Photo du lundi 26 juin 2017
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 26 juin 2017
26/06/2017 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 26 juin 2017.
26/06/2017 à 00:34
Bonjour tout le monde !
Avec mon ami @Andre33 nous avons fait une petite virée dans le nouveau quartier encore en construction du bassin à flots de Bordeaux et nous voilà partis pour une petite série qui démarre par des graffitis sur les vieux hangars qui abritent encore quelques sociétés de construction navale
Bon début de semaine à toutes et à tous.
26/06/2017 à 00:39
Bonjour, je continue dans ma série du Hellfest, pas eu le temps de recadrer, bonne journée !
26/06/2017 à 04:20
Bonjour et bonne semaine à tous !
Une série de trois photos que j'aime particulièrement malgré de nombreux défauts…
Sur la première, je ne suis pas repérée.
26/06/2017 à 04:57
Bonjour, je l'ai déjà montré en noir et blanc mais je l'aime bien aussi en couleurs :
26/06/2017 à 06:30
Bonjour,
Nino a expliqué notre virée dans le nouveaux quartiers de
Bordeaux Nord (
Bacalan, quartier des
Bassins à flot), par temps maussade aux éclaircies rares.
Nous ne faisions pas systématiquement la même photo, mais lorsque tel est le cas, il nous a semblé intéressant de mettre en parallèle nos angles de vue et traitements différents. Pour celle-ci, nous étions acculés à un mur, et nous ne pouvions avoir davantage de recul.
J'ai également ce sujet sous un autre angle
-
Bon début de semaine
André
PS : vous remarquerez l'ouverture trop grande f/4, absolument inepte. Ce n'est pas volontaire, je n'ai simplement pas contrôlé. C'est dire si je suis amateur !
-
MGI : bien vu, et très caractéristique de l'architecture urbaine contemporaine. L'éclairage doré sur le haut des tours adoucit quelque peu ce qu'il y a d'inhumain dans ce genre d'habitat
CT : sur le vif, et à la dérobée. Sinon la dame ne se serait pas examinée ainsi dans le rétroviseur de sa bécane
cajura : elle pose, ou je n'y connais rien. L'image, pour être en contre-jour, est réussie, bien qu'elle puisse recevoir un peu plus de "peps"
nino-33 : tu as choisi un traitement moins vif que le mien, mais plus en accord avec la météo.Et peut-être qu'il était plus équilibré de couper le camion et le voilier, sur chaque bord de l'image, comme tu l'as fait, alors que je ai tenu à intégrer le maximum d'éléments et que seul le voilier pouvait entrer en totalité
booHguy : pas ordinaire
sso11 : superbe, celle-là ! Absolument géométrique, ce qui ne peut que me plaire (même s'il s'agit d'une construction à partir d'un élément répétés quatre fois par deux symétries, et non d'une photo de quatre tours ainsi disposées). Excellent boulot
alain83 : oui, sérénité, par temps couvert semble-t-il.
26/06/2017 à 06:50
Bonjour
a la bambouseraie d'Anduze
26/06/2017 à 07:10
Bonjour à tous
26/06/2017 à 07:26
Hello
26/06/2017 à 07:52
Bonjour,
Je reste dans les marais avec les hérons…
Bonne journée à tous !
:)
26/06/2017 à 07:55
Salut les amis,
Toujours dans ma fabrique de faïences, qui peut me dire ce que ce "truc" sur rail représente ? demain vous aurez la réponse.
26/06/2017 à 08:23
une abeille en flagrant délit de gourmandise :
26/06/2017 à 08:43
Bonjour et bonne semaine à toutes et à tous ! Encore un pap
26/06/2017 à 08:45
Bonjour à tous,
Si chaud…on siestait sous la digue !
26/06/2017 à 08:53
Andre_33 a écrit :
sso11 : superbe, celle-là ! Absolument géométrique, ce qui ne peut que me plaire (même s'il s'agit d'une construction à partir d'un élément répétés quatre fois par deux symétries, et non d'une photo de quatre tours ainsi disposées). Excellent boulot
Merci André ;)
26/06/2017 à 09:19
Salut les PP
26/06/2017 à 09:47
Bon lundi…une fleur pour commencer la semaine
26/06/2017 à 10:17
Bonjour à tous,
Un essai de pt pour cette pose longue prise hier.
