Photo du lundi 24 octobre 2016

24/10/2016 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 24 octobre 2016.
24/10/2016 à 00:02

Skeudenner

Bonjour,

Quelques milliers de kilomètres à l'Ouest, une petite pause en Bretagne, pour une rencontre avec une charmante personne qui nous remémore la mode vestimentaire des années 1900…

version HD conseillée
24/10/2016 à 00:03

valery

salut à vous

24/10/2016 à 00:06

tofke

salut les PP, juste pour le plaisir de partager…

24/10/2016 à 00:10

Syssy68

Bonsoir,

les couleurs d'automne sont là pour faire plaisir au photographe et amateur ;)

Bonne nuit
24/10/2016 à 00:14

nanne76

Champignons du soir… Bonsoir^^

Skeudenner : ​Voilà une jolie demoiselle aux yeux clairs, que rappelle la couleur de ton fond vert (retravaillé ?)
Valéry : Encore un trio gagnant ! Magnifique !
Tofke : Deux générations de silhouettes charmantes… dommage pour le reflet…
24/10/2016 à 00:15

sso11

Bonjour,
pas eu trop le temps de passer en journée. Merci à tous pour vos retours d'hier et d'aujourd'hui.
une couleur pour moi… et pour André ;)
Reflection in Saône river 2 by Stéphane Sélo, sur Flickr
24/10/2016 à 00:18

nino-33

Bonjour à tous;
Une autre console avant de prendre la direction de la sortie…
Bon début de semaine.

24/10/2016 à 00:43

pakas

Bonsoir. Je reprends la route vers le nord. Arrêt à Killary harbour, le plus long fjord D'Irlande (14 kms).
A essayer avec la touche E CameraPENTAX K-3Focal Length12mmAperturef/11Exposure1/125sISO200
Bonne semaine à tous.
24/10/2016 à 00:43

mandoryphore

Bonjour,
Plage du Ry à Douarnenez. Bonne journée.

24/10/2016 à 01:35

stefg1971

Bonjour,
Une photo modeste et pas très originale en soit. Le  travail a surtout été au traitement pour rendre les couleurs les plus nuancées possibles.
24/10/2016 à 03:04

Niala

Un petit délire… :)
24/10/2016 à 04:31

MGI

Bonjour, avant le retour de la pluie, d'autres fleurs, étant entendu que la MAP est faite sur celle du fond, ce que permet la loupe des Nex, plus efficace qu'un bon viseur à condition de ne pas trembler :

PS : j'oubliais car j'y tiens à l'attention des primo acquéreurs qui veulent s'initier à la photo, que cet ensemble Nex 5 + 100 2, 8 + bague d'adaptation m'a coûté à peine 150 € port inclus, et que c'est un excellent moyen de s'initier à la MAP manuelle :-t
Sinon, on peut trouver actuellement pour ce prix le kit avec le 18-55 stabilisé dont j'ai montré qu'il valait bien les zoom des autres marques !
24/10/2016 à 07:23

Krisprolls

_MG_2290winterSummer by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
24/10/2016 à 07:28

j&b

Bonjour à tous.
24/10/2016 à 07:45

Lorenzo

Bonjour à tous !

Christiansborg by LP PiX, sur Flickr
24/10/2016 à 07:48

alain83

Bonjour
cette photo ratée m'a plut alors je vous la propose
24/10/2016 à 07:59

Sophie Lex

Bonjour !

En version couleur cette semaine !

