Photo du lundi 25 juin 2012
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 25 juin 2012
25/06/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 25 juin 2012.
25/06/2012 à 02:09
Bonjour tout le monde !
Pour la photo du jour je propose une saltique que j'ai reperé à sa couleur, en marchant :
TOUCHE E
25/06/2012 à 03:33
bonjour à tous
pour moi cette semaine ce sera une serie sur le lagon Calédonien vu d'avion
elles ne sont pas trop top car au moment du vol j'avais juste un petit apn car il falai sortir la main par une petite ouverture pour faire les photos
25/06/2012 à 06:09
bonjour a tous
reprise du taf dur dur ce matin
une photo de l'ile d'oleron
ps : ca penche un chouilla mais bon soyez indulgeant
bonne journée
25/06/2012 à 06:19
Magniphique photo pour
Steacy_06, et j'adore aussi le phare de papou17.
25/06/2012 à 06:37
Bonjour à tous !
Steacy : Belle bestiole, belle compo. J'aime bien…
Papou17 : Beau contre-jour. SI ça penchouille, pourquoi tu ne redresses pas ? Perso j'aurais un peu décentré le sujet…
Voici pour moi aujourd'hui : première photo publiée avec mon nouvel objectif macro, faite pendant les révisions de ma fille (une perforation de feuille de cours au travers de laquelle on voit la marge de la page d'en-dessous)
Touche "E"
25/06/2012 à 06:42
oui j'aurai du redresser c'est l'erreur de debut de semaine :*)
25/06/2012 à 07:13
Bonjour les pixs, aujourd'hui une photo extraite de ma serie faite aux frigos de Paris, avec comme d'hab un ptit passage par photomatix pour un leger hdr. Touche E ;)
Bonne journée
25/06/2012 à 07:54
Bonjour les pixs,
Je reprend ma série de photo de mon week-end à Hyères.
Bonne journée à tous.
25/06/2012 à 08:00
Bonjour,
Il se trouve à Bordeaux-Lac, un bâtiment massif assez laid. Comment le photographier en essayant de lui donner un peu d'intérêt ? Je n'ai pas de réponse, mais j'ai tenté une série d'une dizaine de points de vue. En voici un
Bonne journée
André
25/06/2012 à 08:03
Bonjour les pix s. Dans cette année de fin des temps l'horizon, n'augurant pas des jours meilleurs, nous oblige à vivoter sur nos réserves.
25/06/2012 à 08:04
bonjour les ami(e)s
un debut de semaine qui demarre sous la flotte ! image faite samedi apres midi.
bonne journée à tout le monde ;)
25/06/2012 à 08:14
Bonjour a vous,
Ma participation du jour :
Mouche scorpion.
Bonne journée.
25/06/2012 à 08:35
bonjour, voila pour ma participation du jour : (Ce qu'il y a sur l'abeille c'est du polen ^^)
@Steacy_06 : Belle prise, arraignée net.
@Pepernc : Dommage mais cependant les couleurs sont belles.
@Papou17 : J'aime cette photo en contre-jour.
@Dansleretro : Belle photo, mais dommagee pour l'herbe devant l'abeille.
@Lorenzo : Un tout petit peu flou sur la gauche.
@Blackangel : Le léger HDR rend bien !
@Ghost-Angel : Très belle photo !
@Andre_33 : Belle compo.
@Jos : Une très belle compo également.
@Dagba : Lac et montagne, très jolie !
@Miarno : insect net.
25/06/2012 à 08:53
Déjà de belles photos ce matin bravo à tous :D
Juste un petit clin d'oeil pour annoncer le retour du beau temps;
25/06/2012 à 08:53
@MllxKn0t : ben oui, c'est voulu, le flou ! C'est le grand plaisir d'un objo macro, de pouvoir jouer avec les profondeurs de champ sur des distances très courtes
25/06/2012 à 08:54
merci beaucoup " Mllxnut" ;)
25/06/2012 à 09:04
@MllxKn0t : merci beaucoup pour ton commentaire.
