alain83 : jolie PDV ! et beau cadrage ! As-tu également tenté une pose longue pour l'effet filé ? En tout cas je suis sous le charme de cette photo !
[quote="pacific"]Hello les Pix,
Ca secoue très fort ce matin, de très belles choses.
Voici pour ma participation pour ce lundi.
Bon lundi à tous.
Lutecia j'adore ! je suis tellement impressionée par ces belles photos d'insecte. c'est tellement dur de tomber dessus au bon moment et d'avoir le temps de les immortalisés ! vraiment belle photo ! j'adore les couleurs !
Ghost_Angel : ha cette statue tellement belle et flippante a la fois. j'aime beaucoup ta photo. la contre plongée est parfaitement choisi .
pacific :tres belle photos qui nous donne envie de retourner en week end ! j'adore les couleurs ! bel endroit
Merci bcp pour ce compliment.
En effet, je n'aime pas trop prendre mes photos 'à l'arrache' ce qui me plait dans la photo de paysage c'est de pouvoir prendre mon temps. Je prends mes photos souvent avec un pied et je joue avec des filtres Lee donc ça prend du temps. J'aime bien me promener, soit à pied ou en voiture, et m'arrêter lorsque la vue me semble intéressante. J'aime prendre mes photos avant ou après un orage pour avoir un ciel riche, je trouve qu'il y a plus d'émotions qui se dégagent devant un ciel chargé qu'un ciel bleu (question de goût) et en belgique les orages ne manquent pas :).
Pour Pacific
Hello, Qu'entend tu par ont est loin du numérique ?
@Pacific : tout à fait d'accord avec toi mais…j'ai pas encore pû investir dans un trépied ;(
Pour Pacific
Oui oui très lointaine d'après le capitaine que j'ai croisé ca date de la guerre du Golf ^^
@Pacific : oui mais j'aimerais investir tout de suite dans du bon matos. J'ai déjà testé un trépied manfrotto qui me semblait de très bonne qualité et très stable…mais bon niveau prix c'est pas donné.
@Jowan : effectivement le 8 décembre…ça fait 2ans que j'ai pas fais la fêtre des lumières mais j'avais pas encore mon reflex ^^
Jowan : je te remercie :D c'est vrai que c'est dur, il faut avoir de la chance, ce jour là j'étais heureuse, j'ai pu faire ma 1ere série de libellules :) merci beaucoup, vraiment contente que tu adores.
Merci Ale89 :) , ça faisait longtemps que tu n'avais pas participé ;) je t'avais souhaité ton anniversaire mais je crois que tu n'avais pas consulté le fil.
Merci Kouilou, j'ai eu de la chance ce jour là, quand je m'approchais un peu trop elle partait mais 30sec après elle était de retour :)
Merci Pacific :)
Merci Alain :)
Merci Francis :D je ne connais pas ce matériel, tu m'en diras des nouvelles ;) en tout cas super ton coucher de soleil :)