24/10/2016 à 08:00

photoc

Bonjour à tous.
24/10/2016 à 08:12

dagda

bonjour les gens ! une image ressortie de mes greniers ! un N/B qui ne met pas familier dans le style !
agréable journée à vous   ;-)
24/10/2016 à 08:23

labat

Bonjour à tous,
 Rome Vatican : la galerie des tapisseries
24/10/2016 à 08:38

labat

Re bonjour : Juste un mot pour remercier je ne sais lequel d'entre nous qui rappelait l'émission télé sur Robert Doisneau hier soir sur Arte. C'était du tout bon.
24/10/2016 à 08:40

Andre_33

Hello,
Les activités reprennent, juste après Labat et son monument historique et unique : ça me va, le contraste en sera plus prononé
-

Bonne journée, pleine de pluie (ça sera bon pour les champignons !)
-
André

-
Krisprolls  : fantatstique, il n'y a pas d'autres mots pour décrire le choc visuel ressenti à la découverte de cette image
alain83 : comme quoi les ratages et les involontaires font parfois (pas toujours) mieux que les voulues et les muries. On se dit là : qu'est-ce ? Mais on s'en fiche en vérité, on regarde, on s'arrête et c'est l'essnetiel
24/10/2016 à 08:40

metal.1948

Bonjour à tous ! La magie des couleurs automnales subtilement ciselée par l'eau !
24/10/2016 à 08:45

metal.1948

labat - À 08h38Re bonjour : Juste un mot pour remercier je ne sais lequel d'entre nous qui rappelait l'émission télé sur Robert Doisneau hier soir sur Arte. C'était du tout bon.
Dans le même style, tous les dimanches soir sur France Inter de 23h15 a minuit  une émission "écouter voir " sur la photographie
24/10/2016 à 08:50

jos

Bonjour à tous merci pour vos retour de hier.
Dans le thème nature toujours

24/10/2016 à 08:55

Nicky

Bonjour, une petite composition avec des fruits
24/10/2016 à 09:03

benes

Hello 
24/10/2016 à 09:41

thed

bonjour tout le monde…
- petits essais de bokehs, suite
24/10/2016 à 09:43

jesseb78

Bonjour à tous,
Je vous ramène aux thermes de Caracalla pour aujourd'hui.
24/10/2016 à 09:58

Pixmalo

Bonjour à tous, une vue du soir sur la vallée Chambérienne et le lac du Bourget.

Mes préférences du jour
@valery - magnifique
@sso11 - encore un cdc
@pakas -  :-y
@rikoo - cdc - belle couleur pour une magnifique mante 
@photoc - un bel édifice
@dagda - cdc 

24/10/2016 à 10:01

Skeudenner

nanne76 a écrit :

Champignons du soir… Bonsoir^^

Skeudenner : ​Voilà une jolie demoiselle aux yeux clairs, que rappelle la couleur de ton fond vert (retravaillé ?)
Valéry : Encore un trio gagnant ! Magnifique !
Tofke : Deux générations de silhouettes charmantes… dommage pour le reflet…

Merci pour ton commentaire. Non, ce sont les couleurs d'origine :)
24/10/2016 à 10:07

dagda

merci beaucoup Mickaël ! jolie également ton image ! de plus nous sommes voisin ! je suis d'Annecy ! Meythet exactement  ;-)
24/10/2016 à 10:24

Dimz

Bonjour à tous,

Quelques belle prises mais si je doit en retenir qu'une ce serait celle de Syssy68, avec une compo est une ambiance vraiment réussies  :-y

Ma participation automnale :

24/10/2016 à 10:29

mid35

Bonjour,  CameraNIKON D7000Focal Length18mmAperturef/3.5Exposure1/1000sISO100
24/10/2016 à 10:34

booHguy

Bonjour toutes et tous,
Nous sommes lundi, je vous propose donc un N&B
plein d'amour
(ou d'appétit ?)

