Photo du lundi 25 octobre 2010

24/10/2010 à 22:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du lundi 25 octobre 2010.
24/10/2010 à 23:00

noninho

J'ouvre le bal , et je vous serre la main , bonjour a tous

24/10/2010 à 23:02

PasTec

Tiens, et si on parlait philosophie avec les difficultés à élever un enfant ?
24/10/2010 à 23:04

noninho

Sympa le changement de plan par rapport a la photo du défis de la semaine. En plus ton petit bonhomme se prête bien au jeu avec son air filou ^^
24/10/2010 à 23:20

Freg

Je ne suis pas l'auteur de ma photo du jour.
Elle représente un défi personnel, un pari fait avec moi-même. Première étape d'une série de cinq sur l'année : mise en situation de concours avec parcours chronométré et barres à 60cm. Un challenge interne organisé par le club hippique où j'apprends l'équitation sportive depuis un an. Et même si ma position est peu académique et mes pieds mal placés, j'irai à Londres en 2012 et aux Mondiaux de 2014 :D (wai, on a le droit d'y croire, ça ne fait pas de mal :lol: )

Pour l'heure, je fais l'inventaire de certains muscles dont j'ignorais l'existence :P
25/10/2010 à 03:40

citizen

@ PasTec, ton bébé me fait penser à un ami à moi, qui a le même regard :)
@ Freg, t'as raison faut y croire, sans ça on avance pas. Et puis l'ambition est une qualité que j'apprécie beaucoup. Pour ma part j'ai jamais eu le courage de monter sur un cheval, ça me fait peur ces bêtes-là ><

Je vous présente le CV de la plus fidèle de mes compagnes :P
25/10/2010 à 04:02

folco

bonjour a tous

25/10/2010 à 05:26

laetus

kikoo, vraiment de belles choses. Vite vite je dépose une p'tite photo d'un pastel que je viens de finir, je repasse ce soir
25/10/2010 à 05:49

Lorette

Folco, on a fait la même sortie ?

Uploaded with ImageShack.us
25/10/2010 à 05:56

style-xav

Coucou tous le monde aller je me lance ce mon premier poste dit moi ce que vous en pense?merci

Sinon patec j aime bcp ta photo avec ton bebe et le titres de livre tres bonne imspi
25/10/2010 à 06:32

Laura

Bon lundi à tous

25/10/2010 à 06:43

Katia

Bonjour à tous! De bien belles photos déjà ce matin ;) Pour moi ça sera un petit hippocampe qui fait la tête! lol :P
Je vous souhaite à tous une très agréable et douce journée! bisous A+
25/10/2010 à 07:27

infoamat

Voici ma petite photo pour aujourd'hui :)

P1050209 par Infoamat, sur Flickr
25/10/2010 à 07:58

L'ours

Bonjour !

Quelques jours sans poster....

En voilà une donc.

En vous souhaitant une excellente journée !

25/10/2010 à 08:07

mlp

Bonjour à tous,
Déjà de belles choses ce matin,
@ noninho : Noir et blanc très réussi
@ PasTec : Jolie prise de vue avec le flou au premier plan et ton bambin a une bonne bouille
@ Freg : Les défis font avancer, il suffit d'y croire :)
@ Citizen : pas loin de la panne sèche :)
@ folco : Belle photo de saison
@ laetus : Très joli pastel. C'est toi qui l'a fait?
@ Lorette : Ton champignon est très coloré et bien mis en valeur par la photo. c'est mon coup de coeur de la journée
@ style-xav : La composition est jolie mais je trouve que ça manque un peu de lumière
@ Laura : Encore une belle photo d'automne
@ Katia : Original de photographier un hippocampe et en plus je trouve que c'est réussi
@ Mabulle :La neige et bientôt là :) sinon jolie macro
@ infoamat : jolie voiture. Je trouve que le sépia rend très bien
@ L'ours : très joli jeux de lumière

Après tous ces commentaires voici ma contribution du jour : un flambé entrain de butiner

Bonne journée à tous le monde ;)
25/10/2010 à 08:55

strange-eye

Salut tout le monde !!!

Voici la mienne :

25/10/2010 à 09:00

danslaboite e-monsite

Salut tout le monde!
Que de belles photos ce matin:

@folco: manges pô ça!!!
@lorette: manges pô non plus!!!
@infomat: belle photo :)

Pour moi, petit portait urbain...