25/06/2012 à 09:26
Re
Mes commentaires de TOUTES les contributions d'hier viennent d'être postés à l'instant dans le fil du jour concerné
André
25/06/2012 à 09:28
pour moi aujourd'hui se sera un insect de mes test de mon new objectif, bon lundi a tous
25/06/2012 à 09:41
Bonjour à tous,
Beaucoup de photos du week end aujourd'hui.
Pour ma part une photo de fleur ressemblant à un chardon
Bonne journée
Les exifs : vitesse 1/160; ouverture 10; ISO 400; focale 126mm
25/06/2012 à 10:09
Photo Urbaine d'un Graff de Nantes, vue de la "Branche Prototype" des
Machines de L'île
]
25/06/2012 à 10:40
chrispix a écrit :
bjr a tout le monde !
@grincheux
ta pdv est vraiment superbe !
le petit halo vert sur le haut gauche sauve la compo', car je trouve le sujet trop décalé sur la droite !
tu as raison, ces pdv son des essai donc mon but et le raprochement max car c'est les prmiere que j'arrive a faire de si pres mais c'est vraai que le compo je n'y est pas pensé du tout :*), merci pour ton com ça fait plaisir :D
25/06/2012 à 10:54
Mes préférés pour le moment :
Steacy_06 : dommage que l'araignée ne se détache pas plus
black angel : très beau HDR, j'aurais juste recadrer pour ne pas montrer les grilles au plafond
Dagda : très beau paysage ! juste le reflet du soleil sur le bateau qui me gène un peu
Miarno : superbe !
Mllknot : très joli ! dommage que l'abeille ne se soit pas posée dans la fleur au soleil
Grincheux98 : superbe, le sujet très nette , le cadrage ne me dérange pas
25/06/2012 à 10:57
bonjour, quelques commentaires pour commencer…
Papou17, joli phare pris sur le ciel
jos, très jolie photo du pont de terenez, un ciel breton, j'aime bien l'ensemble de la composition
grincheux 98 j'aime bien cette macro avec l'insecte sur la fleur
Pour, moi, comme j'ai fait beaucoup de photos ce we avec la grande fiesta du tram, ce sera encore un joli tram, avec un essai de désaturation…
25/06/2012 à 11:08
hello, voici un cliché pris il y a quelques jour avec mon new cailloux (samyang 8mm)
25/06/2012 à 11:10
chrispix, magnifique "cheeper"…
25/06/2012 à 11:23
cool "aldé" :-y
25/06/2012 à 11:29
Dur ce matin en ce qui concerne mes 1ers choix :
Stacy, La Saltique est nette, on éprouve un grand plaisir à regarder cette composition.
Blackangel, un joli HDR.
Ghost Angel, une très belle composition sur laquelle on surf avec plaisir.
Dagda, un cadre idyllique que ce plan marin au pied de la montagne, bravo.
Mllxknût, Grincheux, je les trouve belles l’une comme l’autre
25/06/2012 à 11:34
merci beaucoup "jos" et au plaisir de voir tes images ;)
25/06/2012 à 11:44
Chamade : Et du vert à Brest il y en a, avec toute la flotte que l'on prend sur la tronche. Mais bon…belle prise.
25/06/2012 à 11:48
Bonjour les Pix's,
petite contribution en passant, c'est une sauterelle juvénile shootée hier chez des amis :
Bonne journée !
25/06/2012 à 11:48
Merci Dagda, t'ai-je donné du plaisir avec celle d'aujourd'hui ?
25/06/2012 à 12:06
Bonjour à toutes et tous. Ma photo du jour
25/06/2012 à 12:28
Bonjour à tous…;) que de magnifiques photos ce matin…Merci pour vos conseils judicieux :-w
Voici ma petite participation d'aujourd'hui… Une photo plutôt insolite au niveau architectural…
25/06/2012 à 13:31
Bonjour,
Ma contribution du jour : fleur de frangipanier de Madagascar de mon jardin :-)
Steacy_06 : je suis arachnophobe mais ta photo me réconcilirait presque avec les araignées ! joli !
Ghost_angel : les lignes des nuages, le mouvement des kites et le sens des vagues : composition exellente a mon gout et superbe rendu, j'adore
Paced : belle photo
Grincheux98 : que dire ? l'image est belle, et l'incecte est beau aussi !