24/10/2016 à 10:39

MGI

Juste un bref passage pour féliciter un trio :
- labat, qui me ferait presque croire aux miracles,
- Andre_33 qui se surpasse, ce qui ne parait pas possible vu son niveau habituel,
et, la surprise du jour > jos qui a sans doute croisé Cézanne hier dans les Monts d'Arrée :D
24/10/2016 à 10:43

jos

Valery Dagda (mention) seront mes préférés ce matin. Autrement (pour ne pas dire sinon) Alain, pour son "voyage en colorimétrie". On y voit ce que l'on veut après tout :)
24/10/2016 à 10:52

dagda

merci beaucoup JOS.
24/10/2016 à 11:31

Nicky

Moi aussi j ai un trio gagnant lol

Labat
Métal
Dagda
24/10/2016 à 11:33

Nicky

Dimz, mon cdc
24/10/2016 à 11:45

dagda

un grand merci Nicky  ;-)
24/10/2016 à 11:51

jos

Merci MGI. Je vous l'ai caché par discrétion, Cézanne j'en suis la réincarnation. :) Chut.
24/10/2016 à 12:12

booHguy

Bonjour pour quelques comm
Je vais faire ça en mode "chipoteur", pour une fois

@Skeudenner Je ne sais où tu l'as prise, cette photo, mais l'éclairage est super bien géré. Pour chipoter, j'aurais bien vu le ruban sur l'autre épaule.
@valery Doré ? Transparent aussi ! Pour chipoter, ta goutte est limite trop centrée.
@tofke Tes silhouettes devaient être au zoo, non ? Pour chipoter, mais d'autres te l'ont déjà dit, les reflets sont un peu trop visibles.
@Syssy68 Belle image, surtout en HD ! Pour chipoter, je dirai "pourquoi c'est pas moi qui l'ai faite ? "
@nanne76 Tu as réussi ce que je n'ai pas réussi à faire le ouikène dernier. Pour chipoter, je dirai que c'est un peu "bord cadre", à droite et en bas.
@sso11 Superbe image, que je préfère même à celle qui a fait un carton sur l'explore. Pour chipoter, j'aurais décalé le 50/50, en enlevant un peu du bas.
@nino-33 Cette cité du vin est vraiment très graphique, et je pense que tu en as bien fait le tour. Pour chipoter, j'aurais rogné un poil à droite. ça aurait supprimé le petit coin sombre, et placé l'arrondi rouge dans le coin.
@pakas Tes images d'Irlande donnent vraiment envie d'aller faire un tour là-bas. Pour chipoter (sur toutes), pourquoi n'y a-t-il pas de lien HD ?
@mandoryphore J'aime bien ce genre de photos, faites quand il n'y a plus personne, ou hors-saison. On se retrouve, par exemple sur celle-ci, avec des objets "oubliés". Pour chipoter (un peu), je dirais que ça penche (un peu beaucoup).
@Stefg1971 Sympa, cette photo, et mission accomplie pour le traitement et le but recherché ! Pour chipoter, ce qui me déplait… c'est que je n'ai rien trouvé à chipoter !
@Niala Beau N&B, on dirait que la nuit tombe. Pour chipoter, je ne trouve pas de lien vers la version "panorama" comme tu sais si bien le faire, si ma mémoire est bonne. [edit] J'ai vérifié : ma mémoire est bonne.
@MGI Des fleurs en octobre, c'est toujours bienvenu ! Avec le temps pourri de ce matin, je te remercie. Pour chipoter, je dirais que le tuteur est un peu trop présent.
@rikoo Belle image, et superbe placement du sujet par rapport au fond. Pour chipoter, j'ai l'impression, à son regard, que ta mante se fout de ma g… parce que je n'ai rien trouvé à redire sur ta photo.
@Krisprolls Déjà commentée sur flickr. Pour chipoter, je dirai que tu me forces à me répéter, et je n'aime pas ça, mais je vais le faire quand même : j'aime bien cette image.
@j&b Belle image, belle maison. Pour chipoter, il ne t'était pas possible de te reculer un peu ?
