sombre
elles attirent trop le regard
elles attirent trop le regard
merci quand meme, c'est la suite de l'église d'hier, faut suivre , c'est quoi cette photo que tu nous proposes, sombre, perso elle va directement dans la corbeille, comme quoi le ressent des choses…
Bonjour à tous.
Ma petite participation de ce jour.
Très heureuse journée à tous.
paced - À 12h11 : Vous avez de la chance avec ce beau chevreuil ? Est ce bien cela ? Un peu moins de premier plan flou serai plus élégant à mon gout.
Ma première contribution sur ce site et aussi une de mes premières photos.
J'attends vos critiques avec impatience.
J'attends vos critiques avec impatience.
sans penser à ces détails et tu verras que ….
je n'avais pas fais attention au réglage
merci quand meme, c'est la suite de l'église d'hier, faut suivre , c'est quoi cette photo que tu nous proposes, sombre, perso elle va directement dans la corbeille, comme quoi le ressent des choses…
Bonjour à vous…
Présumant que cette phrase m'était destinée, je voulais juste vous dire que au moins je fais l'effort d'essayer de présenter une image "pensée", même si parfois, et peut être en est il pour celle ci, je me trompe ou je rate mon travail…
Quand je vois l'image que vous présentez, je ne ressens aucun travail hormis appuyer sur un bouton, aucun vœux de composition…Voilà pourquoi l'avis que je vous ai donné et que je maintient…Vous m’accusez de ne pas suivre, mais n'étant pas présent ce weekend, je ne ressens pas le besoin d'aller voir des photos postées hier ou avant hier…Il en est suffisamment le jour même de ma présence pour me satisfaire. De plus, même si mon avis vous à dérangé, plutôt que de le combattre en agressant mon image, pouvez vous essayer de positiver la votre…Mais je ne pense pas qu'elle puisse l'être et mon image rejoindra la votre dans les tréfonds d'une quelconque poubelle…Cordialement !
on a l'oeil ou pas