Photo du lundi 24 juillet 2017
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 24 juillet 2017
24/07/2017 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 24 juillet 2017.
24/07/2017 à 00:14
Bonne journée !
24/07/2017 à 00:14
Bonne semaine à tous.
24/07/2017 à 00:21
Le fameux Malbec argentin dans sa pampa au pied de la Cordillère.
24/07/2017 à 01:01
Bonjour à tous.
Après une grosse semaine d'absence, je reviens vous présenter ma série "ambiances des rives"
Des clichés qui présenteront sensiblement le même sujet, mais qui seront très différents de par ce qu'ils évoquent.
Bonne journée à tous.
Yo
24/07/2017 à 01:14
Bonjour;
Un petit jeu de fuyantes dans le nouveau quartier du bassin à flot…
Bon début de semaine à toutes et à tous
24/07/2017 à 01:30
Bonjour !
Je poursuis avec…
Mais bon, entre le recadrage et la compression…
24/07/2017 à 01:43
Bonjour, je cherchais un ustensile pour broyer mes croquettes troisième âge, j'ai trouvé :
24/07/2017 à 04:10
MGI a écrit :
Bonjour, je cherchais un ustensile pour broyer mes croquettes troisième âge, j'ai trouvé :
Un peu de respect quand même…Il s'agit de la boucle de vérité de Guy Lartigue.
24/07/2017 à 05:58
Bonjour à tous.
24/07/2017 à 06:17
Bonjour à toutes et à tous
Un petit souvenir de vacances
24/07/2017 à 06:29
Bonjour à tous
24/07/2017 à 06:33
Bref passage par Orange lors des chorégies
24/07/2017 à 08:18
Bonjour à tous,
Une photo que certains ont vu sur un autre fil la semaine passée…
Bon courage pour ce début de semaine, j'aimerai pouvoir tuer le lundi. :P
Standing Alone
by
Nicolas L., sur Flickr
24/07/2017 à 08:41
Bonjour à tous,
24/07/2017 à 08:53
bonjour tout le monde,
24/07/2017 à 09:00
Hello et merci pour ceux qui aime ma série
24/07/2017 à 09:26
Bon lundi…une petite fantaisie de vacances8-)
24/07/2017 à 09:29
Hello vous toutes et tous ! Vous faites très très fort pour un lundi ! Bonne journée à vous tous.
demain matin pour nous seras retour vers le bercail ! Et oui c'est fini.
24/07/2017 à 09:29
Flux : j'avais essayé un genre comme toi, et comme tu n'as pas répondu à ma question hier, je n'ai pas osé la poster :-g
Excellent ta photo :-y
24/07/2017 à 09:54
Nicky a écrit :
Flux : j'avais essayé un genre comme toi, et comme tu n'as pas répondu à ma question hier, je n'ai pas osé la poster :-g
Bonjour Nicky,
Désolé, j'ai parcouru le fil d'hier en long et en large mais je ne vois pas ta question :-t
Merci pour ton retour sur ma photo ;)
24/07/2017 à 10:40
Bonjour !
Allez… j'arrête un peu ma série sur le Pérou… vous devez saturer je pense… :-t
Une petite dernière ! pas tres bonne… mais qui exprime un peu le départ du Pérou…;(
bonne journée
24/07/2017 à 11:03
Bonjour les PP.
Un petit passage par la PDJ, autrement dit chez les « bouseux » du forum qui trouvent tout beau. Comprenez les éternels débutants qui font des ‘bouses’ photographiques selon le terme consacré de SilverDot (qui, lui, n’en faisait pas et dont on se demande bien ce qu’il est devenu le bougre).
Bein oui, ça, des cacas, il y en a ici, mais pas que. Un endroit où ne pas mettre ses petits souliers pour les grands penseurs et théoriciens moins avares de critiques que de photos. C’est vrai qu’il vaut mieux chausser les bottes mais l’ambiance y est bonne et on y croise toujours de nouvelle têtes qui, ma foi, ne sont pas si mal accueillies, bien loin de l’univers pisse froid des salons huppés du fofo où l’on prétend que pour y rentrer il faudrait passer sous les fourches caudines des tenanciers de la PDJ.
