Hello Dennis09, qui est le plus chanceux entre vous et votre modèle ? Elle parce qu'elle a un bon photograth ou vous parce que vous avez un joli modèle ? :-t bravo une photo superbe, comme d'habitude
que de beaux clichés, la mante religieuse est superbe !
@emeelee : j'aime bien la photo, mais le model ne se détache pas assez du graphe derrière, c'est un poil trop sombre.
quelques appréciations qui n'engage que moi
mes préférées
serge ; superbe miroir
flambidou : magnifiqe photo et lieu
kouilou : merci pour commentaire , beau rendu aussi, les couleurs sortent bien ,fait en Manuel ?
sinon ( sans vexer personne )
orange days : je trouve que cela manque d'éclats
denis : la MAP est trop serrée manque de netteté autour du visage pour un portrait
henry : la prise d e vue en bas est interessante mais manque de Peps
Alain83, ce que tu soulignes là, c'est un peu le principe des portraits realisés avec une faible profondeur de champ…
quelques appréciations qui n'engage que moi
mes préférées
serge ; superbe miroir
flambidou : magnifiqe photo et lieu
kouilou : merci pour commentaire , beau rendu aussi, les couleurs sortent bien ,fait en Manuel ?
sinon ( sans vexer personne )
orange days : je trouve que cela manque d'éclats
denis : la MAP est trop serrée manque de netteté autour du visage pour un portrait
henry : la prise d e vue en bas est interessante mais manque de Peps
Salut les amis Pix,
vite fait quelques coms pendant ma pose
LEFOURREUX :Je ne suis pas tenté d'y gouter( j'aime pas les champignons )
ORANGEDAY : Belle PDV mais il manque un peu de peps,c'est un peu flou et il manque un peu de contraste ( mais ce n'est que mon avis perso)
BLACKANGEL : Superbe idée,la photo prend une autre dimension avec Wall
SERGE 05 : Superbe paysage d'automne,mais on dirait que lse montagnes ont étés victimes d'une compression ? et les arbres à l'arrière sont flous
STEF 07 :Raisin un peu trop centré ,non ?
FLAMBIDOU : Superbe paysage et belle compo
PHOTODATIE : Joli N/B et belle compo, on voit des pixels autour de tes personnages.
BOB : Bel escalier mais je n'accroche pas désolé
ALAIN 83 :Belles couleurs
LORENZO : Joli contre jour
GHOSTANGEL : Dommage pour le centrage
JOS : Joli ce style carte postale
CHRISTPOHE 68 : Dommage pour le flou, ( même si c'est voulu )
EMEELEE : J'aime beaucoup ce N/B et en couleurs cà donne quoi ?
DENIS 09 : Superbe portrait
SYLKILL :En effet bizarre…mais joli
HENRY : Bel angle et bien vu
Merci à Kouilou , Alain83 et Paced ;)
Bravo à BlackAngel , Serge05 , Flambidou , Bob , Denis 09 et Sylkill
:-y
Emeelee >> J'adore ta photo , le seul petit défaut c'est la position bizarre du pied gauche !
:-t :-y
Merci
Paced ce n'est pas grave si tu n'accroches pas à l'escalier, il ya la rampe pour cela :D :D :D
MDR ,Tu es trop fort :-y
@ Pykay, La raison de le pdv serrée a été, j'ai eu le 50mm montée et se trouvait dans une petite pièce avec mon dos contre le mur avec nulle part où aller :@( mais je prends note à votre commentaire merci