Osmose : le gars du 6eme est plus riche que les autres ? ! joli coup d'oeil en tout cas
25/06/2012 à 13:37
soso974 : merci pour le coup d'oeil…Tu as eu la même pensée que moi… :-y
25/06/2012 à 13:43
Pas trop le temps en ce moment, juste un petit passage pour en prendre plein les yeux et voir de jolies choses. Pour moi, mes pensées en ce jour vont vers un de mes proches dont j'apprenais la brutale disparition il y a tout juste six mois aujourd'hui…Une rose qui représente l'amitié que je lui portais ainsi que le tourbillon de la vie…
25/06/2012 à 13:46
@Jos : excellent ton commentaire, joli jeu de mots, merci :-y
@Soso : merci, le lieu m'a beaucoup facilité la tâche !
25/06/2012 à 14:03
Coucou tout le monde, Voilà pour moi. Elle n'est pas parfaite je le conçois c'est juste pour m'amuser un peu avant de commencer mon régime ;(.
Donner tout de même vos avis je suis preneuse. Met commentaire suiveront :)
Bonne journée à tous.
PS : La qualité est vrm piteuse J'ai du la compresser à mourir :s Desoler
25/06/2012 à 14:17
tres joli " guizmoO2 " ;)
25/06/2012 à 15:02
Pepernc : Très belle vue avec de bien belles couleurs !
Papou17 : J'aime beaucoup les ombres chinoises, et le ciel est juste superbe ! :-y
Dansleretro : Dommage que l'on ne voit pas plus l'abeille
Lorenzo : Original ! Je n'aurai jamais pensé que c'était un trou de feuille et une ligne de marge… J'aime !
Blackangel : Cet HDR est très bien réalisé !
Ghost_Angel : Belle PDV, belle compo, belles couleurs et j'aime le ciel; Pour moi tout est bon ! :-y
Andre33 : J'aime bien le pont qui passe au dessus, mais quelque chose me dérange, peut être la compo :-t je sais pas.
Jos : J'aurai plus vu avec le pont intégré qui forme un " arrondi " mais celà n'enlève rien à ta photo que je trouve particulièrement jolie !
Un petit panorama, t'aurais pas fais par hasard ? :-s :P
Dagda : Sympa, ça donne envie de se faire dorer la pillule ! :D
Miarno : C'est bien net et j'aime bien le bokeh ! A la tête de la mouche, je l'aurai appelé la " Mouche Oiseau ", on dirait qu'elle a un bec :P
MllxKn0t : De belles couleurs !
Paced : J'aime cette prise et le cadrage est super ! C'est marrant, j'ai fais le même genre de photos samedi ;)
Grincheux98 : Waooh ! Pour le bokeh qui est sublime et la netteté irréprochable !
Pour le cadrage je sais pas, j'aurai peut être vu plus d'espace à droite qu'à gauche, mais bravo quand même pour ce superbe cliché ! :-y
Xaroma : Cette photo ne m'inspire pas plus que ça, désolée.
Stacy : Dommage pour le format assez petit …
Chamade29 : J'aime la compo mais la désat partielle me plaît moins.
Chrispix : Belle prise !
Aldébaran : Sympa ! Très glauque comme tu dis :)
Lefourreux : Beau bokeh et la bête est trop mignonne !
Kouilou : Ah, elle doit être trop bien là ! :D
Osmose : Ah trop fort ! :D Ca c'est plutôt original !
Soso974 : Ca manque un peu de lumière et la zone de netteté est assez minime mais j'aime les gouttes d'eau sur les fleurs !
Guizmo02 : Waoh c'est beau ce rouge ! Et le cadrage est sympa !
Je remercie :
Dansleretro
Lorenzo
MllxKn0t
Giginono
Jos ( Tu as oublié le " e " à mon prénom, et en plus maintenant il y a une Pix's qu'a le même prénom que moi mais sans le " e " ,
alors ça porte à confusion, merci de ta compréhension ;) :) )
Soso974
25/06/2012 à 15:27
Bonjour,
Ma petite contribution du jour. Une maison au bord de la mer près d'Arromanches.