@Lorenzo Là aussi, déjà commentée sur flickr. Pour chipoter, puisque j'ai décidé de toutes les chipoter ce matin, je dirais que j'aurais fait partir la ligne de signalisation horizontale du coin inférieur gauche.
@alain83 Belle harmonie de couleurs. Pour chipoter, je dirais que je n'ai pas réussi à trouver ce que c'était.
@Sophie_Lex Beau portrait. Pour chipoter, je ne vais pas y aller avec le dos de la cuiller : 1. Pourquoi un mode paysage ? 2. Pourquoi il n'y a pas de lien HD ? 3. J'ai préféré tes portraits en N&B.
@photoc Beau moulin, beau traitement, belle composition. Rassure-toi, j'ai trouvé quelque chose à redire. Pour chipoter, pourquoi le carré de filins, il est pas carré ?
@dagda Ton N&B retranscrit bien l'ambiance que doit avoir le lac, en automne, et que je ne connais pas, ne l'ayant fréquenté qu'en été. Pas familier, mais réussi ! Pour chipoter, je dirais que le cadre n'apporte pas grand-chose.
@labat Privilégier le plafond doit permettre d'éviter d'avoir une foule de têtes de visiteurs. Pour chipoter, j'aurais bien vu un peu plus de symétrie.
@Andre_33 Beau coup d’œil, et bon titre. Pour chipoter (mais alors, vraiment parce que c'est ma règle aujourd'hui), tu as coupé une cheminée à gauche…
@metal.1948 Bien vu, le reflet de l'automne. Pour chipoter, j'aurais coupé un peu des objets flottants en haut.
@jos Ton traitement et ton grain me plaisent bien. Pour chipoter, dommage, ce cadre de porte ou de fenêtre dans la trouée de feuilles.
@Nicky Ta composition marche bien. l'opposition/complémentarité de couleurs chaudes et froides me plait assez. Pour chipoter, je trouve les ombres un peu trop marquées. Si tu utilises un flash, as-tu essayé d'en atténuer le flux, avec un diffuseur léger (voile, bas/collant, papier calque, autre ?)
@benes J'ai vu un endroit un peu comme ça en Crète, où il n'y a absolument plus aucun caillou qui traîne à terre. Pour chipoter, j'aurais ailé que tu précises quel était le cairn construit de tes mains…
@Bob Excellent ! Bravo pour le coup d’œil. Pour chipoter, je dirais qu'il aurait fallu que tu fournisses une bouteille et un verre à chacun des partapotes
@thed Essais de bokehs ? Eh bien, essais réussis ! Pour chipoter, j'aurais bien vu un poil d'espace en plus, en haut.
@jesseb78 Bon N&B. Bon positionnement des personnages. Pour chipoter, j'ai l'impression d'un manque de piqué. Comment se fait-ce ?
@Pixmalo Belle vue, et belle lumière du soir. Pour chipoter, il me semble voir un légère dominante bleue. Attendons de voir ce que diront les autres.
@jiheme Ce qui est plaisant avec tes photos, c'est qu'elles sont toujours accompagnées de commentaires explicatifs. Pour chipoter, il m'a fallu me déplacer jusqu'à la version HD pour voir le petit crucifix, à droite. Refais-nous là à une autre heure, pour une meilleure lumière.
@Dimz Belle image, et bon choix du 1/15e. Comme pour d'autres, pour chipoter, je dirai "pourquoi c'est pas moi qui l'ai faite ? "
@mid35 Belle image là aussi, et très bon N&B. Pour chipoter, vu que tu avais un beau ciel, j'aurais mis moins de pavés, et plus de ciel. Mais c'est peut-être lié à ma condition de roller, qui n'aime pas follement les pavés…

Voilà, j'ai fini de chipoter pour ce matin.
N'y voyez aucune malice de ma part.
Et finalement, ce n'est pas si facile de trouver quelque chose à redire sur chaque photo !

