Photo du lundi 22 novembre 2010
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 22 novembre 2010
21/11/2010 à 23:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du lundi 22 novembre 2010.
22/11/2010 à 00:05
Bonjour Bonjour!!
Allez hop, une petite photo avant d'aller rejoindre mon lit... elle a été prise ce matin, lors d'une ballade aux abords de la cathédrale de Limoges (je n'arrive pas à mettre le lien, mais il y a d'autres photos dans "architecture"). J'ai apprécié le contraste de couleurs, accentué par l'effet luisant des gouttes...
Que votre journée soit bien colorée!! (et pas trop mouillée!)
22/11/2010 à 00:17
Choco belles couleurs et très joli avec les gouttes
Petite ballade de samedi après midi
Bonne nuit tous le monde :)
22/11/2010 à 00:27
Ma contribution du jour.
Ne maîtrisant pas encore mon matériel, je me contente prendre posément mes clichés dans des lieux d'exception avant de pouvoir capturer les moments d'exception.
La grande pyramide du Louvre
@Choco : superbe. Et quel fruit intriguant.
@meggye66 : Atterrissage parfaitement négocié!
22/11/2010 à 05:02
beau contraste pour Choco
beau contraste aussi pour meggye66
Stim;splendide
22/11/2010 à 05:04
Vieille pompe a eau désafectée
22/11/2010 à 05:10
Salut à tous
Déja de bien belle photo !
Pour moi, vite fait avant de partir au boulot se sera "créature lyonnaise au clair de lune"
Bonne journée
22/11/2010 à 05:50
bonne journée a tous
ma contribution du jour
Amic......Akimoss
:D
22/11/2010 à 06:06
bonjour,
pas le temps de commenter ce matin, mais de bien belles photos déjà ce matin : des boutons et des gouttes, une jolie pyramide, une langue qui léchouille, des mouettes...
22/11/2010 à 06:32
@ choco : jolie couleur
@ meggye66 : on voit qu'il y a de la recherche dans la compo. c'est superbe ;)
@ Stim : superbe le louvres la nuit, belle recherche de compo également
@ calfoutis : ca penche un peu :)
@ Neilaud : bien vu avec la lune en second plan :)
@ Adrien08 : un gros smack sur l'appareil :D
@ akimoss : un peu flou ou c'est voulu, c'est superbe ;)
@ laetus : c'est beau, la dernière bougie est un peu décalé :)
ma contribution d'aujourd'hui
Uploaded with
ImageShack.us
22/11/2010 à 06:34
Bonjour à tous,
Stim j'aime bien
Pour moi balade nocturne hier, et....pas grand chose à me mettre sous la dent.
Eclairage lampadaire contre éclairage de la lune
22/11/2010 à 06:54
Parce qu'il partage ma vie depuis près de 10 ans et que ce matin, il va chez son docteur pour quelques examens, que je vais beaucoup penser à lui... qu'il est sans faille, drôle, aimant... Baloo
22/11/2010 à 07:39
Bon début de semaine à tous,
@Choco : Très belle photo.
@meggye66 : Très bel instant, bien saisi.
@Stim : Belles couleurs et beau reflet, dommage d'avoir coupé la pyramide.
@Neilaud : Tu as shooté un dragon ;).
@akimoss : C'est magnifique.
@laetus : PDC très bien gérée.
@lolo62 : J'aime ce contre jour.
@Lorette : Beau portrait.
22/11/2010 à 08:00
@stim : très belle compo, très beau cadrage. Et j'aime aussi la gestion de la lumière.
@meggye : je suppose que le flou est voulu...
22/11/2010 à 08:01
@choco : belles couleurs.
@Meggye : superbe composition, bravo. Un léger manque de netteté peut-être.
@Stim : très réussi, j’aime beaucoup.
@clafoutis : belle pompe, un peu trop centrée peut-être.
@Neilaud : Photo intéressante, mais curieusement, c’est au quatrième visionnage que j’ai enfin vu la lune malgré ton introduction.
@Adrien : ça c’est un bisous !