Bonne journée ;)
25/06/2012 à 16:56
Merci,
Mllxknût
Chamade
Steacy. Ne t'inqiète pas pour le e, ce n'est pas un oubli, mais une faute de frappe.
25/06/2012 à 17:15
merci "steacy" demain ça sera la plage :-s
25/06/2012 à 18:11
Bonjour les pix :)
-Steacy : "belle" saltique, dommage qu'elle ne se détache pas plus du fond mais belle prise :-y
-Perpernc : de belles couleurs
-Papou : j'aime beaucoup cet ombre et le ciel derrière
-Dansleretro : dommage qu'on ne voit pas plus l'abeille
-Ghostangel : magnifique, les couleurs sont splendides, j'aime !
-André : originale la pdv. Merci pour ton commentaire, qui me fait très plaisir. Hier tu as dit à Mllxknot que sa photo était féminine, alors peut être que tu t'es trompé à part si tu le penses aussi pour ma photo d'hier. Ta confusion, si s'en est une, ne m'étonne pas car j'aime beaucoup les photos de Mllxknot. J'aime beaucoup les proxy et les macros :) ainsi que les photos animalières.
-Jos : belle composition
-Dagda : sympa, manque peut être un peu de contraste
-Miarno : du jamais vu cette mouche, on croirait qu'elle a un bec ! J'aime.
-Mllxknot : tu as déjà eu mon avis xD le même que Giginono d'ailleurs :p, très sympatique comme photo :)
Paced : j'aime la simplicité de la photo
Grincheux : super, avec le halo vert qui apporte un petit plus
Xaroma : sympa la fleur mais j'aurais cadré differemment, je pense que j'aurais tenté en mode portrait
-Chamade : pas mal du tout, as tu testé ce beau tramway ?
-Chrispix : qu'a t'il volé le coquin ? il a une grosse tête que j'aime beaucoup, j'aime bien le cadrage :-y
-Lefourreux : quelle antenne :-o sympa !
-Kouilou : merci pour ton commentaire, j'en ai une autre que je posterai aussi :) Pas mal ta grenouille, elle devait être bien là mais pauvre nature
-Osmose : bien vu :)
-Soso : j'aime bien les gouttes, la photo est un peu sombre je trouve
-Guizmo : juste magnifique, la couleur, le cadrage, vraiment super.
-Marjos :pas mal cette MAP sur un seul oeil, un peu trop surexposée
Pour moi, mon orchidée.
25/06/2012 à 18:21
peperenc, pas mal pour un petit apn
papou17, j'adore le rendu du ciel
Gost Angel, c'est magnifique !
André, toujours aussi net !
Miarno, sympa la mouche
Paced, j'adore
Grincheux, RAD, elle est parfaite !
Aldébaran, je valide ! c'est ma préférée !
Lefourreux, belle macrou
Guizmo, en général les PDV de roses ce n'est aps trop mon truc, mais alors là, chapeau !
Voila pour moi, toujours dans les coquelicots !
25/06/2012 à 18:38
lutecia oui, je l'ai testé le we et aujourd'hui, il est très très très très très… fréquenté ! mais il était gratuit jusqu'à aujourd'hui. tout s'explique…
25/06/2012 à 18:47
Tifouille : J'aime l'idée mais j'aime moins le cadrage, le bout de la maison coupé me gêne.
Marjos : J'adore le traitement et le cadage sérré.
Lutecia : Ca manque un peu de netteté et de lumière mais sympa quand même !
Nono0186 : C'est très beau, j'aime beaucoup !
Ah d'accord Jos y'a pas de soucis :)
De rien Dagda, profites bien demain alors :D
Merci Lutecia pour ton commentaire
25/06/2012 à 19:05
André : Merci pour ton appréciation de hier. Ton image d'aujourd'hui irréprochable au niveau de la technique ne me parle pas.