24/10/2016 à 12:15

kingaa

Bonjour les PP,
@Krisprolls : excellente utilisation du grand angle, une composition extra qui nous donne une image bien dynamique et une scène plaisante. Jolie lumière et contrastes aussi !
24/10/2016 à 12:42

Nicky

Booghuy : je n y connais rien dans ce que tu me proposes ?
À voir…Merci pour chipoter lol
24/10/2016 à 12:53

alain83

Mes préférées
valery
syssy
pakas
rikoo
krispolls
lorenzo
jiheme  et ces lieux étonnants
dimz
mid35
sinon
niola  dommage pour ce PT qui n'apporte rien a mon sens
MGI  meme sur fleur du fond c'est pas nette, tu peux peut etre le revendre, je blague
merci andré
merci jos
merci boohguy  les fleurs d'hier

24/10/2016 à 13:18

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo ? du lourd aujourd’hui, c’est l’automne qui a cet effet sur vous tous ?
- @Skeudenner : un très joli portrait plein de fraîcheur avec en plus la couleur de l’arrière-plan assortie aux yeux de la belle et son canotier
- @Valery : une composition bien pensée avec toujours cette douceur d’image dont je suis fan
- @tofke : j’adore ces silhouettes, en particulier celle du petit bonhomme ! comme un effet de superposition d’images qui m’interpelle un peu au milieu ?
- @Syssy68 : si la map est volontaire, je dis bravo car le flou est très bien réparti … CDC !
- @nanne76 : je ne suis pas sûr que ces champignons soient comestibles alors je me bornerai à les savourer du regard, très jolie image bravo
- @sso11 : un CDC pour le reflet et les couleurs et bien sûr pour le PT
- @pakas : tu as utilisé l’UGA avec maestria et comme toujours de belles teintes … du grand « pakas » bravo !
- @mandoyphore : je suis étonné par le manque de qualité d’image que donne le Leica M8, un PT non abouti ou le résultat d’une compression qui altère les images ?
- @stefg1971 : un beau travail de PT sur le rendu des couleurs
- @Niala : tu sembles t’être bien amusé en PT et c’est bien là l’essentiel
- @MGI : exercice de map et de gestion de la pdc réussi
- @rikoo : un CDC pour la composition, les teintes du bokeh et la netteté ! jooli travail !
- @Krisprolls : une image incroyablement percutante ! va savoir pourquoi, les contrastes de teintes qui renforcent le piqué sans doute.
- @j&b : rien ne pourra remplacer le charme de ces vieilles bâtisses, il suffit de regarder la construction contemporaine en arrière-plan … belle prise de vue
- @Lorenzo : un N&B qui n’est pas abouti comme tes productions habituelles, pas la bonne version ou PT très difficile ?
- @alain83 : tu as bien fait de ne pas avoir jeté cette photo car le rendu est très plaisant à l’œil
- @Sophie Lex : une bonne photo le reste qu’elle soit en N&B ou en couleurs … chouette portrait
- @photoc : ne serais tu pas la réincarnation de Don Quichotte ? belle contreplongée et un bon PT
- @dagda : un N&B qui offre un bon rendu, je respecte ton cadrage mais un format carré qui concentre l’attention sur le bas de l’image me plait bien aussi
- @labat : bon, photo partage, on n’en dira pas plus mais l’endroit valait la photo c’est sûr
- @Andre 33 : une image qui me fait penser à un dépliant accordéon publicitaire ! très bien vu et clic clac merci Kodak !
- @metal.1948 : belle semi-abstraction, bien joué !
- @jos : je suis tenté de dire que tu nous signes là ta plus belle image depuis que tu postes, bravo c’est du tout bon
- @Nicky : l’intervention du réparateur de ton APN a porté ses fruits c’est le cas de le dire car tu enchaînes les belles images
- @benes : comme les cadenas il semble que les cairns soient devenus une mode, on en voit partout maintenant … est ce bien pour la nature ? je me demande …
- @Bob : ta photo m’a fait rire, bien vu ! mdr
- @thed : belle lumière, essai réussi
- @jesseb78 : je ne saurai vraiment dire si cet arceau de premier plan est le bienvenu ou non mais bon le cadrage est soigné comme toujours … ton N&B ne m’emballe pas non plus, beaucoup de gris sur mon écran (et sur l’histo)
- @Pixmalo : belle prise de vue mais ça manque d’exposition
- @jiheme : un pano bien assemblé, beau travail de pdv aussi
- @DimZ : bonne gestion de la lumière qui donne un sentiment de sérénité à cette image, je crois entendre le chuintement de la cacade …
- @mid35 : cadrage impeccable et un N&B qui rend bien même si à mon goût un soupçon de blancs en plus aurait été le bienvenu
- @booHguy : une image attendrissante, ce cadrage très serré est un bon choix et le N&B rend bien… bravo !