@akimos : agréable à regarder, mais je ne vois pas de zone de netteté et ça me gêne un peu.
@Laetus : ta photo ne s’affiche pas chez moi, il faudrait la redimensionner avant de poster, la taille maxi est de 700 pixels de large je crois.
@lolo : très beau contre jour, s’agit-il d’un Schnauzer géant ?
@laurent : la haut de la photo me plaît beaucoup, le bas pas du tout, à cause des couleurs altérées je pense.
@Lorette : lorsqu’on en fait un vrai compagnon, un chien est le meilleur ami qui soit.
Voici pour moi, la tonne à eau qui est au pré des chevaux et devant laquelle je suis passé des centaines de fois sans jamais l’avoir photographiée, comme ça c’est fait ! Explication sur cette photo ici:
http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/topic7863-tonne-a-eau-regles-des-tiers.html#p112738
22/11/2010 à 08:30
Bonjour à tous :)
Mabulle c'est formidable que tu fasse des expos photos :) ;)
Aujourd'hui je continue sur les ombres projetées . ( cette photo n'a pas été prise au flash , lumiére ambiante )
22/11/2010 à 08:55
Aujourd'hui, journée fonds de tiroirs ou plutôt fonds de disque dur avec une photo du Château de Modave prise de bon matin d'hiver... Château que j'ai la chance de surveiller depuis maintenant 2 ans (enfin un peu moins cette année vu une incapacité de travail pour cause de dos en mauvais état).
22/11/2010 à 09:18
Petit faible pour Choco et Akimoss :) Bravo
Voici la mienne pour aujourd'hui :
Uploaded with
ImageShack.us
22/11/2010 à 09:27
Bonjour à tous,
de très belles photo ce matin.
petite préférence :
@choco : très jolie photo, j'aime beaucoupe les couleurs qui ressortent bien
@meggy66 : encore une très belle photo, l'instant est très bien saisi
@neilaud : j'aime beaucoup. Bien vu la lune en arrière plan. ce serait pas l'arrêt Garibaldi?
Voici un coucher de soleil pris il y a un petit moment
Bonne journée :)
22/11/2010 à 09:45
Bonjour tout le monde ;)
@Choco jolies couleurs et beau reflet dans ces gouttes :)
@meggye très jolie prise ;)
@Stim j'aime beaucoup ta photo bravo ;)
@clafoutis sympa cette vieille pompe a eau ;)
@Neilaud bien vu la lune ;)
@Adrien un gros bisous c'est mignon :)
@akimoss très douce cette photo avec cet effet flouté :)
@laetus de jolies petites lueurs ;)
@lolo superbe ce contre jour ,le ciel est magnifique :)
@Lorette bonne bouille ton toutou j'espère que ça va aller pour lui ;)
@Rapata j'adore ,superbe en N&B ;)
@Mabulle félicitation pour ton expo :)
@Marckaos ils sont marrants ces ânes avec leurs pompons ;)
@Henry très belle cettte ombre ;)
@anargael quel beau château jolie prise de vue ;)
@marion magnifique ces fleurs bravo a toi ;)
Voici pour moi mon petit chaton qui est trop fatigué trop dure la vie de chat :)
22/11/2010 à 09:47
Bonjour à toutes et tous !
Hier, balade en forêt. L'occasion de jouer et d'être cracra à souhait !
A très vite
Elina
22/11/2010 à 09:47
@Mabulle : Merci d'éviter de répéter le même caractère trop de fois à la suite.
22/11/2010 à 10:04
Bonjour à toutes et tous
Passage rapide
Je reviens ce soir
Mais déjà quelques jolie photos
Voila ce que j'ai fait de mieux ce matin "Canigou oh Canigou !"
A ce soir
22/11/2010 à 10:17
@Mabulle : c'est ton expo, donc si ça te va à toi, c'est le principal.
@delphine_73 : Excellente expression.
@lio_musik : Très beau paysage.
22/11/2010 à 10:22
encore de trés belle chose aujourd'hui :)
pour moi une photo qui date du mois d'aout , lors d'une balade en foret .
