Photo du lundi 24 octobre 2011

24/10/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 24 octobre 2011.
24/10/2011 à 04:14

Aldébaran

hello, voici encore un délire de ma part,  dans la série "Fu** Newton ! "   :)
PS : en tapant sur "E" elle ressort bien mieux… :)

bon début de semaine a tous !
24/10/2011 à 04:45

Christ

Bonjour à toutes & tous

Bien joué aldébaran, j'aime bien aussi, et bien vu pour la touche E, et voici pour moi, une des dernière bestiole encore visible.

Bon début de semaine, tous le monde;
24/10/2011 à 06:39

dagda

bravo à vous deux les amis ! un bon debut de journée dejà …;)
24/10/2011 à 06:54

chana

Bonjour à tous !
j'aime beaucoup vos photos !
@ Christ : eh oui, les insectes se font de plus en plus rare… même ici !
@ Aldébaran : très bien vu ! super, j'aime beaucoup !

Pour ma part, ce sera encore mon petit criquet ! Après avoir bien défendu sa branche, il commence à la manger. "Bon appétit ! "

Bonne journée à tous !

24/10/2011 à 07:15

Oscour

Bonjour les Pix,

De bien belles photos déjà.

Voici ma modeste participation :

Bonne journée à tous !
24/10/2011 à 07:16

L3

Tu veux un mot d'excuse Flambidou ? 8-)
24/10/2011 à 07:51

Akmao

Bonjour,

Et bien je décide de me lancer en ce jour : voici donc mon premier cliché partagé.
Cette photo a été prise ce week-end lors d'un coucher de solei sur l'océan pacifique sur la côte Sud de Taiwan.

Bon début de semaine,

Ps : édit pour prise en compte des conseils de donlope01. Merci !
24/10/2011 à 09:09

gswing

Bonjour tous le monde, alors je crois que j'ai mis le doigt dans quelque chose  en postant ma 1er photo vendredi dernier… du coup voilà une photo qui illustre mes propos…

@Aldébaran : j'adore vraiment cette série bravo quel dynamisme !
@christ et chana : le macro c'est pas mon truc mais il bien dire que vos clichés impressionne.
@flambidou : whaou, j'espere que le cliché n'a pas était pris dans ton jardin !
@oscour : trés beau boké
@akmao : j'aime beaucoup les rayon du soleil qui transperse le ciel; cette compo me plait beaucoup
24/10/2011 à 09:25

xerces

Bonjour les pix !

Aujourd'hui, un petit souvenir du sud de la Bolivie, le désert du Sud Lipez.

24/10/2011 à 09:28

Henry

Bonjour à tous ;)
Terrible ! … toutes les photos déja postées sont mes "coups de coeur " , toutes magnifiques ! ! !

Maison alsacienne sur une place de village .
24/10/2011 à 09:31

donlope01

Bonjour à tous,
Aporès un petit silance je reviens avec un nouveau pânorama de Lozère :

Aldebaran : excellent, très belmle prise de vue. Je me demande si je n'aurais pas gardé que le côté dans la flaque qui est parfaitement exposé contrairement au ciel.
Christ : sympa, il manque un peu de contraste pour moi
Chana : joli criquet, j'aurais bien vu un format carré avec la tige en diagonale et la droite un peu coupée.
Flambidou : joi moment, mais manque de peps sur la photo je trouve
Oscour : joli cadrage et composition
Akamo : joli, j'aurais bien vu une Bdb un peu plus chaude et ton premier plan est un peu bof, mais l'ensemble restetrès agréable à regarder !
gswing : j'aime bien le sujet, on voit un peu trop le coup de flash si je ne m'abuse…
Xerces : ah, très joli mais j'ai l'impression qu'il manque un peu de netteté sur le sujet
Henry joli, mais ça penchouille pas un tout petit peu ? pas sûr de moi pour le coup :)
24/10/2011 à 09:40

Henry

Donlope >> Oui on croit que ça penche mais la maison est complétement "tordue" :D
24/10/2011 à 09:42

PieruSan

Bonjour !