25/06/2012 à 19:11
merci "lutecia" ;)
25/06/2012 à 19:14
oui je vais voir ça de plus pres "steacy" ;)
"jos" pas un plaisir particulier concernant ton cliché mais dans l'ensemble tes images sont à mon sens en nettes progressions ;)
25/06/2012 à 19:18
Lutecia a écrit :
-André : originale la pdv. Merci pour ton commentaire, qui me fait très plaisir. Hier tu as dit à Mllxknot que sa photo était féminine ,alors peut être que tu t'es trompé à part si tu le penses aussi pour ma photo d'hier. Ta confusion, si s'en est une, ne m'étonne pas car j'aime beaucoup les photos de Mllxknot. J'aime beaucoup les proxy et les macros :) ainsi que les photos animalières.
Je le pense pour ton image commentée, et dans mon esprit confus, je lui ai associé celle de
Mllxknot du jour précédent.
Mais ca n'enlève rien à ce que j'ai écrit à propos du carctère féminin de cette image, que je ne pourrais d'ailleurs pas définir puisque c'est une question de ressenti.
Continue donc sur ta lancée, mademoiselle (il paraît qu'il ne faut plus employer ce terme, les féministes l'ont décrété !)
André
25/06/2012 à 19:47
Merci Dagda de ton honnêteté. Mais regardant mon image d'aujourd'hui par ex, la comparant, je voudrais comprendre ce qui manque. Merci.
25/06/2012 à 19:47
aller c'est partie pour les coms
@stacy_06 : pas mal, manque un poil de lumiere peut etre et de netteté
@pepernec : ca sent- les vacances belle vue
@papou17 : quel beau contre jour dosage parfait cadrage pas top par contre
@dansleretro : pas fan de la compo, manque de la netteté et de la lumiere je pense qu'a 800 iso et 800 voir 600 de vitesse aurai amener une belle lumière douce
@lorenzo : belle j'adore les blanc ne son pas cramé, la netteté est là bravo ( meme si je ne sais pas ce que c'est )
@blackangel : jolie dosage hdr suptile mais tres sympas, apres la pdv ne m'inspire pas dsl
@ghost_angel : belle pdv dommage pour le 50/50 au niveau de la compo
@andre_33 : belle netteté, beau cadrage, moins fan de la perspective
@jos : belle pdv, manque je ne sais quoi peut etre du pont en plus pour meubler la pdv
@dagda : sentiment de weekend bien bon ça, pour la pdv je suis pas fan dsl
@mirano : tres belle netteté, pas fan du cadrage mais bien reussit bravo
@mllxkn0t : belle prise !
@paced : beau tres beau j'adore !
@xaroma : bien net, manque un poil de lumiere pour moi
@stacy : beau graff,meme impressionant,
@chamade29 : belle desat bravo, j'aurai peut etre garder la ligne du quai le long du tram
@chrispix : beau portrait de chat net et tout bravo
@aldébaran : tres bien jouer j'ai le meme apn et le meme caillou tu me dopnne des idée, bravo pour ta pdv
@lefourreux : chapeau tres jolie prise et quel netteté !
@kouilou : sale picine mais bon on refait pas les gens, dommage j'ai l'impression que la map et faite sur le sac en haut a gauche
@osmose : bravo quel netteté quel couleur
@soso974 : bien net trop centré et un poil de lumiere manquante mais tres jolie meme si elle est trop centré
@guizmo : jolie net bravo
@tifouille : heu belle maison mais trop de satuartion non ?
@lutecia : jolie trop sombre quant meme pour moi et manque de la netteté
@nono0186 : beau champ, mais un peu perdu dans cette pdv
aller bonne soirée a tous et a demain !
@marjos : tres belle douceur sur cette pdv manque un poil de netteté
25/06/2012 à 20:05
merci "grincheux" il n'y a aucun probleme à ne pas accrocher devant un cliché ! celui çi fait plus image de photo souvenir mais bon le coin est si joli que de le laisser au naturel ne peut être qu'a son avantage … ;)
"jos" pour ma part et cela n'engage que moi ! je pencherai pour un peu plus de contraste ! un premier plan pour un effet de profondeur ! en cas de forte lumiere mettre un filtre gris neutre ou alors faire un bracketing ou sous exposer un peu en contrôlant les hautes lumieres ! ne pas hesiter à jouer avec les ouvertures et comme je t'ai dejà conseillé une ouverture avec un bon compromis à 8 voir 11 ! en cas de photo de paysages un grand angle et si cadrage avec une volonté de zone preçise …eliminer tout ce qui n'est pas necessaire à la lecture de l'image…voilà pour moi ! mais à mon avis tu as bien progresser si bien sur je peux me permettre d'en donner un ! ;)
25/06/2012 à 20:25
Merci Steacy, je peux comprendre pour le cadrage.