Allez, une de plus ou de moins (que j'expliquerai dans un fil dédié prochainement) ! Envoyez le clacos et le sauciflard et longue vie à la PDJ !
24/07/2017 à 12:12
Sahagun a écrit :
Bon, si je comprends bien, tu milites pour l'identité des " Bouseux Cacatoès ", tout dans les plumes, rien dans le ciboulot ?
Je milite juste contre le mépris et la suffisance de certains du forum sur d’autres fils sous couvert de faire avancer les choses.
24/07/2017 à 12:31
Bonjour a la pdj du jour :)
De retour de 15 jours sans lien avec la vie électronique, voici quelques clichés du printemps un peu poussiéreux :D
IMG_5296 by
sylvain duprey, sur Flickr
24/07/2017 à 14:08
LE CLIC DES PHOTOS….
Photos…comme disent les gens de Bordeaux !
Et si on parlait photos, que disent les bonnes gens de Bordeaux….
Cajura : Une photo difficile à « trouver » tant la lecture du numérique tu le sais car elle repose sur les couleurs qui font l’ambiance…que l’on doit lire comme tu les proposes, et là…sera toujours le problème du numérique. J’aime ton idée et ensuite l’appréciation couleur reste personnelle et délicate, elle me plait de son sujet de sa présentation de sa bonne lecture.
Flux : Oui bien sur…fallait la faire sur le sujet aussi…il a inspiré tellement de films, sur un forum ou nous nous retrouvions était le site église le fil…ou je reprenais les photos des lumières d’églises…tu exploites cela très très bien, elle se prête très bien à ton approche. Du bon là.
Niala : Le pinard du Sud…que les Bordelais ils ont tremblé quand le Rioja a commencé à s’affirmer sur le marché. Je te lis sur la photo trop sombre. Mais la profondeur de champ bonne donne une prise excellente.
Niandra : Superbe rien à dire du très bon boulot manque les deux bandeaux de Flux…excellent que ça mon ami.
Nino : La photo pour la photo, pour la géométrie de ville pour la difficulté de prendre ce bâtiment que tu sais pas ou commencer ou finir…Sur une prise ainsi je tire 20 fois je rentre et me suis 20 fois planté…et je m’en fous, car du pas facile du tout. Alors je vais pas te dire bien ou pas bien, je sais pas moi j’y passe pas mes nerfs là-dessus…je râle…
CT : Du très bon du très bien pris …le centrage me va, non tout baigne là elle est jolie à bouffer cette photo…très bien prise très belle, une photo coup d’œil sur la vie par miroirs interposés. Non le centrage la compression non la photo est belle je te le dis sinon je te le dirai aussi…je t’ai dit que tes pélicans on les voyait pas… ! là je te dis très belle, tu fais d’ailleurs en ce domaine de très bonnes photos de rue. Car tu aimes cela tout simplement cela se sent se partage…
MGI : J’adore tes photos mais encore plus avec la vie je te le dis le redis…si bien prendre si souvent prendre je ne sais les contraintes qui sont tiennes hormis l’essentielle et énorme, mais puisque tu sais faire au-delà, et maîtriser ce que je ne ferai pas, ce que peu feraient…Pourquoi, je pense souvent à cela, je sais que tu pars tôt le matin pour shooter, te déplacer rien de facile dans notre monde…je t’ai lu…la vie les gens ? te voir sur Paris rejoindre un peu le travail de Canonnier ailleurs… ? ou me prendre ces monuments que l’on abandonne trop vite… ? Je ne sais…te dis mon impression et tu la comprends maladroite mais sincère…Je pense tes contraintes et de ma maladresse à te dire te prie de m’en excuser. Fais péter mec envoies, et envoies…envoies encore et plus…Belle cette photo.
J and B : Tu as une vue magnifique tu m’as raté cette diagonale de créneaux ? tu as un arbitrage photo aussi délicat que bien vu tu as souvent comme ça un germage de bonne idée dans ta tête…mais après ! Je sais pas mec comment tirer cette belle photo ton idée était bonne…Bon belle oui…et avec une meuf assise sur …non ?