22/11/2010 à 10:46
Mes préférées pour l'instant :
1 - STIM : superbe photo et très belle gestion de la lumière
2 - DELPHINE : belle prise. Il sait prendre la pose ce minou
3 - MEGGYE : belle composition mais un peu floue selon moi.
Voilà, j'essayerai de revenir dans l'après midi et de poster une photo ce soir
22/11/2010 à 10:46
bonjour a tous
Aujourd'hui c'est un futur guerrier Masaï qui vous fait un petit salut.
@+ bonne journée
22/11/2010 à 10:58
@misterTiti : Une trop poussée en saturation non? Sinon belle expression.
@Mabulle : Je parlais bien de ça aussi. Tout est lié.
22/11/2010 à 10:59
bonjour a vous tous
voila ma prise de vue d'aujourd'hui, qui présente un patrimoine historique surnommé le mur de kasbat l'odaya
22/11/2010 à 11:00
@krapull: jolie prise
22/11/2010 à 11:07
@meggye66: j'ai bien aimer la photo surtout le temps exact qui t'as permet de capturer le oiseau qui viens d'arriver rejoindre le groupe d'oiseaux
22/11/2010 à 11:14
@misterTiti : Une trop poussée en saturation non? Sinon belle expression.
Oui pas faux , ça m'apprendras a poster les yeux encore collés :p
22/11/2010 à 11:59
Que de mauvais temps ces derniers jours donc pas beaucoup d'inspiration pour moi :(
Mais bon voilà le resultat quand meme:
22/11/2010 à 12:15
Merci Mabulle et Delphine73, c'est gentil :)
22/11/2010 à 12:27
Bonjour à tous!
Alors mes coups de coeur du jour sont pour:
Stim: Très beau début, peut-être un peu dommage qu'on ne voit pas la pyramide en entier, mais je pense que c'était voulu alors bravo =)!
Mabulle: Parce que tu as réussi à monter ton expo (d'ailleurs pourrais-tu m'expliquer tes démarches en MP ou ailleurs si cela ne t'ennuis pas? (A) ) =)!
Delphine: J'adore la tête qu'il fait :p!
Elina: Très bel instant que tu as su immortaliser :D!
Lio_musik: J'aime vraiment beaucoup, c'est calme et apaisant cette jolie vue :)!
Voici pour moi, la suite de mes essais studio, aucune retouche...
22/11/2010 à 13:25
Coups de coeur aux mouettes, chaton et au très expressif guerrier Masaï ! Bravo :)
Cheesecake, un tout ti bémol parce que le haut de ton photophore touche presque le bord... (j'dis ça, j'ai coupé l'oreille de mon chat ce WE en faisant mes tests :P ) à moins que ce soit voulu.
22/11/2010 à 13:43
Vos photos sont toutes superbe!
mlp : Magnifique couché de soleil! Bravo
anargael : Très beau château :-)! Bon courage pour ton dos!
Stim : Trés belle prise , moi j'aurais centrée la pyramide! Mais c'est aussi trés beau comme ça.
krapull : Impressionnant le petit Masï :-)!
22/11/2010 à 14:16
bonjour
une jolie fleur pour ces dames du forum !! nettete un peu faible mais le coeur y est !! ;)
Uploaded with
ImageShack.us
22/11/2010 à 14:19
Merci pour les commentaires...
Pour la pyramide coupée, ça s'explique : je cadre toujours trop serré. Je garde toujours en tête que dans le viseur on ne voit que 95% de l'image donc je serre trop mes sujets. Faut que je prenne plus large quitte à recadrer en post traitement je pense.
@Dagda : la netteté ne me gêne pas du tout et surtout le contraste avec le fond est tip top.
22/11/2010 à 14:28
merci à toi stim ! ;)
22/11/2010 à 14:54
Mon coup du coeur du jour,
Marion022. J'aime beaucoup. Le plus étonnant c'est que cette photo ne sort pas d'un gros réflex mais d'un simple apn.