123s 100 iso F16 37mm
26/06/2017 à 11:00
Bonjour
26/06/2017 à 11:33
paced a écrit :
Salut les amis,
Toujours dans ma fabrique de faïences, qui peut me dire ce que ce "truc" sur rail représente ? demain vous aurez la réponse.
Comme ça, je dirais une chambre Linhof, mais peut-être me gourre-je ?
26/06/2017 à 11:38
Bon Lundi les PP !
26/06/2017 à 11:59
bonjour à tous
petite serie à vous montrer, l'entrée est gratuite ( au bout de la rue )
120 000 visiteurs /an
26/06/2017 à 12:23
booHguy a écrit :
[quote="paced"]Salut les amis,
Comme ça, je dirais une chambre Linhof, mais peut-être me gourre-je ?
[/quote]
Ca ressemble fort, en effet, à un appareil de photo ou de projection de motif. Serait-ce celui de la photo 3 sur la page suivante ?
http ://www.moselle-tourisme.com/visiter/culture-et-histoire/F947000203_musee-des-techniques-faiencieres-sarreguemines.html
26/06/2017 à 16:02
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @sso11 : superbe travail de PT ! tu as acquis une belle maîtrise de photo shop dans le domaine, bravo !
- @booHguy : je souris en pensant que tu adores mettre des grandes roues dans tes images et encore une fois c’est bien vu !
- @cajura : un excellent instantané avec une bonne gestion de la pdc, l’homme de droite aurait mérité d’être entier car son attitude et le regard qu’il porte sur la belle « métalleuse » sont intéressants
- @CT : j’aime beaucoup ton regard sur ces instants de vie que tu captes lors de tes escales et l’essentiel est dans tes photos : la vie sans artifice
- @MGI : aussi bonne en couleurs
- @Andre 33 : amusant cet exercice ! sans redressement j’avais le même champ avec les branches du figuier en moins puisque prise très bas … pour le rendu colorimétrique il me semble qu’une moyenne entre les deux versions serait pas mal du tout
- @alain83 : un endroit sympa bien mis en boîte
- @Pixmalo : malgré son positionnement au plus près d’un point de force ce n’est pas l’abeille qu’on voit en premier, elle est un plus sur la belle proxy de cette fleur aux détails bien nets
- @benes : bord cadre en haut mais c’est bien vu
- @Lorenzo : j’aime bien ces coups de flare qui font comme des bulles jaillissant de la chute d’eau … comme toujours un excellent N&B
- @JP5962 : belle prise de ce héron dans son environnement
- @paced : évidemment on pense tous à une chambre photographique mais m’est avis que c’est plus compliqué que ça vu l’installation
- @jjw : une proxi / macro parfaitement maîtrisée, bravo !
- @slyounette : très bien vu ce gamin qui semble aller à contre sens de tous et cadré impeccablement … de l’excellent travail de prise de vue !
- @metal : un seul mot, superbe !
- @labat : sourire … c’est sûr que dimanche on recherchait l’ombre ! belle prise mon ami
- @Helpy : très bien vu et bien cadré, un soupçon de correction de penchitude à droite et de fignolage de la symétrie et tu frises la perfection avec cet excellent N&B …. Un CDC !
- @jiheme : une très belle ferme et son potager démontre qu’elle a su traverser les époques sans prendre une ride … belle photo !
- @Nicky : une fleur de cucurbitacée bien prise avec les gouttelettes d’eau encore posées sur ses pétales, belle prise de vue pour laquelle le centrage s’imposait en toute logique
- @Perceval : tu maitrises le sujet de la pdv au PT mais la partie lisse à gauche me perturbe un peu
- @dollon : la fleur est nette, ses couleurs naturelles, ce qui n’est pas le cas du vert de l’arrière-plan (je me trompe sans doute mais la transition net / flou me fait penser à un détourage)
- @Didierlille : bien vu et titre bien trouvé, bravo !