Chris 57 : Là je vais pas la rater tu t’en doutes elle est à regarder en HD avec la touche E et Z…et en écoutant Lenormand chanter « Moi le gentil dauphin » et là le pied, un joint le wiski…le pied que ta photo bien prise les évents débouchés par l’éternuement du second dauphin…et LENORMAND qui chante en musique de fond…(Il avait une maison à Hossegor d’ailleurs Lenormand )…Chris là tu fais dans le vertige du grand bleu…Ninon te le dira aussi tu fais l’immmenses mais avec la musique de notre brave Lenormand…Adio !
Pixmalo : Oui ces premières lueurs de l’aube sont belles, on saute dans les botes on prend le petit déje, le fusil les cartouches et on part à la chasse…que de bons souvenirs…un très bon lever de corps…sur des formes de coupe d’abondance…ce brin de jolie photo qui plait de lecture du très bien vu.
Sahagun : Alors là je regarde ta photo…Pas possible ça… ! puis que des retraités que ça, font tourner l’économie. On recycle les paquebots en maisons de retraites…ce serait la seule idée fabuleuse de ce concept…mais superbe photo très bonne. Le pont d’en haut sont assez chics de bonne tenue…les Bordelais là…puis en bas les pecs qui agitent la main tous le temps les manants….le Pont des Manants…Quelle photo elle est bavarde en diable…Excellente idée et prise.
Trophy : Du très bon du comme j’aime aussi du bien vu du bien pesé de la bonne lecture…elle est très intelligemment composé mais tu es un garçon éveillé…Une très bonne photo.
Lorenzo :
Caulre : Une prise au cordeau, une prise à la lumière, une prise à la colométrie mais une prise desservie hélas par la vignette ce qui est souvent le cas sur le forum…Si on la regarde sur votre flic….elle passe dans sa volonté de faire, et bien évidemment bonne, le piège était dans jouer trop ou pas assez en ombre chinoise et tu las très bien fait. Je passerai sur la subtilité de cadrage de l’horizon avec le haut du mont…qui est un plus j’en conviens.
Percevalt : Bé ho…sais pas quoi te dire… « Bon anniversaire » ou « bien le bonjour »…elle me parle pas trop non…mais sais pas je lirai par ailleurs les avis. Tuer le Lundi n’est pas la solutions et Claude François voulait le transformer en « Lundi au Soleil » là était la solution ! Mais alors quel programme !
Labat : Tu t’y es pas emmerdé là ? Ton petit demi à prendre ?
JMG : Je la lis sombre et à ce stade de détail dans la lecture on ne peut admettre tout ce qui nuit à cela….tes photos de cette série sont superbes et bien prises naturelle bien vraiment bien prises.
Benes : Oui belle oui fallait ainsi mais ma lecture est un peu perturbée un flou ou je ne sais je lirai Nino…mais ta série est très bonne sur ce lieu magnifique.
Boo : Un couchant sympa un bon enfant….pas un soir de fête non…mais bon il se tient que ton couchant mon ami.
Nicky : Voilà ton sourire, voilà ta fleur… ! voilà ton goût de ce jeu de liberté, tu t’affranchis là de toute contrainte tu te libères, « puisqu’il en est ainsi je poste ma fleur en place publique ! » jolie ta fleur ma Nicky jolie, en tapant je souris tu le sais…Pas une « fantaisie de vacance » cela une très bonne idée une très jolies photo, un sourire d’été très beau…très doux, tout ma Nicky cela…du très mignon et adorable merci simplement de ce sourire partage.
Didjerville : Tu fais ce que tu veux sur ta série, celle-ci est magnifique elle est ce Sud…elle est la vie, superbe mec superbe la qualité de la photo on s’en fout là…le sujet pète il envoie…Il est vraiment très très beau. Chapeau que de cette photo…elle est le sourire que le sourire…très belle photo.
Helpy : La Joconde on lit le sourire mais lui ce qu’on lit par pudeur je dirai pas mais j’aime bien lire.