Aldébaran : J'aime beaucoup les photos que tu fais :)

Bonne journée :)
24/10/2011 à 09:52

angevine

bonjour

pour moi aujourd'hui je dédicace cette photo a mon ami kiki, qui a décidé d'aller rejoindre les étoiles ce week end, une grosse pensee d'amour a toi mon kiki

je sais, ce n'est pas forcément gai tout ca mais je voulais le faire 

bisous et bonne journée a tous

24/10/2011 à 10:27

Freidhairick

Bonjour tout le monde

une petite photo en provenance du salon du chocolat

24/10/2011 à 10:33

gswing

@Donlope01 : Oui c'est vrai que le flash est prononcé je n'ai pas pensé à l'aténuer à la pdv
j'aime beaucoup ton pano peux tu m'en dire un peu plus (combien de photos ? quel logiciel d'assemblage ?)
@angevine : superbe photo la compo est génial bravo !
24/10/2011 à 10:46

Henry

Flambidou >> OUI Pentax gagnera le coeur des "vrais" photographes .
24/10/2011 à 11:13

hemoglodreams

Salut

je vous présente la boudeuse

24/10/2011 à 11:20

nijlak

Bonjours,

Pas mal la touche E !

De jolis clichés, je vous propose le mien et je reviendrais ce soir pour des comm :

Mon grand père et son voisin pris sur le vif
24/10/2011 à 11:54

LeWebArtisant

Bonjour à toute et à tous,

Aujourd'hui je publie ma permière photo à Pose partage et j'aimerais bien avoir des commentaires, ect 

N.B : je suis un amateur photographe Merci de donner vos conseils :)

Merci !)
24/10/2011 à 12:46

Cindy01

Bonjour à tous,
Aujourd'hui ce sera une vue depuis les toits parisiens.
Bonne journée !

24/10/2011 à 12:52

L3

@ Nijak, même s'il est perfectible, j'adore ce type de cliché  !
24/10/2011 à 13:31

Etienne

Bonjour tout le monde, une photo prise ce matin à la mer du Nord.
24/10/2011 à 13:38

Freidhairick

@flambidou

non, ils ne sont pas en lévitation, ils sont posés sur une plaque de plexi, et c'est bien leur ombre qu'on voit à côté.
24/10/2011 à 14:01

anais62830

Bonjour à tous,

@ Aldebaran : j'aime beaucoup, c'est ma préféré
@ Akmao : superbe paysage !  
@ Lewebartisant : très jolie photo

24/10/2011 à 14:57

nijlak

Merci pour vos commentaire L3 et Flambidou
24/10/2011 à 16:38

VERO57

Bonjour tout le monde,

Longtemps que je n’étais pas venu commenter les photos du jour  :

@ ALDEBARAN  : Belle composition, le reflet dans la mare est top et les couleurs géniales
@ CHRIST  : J’aurais inclus les ailes dans la zone de netteté… mais c’est juste pour chipoter car ton image est très belle (dommage qu’il n’y ai pas les exifs)
@ CHANA  : Quelle netteté  ! Je n’aime pas trop les bestioles mais j’avoue que ta photo est très réussie
@ FLAMBIDOU  : Ta photo respire effectivement la tendresse mais j’ai un peu de mal à la lire…
@ OSCOUR  : Belle composition et belle netteté. La mise au point me semble parfaite
@ AKMAO  : Voilà un genre de photo que j’affectionne tout particulèrement. La lumière de cette fin de journée est très belle et ta composition avec le bateau sur l’un des points fort est une réussite bravo
@ XERCES  : Belle image mais j’ai l’impression que le rocher est flou (où peut-être sont-ce mes yeux  ?)
@ HENRY  : Dommage que ta photo soit si grande sur mon ordi  ! j’ai du mal à l’apprécier à sa juste valeur
@ DONLOPE  : Superbe soleil couchant. Elle a presque tout pour elle cette photo, si ce n’est ce flare disgracieux en bas. On ne voit plus que lui. Dommage
@ PIERUSAN  : Belle macro. J’aime bien
@ ANGEVINE  : On ne peut apporter de critique à ta photo  ! Le message que tu fais passer est très fort
@FREIDHAIRICK  : Miam  ! en plus c’est un belle exercice de mise au point et de profondeur de champs
@HEMOGLODREAMS  : J’adore l’expression de cette petite boudeuse. Cependant j’aurais recadrer pour avoir moins d’espace au dessus de la tête
@ NIJLAK  : J’aime bien ta photo car elle est intemporelle. On a tous dans nos vieilles photos de famille des photos comme celle-là. Essaye voir un passage en noir et blanc  !
@ LEWEBARTISAN  : Elle est réussie ta photo. La composition est bonne, la netteté aussi tout comme les couleurs qui sont naturelles
@ CINDY  : Désolée mais je n’accroche pas trop. Peut être parce que c’est du vu et revu.
@ ETIENNE  : Mais que fait donc cette barrière au milieu de la mer  ? Je ne sais pas trop quoi dire de ta photo  ! L’horizon est trop centré, mais ce n’est pas ce qui me dérange le plus… Peut être trop de bleu… Je ne sais pas
@ ANAIS  : La compo est réussie mais je trouve l’ensemble un peu sombre