- @JMG71 : un lieu dont on entend souvent parler, je vais suivre ta série avec attention … tu as bien fait de fermer pour une grande pdc, c’est net et les couleurs sont belles
- @Ray MTL : ami canadien bienvenue sur le site ! bonne entrée en matière avec cette image amusante où la lumière a dessiné une ombre plus nette que le graffiti, mangeant tout ce qu’elle rencontre
Bon après-midi à tous
26/06/2017 à 16:41
mes attirances du jour pour
sso11 angoissant
pixmalo
JP
jjw
slyounette atypique
métal superbe avec ce noir
sinon
je prefere celle de nino pour cadrage mais celle d'andré pour les couleurs
merci andré oui meme petite pluie fine
merci nino
26/06/2017 à 16:56
nino-33 a écrit :
- @Didierlille : bien vu et titre bien trouvé, bravo !
Merci de ton retour nino… c est sympa…
bonne fin d’après midi
26/06/2017 à 17:01
@sso11 : Cette fois-ci, j'étais bien motivé à trouver qq améliorations, un défaut, une étourderie… donc passage en HD, téléchargement… mais non… Tu vas en avoir marre que j'insiste sur ta capacité à sortir autant de bels ouvrages, une par jour, c'est fabuleux. Plus qu'à trouver 4 autres fruits…
@booHguy : Une prise originale, j'ai un peu de mal à rentrer dedans mais je salue la recherche :)
@nino-33 Cadrage au top, couleurs bien retransmises, tout bon. Pour chipooter un tout petit peu, peut-être qu'un tout petit redressage des verticales est envisageable.
@cajura : Une belle prise, et en plus cet homme qui parait poser son regard sur le fessier de la belle raconte une histoire :D
@CT : Du tout bon. Une scène de rue simple et bien transmise
@MGI : Une belle réussite également. PDV au cordeau sur cette "soucoupe" qui me rappelle celle des choux :P
@Andre 33 : Un peu gêné par les branches, mais c'est tout bon :)
@alain83 : un lieu intéressant même si mon regard a du mal à accrocher un sujet.
@Pixmalo : J'avoue que l'abeille ne m'a pas sauté aux yeux (heureusement :P) Peut-être parce que les HL sur les fleurs prennent beaucoup de place, je ne sais pas…
@benes : J'aurais bien vu (sans savoir si c’était possible) plus d’espace en haut de manière à ce que la droite des deux sommets d'immeubles arrivent en coin. :)
@Lorenzo : Du tout bon ! Et un beau travail sur ce noir et blanc :)
@JP5962 : Une bonne pdv avec un héron bien net. Peut-être un peu trop d’espace en haut.
@paced : Aucune idée de ce que peut être cet engin
@jjw : Bien prise cette abeille :)
@slyounette : Excellent ! Le gamin aurait été entier c'était jackpot ! En plus d'être à contre sens, personne ne le regarde. Mon cdc de la journée qd même pour moi ! Bravo :-y
@metal : Toptoptop ! Tout me va avec cette photo et pt !
@labat : Excellent ! Aller aux grand air et ne pas le supporter. :D Une belle prise :-y
@Helpy : Du tout bon pour moi avec cet excellent noir et blanc. Peut-être un tout petit recadrage possible pour chipoter. Marrant que les deux personnes aient la même posture mains dans le dos :)
@jiheme : Une photo maitrisée :)
@Nicky : LA seule critique que j'aurai est que je pense que la map est posée sur la feuille de gauche. Bon cadrage.
@dollon : Cadrage nickel, par contre ton vert est en souffrance et donne un aspect plastique au feuillage. Augmentation trop importante de la luminescence du vert ?
@Didierlille : Une image simple et belle de scène de rue :)
@JMG71 : Uen photo bien nette d'un lieu que je devine rempli de sujets étranges
@Ray MTL : Bien vu cette ombre très dure sur ce graf aux teintes pastels. :)
26/06/2017 à 17:04
Quelques commentaires, critiques et questions sur quelques photos de cette journée :
@sso11 ta photo me fait penser à celle de Yu Wei, lauréat du concours photo Nikon il y a quelque temps, photo dont la présence d'un avion pile-poil au bon endroit fut révélée comme un trucage. Je pense que j'aurais introduit quelques "différences" entre chaque exemplaire de ton immeuble.
