Photo du lundi 25 février 2019

25/02/2019 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 25 février 2019.
25/02/2019 à 00:00

Skeudenner

Bonjour,
Retour à Bogota, au musée Botero.
Voici une sculpture en bronze de la tête d'Henry Miller par Marino Marini (1961)…

Touche "E" conseillée
Taille écran ici
25/02/2019 à 00:03

kouilou

Bonjour, temps printanier, pas un souffle de vent mais de belles vagues !
25/02/2019 à 00:08

H3doniste

Souvenir du ski (à voir en E) :
25/02/2019 à 00:39

nino-33

Bonjour;
Toujours en balade dans ce quartier en plein essor…
A gauche le petit immeuble de la caisse d'épargne qui avec les tous petits moyens qu'ont les banques ne dispose que de 11000 m² de bureaux… de quoi en abriter des écureuils. Le livret A ça ne rapporte plus aux petits épargnants mais visiblement les écureuils se font les glands en or !
Bon début de semaine à toutes et à tous.

25/02/2019 à 01:12

Contrabajo

Salut les photographes !

On reste au même endroit. Bonne journée à vous tous !

25/02/2019 à 01:30

cajura

Bonjour, fin de journée à Olonne sur mer, bonne journée !
25/02/2019 à 02:03

CT

Bonjour,
Ce jour là, je me suis demandée…  :-t  :)
Bonne journée !

25/02/2019 à 04:15

j&b

Le bonjour !
25/02/2019 à 06:31

MGI

Salut, en attendant le retour d'hospitalisation du KP, j'ai sorti le K-s 1 toujours vaillant :

25/02/2019 à 06:38

labat

Bonjour à tous,
Ce midi il sera d'une salade océane.
25/02/2019 à 06:51

Giemme

Bonjour.
Une dernière photo de face avant intervention de l'équipe de démolition. Ça penche, c'est normal, ça va tomber.

25/02/2019 à 07:53

alain83

bonjour
25/02/2019 à 08:11

trophy

Toujours au Laos, voyage à moto enduro. Pris par la pluie et la nuit approchant, notre guide décide de demander l'hospitalité au premier village venu. De cette cabane je regarde celle de l'autre coté du chemin.
25/02/2019 à 08:16

Chris57

Bonjour à toutes et à tous

Samedi vers 11 h, j'ai pris un seul cliché de cette lampe
sans conviction
et après traitement
je me suis dit qu'il fallait que j'y retourne et j'y retournerai
pour améliorer le résultat
en attendant, voilà !
25/02/2019 à 08:23

foufi29

bonjour à tous 
une petite printanière
25/02/2019 à 08:52

metal.1948

Bonjour et bonne semaine à toutes et à tous ! Et oui le printemps arrive…
25/02/2019 à 09:42

paced

Salut les amis,
Il fait beau ce matin, d'humeur printanière, j'ai fait ma petite ballade autour de chez moi,
histoire de m'oxygéner et profiter du réveil de la nature…
je vous en fait profiter un peu par cette photo.

25/02/2019 à 09:44

Gedeoni

Photo trop lourde pour être affichée ici
25/02/2019 à 09:56

booHguy

Bonjour toutes et tous,
Un petit souvenir de ma balade de la semaine dernière
À 20h30 en février, est-ce encore l'heure bleue ?

25/02/2019 à 10:16

Chanta.Del.

@Skeudenner :  Vous avez su mettre en valeur la tête d'Henry Miller !
@Kouilou : Une vague énorme ! J'adore ce mouvement sauvage. Top.
@H3doniste : J'apprécie énormément le light painting.
@Nino33 :l' ombre & lumière, petit et grand… Vous avez bien réussit à assembler les deux.
@Contrabajo : sort de l'ordinaire, j'admire.
@ Cajura : Je suis  fan, couleur orange une silhouette mystérieuse, la mer…
@CT : Y'a t'il un pilote dans le ferry ? Sans blague ! J'aime ce genre d'humour
25/02/2019 à 10:23

cathare

Bonjours les PP.
25/02/2019 à 11:26

Chanta.Del.

Berger allemand.

