Photo du lundi 26 mars 2018
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 26 mars 2018
26/03/2018 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 26 mars 2018.
26/03/2018 à 00:02
Bonjour, bon début de semaine !
26/03/2018 à 00:09
Salut les pp, dans le vieux-Lille
26/03/2018 à 00:37
Bonjour;
J'ai quand même réussi à sortir le temps de faire quelques clichés dans la nature…
Bon début de semaine à toutes et tous.
26/03/2018 à 00:57
Salut, je savais qu'après le mauvais temps les artistes allaient revenir, donc patience et observation régulière des lieux propices :
26/03/2018 à 05:24
Bonjour,
Toute fraiche d'hier bien que prise sous le cagnard. Des personnes entassées comme des sardines mais qui gardent le sourire. :)
Bon lundi !
26/03/2018 à 06:43
Le bonjour !
26/03/2018 à 07:12
Bonjour tout le monde,
Une deuxième photo au Lensbaby, plus classique.
Et pour faire comme @Catherine, un petit morceau de poésie !
Bonne journée à tous
:)
"Moi j’errais tout seul, promenant ma plaie
Au long de l’étang, parmi la saulaie
Où la brume vague évoquait un grand
Fantôme laiteux se désespérant"
Promenade sentimentale
Paul Verlaine
26/03/2018 à 07:13
Avé,
Voilà,
Catherine, une vue qui devrait te donner à voir les expressions de visage de ce monument puissamment évocateur, comme d'autres du même
Paul Landowski (qui fut directeur de la
Villa Médicis, puis directeur de l'
École des Beaux Arts) à qui l'on doit le très célèbre
Christ Rédempteur, au Corcovado de
Rio de Janeiro.
Une célébrité française, tout comme
Auguste Bartholdi, à qui l'on doit la
Statue de la Liberté à New York entre autres merveilles, dont on peut s'ennorgueillir
-
-
Bon début de semaine
-
André
-
cajura : ma chère, tu ouvres le fil du jour avec une composition épurée de toute beauté dans sa simplicité apparente, ce qui le plus compliqué à réaliser. J'aime tout là dedans, et particulièrement la tonalité douce. Bravo
tofke : j'aime également, car ce pourrait n'être qu'une photo de passante surprise par l'objectif, mais tout le décor géométrique et froid au milieu duquel elle se trouve en fait une scène pleine de saveur
nino-33 : sans voir l'auteur, je me suis dit : "
tiens, on dirait du Nino ! ". C'est donc qu'il y a un style, une touche très personnelle reconnaissable dans tes images
MGI : fresque étonnante, très réaliste, une vrai prouesse étant donne le support sur lequel elle est peinte. Ta photo la respecte
CT : on ne sait pas ce qu'est le
PTAC, ici, semble-t-il
j&b : un paysage paisible, bien éclairé, que le cadrage avec l'arbre excentré et le chemin démarrant dans l'angle sauvent d'une certaine platitude
JP5962 : une photo d'ambiance "
Grand Meaulnes", dans le film
d'Albicoco, bien qu'elle ne résulte pas de brumes évanescentes. On aime ou on aime pas l'artifice, c'est selon
alain83 : une photo paisible, comme les péniches amarrées, avec un rendu de verre cathédrale pour l'eau, agréable
metal.1948 : une bonne composition en diagonale, avec le corps du papillon à l'intersection des 1/3, un excellente netteté du sujet, le tout dans une dominnate verte assez prononcée. Une bonne image
Nicky : moi, je vois l'ensemble net, pris de biais, mais net
labat : digiscopie ? En voilà un mot savant ! F144mm avec un petit capteur, on est au moins équivalent à 500mm, non ? C'est ce qui explique sans doute l'aspect de l'image, qui n'est pas tremblée malgré tout
eternel06 : en voilà une qui est excellente, dans le sujet, le rendu, le piqué et la transparence
benes : on continue dans la série "l
a nature reprend ses droits", avec une image parlante
Captain Madcarak : ah oui, c'est original, il fallait y penser. Les couleurs dorées font penser à certains breuvages aussi ambrés qu'alcoolisés que la bouteille aurait pu contenir
26/03/2018 à 07:43
Bonjour
une pause parisienne
26/03/2018 à 08:09
Bonjour et bonne semaine à tous !
26/03/2018 à 08:12
Hello, vite le mois de mai pour déguster des huîtres à Cancale :)
Une affiche pas
nette comme d’habitude :D
26/03/2018 à 08:16
Beles photos déjà
particulièrement pour :
Cajura
nino-33
CT
et CDC pour la photo magnifique de : JP5962 :-y
26/03/2018 à 08:16
Bonjour à tous,
Il fait l'autruche.