@nino-33 et @Andre_33 Ce n'est pas tant la différence de traitement que je remarque entre vos 2 photos, que la différence d'angle de champ, alors que vous avez tous deux un 10mm ?
@CT La mob multiplace, un classique de la photo en Asie. La retouche (de maquillage ?) est vraiment un plus. On attend tes 2 autres
@MGI Il me semble avoir déjà vu cette structure… mais où ?
@benes Et la série continue, encore et encore… Un peu dommage sur celle-ci, d'avoir coupé la tour de gauche
@Lorenzo Je trouve la cascade un peu centrée. En revanche, le N&B sert bien l'ambiance
@JP5962 D'accord, tu as une longue focale. Mais mes hérons sont enfuis bien avant que j'aie atteint une telle proximité. Tu pratiques l'affût ?
@slyounette Bien vu. J'aime bien les compositions avec les escaliers mécaniques. Même les jambes coupées du gamin participent au résultat !
@
metal.1948 Superbe réussite, que ton procris sur fond noir. Quel type d'éclairage utilises-tu ? Un flash déporté ?
@labat Point de vue inhabituel, et beau jeux d'ombres. J'aime.
@Helpy Une légère penchouille me dérange un peu. T'arrive-t-il de redresser tes photos ? Mais ton N&B est bien.
@Nicky Une fleur de courgette, si je ne m'abuse ? Quand je pense que je n'en ai toujours pas mangé en beignet…
26/06/2017 à 17:09
@nino-33 Merci pour ton commentaire. D'accord avec toi sur cette zone, qui était au presque sec entre deux vagues lors de la pdv… Je suis arrivé certainement en retard de 10mn sur ce spot, et en avance sur un autre que je partagerai dans la semaine. :P
26/06/2017 à 17:18
@booHguy j'ai fait un redressement donc avec une perte de champ induite par le recadrage obligatoire, sinon ma photo originelle a exactement le même cadrage à l'angle de pdv vertical près puisque je m'étais mis à genoux pour faire le cliché en évitant d'avoir le feuillage dans le champ
Voici le jpeg direct boîtier sans aucune retouche sinon la taille (et d'ailleurs je me demande si c'était opportun de redresser et traiter en Raw)
26/06/2017 à 17:24
Mes preferences
Sso que veus tu dire, c est le top, je vais etre obliger de lui redemander un RV , magnifique, formation de cette croix avec les batiments
Boohguy ah londres, quelle belle ville, pris de la gde roue c est pas mal
Nino andre il y a juste un arbre pour vous differencier , match nul
Cajura mimi la metaleuseuse
CT le regard dans le retro, bien vu
MGI bien penser
Alain cela nous fait du bien cette verdure
Pixmalo , jjw, metal, toujours au top mactro
Benes touj architecture, on visite merci
Lorenzo peut etre aurais tu pu rapprocher la cascade, juste mon avis perso
Jp5962 je suis trop juste avec mon 300, clic et adieu
Paced genre radio pour verifier aucune anomalie dans la compo de la faience, oups
Slyounette le gamin qui apporte le + à ta photo, bien penser
Labat il a fallu te plier pour cette photo, elle est terrible, bien vu patron
Helpy toute beauté ton NB
Jiheme on aurai pu faire des photos ensemble, juste à coté de Macon ( chez moi )
Nicky toujours des fleurs, hier tu etais au top
Percvalfr, ( infos aussi pour nino )
joli NB ( je vais mettre une serie de photos, c est un musee à ciel ouvert, gratuit, connu dans le monde entier, son concepteur travaille dans l art,
www.artprice.com, articles de journeaux aussi dans le new york times, tu as des oeuvres qui commencent à 10kgs pour aller à plus de 10 t, la grue est installée en permanence au bord du batiment, )+ le reste sous la piste d helico, souterrain avec des oeuvres ses bureaux avec son personnel, ils sont 70 employés et ses serveurs informatique, il faut le voir pour y croire, c est dingue ), il est en proces depuis 1999, il est tellement connu dans le monde entier qu aucun tribunal n est arrivé à lui faire fermer son musee, )
Dollon pas mal accentuer le vert sinon c est sympa
Didierlille touctouc
RayMTL marrant
26/06/2017 à 17:43
JMG71 a écrit :
Didierlille touctouc
ah non le touctouc ( tuk-tuk) est motorisé…
là, ce n'est qu'un simple vélo…
merci de ton commentaire !