Bonjour.
@Skeudenner :  Vous avez su mettre en valeur la tête d'Henry Miller !
@Kouilou : Une vague énorme ! J'adore ce mouvement sauvage. Top.
@H3doniste : J'apprécie énormément le light painting.
@Nino33 : l'ombre & lumière, petit et grand… Vous avez bien réussit à assembler les deux.
@Contrabajo : sort de l'ordinaire, j'admire.
@ Cajura : Je suis  fan, couleur orange une silhouette mystérieuse, la mer…
@CT : Y'a t'il un pilote dans le ferry ? Sans blague ! J'aime ce genre d'humour
@j&b : une belle composition, j'aime.
@MGI : Un reflet à contre jour, le hasard fait bien les choses !
@Labat : une vraie beauté, top.
@Giemme : Très bonne idée ce genre de reportage, comme je suis fan des fresques.
@ Alain83 : la vie quotidienne, les photos naturelles.
@ Trophy : de toute beauté. : femme et enfant.
@ Chris57 : une  photo comme ça : c'est avoir l'œil !
@ Foufi29 : chaque fleur apporte la gaité.
@Metal1948 : une belle mise en valeur d'une solitaire.
@Paced : merci, pour le bol d'air virtuel, j'apprécie.
@ Booguy : Belle photo !
@ Cathare : quel beau paysage !
@JMG71 : un très beau coucher du soleil.
@Nicky : ça réchauffe le cœur.
@JMA : belle prise.
@Didierlille : une belle photographie  en perspective !
25/02/2019 à 11:51

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

…on va y dire du mal un peu té…amenez y les gueilles du jour.

Skedener : C’est bien vu bien pris et bien fait…la règle des trois biens est respectée. Avec en plus le plaisir bien sur la découverte en lecture car le Henry Miller j’avais oublié sa tête !

Kouilou : Salut la Marie Bretonne…yen a dans la petite tête hé…la mer toute plate et la vague que tu as su « choper » à sont plus haut…font le bon contraste, les couleurs qui pètent rappellent les beaux jours, il manque la digue en coin…mais il en eut été trop formaliste elle est bien ainsi et pour toi aussi la Marie, un satisfecit énorme avec gros sourire…

H3 : Petite pose longue pour cette descente au flambeau ou je ne sais bien fait, descente au flambeau ?

Nino : Oh là là le pied entre hier et aujourd’hui…on se dit que toute la Nouvelle Aquitaine allait devenir Bordeaux…ailleurs le désert de budget chez vous cela arrive de tout côté…il a amené le carnet d’adresses avec lui ? belle photo bien sur mais le bâtiment n’a pas la prestance de celui d’hier ….quoique !

Contrabajo : Restes y dans le quartier j’adore. C’est excellent et là franchement la qualité photo ne sert qu’à sa finalité le partage de l’info…vraiment géant ce coin là.

Cajura : Maman avait amené son petit prince à la mer ? pour les vacances de Carnaval car il avait bien travaillé ? maman a réussi la photo à faire absolument le verre sur le coucher de soleil, avec plance de surf…Brice de Nice, Higor d’Hossegor…maman a été sage avec les surfeurs ? très belle photo j’aime beaucoup.

CT : Salut princesse du bout du monde. J’adore tes photos du n’importe quoi jeté en vrac dans la corbeille…j’adore cela on peut trouver de tout suffit de fouiller, un peu ta façon de voir le monde dans ta curiosité…j’aime énormément cette façon de voir de faire, on passe hop pris on va voir plus loin…t’es pas la fan de la longue série, non du tout…tes jans tes baskets et tu trottes…changes pas la gonzesse du bout du monde tu es magnifique.  J’ai eu un peu de mal là lire celle là sans lire ton titre…mais oui…tu sais pas facile de tout comprendre de ce qui est dans la corbeille pour un petit vieux hé ! bisous à toi.

J and B : Et alors il est trop jaune ce brin de mimose on le dirait passé…ici ils pètent la santé le tien on dirait un vieux pépé passé, un mimosa pépé…la compos est bonne mais le mimosa comme le vieux Labat pas la première fraîcheur hé !

MGI : Oui bien pris sur un reflet surprenant.

Labat : ce jour aussi ton talent explose avec cette étoile et je te love Labat.

Giemme : Il avait raison le Géodoni, fallait la frontale pour cette fresque que ; grand malheureux que tu es ; tu nous aurais oublié sans ce rien de réflexion. Merci pour la frontale et la fresque sur une dauphine ( 4 copains jeunes on avait acheté un dauphine pour aller à Benidorm en vacances l’été…elle y est jamais arrivée la mauvaise occase ).