Bonne journée à tous :)
25/10/2010 à 09:07

LhO

c'est vraiment sympa le principe des photos quotidienne, et ça assure une bonne fracture de la rétine.

j'apprécie particulièrement les champignons de "folco" et "Lorette" . c'est de saison et j'aime beacoup les couelurs.
J'adore l'ambiance du N&B de "L'ours".

pour mlp, je pense qu'il s'agit d'un machaon, et non d'un flambé. (il n'y a pas les flammes le long des ailes)
25/10/2010 à 10:09

mlp

[quote=LhO]c'est vraiment sympa le principe des photos quotidienne, et ça assure une bonne fracture de la rétine.

j'apprécie particulièrement les champignons de "folco" et "Lorette" . c'est de saison et j'aime beacoup les couelurs.
J'adore l'ambiance du N&B de "L'ours".

pour mlp, je pense qu'il s'agit d'un machaon, et non d'un flambé. (il n'y a pas les flammes le long des ailes)[/quote]

oups :/ je crois que tu as raison
25/10/2010 à 10:10

delphine_73

Bonjour tout le monde :) je passes plus tard pour commenter vos belles photos
Voici pour moi et bon lundi a tous
25/10/2010 à 10:39

Yaya

Bon début de semaine à tous!

25/10/2010 à 10:40

mina

bonjour a vous tous et bonne semaine, pour moi image d automne
25/10/2010 à 10:48

folco

@ lorette tu as le soleil en plus la chance !
Superbe couleurs bravo !
Ma sortie était dans le brouillard
25/10/2010 à 11:09

coquelicot

que de jolies photos avec tant de thèmes différents!!quel dynamisme bravo à tous c'est un tel régal!
pour moi hier entre ombres et lumières
25/10/2010 à 11:54

meggye66

Préférence pour delphine,danslaboite e-monsite,L'ours et infoamat pour l'instant.

Merveilleuse journée à tous ;)
25/10/2010 à 13:18

Freg

[quote=citizen]@ Freg, t'as raison faut y croire, sans ça on avance pas. Et puis l'ambition est une qualité que j'apprécie beaucoup.[/quote]

Oui, Citizen, c'est bien d'avoir de l'ambition... sauf que présentement, c'est plus de l'autodérision que de l'ambition :lol: J'irai peut-être aux Mondiaux de 2014, mais dans les gradins :)

De très jolies photos aujourd'hui. Merci pour les yeux.
25/10/2010 à 13:20

pacific

De merveilleuses photos ce lundi

Pour changer voici un paysage ;)

Je repasse plus tard pour les comm, en attendant bravo à tous avec un faible pour meggye66.
25/10/2010 à 13:55

cvrine

Bonjour à tous,

Vu le temps aujourd'hui chez moi (il neige presque :/ ) je repense au soleil de samedi sur cette magnifique pierre percée qui attend pour entrer dans le futur aquarium de mon beau-frère dehors devant chez moi :
25/10/2010 à 14:10

laurent881

Bonjour à tous, et merci pour vos photos
Mon coup de coeur aujourd'hui pour infoamat, joli noir et blanc
Je me suis baladé en ville et j'ai pris une petite fleur en photo, je crois que c'est une santoline...
25/10/2010 à 14:38

Thomas1964

Ce n'est pas une image prise aujourd'hui. J'ai dû la faire il y a un mois environ, pour m'entraîner aux vitesses lentes.
Delphine: j'ai trouvé très mignonne la petite anecdote que tu racontais l'autre jour ( ta nièce et les "chaussettes" ). Bonne soirée à tous, et bravo pour vos photos !

25/10/2010 à 15:13

Henry

Jarrive un peu tard , mais la selction est ardue :/

Citizen , la prochaine fois essaye que le tachymétre soit sur 220 ! :D

Lartus , L'ours , Stang-eye , Megge 66 , et Coquelicot sont mes coupd coeur .

Ici c'est la statue qui essaye de " poignarder ou atteindre " ces homonynes sur la peinture du plafon . ( Musé de Dijon )

25/10/2010 à 15:42

PasTec

Henry j'adore la perspective ! Dommage que le poignard ne soit pas entier ! Je t'imagine en plein musée en train de trémousser pour avoir ce point de vu ! :lol:
25/10/2010 à 15:44

Henry

Merci , jétais pratiquement couché ! :D :) :P
25/10/2010 à 16:23

Christ

Bonsoir à toutes et tous

pas trop le temps de commenter ce soir, mais coup de coeur pour

@Meggy super pdv et couleurs génial brtavo
@ pacific car j'adore la chaleur des couleurs, j'ai pris un peu le même genre hier :)

et bravo a tous

pour moi une vrai du jour, prise vers 17h juste derrière chez moi

25/10/2010 à 16:53

meggye66

Merci pour les coups de coeurs et aux autres aussi
pacific j'aime beaucoup aussi :)
Christ magnifique les couleurs et le cadrage
encore 2 coups de coeurs de plus ce soir ;)
25/10/2010 à 17:01

beuhbeuh

Petite photo de la campagne nivernaise, ...