bonne fin d'aprés midi…
26/06/2017 à 17:44
Percevalfr a écrit :
@Didierlille : Une image simple et belle de scène de rue :)
Merci perceval pour ton commentaire sympa !
bonne fin d'aprés midi
26/06/2017 à 18:00
Merci les gars pour les coms sur ma photo :)
je l'avais faite sans personnage, puis demandé a mon fils de prendre les marches pour apporter un peu de dynamique a la lecture,
les jambes coupées sont dues a la petite soeur qui suivait, en trop selon moi dans la pdv.
26/06/2017 à 18:00
JMG : tu parles de la photo d hier, personne n a aimé !
Je suis miss flowers
26/06/2017 à 18:02
booHguy a écrit :
Quelques commentaires, critiques et questions sur quelques photos de cette journée :
@sso11 ta photo me fait penser à celle de Yu Wei, lauréat du concours photo Nikon il y a quelque temps, photo dont la présence d'un avion pile-poil au bon endroit fut révélée comme un trucage. Je pense que j'aurais introduit quelques "différences" entre chaque exemplaire de ton immeuble.
Bien vu booHguy, tu as touché le point sensible de cette photo. Je vais déplacer quelques fenêtres ou en supprimer par-ci par-là, histoire que l'on est l'impression que ce n'est pas la même bâtiment répété 4 fois. Bravo ;)
26/06/2017 à 18:03
@Nino : grand merci de trouver ma photo réussie.
Ta photo comme toujours au top niveau CDC
26/06/2017 à 18:09
Muchas gracias à los qui escriben algo sobre mi pélicula. Soy muy contento y… verdad soy fuerte también.
26/06/2017 à 18:33
booHguy - À 17h04
@metal.1948 Superbe réussite, que ton procris sur fond noir. Quel type d'éclairage utilises-tu ? Un flash déporté ?
Hello Guy ! Non pas de flash additionnel, Je ne sais pas comment t'expliquer ça… je baisse le contraste au max et je remet un peu de lumière c'est pas évident à expliquer surtout que je suis pas technique pour un sous.Désolé Guy
26/06/2017 à 19:38
Bravo pour vos belles photos, ( pas le temps de commenter) et bravo pour les petits malins qui on fait des recherches concernant ma photo.
Demain la photo vu sur un autre angle :D ;)
26/06/2017 à 20:40
Bonjour tout le monde,
Merci @nino-33, @alain83, @Percevalfr, @booHguy et @JMG71 pour vos retours ! :-y
@Percevalfr : C'est une bonne remarque j'aurais pu essayer un format 2 :1 ou 3 :1
@booHguy : Ici je suis quand même à l’équivalent 630mm en FF, ça aide. Je ne fais pas vraiment d'affut mais j'utilise les observatoires assez souvent. Pour la photo du jour, j’étais totalement à découvert sur une passerelle en bois. Il était assez loin, collé à la berge d'une petite ile du plan d'eau, ils devait se sentir en sécurité.
@JMG71 : Ici c'est un 300mm f/4 mais couplé à un convertisseur x1, 4. L'effet APS-C joue aussi… du coup tout ça cumulé ça aide pas mal.
Mes commentaires du jour :
@sso11 : Superbe, ça fonctionne très bien pour moi, épuré et graphique, top ! :-y
@booHguy : Les passages du gros bateau donne une idée des dimensions et ça à l'air énorme…
@nino-33 : Beau sujet très bien capté !
@cajura : Sans le gugusse qui lui matte le c.l cela aurait été top… mas bon on ne fait pas ce que l'on veut dans ce genre de photo ! ;)
@CT : Scéne de vie bien prise, ça fonctionne bien pour moi. :)
@MGI : Encore une fois c'est très bien vu ! :-y
@Andre 33 : Les branches et feuillage et le PT plus poussé sur le poisson sont du plus belle effet ! :)
@alain83 : ça donne envie de connaitre et de ce balader dans ce jardin.