Sylounette : Elle est très belle tu l’as bien renvoyé de ses couleurs de sa prise j’aime ton boulot là…mais le sujet et bon et très bien pris, vrai de vrai.
Ce jour cette photo très belle de Didjerville qui accroche bien le cœur…et si de ce monde on faisait un sourire…toujours, encore et toujours…photo chapeau pour moi.
Bonne journée à tous.
24/07/2017 à 14:13
[quote=metal.1948]Hello vous toutes et tous ! Vous faites très très fort pour un lundi ! Bonne journée à vous tous.
demain matin pour nous seras retour vers le bercail ! Et oui c'est fini.[/quote]
Cool de te revoir
24/07/2017 à 14:17
[quote=flux]Nicky a écrit :
Bonjour Nicky,
Désolé, j'ai parcouru le fil d'hier en long et en large mais je ne vois pas ta question :-t
Merci pour ton retour sur ma photo ;)[/quote]
Merci flux…ma question était :tous les sujets ont ils intérêt de ce genre cinématographique ?
24/07/2017 à 14:19
Merci Labat, tu as le don poétique pour parler photos…
Je vais aller voir la tienne
24/07/2017 à 14:22
@Labat :une vue bien réussie
24/07/2017 à 14:57
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @cajura : l’ambiance lumineuse de fin de journée est bien restituée et l’œil est bien emmené sur cette cheminée qui témoigne d’un passé pas si lointain
- @flux : un cadrage soigné qui participe à l’ambiance lumineuse et un bon rendu des textures et comme toujours un excellent PT
- @Niala : pour être Franc je n’avais pas tout de suite réalisé qu’en fond il s’agit de la Cordillère des Andes … la composition de l’image est bien pensée et le pano est de lecture fluide, beau travail
- @Niandra0027 : un seul mot : superbe ! Un CDC pour la lumière et le bokeh
- @CT : un beau jeu de reflet, dommage que l’image soit dégradée
- @MGI : un bon angle de pdv et un bon rendu de l’eau mais je trouve le cadrage un peu trop serré
- @j&b : une belle succession de plans qui donne un aperçu de cette région où il y a de quoi randonner
- @Chris57 : belle prise
- @Pixmalo : la risée sur l’eau est venu troubler le reflet mais je vois ça comme un plus qui évite une symétrie ordinaire … de belles teintes de lever du jour
- @Sahagun : un cadrage impeccable pour cette vue amusante de ton Habitation à Loyer Majoré pour retraités aisés
- @trophy : bien vu, un recadrage en format carré, non ?
- @Lorenzo : content de te revoir ici et de savourer tes images
- @caulre : un très beau pano où les silhouettes des habitations se découpent sur un ciel magnifique
- @Perceval : j’ai eu l’occasion de voir ce cliché ailleurs et il me plait toujours autant
- @labat : un beau jeu de teintes que je verrais bien en pano pour équilibrer l’image en ôtant un peu de ciel
- @JMG71 : une des meilleures prises de cette série, bravo !
- @benes : tu devais être trop près pour que le focus se fasse convenablement, dommage
- @booHguy : un coucher de soleil très réussi, bravo
- @NIcky : une jolie carte postale de vacances aux teintes harmonieuses, bravo
- @Didierlille : tu refermes cette très belle série sur une image souriante, merci pour ce plaisir de tous les jours
- @Helpy : une image très définie et il me tarde d’en savoir plus sur elle, belle prise !