Alain : Le marché de Toulon très …coloré…composite…enfin une bonne locale, et j’aime sourire et bientôt tu ressors la moto mec… ?

Trophy : Ces photos, les vies d’ailleurs oui…sont à prendre et partager.

H3 : Je la trouve pas si guenille que ça moi ta photo. Bien prise un bon format tout plane pour moi.

Foufi : on dirait sous réserve d’une mauvaise lecture du vieux que je suis on dirait que tu as l’arrière plan de grain ou pas net…est ce voulu je ne sais. Mais je pense que tu n’aimes pas contraster saturer…chacun trouve son compte dans ces réglages là…

Metal : Le crocus voilà une drole de fleur…qui donne le safran cela ? tu en as chez toi ? Guenièvre ici n’en a jamais eu…je saurai lui en faire reproche merci de me le rappeler.

Paced : Comme toi, ce matin fait le tour du quartier, comme je suis paresseux je le fais avec mon VTT je « pousse voir la mer » ou les bois j’ai encore la chance d’avoir cela comme voisinage mais l’urbanisation fait que la ville bouffe la campagne elle s’étend elle arrive…Pour toi l’air pur de la montagne et une belle photo, pour moi l’air pur de l’océan et j’avais oublié l’APN… !

Boo : Un bon coefficient de marée pour valoriser ce mont du très bien fait qui nous permet d’oublier la multitude de photos prise à marée basse…pourtant de si belles prises à faire ainsi.

Cathare : Sans doute mon ami car je ne pourrai plus y aller de mon souffle me pénalisant, sans doute cela j’avoue prendre un plaisir énorme à lire la montagne, donc merci de ta photo au demeurant bien prise et réussie.

Ce matin un petit partage avec Paced…pour le plaisir du tour du quartier des environs pour se réveiller pour respirer…si simplement …à pied en vélo…en ville à la mer à la montagne…l’essentiel d’avoir le temps de faire ou savoir le prendre…je rale quand j’étais jeune je savais pas le prendre…je bouffais tout trop vite…

Bon voilà Paced la balade matinale partagée avec les photos en autre plaisir comme tu le fais.

Bonne journée à tous.
25/02/2019 à 11:56

JMG71

bonjour tous  les PP,
25/02/2019 à 11:57

Chris57

Labat

M'aurais-tu baptisé H3 ?
25/02/2019 à 11:59

Nicky

Hello du soleil :-y
25/02/2019 à 12:00

JMG71

merci à Nino, anfré et cajura pour leur petite notation
25/02/2019 à 12:01

alain83

mes préférées
Skeudenner
kouilou belle hauteur
cajura
labat
giemme
métal
booHguy
cathare
merci Labat  celui de Toulon est aussi coloré mais pas par des vietnaniems, petite reprise hier apres midi
25/02/2019 à 12:21

JMA

Bonjour,

Une de plus pour les amoureux des Mini :D

25/02/2019 à 13:19

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

…Reprise avant de partir aux vêpres. 

Chanta Dei : Bon même si ton Epagneul est beau très beau…il tire tout de même la langue là hé. Tu avais sur cette photo une lumière difficile à gérer. Je te confirme que ta photo du cheval était excellente, celle-ci pénalisée lumière. Puis je n’aime pas les Epagneuls !

JMG : Bien heureux de te voir de retour, pas facile du tout je le sais ton business que tu as connu. Bon on regarde devant ce que tu fais très bien avec cette marine et ce couchant magnifique…en ombre chinoise sur ce fond splendide chapeau de chapeau.

Nicky : Bien bonjour ma princesse mignon ce cœur. On a un petit nouveau qui adore comme toi les natures mortes…Ce cœur très mignon et le soleil il arrive bien là.

JMA : Té la voiture des minettes chochottes té…avec les clarks le pantalon toile,  foulard dans les cheveux, shetland…Otis Redding en musique de fond, la classe on envoie Jeanot c’est dans la poche…mais quel parfum mais quel parfum que cela magnifique…Belle cette image belle.

Chris vrai mais je vieillis…pardon mon ami.

Ce jour je rajoute les deux couchants, celui de Cajura j’aime la voir sur le couchant à la maman du petit prince et celui de JMG donc ce jour ces deux aussi.

