Avé
Je reprends un post déjà effectué lors de la panne du forum
-
Bon réveillon
André
-
JMG71 : avec le brouillard parmi ces bouleaux, il y avait du potentiel, comme on dit pour signifier que cela aurait pu être mieux ! En effet, il y avait un jeu à faire avec les alignements, me semble-t-il, en posant une rangée au beau milieu de l'image pour avoir une répartition symétrique des arbres autour. Disons que je l'imagine, je ne sais pas si le résultat correspondrait à ce que je dis
CT : les couleurs de forme géométrique du premier plan s'accordent avec celles, fondues, de l'arrière-plan. Bien vu
labat : un beau rendu pour ce coffre que je n'imagine pas avoir chez moi. Pour y mettre quelle fortune ?
alain83 : un monument extrêmement connu, sur lequel le regard est conduit par la bordure du bassin. D'ordinaire, c'est l'axe du bassin qui remplit ce rôle
benes : joyeux Noël aussi
beniat : couleurs, textures, lumière diffuse qui préserve les détails… du bon
Nicky : invitation à embarquer pour larguer les amarres sur ce bateau couleurs de Père Noël
JP5962 : mérite bien son titre, quoique je me refuse à lire le grand breton. À voir en E
yoann L : tel que je me connais, je me serais classiquement positionné dans l'axe du canal, mais chacun ses choix
katseye : sans doute assez difficile à faire sans adjonction de flash; de ce fait on la dira réussie pour son ambiance "clair-obscur" (pas tout à fait quand même)
Noute : une image étonnante et souriante, bien traitée en monochrome
Krisprolls : image d'ambiance encore, qui ne craint pas l'ombre ni le flou d'ailleurs contrôlé