J’essaye de repasser plus tard pour poster la mienne

@+
24/10/2011 à 19:34

nomy2b

Encore bravo à tous les "Artpixs" aujourd'hui !
mes coups de coeur :
@ Aldebaran : tu as une imagination extra ! j'ai vu ta série, c'est vraiment terrible ^^ mais dis moi, combien de fois es tu tombé dans ces flaques avant ce cliché ? :))
@Christ : tes macros sont toujours très réussies ! celle ci, je ne suis pas fan du sujet principal, mais les couleurs dorées qui la soutiennent sont superbes !
@Akmao : joli horizon…;ca donne envie de partir loin…loin…
@ Xerces : J'aime beaucoup la verticalité de ton "sujet" par rapport au reste du paysage… belle compo ! Mais ca manque un peu de netteté non ?   :*)
@ Angevine : C'est une très jolie pensée que tu as postée… en plus d'avoir une image superbe, elle est accompagnée d'un message plein d'émotions… c'est beau.
@ Freidhairick ( j'ai eu du mal à recopier ton pseudo sans faute !) Miam ! C'est de l'art déco culinaire ! j'adore !
@ Hemoglodreams : très beau cliché… j'aime bien ce petit côté Blanche Neige perdue en forêt, enfin c'est mon interprétation, hein  ;-) Mais j'aime bien ton cadrage ! bravo !
24/10/2011 à 19:48

Henry

Vero57  >>> C'est ton ordinateur qui est trop petit ! …Je sort 8-)
24/10/2011 à 19:54

nomy2b

Une Photo pour L3, j'ai pensé à lui en voyant son fil de discussion "L3 amoureux"…
"Tous les hommes, disait celui ci, ont eu l'âge de Chérubin, c'est l'époque où, faute de dryades, on embrasse sans dégoût le tronc des chênes" ^^
24/10/2011 à 20:53

venusmemnoch

Je ne poste rien aujourd'hui, mais vous avez fait fort :)

bravo à tous ;)
24/10/2011 à 21:58

TicTac

Bonjour les Pix's !

Je me lance pour ma premier : un panorama en directe de la Kapisa ( Afghanistan ) 

Deja bravo a tous les Pix's pour ces magnifiques photos .

Enorme niveau, en regardant toutes vos photos cela me donne vraiment l'envie de progresser.

Moi je débute ( j'ai commencé il y a tois semaines avec mon premier APN Canon Eos 550D ),

Exif -->   Anp : Canon EOS 550D  

( Apres désolé vu que je commence je sais pas trop juste me suis mi en mode paysage )

Merci d'avance pour les critiques/conseils je suis preneur,  c'est comme cela que l'on progresse.  

24/10/2011 à 22:54

Pi.aiM

Bonsoir tout le monde,

Voila une photo de mon chien prise cet été dans le Morbihan.

24/10/2011 à 23:03

blackjack

Bonsoir,

Un passage éclair pour poster une photo prise l'année passée sur les bords du lac Léman (avec un Panasonic TZ3).

J'espère pouvoir en prendre de plus belle dans le style avec mon nouvel appareil.

Bonne soirée ! :)