Bonne journée à tous.
25/02/2019 à 13:52

Didierlille

Salut les PP…
Par ce beau temps… un petit regard sur le printemps au Danemark… mon 2 éme pays d'adoption…
Bonne journée !
25/02/2019 à 14:11

nino-33

Bonjour ; et si nous parlions photo ?
- @Skeudenner : tu as pris l’angle de prise de vue pour obtenir un éclairage type Rembrandt, on voit le connaisseur en lumière … netteté impeccable sur le sujet et flou d’arrière-plan bien dosé et un superbe N&B, du tout bon !
- @kouilou : wahou quelle vague ! tu as déclenché pile au moment de l’apogée de la vague, bravo !
- @H3doniste : une pose longue bien gérée pour obtenir cet effet de light painting, bien joué !
- @Contrabajo : un coin de rue vraiment atypique !
- @cajura : tu as réussi à tirer une belle composition de cette scène de bord de mer … très belle ambiance de coucher de soleil avec le petit plus de la tasse ou le verre qui prend la lumière
- @CT : titre amusant qui colle à la photo … un beau jeu de contraste de couleurs, bien vu !
- @j&b : sympa comme idée de nature morte
- @MGI : un jeu de reflets bien réalisé dans un beau jeu de teintes
- @labat : la lumière a donné de belles teintes vives à cette salade océane, bien vu !
- @Giemme : ah oui vraiment dommage de faire disparaître cette fresque … titre et cadrage bien trouvés
- @alain83 : bonne scène de marché avec une grande profondeur d’image
- @trophy : une bonne image de reportage
- @Chris57 : bien vu et bien pris
- @foufi29 : une belle lumière qui a donné de la transparence à ces jonquilles
- @metal.1948 : quand les crocus sortent de la mousse on peut dire que le printemps arrive et celui-ci est bien mis en valeur par une lumière de contrejour
- @paced : ah,  la meule tombée du camion a été ramassée
- @booHguy : tu as bien fait d’en profiter car pas si souvent d’avoir marée haute à gros coefficient à l’heure bleue ! belle nocturne de ce lieu mythique
- @cathare : magnifique ! une image bien composée, de belles couleurs naturelles et le petit plus du reflet qui semble sortir de la couche de glace
- @Chantal.Del : belle prise car pas si facile que ça de prendre un sujet qui court vers soi
- @JMG71 : cadrage bien pensé et une très belle ambiance de coucher de soleil
- @Nicky : une de tes toiles montée sur un chassis en forme de cœur ? c’est joli
- @JMA : un filé particulièrement bien réussi, bravo !
- @Didierlille : belle prise de vue avec une grande profondeur de champ qui donne une netteté qui accentue l’impression d’espace et le ciel était ton allié sur ce coup

Bon après-midi à tous
25/02/2019 à 16:54

cathare

J'ai bêtement envoyé ce message sur la page du dimanche. Alors rectification :
cathare - À 16h49Merci à
Chantal Dell avec qui je partage l'amour des chiens
Alain 83
Nino 33
Labat pour qui je posterai d'autre photos de montagne pour satisfaire sa nostalgie.
Mes préférées :
Didierlille : belle PdV, j'adore les couleurs
Chris 57 : fallait oser la tenter
et puis CT et Giemme pour leur humour.
25/02/2019 à 16:55

Nicky

nino-33 : de belles lignes et un beau ciel
jéb : superbe composition
labat : en voilà une photo superbe bien colorée comme j'aime
Chanta.Del : magnifique chien

Merci pour l'avis sur le coeur
25/02/2019 à 18:22

JMG71

merci à Labat ( suis heureux de revenir sur PP ), nino et chantal Del 

mes préférées 
Kouilou
nino   celle ci est tres belle, ombre et lumière, j'aime
cajura
25/02/2019 à 18:41

alain83

merci nino
25/02/2019 à 19:01

paced

Chanta.Del. a écrit :

Berger allemand.

Bonjour.