26/03/2018 à 08:29
Bonjour toutes et tous
Clic dessus HD
26/03/2018 à 08:30
hello
26/03/2018 à 09:03
bonjour,
merci à tous pour vos commentaires d hier
26/03/2018 à 10:33
bonjour a tous !
de jolies choses ce matin !
MAYA joli village de Navarre sous la neige au printemps !
26/03/2018 à 11:03
Salut les PP,
vu le beau temps je me suis essayé au paysage
bonne journée
pour les critiques
cajura : j'adore la couleur
tofke jolie
nino : tu sors des gouttes c'est bien, elle est reussie
mgi splendide superbe compo
ct meme critique qu hier
j b : reussie
jp j adore, dommage pour la partie orange et rouge a droite qui attire trop l oeil a mon gout.
andre : comme hier, réussite totale
alain 83 compo originale, mais sans les camionettes c'aurait été certainement plus joli
metal : plein de détails, bravo
nicky désolé mais je comprends pas trop ta photo (mais elle est nette ^^)
labat : originale
eternel : joli mais manque de peps niveau contraste et expo
captain j adore
jmg sympa
luigi beau paysage
26/03/2018 à 11:31
Bonjour
Merci pour vos retours d'hier, je vais essayer vos suggestions
26/03/2018 à 11:41
@cajura : belle photo, cette fois le traitement très jaune lui va bien. Juste la penchitude à corriger
@nino-33 : un peu fouilli, la première branche floue gêne la lecture je trouve
@andre_33 : très bien pris je trouve
@metal_1948 : sur tes proxy je suis toujours un peu gêné par la qualité de ton arrière plan qui parait trop travaillé. Ct très visible sur la mouche, moins aujourd'hui. La compo est très bien
@captain madcarak : sympa ce cul de bouteille
@puickpuick : j'aime bien ton traitement très lumineux avec des couleurs un peu délavées
26/03/2018 à 12:47
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Cajura : j’aime beaucoup les teintes de cette image et son caractère presque minimaliste, c’est vraiment un PT très réussi, bravo ! pour faire le vieux chipoteur je dirai quand même que j’aurais préféré un petit décalage sur la droite pour laisser le plus grand espace vide devant les personnages
- @tofke : très belle prise, j’adore l’attitude de la passante ! et je trouve que tu as bien fait de centrer cette prise car le décor s’y prête
- @MGI : tu as bien mis en valeur l'œuvre de l’artiste et puis j’aime beaucoup ce travail sur l’anamorphisme
- @CT : comme tu le sais j’adore tes prises de rue pleines de vie, de rires et de couleurs, tu as un sacré coup d’œil pour capter ces scènes !
- @j&b : une image très bien composée avec le chemin qui emmène le regard dans ce paysage paisible
- @JP5962 ; c’est certain qu’on ne va pas vanter les qualités optiques de cet objectif mais ça donne des images qui sortent de l’ordinaire et ça ouvre la porte à la créativité, moi j’aime bien
- @Andre 33 : un cadrage vraiment très bon et un rendu de la pierre excellent et merci pour les renseignements culturels
- @alain83 : je trouve le cadrage tout simplement excellent ! la netteté est bien présente et les couleurs naturelles … du très bon travail de pdv bravo !
- @metal.1948 : une composition d’image bien pensée, la netteté légendaire de tes images … bon, on voit bien que tu aimes les verts qui pètent ! beau travail mon ami
- @Nicky : ton compact a fait très fort concernant la netteté sur ce coup !
- @labat : le canard qui fait l’autruche oui mais cela m’étonnerait qu’un jour on voit l’autruche qui fait le canard dans l’étang !
- @eternel06 : un cliché de cygne qui sort des sentiers battus, c’est très bien photographié avec un excellent rendu de la surface de l’eau et sa transparence, bravo !