@Pixmalo : Au 55mm c'est une belle performance.
@benes : C'est dommage qu'il manque un petit bout ;)
@Lorenzo : Très beau n&b encore une fois ! :-y
@paced : C'est un miroir à photographe ! :D
@jjw : Belle prise, ça manque peu être un peu de pep's
@slyounette : Alors oui le petit est coupé et c'est dommage mais la photo est très bien vu, ça fonctionne bien pour moi !
@metal : J'aime bien ce genre de cliché, ça marche pour moi.
@labat : Belle scène de vie estivale, bravo !
@Helpy : Belle endroit, belle photo, beau PT… ça pas du tout ! :-y
@jiheme : On a l'impression d'y être, bravo !
@Nicky : C'est une belle couleurs !
@Perceval : Pour un essaie, c'est une belle réussite ! :-y
@dollon : Le vert est un peu étrange non ?
@Didierlille : Sur la PdJ quand je vois une photo de ce coin la d'Asie, je pense à @canonier-62… En tout cas ta photo est réussi !
@JMG71 : J'ai hâte de voir la suite, ça promet d’être insolite !
@Ray MTL : C'est bien vu le jeu avec l'ombre.
Bonne soirée à tous !
:)
26/06/2017 à 20:40
Didierlille oui, j ai fait une erreur, le touctouc est motorisé
26/06/2017 à 20:49
Jp5962 la demeure du Chaos porte bien son nom, et il y a des choses que l on ne peut pas voir, les sous-terrains avec pieces avec ses Oeuvres d art, tous ses serveurs informatiques, sa societe est quotee en bourse c est un monsieur…c est dingue, il faut le voir 1 fois. Peut etre tu trouveras de la doc sur le net.
26/06/2017 à 21:08
Bonsoir vous tous !
Merci à :@nino33 @alain83 @percevalfr @boohguy @jmg71 @jp5962
Celles qui ont attirées mon attention :@sso11 :-w :-w @boohguy :-w :-w @nino33 :-w :-w :-w @cajura :-w @CT :-w :-w :-w @mhi :-w :-w @andré33 :-w :-w :-w @alain83 :-w @pixmalo :-w @benes :-w :-w @lorenzo :-w :-w :-w @jp6962 :-w :-w @paced :-w @jjw :-w :-w :-w @slyounette :-w :-w @labat :-w :-w @helpy :-w :-w :-w @jiheme :-w :-w @nicky @percevalfr :-w :-w :-w @dollon @didierlille :-w :-w @jmg71 :-w :-w @RayMTL :-w :-w
Bonne soirée à toutes et à tous !
26/06/2017 à 21:46
Merci @nino-33, @Percevalfr, @booHguy, @JMG71, @métal1948 pour vos commentaires. Vous avez raison, j’ai un peu cochonné le travail de redressement et je vais de ce pas m’y remettre. Hélas, parfois, un petit décentrage à la prise de vue devient parfois un vrai casse tête à traiter. A décharge, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour me positionner car les 2 types n’étaient pas là pour çà.
Quelques arrêts sur image dans le film du jour :
@SSo11 : le carré parfait et virage agréable… ah si seulement ce n’était pas un montage
@nino-33 & @andre-33 : intéressant de comparer vos approches d’une même situation avec la même focale. Je me dis : « le Nino voulait à tout prix éviter les branches et s’est rapproché en choisissant son cadrage par rapport au poisson. Le André, lui, s’est reculé au max et accroupi, il ne voulait pas couper le bateau »…mais j’ai peut être tout faux.
@MGI : bien calé le disque, je préfère celle-ci.
@slyounette : une situation bien captée
@metal1948 : très belle lumière et netteté
26/06/2017 à 21:48
Ma participation de ce jour : Le chateau de Charance, il ne ressmeble pas vraiment à un chateau.
Cette grande batisse accueille aujourd'hui des bureaux qui gèrent le parc de charance ainsi que la roseraie qui l'accompagne.
Il manque une partie du toit, mais à 18mm j'étais reculé à fond je ne pouvais pas faire mieux.