- @slyounette : un véhicule qui semble avoir pas mal baroudé, beau cliché
ET voilà, je vais aller lire mon ami Labat, bon après-midi à tous et bon courage à ceux qui ont repris le boulot
24/07/2017 à 15:41
pour dire la vérité, c'est pas le phare d'Eckmül mais pour y arriver, on passe par là. l'alignement des "plots" m'avait bien plu
24/07/2017 à 15:56
re bonjour,
beaucoup de difficultés car les photos sont impressionantes
j aime beaucoup *
niandra ,
cajura, niala, CT , sahagun, pixmalo, caulre, percevalfr, helpy, devadip
nicky aussi j aime beaucoup, labat, j adore les landes, nino, je preferais des superbes photos de Bordeaux, hier le fourgon etait + que sympa
merci nino et labat, cela donne encore plus envie de se défoncer quand on lit vos commentaires
vraiment de très belles réalisations de tous les PP
24/07/2017 à 16:07
Benes je n ai rien noter mais je suis toujours ta serie avec attention, tu nous fais visiter, merci
24/07/2017 à 19:18
Bravo à tous pour vos photos…demain les commentaires
merci nino-33 pour ton avis
24/07/2017 à 19:49
nino-33 a écrit :
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @trophy : bien vu, un recadrage en format carré, non ?
Qu'en penses-tu ? merci pour ton avis
24/07/2017 à 19:53
Merci à caulre, labat et nino pour leurs commentaires.
24/07/2017 à 21:08
Salut, voici une photo que j'ai prise le jour de acquisition de mon appareil, et forcément, ses erreurs de débutant :)
24/07/2017 à 21:11
@trophy à mon avis cette version est meilleure mais j'avoue apprécier le format carré qui me rappelle l'époque des 6 X 6 ;) et mon petit Mat 124 G dont je regrette de plus en plus m'être séparé :(
24/07/2017 à 21:41
nino-33 a écrit :
@trophy à mon avis cette version est meilleure mais j'avoue apprécier le format carré qui me rappelle l'époque des 6 X 6 ;) et mon petit Mat 124 G dont je regrette de plus en plus m'être séparé :(
merci de t'être arrêté sur ma photo
24/07/2017 à 21:41
Sahagun a écrit :
Bien mieux Trophy ! Y'a pas photo :-s
merci pour ton avis
24/07/2017 à 22:49
Merci JMG !
Merci Labat ! :) j'apprécie ton commentaire concernant mes photos de rue. Il est vrai que j'aime l'arpenter afin d'y observer et d'y photographier la vie… J'y crée des contacts me permettant également de mieux comprendre le fonctionnement de la culture amérindienne.
Merci Nino ! J'ai testé un mode de compression différent qui ne me satisfait pas. Je reviens à l'antérieur…
Trophy suite à ton commentaire hier, j'ai posté une image en tentant de répondre à ton interrogation mais peut-être ne l'as-tu pas vue…
A plus tard…
24/07/2017 à 22:49
Désolé, pas le temps de tout passer en revue., quelques arrêts sur les images où j’ai le plus accroché :
@cajura : une palette de teintes qui me plait, je chercherais à donner plus de clarté aux bâtiments en essayant de faire ressortir les toitures et fenêtres.
@Niandra0027 : magnifiques couleurs et bokeh
@Pixmalo @caulre : CDC du jour, 2 magnifiques prises, bravo.
@Perceval : j’aime la compo, je la trouve l’ensemble un peu gris même si je comprends que tu as voulu mettre en évidence le toit.
@sahagun : marrant cette mise en petites boites T’as pas tenté le NB ?
@benes : c’est flou …mais ça tu le sais.
@slyounette : bien composé et bien ‘mapé’, une belle photo
@trophy : j’adhère au format carré de @nino, le haut n’apportant rien de plus.
24/07/2017 à 23:02
CT a écrit :
Merci JMG !
Merci Labat ! :) j'apprécie ton commentaire concernant mes photos de rue. Il est vrai que j'aime l'arpenter afin d'y observer et d'y photographier la vie… J'y crée des contact me permettant également de mieux comprendre le fonctionnement de la culture amérindienne.
Merci Nino ! J'ai testé un mode de compression différent qui ne me satisfait pas. Je reviens à l'antérieur…
Trophy suite à ton commentaire hier, j'ai posté une image en tentant de répondre à ton interrogation mais peut-être ne l'as-tu pas vue…
A plus tard…
OK, je viens de voir et il me semble que cela met plus en valeur l'image du miroir qui est sujet principal
24/07/2017 à 23:02
Helpy a écrit :
@trophy : j’adhère au format carré de @nino, le haut n’apportant rien de plus.
