté par son propriétaire de l'époque, la seule chose que je peux affirmer c'est qu'aujourd'hui il est posé sur un modèle X57 de 1928  ;)
alain83
labat => honte ? non, mais heureusement que les vaches avaient changé de pâture surtout !   :P   :D
metal.1948
kouilou
Bonne journée !

23/01/2018 à 18:39

trophy

merci à jamba, koulou, jmg71, pour vos retours
23/01/2018 à 18:47

kouilou

tofke : j'ai pris la photo trop vite…nous étions à plusieurs et il fallait suivre !