26/06/2017 à 22:59
Nicky les gouts et les couleurs, je prefere celle d hier à celle d aujourd hui, voili voila
26/06/2017 à 23:11
Merci a Metal et JP5962 pour vos retours sympas !
Bonne nuit !
26/06/2017 à 23:55
JMG71 a écrit :
Nicky les gouts et les couleurs, je prefere celle d hier à celle d aujourd hui, voili voila
Fallait me le dire hier que tu aimais :D
27/06/2017 à 00:14
Bonsoir,
merci pour vos retour et CDC.
Bonne nuitée à vous ;)
27/06/2017 à 00:21
@Perceval, @booHguy, @JMG71, @JP5962, @metal.1948, @Helpy merci pour vos retours sympathiques
Bonne nuit à tous
27/06/2017 à 00:26
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup Nino, ton commentaire me touche :)
Un grand merci également à André, Booghuy, Percevallt, JMG, JP, Metal pour vos retours. :)
Labat, hablas muy bien español… :-y
Paced, un séchoir ?
Mes préférences vont à
Slyounette
Metal
Cajura
Labat
Percevalt
Didierlille
JP
JMG Cet endroit m'intrigue… J'attends la suite…
Ray
Nino une préférence pour ton cadrage, très jolie fresque… A force d'observer les poissons volants, j'ai davantage l'impression qu'ils planent… :)
André des couleurs plus vives que je préfère à celles de Nino.
Bonne nuit !
27/06/2017 à 00:27
Bonsoir ! merci beaucoup pour vos retours sur ma photo :-y
Quelques mots sur vos photos :
@sso11, du gros travail et un résultat impressionnant !
@boohguy, une vue imprenable et unique !
@nino-33, de belles couleurs pour ce grafitti qui rentre dans le cadre !
@CT, j'aime bien ce cliché, une belle prise de scène de rue !
@MGI, belle prouesse, pile poil dans le mile, bien pris !
@Andre-33, très bonne idée, c'est intéressant de pouvoir comparer vos deux points de vue, je préfère le traitement des couleurs de nino-33,
et les branches d'arbre empiètent un peu sur le grafitti, ma préférence pour celle de nino-33 pour ce coup ci
@alain83, une jolie compo, beau traitement du reflet !
@Pixmalo, la MAP est bonne, c'est bien pris !
@benes, bien vu !
@Lorenzo, originale et poétique, du flou, du net, de la pose longue et du bokeh, tout ça en une seule photo, bravo !
@JP5962, bien vu bien pris !
@paced, je ne sais pas ce que c'est, et je n'ai pas lu les réponses des autres !
@jjw, une belle prise et de jolies couleurs !
@slyounette, très bonne compo, bien construite, efficacité au top ! bravo !
@metal.1948, et bien c'est très beau, j'aime beaucoup !
@labat, les shorts rouges sont à la mode dans ton coin on dirait, une prise très drôle !
@Helpy, elle est magnifique ta photo, j'aime les lignes et la perspective qui guident le regard jusqu'au reflet, top !
@jiheme, joli bâtiment et une belle lumière !
@Nicky, dommage, je la lis floue
@Percevalfr, je marche moins pour celle ci, je la trouve trop sombre ( à mon gout )
@dollon, j'aime bien la couleur franche, mais pour moi ça manque de netteté
@DidierLille, pas trop engageant comme moyen de transport, belle prise !
@JMG71, j'attends la suite !
@RAY MTL, très drôle !
et voilà, bonne nuit !
27/06/2017 à 06:28
Bonjour merci pour vos retours.
Mes préférences
sso11- CDC
Lorenzo
JP5962
slyounette
metal.1948 - cdc
Percevalfr
27/06/2017 à 09:30
Bonjour et merci pour vos retours :)
27/06/2017 à 09:48
cajura a écrit :
@DidierLille, pas trop engageant comme moyen de transport, belle prise !
Pas rassurant, exact…
mais je l'ai pris et tout s'est bien passé…; ahahaah
bonne journée !
27/06/2017 à 11:36
Merci @CT, @cajura, @jiheme pour vos commentaires et bonne journée à vous
29/06/2017 à 07:53
merci cajura
merci métal
merci JP
merci JMG71
merci Percevalfr