Merci pour ton avis
24/07/2017 à 23:06
booHguy a écrit :
Bonjour toutes et tous,
Moi aussi, je suis rentré depuis quelques jours
Pourtant, ce sera aujourd'hui un coucher de soleil datant de 2015
(et je me permets de rappeler qu'il existe un fil sur les cimetières de bateaux)
Super fil en effet, des photos superbes, une ambiance inhabituelle. Je viens de déposer 2 photos mais le hic c'est que je ne sais pas comment retrouver ce fil sans passer par le lien ci dessus.
24/07/2017 à 23:07
Celles que je préfère…
Cajura
Niala
Niandra
MGI
Chris
Labat
JMG
Didierlille merci pour ce superbe reportage… :-y
Helpy
J&b
Nino
Metrooo
Bonne nuit !
24/07/2017 à 23:31
trophy a écrit :
Super fil en effet, des photos superbes, une ambiance inhabituelle. Je viens de déposer 2 photos mais le hic c'est que je ne sais pas comment retrouver ce fil sans passer par le lien ci dessus.
Quand tu es sur le fil en question, le "cheminement" pour l'atteindre est visible sous son titre (en haut de page)
C'est donc "Forum photo > Vos photos > Inclassables"
Comme pour celui-ci tu peux voir "Forum photo > La photo du jour > Photo du lundi 24 juillet 2017"
25/07/2017 à 00:21
@labat, @JMG71, @CT merci pour vos retours
Bonne nuit à tous
25/07/2017 à 00:27
Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires ! merci @caulre, @Labat, @nino-33, @JMG71, @Helpy, @CT, merci à tous, je lis avec beaucoup d'attention tous
vos commentaires et avis, ils me sont très utiles !
Quelques mots sur vos photos :
@flux, une très belle prise et angle de prise de vue très bien gérés, la lumière qui donne une ambiance toute particulière à ce cliché, en adéquation avec le titre.
@Niala, un très bel endroit, un format très bien choisi, ça donne envie de partir !
@Niandra0027, des perles de lumières magnifiques, la lumière dorée dans les feuilles, la transparence des ailes, tu as décroché le gros lot avec cette prise, bravo !
@nino-33, de la technique, toujours au top, merci Nino !
@CT, le sujet est bon, tu as bien vu et c'est très bien !
@MGI, ça manque de débit pour faire de la bonne farine !
@J&B, joli paysage, belle PDC
@Chris57, quelle chance ! j'aime beaucoup le reflet argenté des dauphins !
@Pixmalo, magnifique, mes yeux ont plongé dans ce superbe paysage, j'y suis encore !
@Sahagun, j'aime beaucoup, l'idée, le cadrage, les personnes ( on dirait une vignette de BD tant la lecture est intéressante ) bravo !
@Trophy, beau cadrage pour un joli endroit !
@Lorenzo, bon retour ! ce ciel est magnifique !
@caulre, magnifique cette couleur orange, ces ombres et silhouettes d'immeubles, les petits reflets sur les toits en prime, c'est très beau !
@Percevalfr, j'aime le contraste entre la petitesse du hangar et l'immensité du ciel, du minimalisme qui cartonne !
@Labat, une très belle lumière naturelle, et de très belles couleurs, les lignes dans le sable du premier plan bien vu, et l'angle de PDV excellent !
@JMG71, je souris en voyant ces femmes en second plan qui gardent leur sens de l'humour !
@benes, oups, je la lis floue celle -ci
@boohguy, de magnifiques reflets, et une très belle lumière !
@Nicky, jolie idée !
@Didierlille, ta série m'a bien plu, merci pour le partage !
@Helpy, je plussoie ce que tu exprimes ici ce jour, originale cette prise !
@slyounette, de la peinture verte vintage !
@devadip, un peu sombre, mais un bon cadrage et de la netteté !
@Metro, une bonne MAP, le sujet se détache bien de l'arrière plan, bonne prise !
et voilà bonne nuit !
25/07/2017 à 00:28
Merci pour vos retours :)
Bonne nuit.
25/07/2017 à 00:44
Merci Cajura ! Merci Trophy !