Bravo
22/11/2010 à 14:58
Mon coup de coeur aujourd'hui à anargael ! j'adore ce chateau bien mis en valeur par la fontaine au 1er plan . :)
22/11/2010 à 15:08
bonjour à tous... un peu tard aujourd'hui mais bon, vu le temps qu'il fait dehors, vraiment pas motivé pour rien... du coup j'ai une grande envie de prendre le large... souvenir de Bretagne de cet été...
je repasserai plus tard admirer et commenter vos clichés...
@+++
22/11/2010 à 15:12
hloyc >>> Superbe , j'adore :)
22/11/2010 à 15:48
Bravo pour vos photos !
Celle de Stim me parle d'un endroit que je connais, pour l'avoir fréquenté de nombreuses années: le café Marly etc...
Ici, il n'y a personne là où il y a toujours quelqu'un: ce n'est pas la moindre de ses qualités; épurée, étrangement silencieuse et c'est le silence qui me paraît figé ici. Un miracle ...
A quelle heure ? Avec quelle intention ? Seul ?
Belle la photo, rare aussi: une ambiance que je n'ai connue qu'une fois, en sortant de la comédie française: il faisait bien froid et j'étais avec un ami ...
22/11/2010 à 16:12
Bonjour à tous
Alors pour ma 1ère vraie contribution : une photo prise cet été un soir en rentrant d'un footing non loin d'Orléans.
@Choco : très belles couleurs
@meggye66 : j'aime beaucoup le moment !!
@Stim : jolie perspective
@Adrien08 : j'adore
@akimoss : j'aime beaucoup la "simplicité" de cette photo
@laetus : original chemin de lumière, ça donne envie d'un peu de chaleur, de complicité, de sérénité !! ;-)
@laurent881 : très bonne idée, le contraste est original.
@Lorette : beau portrait !
@Rapata : mon coup de coeur. J'aime beaucoup, ça me rappelle aussi pourquoi j'aime tant la nature !
@anargael : quel beau cadre de travail !!!! Je te souhaite que tes maux de dos cessent et que tu puisses continuer à te faire plaisir dans ton travail.
@delphine_73 : lol, tendre photo
@elina : belle photo d'action, avec la perspective, on croirait presque que le petit chien est plus gros que le gros.
@misterTiti : j'aime beaucoup le cadre de cette photo, tendre et émouvante !
@krapull : jolie photo
@dagda : merci !!! ;-) j'aime beaucoup
@hloyc : très belle photo, j'aime bien le cadrage - mais je trouve le bleu un peu trop fort.
22/11/2010 à 16:44
Hey! Salut à ttes et ts.
Pas de photo pour moi aujourd'hui, seulement quelque coms sur mes préférés du jour...
@stim très bonne idée et super compo, dommage que la pyramide soit coupé et que le ciel manque un peu de nuance et de relief.
@lolo62 j'aime beaucoup les couleurs et l'effet ombre chinoise, ton chien me fait penser à la bête du Gévaudan...je ne sais pas si cela vient de mon écran, mais les à droite sont bizarres.
@rapata comme d'hab' simple et superbe...
@krapull belle image. Peut être qu'un traitement N&B donnerait une autre dimension à ta photo...
@hloyc j'aime bcp, je crois sentir l'air marin sur mon visage...
Un grand bravo pour ts les autres!
Bonne soirée.
22/11/2010 à 16:46
Salut voici ma première photo sur le forum
22/11/2010 à 17:03
@stim très bonne idée et super compo, dommage que la pyramide soit coupé et que le ciel manque un peu de nuance et de relief.
Il est tout à fait respectable ce commentaire, mais tellement singulier.
Le ciel " manque de nuance et de relief" ... soit.
Nous nous ferons discret à l'avenir.
La "pyramide coupée": dommage aussi ?
Soit !
22/11/2010 à 17:30
[quote=Rapata]
@lolo : très beau contre jour, s’agit-il d’un Schnauzer géant ?