Merci Grincheux d'avoir pris le temps de commenter, trop de saturation pour toi peut être :p c'est un PT à prendre dans son intégralité (l'effet pas entretenu et rongé par le sel est renforcé par un up des couleurs et des contrastes), on adhère ou pas ;)
Le petit tour des "favorites" du jour :
Blackangel, Paced (héhé des pommes de pin ! jolie comme ça aussi ;)), Guizmo (c'est beau et avec l'explication ça prend une autre dimension, ça me parle comme photo). Rhoo le diapo m'a oublié des photos…j'aime aussi celle d'Aldébaran !
Bonne soirée all :)
25/06/2012 à 20:42
:DMerci à tous pour vos commentaires sur ma PDV… bravo pour vos magnifiques photos tous plus belles les unes que les autres;)
Bonne soirée :-s
25/06/2012 à 20:50
Merci Dagda. Bien sûr que tu peux te permettre, je dirais que c'est la seule façon de progresser. Un conseil ici et là, l'humilité étant le maître mot.
25/06/2012 à 20:57
Merci Grincheux pour ton commentaire :)
Mon prénom c'est Steacy pas Stacy merci ;)
25/06/2012 à 21:02
bonsoir a tous
tout d'abord merci a tous pour vos commentaires tres enrrichissant et appréciables
juste en reponse a lorenzo grincheux98 si je faisias un autre cadrage comme vous le précisé j'avais le soleil pleine figure donc pas le choix de cette prise
quelques coms des clichés d'aujourd'hui
steacy 06 : j'aime pas les araignées mais c'est une belle prise bien nette
pepernc : photo bruitée mais normal avec compact sinon bel apercu
dansleretro :mise au point sur le pistil de la fleur j'aurai preferé l'insecte
lorenzo : j'attendrai de voir tes prochaines macros
blackangel : ton hdr est tres reussi
ghost angel : ta prise est belle mais trop de contraste a mon gout
andré33 : j'accroche pas sur ce genre de cliché dsl pourtant c'est une prise tres nette et bien reussie
jos : poteau du pont genant sur la gauche
dagda : belle pdv que du bon moi j'aime bien
miarno :belle macro centrée mais nette
mllxknot : tres beau cliché en plus le format carré va parfaitement
paced belle netteté sur le premier plan
grincheux98 : tres joli bokeh et insecte net belle photo
xaroma : bien mais a recadrer selon moi
stacy ; des formats plus grand
chamade29 : net propre bien vu
chrispix : beau cliché tranquille le chat
aldebaran : c'est un style de photo tres particulier
lefourreux : toujours de beau cliché
kouilou : t'as emprisonné ta grenouille la pauvre !
osmose : c'est vrai qu'il est un peu seul le balcon
soso974 :sois c'est mes yeux mais je la vois pas nette
guizmo02 :une belle pensée
tifouille : surexposée non ?
margos : trop blanc manque de netteté
lutecia : tres belle orchidée belle pdv
nono0186 : j'aime bien cette image champetre
bonne soirée a tous
25/06/2012 à 21:11
Merci Papou17 pour ton commentaire :)
25/06/2012 à 21:17
@Papou17 : je ne trouve pas. Je crois que j'vais faire un topic avec l'originale de cette photo… Merci pour ton com en tout cas.
EDIT : @Papou17 : vivi je comprends bien, mais autant des fois je vois tout de suite le soucis quand on le pointe du doigt (de la souris !) mais là, les nuages sont blancs peut être trop par le PT mais j'étais en expo normal et les exifs sont appropriés à la situation. J'essaye juste de comprendre ce qui ne passe pas, mais je crois que c'est juste le PT en fait qui ne plait pas forcément donc c'est pas grave, pas de soucis ^^
25/06/2012 à 21:24
tifouille : c'est juste une impression par rapport au ciel
25/06/2012 à 21:39
Chamade : la gratuité et la curiosité attirent les gens ;) il y en a un à bordeaux, et je trouve ça sympa
Steacy : merci à toi pour ton commentaire
André : me concernant ça m'est égal qu'on m'apelle mademoiselle ou madame, en tout cas dans un an je serai une madame :)
Grincheux : merci pour ton commentaire, c'est vrai que c'est un peu sombre mais en ajoutant de la lumière je trouve que ça enlève un peu de douceur à mon orchidée.
