Bonjour,
Reprise du cours des choses
-
Bon début de semaine
-
André
-
nino-33 : ah, oui quand même, 3€ le verre de pinard ! J'espère que les verres ont un capacité d'un 50cl pour ce prix.
Catherine : fort réussi. La cadre un peu étroit peut-être, sur la gauche, mais pour tout le reste c'est impeccable
Chris57 : je ne sais pas quoi dire
j&b : le point de vue plongeant et la mise au point sur la tête, c'est du tout bon
MGI : des couleurs de HDR pour les verts et le jaunes qui donnent un rendu étonnant. Ce
Lumia est épatant
labat : whaou ! Ça en jette. Toute la force de Fabienne nous est montré avec réalisme
alain83 : colorée et descriptive, un peu serrée quand même
Charlem55 ; une belle démonstration des effets d'une grande ouverture sur la limitation de la profondeur de champ
jjw : ne me parle pas beaucoup, désolé
paced : gourmandise de Noël, je présume, puisque enguirlandées
Domikawa : caractéristique de la Charente-Maritime. Je me promenais il y a peu encore dans ce village, à l'église si caractéristique à flanc de falaise. Dans ta photo, j'en reconnais toute l'ambiance douce
Didierlille : un excellent portrait qui nous laisse interrogateur sur la tenue souvent négligée de certains de nos élèves. L'éducation commence par le sérieux de l'apparence qui, c'est vrai, ne traduit pas toujours le sérieux de l'esprit, mais très souvent. Je parle d'expérience.
metal.1948 : superbe contraste entre le blanc intense et le noir sur lequel le bouquet repose. Le tout est agrémenté par un zeste de couleur chaude. Malgré la belle nature morte de
Catherine, et les vagues mugissantes de
Labat, ton image me semble être la plus belle du jour, bien que quadragénaire :-y