[/quote]
merci . oui c'est un schnauzer une femelle de 11 ans et demie :)
sympa ta photo ;)
22/11/2010 à 17:32
[quote=l'objectif]
@lolo62 j'aime beaucoup les couleurs et l'effet ombre chinoise, ton chien me fait penser à la bête du Gévaudan...je ne sais pas si cela vient de mon écran, mais les à droite sont bizarres.
[/quote]
Merci. Je ne sais pas ce que c'est la bête de Gévaudan :rolleyes:
c'est quoi qui est bizarre :/
22/11/2010 à 17:34
Merci pour vos commentaires.
Dommage que rapata ne voit pas mes photos, pourtant celle-ci ne fait que 250ko. Etrange
22/11/2010 à 17:50
[quote=lolo62][quote=l'objectif]
[/quote]
Merci. Je ne sais pas ce que c'est la bête de Gévaudan :rolleyes:
c'est quoi qui est bizarre :/[/quote]
La texture des nuages est un peu bizarre.
Pour la bête du Gévaudant tu trouveras "son histoire" sur wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAte_du_G%C3%A9vaudan
22/11/2010 à 17:55
@yoake : Très belles couleurs.
@Ragondin : Belle prise, dommage pour la queue coupée. Pense aussi à te présenter.
22/11/2010 à 18:00
Encore du lourd aujourd'hui. Je suis bouche bée par la netteté de vos macro. Je vous admire avec de grands yeux...
22/11/2010 à 18:06
@ steve : merci :)
22/11/2010 à 18:08
Et bien pour moi ce sera une photo du Vieux Port de Marseille prise en octobre dernier
22/11/2010 à 18:13
Encore de très belles photos !
Voici ma petite contribution du jour :
22/11/2010 à 18:28
[quote=Henry]Mon coup de coeur aujourd'hui à anargael ! j'adore ce chateau bien mis en valeur par la fontaine au 1er plan . :)[/quote]
Et cette fontaine n'est pas non plus sans posséder son histoire ;) Pour les amateurs, je la fais en version courte. Vers 1668, le comte de Marchin souhaitait que l'avant du château soit pourvu d'un grand bassin. Problème est que l'alimentation en eau, disponible à l'époque, se trouvait être le Hoyoux situé 50 mètres plus bas dans la vallée (une très belle petite falaise à pic). Le propriétaire des lieux soumis donc son problème à l'ingénieur/charpentier liègeois (et ami) Renquin Sualem et ce dernier releva le défi d'alimenter la bassin en eau et d'y faire jaillir une fontaine. Exploit quasi inconcevable à l'époque, mais c'était bien entendu sans compter sur l'ingéniosité de Renquin qui conçut une machine de levage à eau (une pompe hydrodynamique par roue). Mais le conte de Marchin était également proche de la cour de France. Lorsque Louis XIV décida d'agrémenter Versailles en jardins, bassins et fontaines, il fut confronté au même problème évident : "l'eau se situait quelque 163 mètres plus bas !". L'exploit de Renquin parvint bien sûr aux oreillers de Louis XIV qui fit mander Renquin Sualem et lui proposa de relever ce nouveau défi. C'est ainsi que Sualem conçut la machine de Marly (sur base de son modèle à Modave) équipée de 14 roues permettant d'élever l'eau jusqu'aux jardins de Versailles. Des suites de cette réussite, Sualem fut anobli et reçu également le titre de Premier Ingénieur du Roi.
On doit donc l'alimentation, en eau, des jardins de Versailles à un belge (et encore aujourd'hui pour toutes réparations sur le système d'alimentation d'époque encore en place, ce sont toujours des belges qui y travaillent... étant les seuls à connaître la complexité et les plans du réseau). Et tout part d'une petite machine et d'un défi lancé à Modave ;)
Faute de temps, je repasserai un peu plus tard pour laisser mes impressions mais d'ors et déjà merci à celles et ceux qui ont apprécié ma photo :)
22/11/2010 à 18:45
Merci beaucoup fanatiquedenumerique :):)
22/11/2010 à 19:06
très sympa ton arbre laeti53, drôle de regard. Es tu allé à terra botanica ?