Et voilà, bon appétit et à plus tard
24/10/2016 à 13:40

deletMe

Bonjour à toutes et à tous,

On m'a très gentiment prêté un objectif macro que j'ai pu tester ce week end… et bien cette discipline est vraiment exigeante… à cette distance le moindre coup de vent et adieu la netteté… j'ai quelque peu pesté…
24/10/2016 à 13:55

benes

booHguy a écrit :

@benes J'ai vu un endroit un peu comme ça en Crète, où il n'y a absolument plus aucun caillou qui traîne à terre. Pour chipoter, j'aurais ailé que tu précises quel était le cairn construit de tes mains…

Moi j'ai laissé les cailloux à leur place, j'ai juste essayé de construire une image 
24/10/2016 à 14:03

dagda

Merci beaucoup pour vos commentaires  Boohguy et Nino   :-y
24/10/2016 à 15:17

mandoryphore

@Nino-33 Il est certain que la compression a joué en défaveur de la qualité de la photo. Une version non compressée est visible sur Flickr.
https ://www.flickr.com/photos/139251976@N03/29731552083/in/dateposted-friend/
Le PT ( je suppose qu'il s'agît du post traitement) est responsable du côté un peu artificiellement glauque de l'image mais c'est un parti pris qui me paraissait compatible avec l'ambiance de l'image. A cela s'ajoute peut être une dégradation des couleur car j'ai dû compenser assez fortement le déséquilibre entre tons foncés et tons clairs. Il y a enfin mon faible niveau de compétence dans l'utilisation de Photoshop. Merci pour cette critique riche d'enseignement.
@booHguy Je vois que nous avons des goûts en commun. La photo à l'air penché parce que la cabine de plage l'est aussi ; aucune n'est vraiment verticale à cet endroit de la plage. L'effet est sans doute un peu accentué par la déformation liée à l'utilisation d'un grand angle (21mm)

A bientôt.
24/10/2016 à 17:31

jos

Boohgbuy Nino 33 merci.
24/10/2016 à 19:18

Nicky

Merci nino
24/10/2016 à 19:24

Sophie Lex

Bonjour !

Beaucoup de CdC aujourd'hui !

@Nialo et son délire
@Krisprolls : compo/couleur/lumière/dynamisme… splendide photo !
@Dagda pour son N/B du bout du lac dans une douceur "ouatée"
@Jesseb78 pour son N/B des thermes de Caracalla tout en contraste
@pixmalo pour sa vallée et ses couleurs surannées
@BooHguy : dingue ta photo ! "so cute" (clin d'oeil à André )

Merci @ nino33 et @BoogHuy pour m'avoir "chipotée" -> mode paysage : pourquoi pas, elle me plaisait ainsi. Lien HD ? Je ne sais pas comment on fait ! En couleur pour proposer une variante mais comme toi je préfère la série en N/B

Belle soirée !
24/10/2016 à 19:32

mid35

Mes CdC du jour,

@Krisprolls : j'aime l'ambiance qui en ressort
@dagda : quel calme !
@metal.1948 : jolie peinture…

et surtout @booHguy : c'est très mignon :)…et le N&B va très bien

Merci pour vos commentaires : @booHguy, @alain83, @Nino33
24/10/2016 à 19:52

Skeudenner

booHguy a écrit :

Bonjour pour quelques comm
Je vais faire ça en mode "chipoteur", pour une fois

@Skeudenner Je ne sais où tu l'as prise, cette photo, mais l'éclairage est super bien géré. Pour chipoter, j'aurais bien vu le ruban sur l'autre épaule.