25/07/2017 à 00:47
merci @cajura :-*
25/07/2017 à 06:37
booHguy a écrit :
[quote="trophy"]
Quand tu es sur le fil en question, le "cheminement" pour l'atteindre est visible sous son titre (en haut de page)
C'est donc "Forum photo > Vos photos > Inclassables"
Comme pour celui-ci tu peux voir "Forum photo > La photo du jour > Photo du lundi 24 juillet 2017"[/quote]
OK merci beaucoup
25/07/2017 à 06:56
Bonjour, merci pour vos retours
Mes préférences
Niandra0027
Chris57
booHguy
devadip
25/07/2017 à 07:42
Bonjour et merci pour vos commentaires :) @labat @nino-33 @JMG71 @Helpy @cajura
25/07/2017 à 10:00
Merci de vos retours sympas à :
@cajura
@CT
@labat
et @nino33
content que la série sur le Pérou vous ai plu…
bonne journée !
25/07/2017 à 10:51
Merci pour vos avis @labat @nino-33 @CT @cajura
25/07/2017 à 21:34
Sahagun a écrit :
[quote="Helpy"]@sahagun : marrant cette mise en petites boites T’as pas tenté le NB ?
Salut Helpy, non, pas essayé celle ci en NB. Tu penses que ça donnerait quelque chose de bon ?
Tu peux essayer toi aussi en téléchargeant depuis filckr. ;)
[/quote]
Bon, je m'y suis essayé à ton HLM, j'ai surtout réussi à me coller la chanson de Renaud dans la tête que j'arrive plus à m'en débarrasser. :D
25/07/2017 à 21:47
le jeune cadre dynamique… ?
25/07/2017 à 22:33
Bonjour à tous,
Je profite de vacances reposantes et d'avoir un peu plus de temps pour refaire une petite apparition et partager quelques clichés que j'aime bien ;)
J'espère que tout le monde va bien. J'ai vu quelques fidèles au poste :D
J'ai fait une petite série sur le surf, mais ne suis pas entièrement satisfaite du piqué de mon Sigma 18-250 mm, je vais donc bientôt en changer.
PS : j'ai perdu la main je savais plus poster une photo ! lol
25/07/2017 à 22:47
Syssy68 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai fait une petite série sur le surf, mais ne suis pas entièrement satisfaite du piqué de mon Sigma 18-250 mm, je vais donc bientôt en changer.
Ce n'est pas celle que je préfère de ta série…
Tu pratiques aussi ?
25/07/2017 à 23:28
booHguy a écrit :
[quote="Syssy68"]Bonjour à tous,
Ce n'est pas celle que je préfère de ta série…
Tu pratiques aussi ? [/quote]
Non je ne pratique pas du tout ! ;)
Je commençais doucement pour m'échauffer lol ! (et puis je sais qu'en fin de journée il n'y a pas beaucoup d'avis :D )
C'est laquelle ou lesquelles tes préférées du coup ?
25/07/2017 à 23:30
Mince on est pas lundi aujourd'hui !
on est déphasé en vacances :*)
26/07/2017 à 01:09
jiheme a écrit :
J'ai suivi ta série sur Flickr et je t'ai déjà dit, en parti :
Pour ma part mes préférées sont les N° 5487, 5496, 5498.
Les deux premières pour la justesse de la saisie d'un moment spectaculaire.
Le troisième pour le calme après la tempête et le sentiment de quiétude qui en ressort.
Merci Jiheme !
C'est vrai que j'aime bien la plenitude de la jeune surfeuse seule sur la plage…
c'est ma préférée ☺️
C'est quoi cette histoire de pu poster de photos sur PP ? Tu en posteras sur Flickr ?
je m'y remet tout juste que tu pars ;(
26/07/2017 à 15:14
jiheme a écrit :
Une belle faute de conjugaison…plus une faute d'accord.
26/07/2017 à 16:44
jiheme a écrit :
C'est tout ce que ça t'inspire ?
Faudra retrouvé l'auteur et lui tirez les oreille… :P
L'auteur c'est Giono, par contre le tagueur ?