22/11/2010 à 19:29
mes coups de coeur du jour sans ordre de préférence.
@choco
@stim
@marckaos
@anargael
@marion022
@hloyc
@laeti53
Bravo a tous pour les autres clichés
22/11/2010 à 19:38
Bonjour, encore de chouettes photos aujourd'hui. Voici ma contribution du jour, une photo prise hier d'un feu d'artifice.
22/11/2010 à 19:40
Mes coups de coeur vont à Hloyc et Yoake! J'aime beaucoup vos photos! ;)
Je passe un peu tard désolée et pas beaucoup le temps de commenter ce soir! Car toujours autant malade!
Donc comme j'ai pas pu mettre le nez dehors aujourd'hui, j'ai fait une petite photo rapide de ce que j'avais sous la main!
Zen Attitude.... Tout ce que je ne suis pas! Et oui, moi c'est plus speedy gonzales lol :P
Bonne soirée à tous et bravo pour les belles photos que vous publiez chaque jour!
22/11/2010 à 20:07
[quote=laetus]très sympa ton arbre laeti53, drôle de regard. Es tu allé à terra botanica ?[/quote]
Merci. Il s'agit d'un arbre des Renaudies pris ce midi (je profite de ma pause déjeuner). Je suis allé à Terra Botanica. C'est sympa surtout pour les familles, c'est pédagogique. Ceux qui cherche à découvrir des espèces botaniques seront peut être un peu déçu c'est encore jeune mais prometteur, en tout qu'à les moyens sont mis à l'oeuvre.
Bonne soirée.
22/11/2010 à 20:21
Bonsoir,
mon premiers post par contre je ne maitrise pas encore assez le forum...donc si il y a des erreurs n'hésitez pas ....à vos comment
La paella familiale du weekend
22/11/2010 à 20:31
L'inconvénient pour moi en semaine, c'est que je bosse la journée, et donc, je risque de poster les photos tard le soir, heure à laquelle plus personne ne surf :( snif snif
@Choco chaleureuse et exotique photo, je trouve. Ca apporte du soleil et de la bonne humeur
@Stim j'adore ! très bel éclairage, très bon rendu. Je passe de temps en temps par là et je trouve ce monument trop pourri, mais maintenant, je vais le voir d'un autre oeil grace à ta photo :D
@Adrien08 haha, pas de dégats sur l'appareil, j'espère ?
@akimoss j'espère que le flou était fait exprès car c'est très artistique
@Lorette j'espère que ton poilu n'a rien de grave. Le temps passe si vite, il se fait vieux
@Mabulle lol. Les photos de ton expo semblent bien
@anargael très beau monument et très bonne qualité de photo
@Marion022 photo simple et très jolie
@delphine 73 hahahaha j'adore !!
@elina oh, tu as 2 poilus =)
@lio musik je trouve ta photo très zen
@mistertiti je fond :)
@krapull j'adore le commentaire qui va avec ! j'adore ta photo !
@a banana très beau rendu. Une impression de printemps alors que nous approchons de l'hiver.
@cheesecake simple mais bien beau
@dagda j'aime bien, même si c'est un peu flou
@ragondin j'ai hate de voir tes autres photos :) tu l'as photographié où, ton lézard ?
@speedy67 c'est une maquette ?
@laetus je ne vois pas ta photo, y'a pas que "pauvre rapata", y'a "pauvre deb86" aussi xD
@laeti53 on dirait un hibou ^^
@vero57 peut être en prenant de la hauteur dans tes photos, elles seraient mieux, non ? je crois qu'il y a une cathédrale ou une église en haut d'une montagne et t'as une vue directe sur le port :)
@elyna j'aime bien ta photo, mais je crois que j'aime pas les bordures arrondies
@katia je trouve qu'il y a une bougie de trop, mais sinon, c'est bien. Vous aimez tous boud-boud, on dirait haha
@migg c'est vrai que c'est tout petit, mais j'aime bien la 1 et la 2. Par contre, la 3, c'est quoi ?