Pour le ruban, je n'avais pas d'autres choix possibles, car c'est une photo prise sur le vif. Merci pour le commentaire :)
24/10/2016 à 20:10

katseye

Bonsoir, bonsoir,

Ma participation du jour :

A Notre-Dame…

(Touche E sympathique)

24/10/2016 à 21:07

Pixmalo

[quote=dagda]merci beaucoup Mickaël ! jolie également ton image ! de plus nous sommes voisin ! je suis d'Annecy ! Meythet exactement  ;-)[/quote]
Merci voisin.
24/10/2016 à 21:44

Pèrenoel123

Pour moi aujourd'hui, un petit papillon
24/10/2016 à 22:09

booHguy

katseye a écrit :

(Touche E sympathique)

Je dirais même Indispensable !
24/10/2016 à 23:55

nino-33

@deletMe : hé oui pas facile la macro mais tu t'en es bien sorti
@katseye : oui avec la touche E ça le fait bien
@Perenoel123 : belle prise bien nette, les couleurs un peu trop flashy mais une belle image

@booHguy : tu as raison, j'ai manqué de finition sur cette image, merci pour ton retour

Bonne nuit à tous

24/10/2016 à 23:58

sso11

Bonsoir,
merci pour vos com booHguy et nino ;)
A demain.
25/10/2016 à 00:34

pakas

sso11 a écrit :

Bonsoir,
merci pour vos com booHguy et nino ;)
A demain.

Idem pour moi, merci beaucoup  :-y
25/10/2016 à 05:58

j&b

@Nicky Magnifique composition.

Merci pour vos commentaires
@booHguy J’étais au bord d’une route assez fréquentée, cet angle était le moins mauvais.
@nino-33 Je suis bien de votre avis et je me retiens de vous infliger toute une série sur ce thème.
25/10/2016 à 06:12

dagda

merci bien Sophie et Mid35  ;)
25/10/2016 à 08:01

Krisprolls

Merci les amis ! J'ai peur de ne pas avoir encore le temps de rattraper mes commentaires en retard !
25/10/2016 à 08:37

photoc

Pixmalo belle image de ta part également 
booHguy c'est la déformation de l'uga mon enfant  :P tu as beaucoup chipoté ce jour ;)
nino-33 c'est vrai que j'aime bien les moulins mais de là à me comparer à Dom Quichotte…;)
Merci à vous 

25/10/2016 à 08:57

metal.1948

Bonjour à tous ! merci pour les retours sur mon image
25/10/2016 à 09:52

valery

merci à tous les commentateurs, pas bcp de temps en ce moment et peu de courage en prime
25/10/2016 à 23:09

tofke

Salut les PP, désolé du retard mais merci à

Nanne 76
Boohguy
Nino 33

mes +

Valery
SSo 11
Pakas
Niala
Rikoo
Krisprolls
Porenzo
Sophie lex
Dagda
Metal 1948
Jesseb 78
Syssy 68

26/10/2016 à 00:00

sso11

Merci @jiheme et @tofke pour vos retours ;)
26/10/2016 à 07:48

alain83

merci nino

26/10/2016 à 08:02

dagda

merci Tofke et bonne journée à toi ;-)

26/10/2016 à 20:24

Syssy68

Merci à tout ceux qui ont commenté ma photo et contente de ceux qui l'ont apprécié (Alain, jiheme, tofke, nino, boohguy) ! :)

@BooHguy : lol
@Nino-33 : oui tout a fait MAP volontaire, j'apprécie de plus en plus le mode MF où je choisis exactement ce que je veux.
Après plusieurs essai de MAP c'étais celle qui me convient le mieux !