Merci papou :D
25/06/2012 à 21:44
Mieux vaut tard que jamais
25/06/2012 à 21:44
De très jolies photos aujourd'hui…
@Jos : J'aime beaucoup le paysage et le cadrage est bien fait
@Miarno : 1ere fois pour moi que je vois cet insecte, très jolie prise.
@MllxKnOt : J'aime la douceur de ta photo et cette abeille remplie de pollen… même si je les préfère en photo qu'en réel :)
@Grincheux : Quelle netteté… et simplicité, c'est magnifique.
@Stacy : Très joli tag, bien saisi…
Pour ma part, une photo prise en face de chez moi, dans le quartier médiéval, j'aime bien le contraste avec les vieilles pierres :)
25/06/2012 à 21:51
Bonsoir,
Je cours pour le moment, mais je poste tout de même après avoir bcp apprécié… parcitculièrement aldéraban (ca alors :-/-)
Voici ma contribution…
25/06/2012 à 21:52
Merci pour vos commentaire, je sais que la lumière du soleil est placé sur la mauvais fleur, mais l'abeille n'a pas voulu être mon modèl très longtemps ^^
25/06/2012 à 22:26
Giginono : excellent ! Bien vu :-y
25/06/2012 à 22:36
Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires à Steacy_06, Lutecia, Grincheux98, Papou17.
Je suis bien d'accord, le cadrage est à améliorer.
Quelques commentaires :
@Steacy_06 : Bien nette, mais je trouve que la Saltique ne se détache pas suffisamment.
@Papou17 : Beau coucher de soleil et contre jour. Mais cela penche un peu.
@André33 : La compo est tout de même réussie.
@Dagda : Superbe paysage. C'est vraiment une belle région.
@Grincheux98 : Très bonne netteté, tu as shooté au bon moment. Il aurait falu juste remonter l'ensemble.
@Guizmo02 : L'effet tourbillon de la rose est très réussi. J'aime beaucoup.
@Lutecia : L'orchidée sur fond noir la met bien en valeur. Mais je trouve qu'il y a un manque de netteté.
Bonne nuit
25/06/2012 à 22:42
Merci Xaroma :)
25/06/2012 à 22:43
Merci Xaroma pour ton commentaire :)
25/06/2012 à 23:07
Bonsoir mes préférées :
GostAngel pour les belles couleurs
Papou17 : pour le contre jour. J'aurais bien libéré la grenouille mais j'avais peur de la déranger !
giginono : beau coup d'oeil
et aussi
grincheux98 pour cette belle photo (je pense que tu as raison pour la mise au point pour la mienne)
Xaroma : belles couleurs
Osmose : drôle d'idée que ce balcon esseulé et belle observation
Lutecia : on ne se lasse pas de regarder les orchidées. Merci pour le com ainsi qu'à Steacy06
Guizmo : beau cadrage et belle pensée
Bonne nuit
25/06/2012 à 23:14
Merci à tous pour vos coms et bravo pour vos jolies photos. :-y
26/06/2012 à 07:06
Merci pour vos coms,pas eu l'occasion de commenter pour ma part ,mais il y a de tres jolies photos :)
26/06/2012 à 07:42
merci à vous "papou" et xaroma" pour vos coms ! ;)
26/06/2012 à 08:17
Merci Kioulou pour ton commentaire
26/06/2012 à 13:50
merci à Kouilou, XaRoMa, papou17, grincheux98, Nono0186, Lutécia, Steacy_06 et Dagda pour avoir su apprécié mes mots pour certains, ma photo pour d'autres et les 2 c'est encore mieux ! :)
Bravo pour les photos postées ce jour, il y a vraiment du talent !