C'est avec plaisir, bravo pour ta photo qui est prise avec ce joli mouvement
25/02/2019 à 19:04

paced

labat a écrit :

LE CLIC DES PHOTOS…

Paced : Comme toi, ce matin fait le tour du quartier, comme je suis paresseux je le fais avec mon VTT je « pousse voir la mer » ou les bois j’ai encore la chance d’avoir cela comme voisinage mais l’urbanisation fait que la ville bouffe la campagne elle s’étend elle arrive…Pour toi l’air pur de la montagne et une belle photo, pour moi l’air pur de l’océan et j’avais oublié l’APN… !
Ce matin un petit partage avec Paced…pour le plaisir du tour du quartier des environs pour se réveiller pour respirer…si simplement …à pied en vélo…en ville à la mer à la montagne…l’essentiel d’avoir le temps de faire ou savoir le prendre…je rale quand j’étais jeune je savais pas le prendre…je bouffais tout trop vite…

Bon voilà Paced la balade matinale partagée avec les photos en autre plaisir comme tu le fais.

Merci LABAT pour ton partage, en effet, il faut se prendre prendre le temps pour soi… et c'est vrai aussi que plus on vieillit, plus le temps passe vite…et oui toi, tu as la chance d'avoir la  mer ( que j'aime beaucoup)
25/02/2019 à 19:05

paced

nino-33 a écrit :

Bonjour ; et si nous parlions photo ?

- @paced : ah,  la meule tombée du camion a été ramassée

Ce n'est pas au même endroit  ;) mais ça y ressemble un peu…
25/02/2019 à 19:14

kouilou

Bonsoir
Skeudenner : excellente photo
H3doniste : un beau filé
nino33 : de belles fuyantes. Merci pour ton retour
Contrabajo : un univers un peu magique
cajura : une ambiance paisible avec de douces couleurs
CT : un bon cadrage et un titre très drôle
j&b : un peu tristounet ce brin de mimosa
MGI : très chouette
labat : bien dodues et colorées ces étoiles de mer ! bon appétit ! :D Merci pour ton retour, pour avoir la digue en coin il fallait aller dessus et c'était trop dangereux, il y avait assez des parisiens à faire les zouaves !
Giemme : tu as bien fait d'immortaliser cette fresque
alain83 : quel foisonnement
trophy : un visage buriné et une certaine gravité 
Chris57 : très sympa
foufi29 : du soleil c'est super !
metal.1948 :plein de fraicheur !
paced : un paysage magnifique bien restitué
booHguy : waouh ! 
cathare : un très joli reflet
Chanta.D. : du mouvement dans ta photo. Merci pour ton retour
JMG71 : de belles couleurs reposantes. Merci
Nicky : un coeur psychédélique et coloré
JMA : on la voit bien dans la neige !
Didierlille : une photo qui prête à l'évasion !
Bonne soirée
25/02/2019 à 20:33

foufi29

bonsoir
Skeudener j'adore la prise du portrait, en revanche je trouve dommage d'avoir intégré la sculpture en arrière plan
Kouilou : tip top, j'espère qu'il 'y avait pas de pêcheur ! avec un peu d'imagination j'y vois un visage. 
Cajura : simple comme j'aime
labat : la famille se promène, maman apprend à chasser, jolie lumière (sur ma photo, peut-être un petit pb de résolution ?)
Giemme : ce pourrait être une fresque à classer. tu as bien fait de l'immortaliser.avec un peu de chance elle sera reprise en street art
métal : belle mise en valeur dans son milieu
paced : pas de chichi la nature au naturel
booHguy : j'aime beaucoup dans des conditions qui me semblent originales

merci pour vos commentaires ( Kouilou, comment peux tu t'étonner d'avoir du soleil dans notre belle région de bretagne !)
25/02/2019 à 21:19

metal.1948

Bonsoir vous tous !
Merci pour vos retours sur mon image !
Bonne soirée à tous !
25/02/2019 à 21:46

CT

Holà !
Pour vos retours merci :)
Labat tu as tout compris…
Chanta.Del ;)
Nino trop de contraste au final à mon goût, j'ai eu la main lourde sur les curseurs. Je vais la reprendre.
Cathare
Kouilou