Mes coups de coeur :
- meggye66
- infoamat
- L'ours
- Thomas1964

Bravo à vous tous ;)
25/10/2010 à 17:06

delphine_73

Bonsoir tout le monde et bravo pour vos photos
mes coups de coeur aujourd'hui
@l'ours très belle lumière et le N&B rends très bien :)
@meggye j'aime beaucoup la couleur du ciel ;)
@pacific magnifique ce paysage très reposant ;)
@Thomas superbe effet de filé cette cascade :)
@Henry angle de prise de vue très original dommage pour le bout manquant du couteau ;)
25/10/2010 à 17:11

Henry

delphine_73 >> Merci , mais comme expliqué plus haut j'étais pratiquement à plat ventre sur le dos ! :D ;)
25/10/2010 à 17:26

niny

Bonsoir à tous,
Voici ma première photo d'une ruelle de ma ville de coeur (Montpellier).
25/10/2010 à 17:30

delphine_73

[quote=Henry]delphine_73 >> Merci , mais comme expliqué plus haut j'étais pratiquement à plat ventre sur le dos ! :D ;)[/quote]
ça devait être chouette a voir :lol:
25/10/2010 à 17:31

Henry

Super sexy ! :D :P
25/10/2010 à 17:33

Garrison

Bonsoir à toutes et à tous,

Encore de magnifiques photos aujourd'hui.

Voici ma deuxième contribution sur la photo du jour. Je me suis fais prêter un trépied et un petit télé (80-200) et voici le résultat (toujours de ma fenêtre je suis un peu une feignasse).
Promis je vais essayer autre chose bientôt :)

Etrange... les données Exif n'apparaissent pas...
25/10/2010 à 18:07

L'ours

Bonsoir !

Bien belles photos aujourd'hui et mes coups de coeur vont pour citizen mais il est temps d'aller faire le plein surtout par les temps qui courent. Mabulle, toujours classe et mise au point "pointue". Pacific nous a figé des couleurs très chaudes et rendons hommage à Henry, toujours original et qui démontre une grande faculté de contorsion (à plat ventre sur le dos) dans un contexte culturel démoniaque sans aucune peur du deshonneur en un endroit, le musée, où il n'est sans doute guère de bon ton de regarder sous les jupes, jupettes, fesses, robes, tuniques, feuilles de vignes (rayez les mentions inutiles) des statues qui ne peuvent même pas appuyer sur la sonnette pour d'appeler un gardien afin de porter plainte pour voyeurisme...
Henry, tu devrais avoir honte :lol: :lol: :lol: (j'espère qu'il y a un bouchon au bout du poignard...)
Bravo tout le monde...
25/10/2010 à 18:58

EpiKs

Photo prise lors d'une balade en forêt ce matin avec mes jeunes du boulot pour notre début de stage photo :D

25/10/2010 à 19:24

Freg

[quote=pitch]@Freg: éffectivement étriers trop enfoncé, il faut qu'ils soient sur la pointe du pied, je te trouvé également trop levé, tu devrai être plus près de ta selle même en étant en suspension. Une bonne méthode pour apprendre tu saute sans étriers
ya rien de mieux que sans étriers niveaux mise en selle que ce soit pour le dressage ou le cso.
Et surtout tjrs regarder ou tu va, ne pas avoir le nez par terre, tjrs regarder où l'on va , prévoir le prochain obstacles et placer ses aides pendant le saut pour les changement de pieds au galops, car en concours si tu galope à faux après un obstacle c'est pas bon.
mode prof off :D

j'veut remonté à cheval sniff sniff[/quote]

Je suis entièrement d'accord avec toi. En théorie, c'est tout bien compris :lol: c'est dans la pratique que c'est plus difficile à mettre en oeuvre surtout quand il y a le chrono qui court :) J'ai fait celui là pour m'amuser. J'ai prévu de passer mon galop 4 dans deux semaines, je serai plus attentive. Merci ! D'ici là, je vais savourer les balades en forêt et les galops à pleine vitesse !
25/10/2010 à 19:48

guiguy

aujourd'hui, envie de fleur au couleur vive qui nous rapellerais l'été et nous ferais oublié la froideur de l'hiver !

25/10/2010 à 19:54

Souspoulpe

La semaine commence très fort encore. Bravo à tous

Pour moi ce sera la Meuse qui quitte Dinant vers Yvoir

edit = bizarre ce manque de netteté
26/10/2010 à 06:20

Henry

[quote=L'ours]Bonsoir !

Bien belles photos aujourd'hui et mes coups de coeur vont pour citizen mais il est temps d'aller faire le plein surtout par les temps qui courent. Mabulle, toujours classe et mise au point "pointue". Pacific nous a figé des couleurs très chaudes et rendons hommage à Henry, toujours original et qui démontre une grande faculté de contorsion (à plat ventre sur le dos) dans un contexte culturel démoniaque sans aucune peur du deshonneur en un endroit, le musée, où il n'est sans doute guère de bon ton de regarder sous les jupes, jupettes, fesses, robes, tuniques, feuilles de vignes (rayez les mentions inutiles) des statues qui ne peuvent même pas appuyer sur la sonnette pour d'appeler un gardien afin de porter plainte pour voyeurisme...
Henry, tu devrais avoir honte :lol: :lol: :lol: (j'espère qu'il y a un bouchon au bout du poignard...)
Bravo tout le monde...[/quote]

Super commentaire et merci ! :D :) ;)