J'ai un peu honte de ma photo car elle ne rivalise pas beaucoup avec vous, mais au moins, elle les rehaussera lol. Quand on voit une Polo VW toute seule, on la trouve belle, mais quand on la met à côté d'une Ferrari, là, c'est la Polo qu'est toute pourrie xD
22/11/2010 à 20:39
Le noir et blanc va très bien à ta photo :)
22/11/2010 à 20:52
Merci Deb86 je l'ai pris dans un jardin en bord de rivière
j'espère que les prochaines te plairont :)
22/11/2010 à 20:53
Oh ma parole, vous avez de la diversité animalière ... j'ai pas de lézard chez moi, moi ... vu que c'est l'hiver, je n'ai même plus de mouche !
22/11/2010 à 20:57
j'ai modifié mon post et mis simplement le gros plan de la paella j'ai trouvé les couleurs bien sympa et comme toi je suis plutôt là le soir aussi donc t'es pas seul..
22/11/2010 à 21:05
@Laetus: ça y est, de la maison, je la vois ta photo et elle est très réussie, en dehors de la dernière bougie, effectivement pas vraiment alignée avec les autres, sinon belle compo et bonne gestion de la lumière.
Essaie quand même de redimensionner tes photos avant de les envoyer, comme préconisé dans le règlement, c'est à dire pas plus de 700 px de large.
22/11/2010 à 23:42
[quote=laetus]Dommage que rapata ne voit pas mes photos, pourtant celle-ci ne fait que 250ko. Etrange[/quote]
Pour rappel,
laetus, je te cite la doc:
Vos photos ne doivent pas dépasser 700 pixels de large, pour un poids maximum de 200 Ko.
;) Voilà...
Coup de coeur pour le futur guerrier de krapull, avec son geste et sa bouille bien déterminés.
Ragondin et
speedy, sympa vos premières PDJ, n'oubliez pas néanmoins d'aller vous
présenter, c'est plus sympa pour discuter.
23/11/2010 à 00:10
Repassage (non mesdames, sans le fer même si je sais y faire :P ) pour les coups de coeur du jour.
@Stim : Très sympa cette compo et même si la pyramide est un peu coupée, ça reste le Louvres ! Ça reste aussi le type de photo, même si elle n'est pas parfaite, qu'on ne regrette pas d'avoir pris. Et même si elle ne se voulait pas parfaite, elle est très agréable.
@Henry : Très sympa aussi, le seul bémol est que, d'un point de vue personnel, j'aurai peut-être tourné la statue légèrement différemment pour que certaines parties accrochent moins les blancs et paraissent un peu plus détaillées. Cela dit la photo est prise en lumière ambiante et donne déjà un bon rendu :)
@Delphine_73 : Rien que pour la bonne bouille du chat, j'aime ça.
@Krapull : Beau cliché, pris au bon moment qui permet de découvrir pleinement la fierté qu'exprime déjà ce petit guerrier.
@Yunus : Hum, si tu n'as rien contre un surplus de bagages, je suis preneur d'une place dans tes valises :P :lol: C'est typique le style d'endroit qui me ferait déclencher comme un fou.
@Speedy67 : Très sympa cette tour. Du coup petite indiscrétion car je suis curieux de savoir où tu as pris le cliché car si le bâtiment qui va avec vaut la tour, ça vaut certainement le détour.
@Katia : Aahh un peu de zen dans un monde de brutes. J'aime bcp, le seul petit bémol est comme pour Henry (blancs un peu trop cramé... pour des bougies fallait s'y attendre :lol: ).
@Nijathys : Joli N&B que je trouve bien contrasté, belle compo qui donne envie d'aller flâner dans ton coin ;)
23/11/2010 à 06:57
merci pour vos compliments, et merci a ceux qui n'ont rien dit mais n'en pensaient pas moins :-)
23/11/2010 à 11:38
[quote=beef]@yoake : Très belles couleurs.
[/quote]
Merci beef !
23/11/2010 à 11:53
anargael >> Merci pour le déscriptif :)
Katia >> Trés joli ! ;)