Skeudenner belle sculpture et excellent N&b ! Bien que ce ne soit pas le sujet, je suis davantage intriguée par celle en arrière-plan.
Kouilou dynamique, explosive, j'aime beaucoup !
H3doniste très sympa ce zigzag flamboyant.
Nino c'est très bien fait.
Contrabajo tiens, on retrouve les nenettes sauf une… J'aime l'originalité de cette architecture.
Cajura douce ambiance aux couleurs chaudes.
j&b tu t'essaies à la mature morte ? C'est pas trop mon truc mais les couleurs de cette composition végétale sont harmonieuses.
MGI ça marche pour moi, et avec un brin de contraste en plus ?
Labat une salade colorée bien composée. J'attribue deux étoiles au chef. :)
Giemme ah oui, merci tout plein ! Cette image me projette à une autre époque. Elle date de quand cette fresque ?
Alain toujours sympas ces scènes de marché colorées. Je rognerais la partie surexposée de droite.
Trophy une bonne prise mais un espace vide à droite ne servant pas l'image à mon goût. Un format carré peut-être ?
Chris super idée !
Foufi une image solaire. Cependant, je ne trouve pas où a été faite la map, je la lis floue et certaines parties sont surexposées.
Metal c'est bon signe…
Paced une image qui donne envie d'aller vadrouiller dans les bois.
BoogHuy un bel endroit.
Cathare un très beau paysage, du relief, des reflets bien captés, une image rafraîchissante.
Chanta.Del j'adore les chiens donc j'aime cette photo.
JMG les couleurs sont agréables.
Nicky un cœur coloré légèrement flou, c'est dommage…
JMA ma première voiture :D (enfin pas tout à fait le même modèle), J'ai un très bon souvenir de ce tape-cul qui avait une super reprise. Je grattais tout le monde au démarrage… Après c'était le contraire… :D Merci.
Didierlille cadrage, perspective, composition, rendu des couleurs sont excellents.
Hasta luego !
25/02/2019 à 21:57

trophy

Merci pour vos commentaires chantadel, labat, nino, kouilou, CT.

Je me suis un peu plus attardé sur skeudenner pour cette sculpture bien mise en évidence, giemme où l'on attends la chute et didjerllile qui m'inciterait à faire un tour au Danemark que je ne m'imaginais pas avec un ciel bleu.
Bonne soirée à tous
26/02/2019 à 00:08

nino-33

Pour vos retours sur mon image merci :
@Chantal.Del
@labat
@Nicky
@JMG71
@kouilou
@CT

Bonne nuit à tous
26/02/2019 à 00:12

Skeudenner

Merci pour vos commentaires et vos appréciations
@Chanta.Del
@labat
@alain83
@nino-33
@kouilou
@foufi29
@CT   La sculpture en arrière-plan a été réalisée par Fernando Botero
@trophy

Bonne nuit à tout le monde.
26/02/2019 à 04:26

j&b

Merci pour vos avis et commentaires @Chanta.Del. @labat @nino-33 @Nicky @kouilou
@CT Juste un peu, pour ne pas trop lasser avec les oiseaux de mon jardin.
26/02/2019 à 05:56

Chris57

Merci
pour vos commentaires et appréciations
26/02/2019 à 07:48

alain83

merci CT  ok
merci kouilou
26/02/2019 à 08:14

JMA

Merci pour vos avis :D
26/02/2019 à 08:39

Chanta.Del.

Merci à tous les participants de "pose partage" pour les commentaires.
26/02/2019 à 15:47

Giemme

Bonjour. J'ai mis le temps à faire mes coms mais les voici sur mes préférées :
-@kouilou – Un nez, une bouche et un œil. On peu presque y voir un visage
-@Contrabajo – Un drôle de porche, un drôle de balcon et de drôles de couleurs
-@Chris57 – Pour moi ce qu'il faudrait surtout améliorer c'est le mur qu'il serait bien de flouter un peu par une ouverture plus grande et éventuellement l'étiquette du support d'ampoule à enlever en pt
-@CT – Le ferry doit connaître le parcours à force de le faire !
-@labat – Ça doit être un peu trop salé tout de même…

Je remercie pour leus retours : @Chanta.Del.  / @labat / @alain83 / @nino-33 /@kouilou /@foufi29  / @CT

Et, en réponse à la question de@CT : (Une seule photo, je sais. Désolé les modos, c'est pour la bonne cause)
26/02/2019 à 17:31

kouilou

Bonjour, merci foufi29, pas de pêcheurs mais par moments des promeneurs imprudents !
Merci CT
Giemme : il est vrai que les vagues font "voguer" l'imagination !
26/02/2019 à 18:43

CT

Deux fois merci Giemme :), il le connait par cœur, oui.
Je pensais la fresque plus ancienne, comme quoi…