Bonjours tout le monde
Plein de belle photo aujourd'hui !
Lorenzo : Je trouve ta liste trés sympas.
Andrer33 : Je trouve un tout petit peux domage que l'encadrement des lunettes nous cache le regard du sujet. Le regard aurais pu ajouter quelque chose en plus :D. Beau travail tout de méme.
Mougne : J'aime beaucoup , belle profondeur.
Blackangel : J'adore de plus en plus WalleE grace a toi ! Je le croyer bien plus grand, avec la mendarine on s'imagine un peux plus de la taille. très belle photo ! :-y
Flambidou : Beau costume belle couleur.Tout les details sont bien nette. Super !
StudioF : J'avais jamais vu ce genre de photo, merci. Je trouve que sa nous mais dans une sorte d'angoice,un malaise. J'aime bien.
Alain83 : Je trouve la photo un peux simple, pardon.
Serge05 : J'aimerais voir cette montage en vrais ,merci.
GuillaumeW : Je trouve l'idée sympas.
Pascal1965 : Super macro, jadore la couleur sur le fond gris :-y. Les details dans les petales sont tres sympas.
Henry : Jolie montre, le noir et blanc lui va à ravire !
Clydes : Merci pour ce voyage, sa donne envi de faire de méme. Beau coucher de soleil.
Tofhaz : En ésperant que les boombooms se sont arreter :P. J'adore celle la aussi, les decorations la bas sont trés jolie et toujour de belle lumiere.
Peu etre un peux domage que les deux persone cache un peux le bas. Merci !
Nemo2nemo : Je me demande ,tu vouler que notre regard ce porte sur la grut ou sur le bateau ?
Dodo : J'aime beaucoup , tres jolie port . Je crois que je comence a etre fasciner par les montagne
:D
Ouiouiphoto : J'aime beaucoup les couleurs, je te remerci au passage pour ton site que j'aime beaucoup ! Et que j'ai enormement lu au debut :P.
Micknissart : Ta photo est reusit ! je vais aller dévorer un gateau ! Merci :P.
Paced : Drole de spécimen, j'aime bien. Le vert sur le noir pour coi pas.
Sabrina SD : Debutant ou pas l'essentiel sais d'etre la. Mois j'aime bien ta photo. (je suis aussi debutant :P)
Phm1970 : Je trouve ta photo majestieuse et le jour ou j'arrive à faire une prise comme la tienne, aussi nete, si belle. Je crois que je tombe dans les pommes :D.
Foyophil : Trop bien ! j'en est le soufle couper !
Azul : Les couleurs son super,il y a de beau reflet dans l'eau.
Domclaire : J'aime pas trop , mais je suis dacort pour fumer tu fumer pue :).
xxxDarKLiGhTxxx : Photo très jolie, bonne chance pour le défie.
Sp6 : Un peux sombre à mon gout,(j'ai des gous bizare :P)
Hugo34 : Sobre, jolie, efficace ! Les reflets sont sympas.
Dagda : Elle est bien mais j'e laurais cadrer en paysage :P
Cortomaltese91 : Original, belle realisation.
Doudoudidg : j'adore l'expretion, elle a le regard qui tue !
Darth : j'aime bien.
Sophiedu77 : Très beau paysage, sais vrai que le froid sa refroiditun peux pour sortir :P
Denis09 : Magnifique, très très jolie portrait, on resent de la maturiter et de la joie.
Kouilou : Jolie, sa doit pas etre evident a metre en boite
:-y
400asa : J'aurais pas penser à regarder la texture d'une pate de plus près. j'aime bien, le reflet sur le font noir et sympas.
Sa impretione en touche E on dirais que pour une foit sais la pate qui va nous manger :-y
Alsace : Merci de ton partage, jolie spècimen.
Mamazellenuts : Sa ma doner fait de penser a sa :D.
Brimi28 : Drole de batice sais sympas
FB33510 : Il sont l'air gentil sais modelle :D il doive pas etre dificille. La photo est un peux petite.
J'ai enfin fini pour l'instent;( je crois que sa fait plus d'une heure que ji suit.
Méme si j'aime pas certaine photo felicitation a tout le monde pour sont travaille d'aujourd hui.
Voici enfin la mienne une belle rencontre pendant un coucher de soleil.