- @benes : dans la lignée des précédentes et ça m’épate toujours
- @Captain Madcarak : très bonne idée et un beau rendu grâce aux teintes chaudes
- @JMG71 : si je comprends bien l’appareil va rester au repos quelque temps … bonne gestion de la pdc
- @LUIGI 64 : un très beau paysage enneigé tout naturel, j’aime beaucoup
- @Puickpuick : le titre est bien trouvé, bon cadrage avec l’effet diagonale mais des couleurs un peu fades sans doute à cause d’une petite surexposition
- @Faftcho : une image aux forts contrastes de luminosité qui accroche l’attention donc ça fonctionne bien … si tu avais placé le berger sur une ligne de tiers il aurait été plus présent dans l’image
Bon appétit et bon après-midi à tous
26/03/2018 à 12:56
Faftcho - À 11h41 (modifié il y a 52 minutes)
@metal_1948 : sur tes proxy je suis toujours un peu gêné par la qualité de ton arrière plan qui parait trop travaillé. Ct très visible sur la mouche, moins aujourd'hui. La compo est très bien
Bonjour @Faftcho ! Mon arrière plan n'est pas travailler c'est juste le bokeh issue de mon APN.Désolé
26/03/2018 à 13:06
@nino-33 : merci, pour une fois je n'ai pas tremblé
Quand je regarde dans mon apn je ne distingue pas souvent le net du flou à cause d une vue pas top
26/03/2018 à 13:09
@puickuick : faut pas être désolé ce n'est qu une affiche
26/03/2018 à 13:09
@puickuick : faut pas être désolé ce n'est qu une affiche
26/03/2018 à 13:14
Plus trop motivée sur pp pour le moment…
Mes photos ont la curiosité unique :
Net ou pas net
Pas cool pour ma pomme
Bonne continuation
26/03/2018 à 13:20
bonjour
le printemps réveille le jardin… les abeilles sauvages mâles sont les premières à naître, elles passent le reste de leur courte vie à attendre l'éclosion des femelles, les fécondent, puis meurent ( fait pas bon partout être mec) :P
26/03/2018 à 14:13
Nicky a écrit :
Plus trop motivée sur pp pour le moment…
Mes photos ont la curiosité unique :
Net ou pas net
Pas cool pour ma pomme
Bonne continuation
c'est le moment de mettre les bouchées doubles et de nous époustoufler. je suis sur que tu en es capable.
avant de poster, poses toi ces questions : comment est ma photo ? originale, quelconque ? est elle lisible ? comment sont les couleurs ? est elle nette ? le message que je veux faire passer est il evident ? …
en voici qqs unes que je me pose, et justement j'aime bien recevoir des critiques, car il n'y a que comme ca qu'on évolue.
@nino-33 ce coté légèrement fade ajoute un peu de tristesse à la scène. mais je prends note merci.
26/03/2018 à 15:09
mes préférées
MGI pas mal j'aurai coupé le haut pour finir sur marche bleue
andré
métal
merci andré
merci Puickpuick
merci nino
26/03/2018 à 15:11
Bonjour ! Celles du jour
@cajura :superbe ! j'aime bien
@tofke : tu est repéré là ! c'est fais comme image
@nino33 : dommage la branche flou au travers, mais c'est pas évident les photos de nature à part faire le ménage avant de shooter…J'en sais quelque chose !
@MGI :Belle couleur, bonne composition, elle me plait bien !
@CT; belle scène de vie ! tu doit voir de drôles de trucs la-bas !
@j&b :beau paysage, mais l'arbre de gauche nous prive du reste de la montagne…
@jp5962 : pas mal, me manque peut-être juste un de contraste ? ça doit être pas mal comme objectif ce truc, mais impossible a mettre sur mon bridge ? Mais ça me plairais bien
@andre33 : toujours aussi bien ! on prends de vrais leçons de composition d'image avec toi !
@alain83 :belle pause parisienne ! tout est top !
@Nicky : c'est clair et nette ! la seule chose qu'on critiquer c'est ce halo blanc dans le haut de l'affiche (ne lâche rien Nicky le printemps pointe son nez et la motivation vas revenir !)
@Labat : Digiscopie ? Bon aujourd'hui t'as fais a l'économie là ! si je devais te donner une note comme toi la semaine dernière je dirais 2 ! mais juste 2
@eternel06 : bien fait ! tu aurais juste pu supprimer les saletés a la surface de l'eau et le truc rectangulaire a droite sur le bord de ton image
@Benes : les séries c'est pas mon truc ! ton image manque de peps dans les couleurs.Mais il en faut pour tous !
@captain Madcarak :c'est une bonne idée d'avoir essayer ce truc !
@jmg71 : Au repos ? non même a la maison il y as des choses a faire ou a essayer.tu pourrais nous faire des gouttes d'eau comme Nino en remplaçant l'eau par un bon vin non ? ! je te demande pas un miracle hein !
@Luigi64 : magnifique image hivernale ! faut en profiter car c'est bientôt fini
@Puickpuick :Un peu trop clair pour moi, baisse les HL et mets un peu de contraste (un chouille )
@Faftcho : Belle image ! mais le ciel… n'est pas réel pour moi.
Bonne fin d’après-midi à toutes et à tous !
26/03/2018 à 15:16
Merci à tous pour vos retours forts sympathiques, c'est à la base une bouteille en verre marron et le coucher de soleil de Nice pour la lumière…
26/03/2018 à 15:36
@métal : si si il est tout ce qu'il y a de réel : voici une version avec plus de ciel
26/03/2018 à 17:05
@faftcho j'ai une préférence pour la 2ème mais la trouve un chouillia trop contrastée.
j'essaierai de refaire la mienne à l'occas et vous la reproposerez.
26/03/2018 à 17:10
metal j etais chez un ami, quand j ai pris le boitier de mon ami Robert, nous buvions une bonne bière :-y pas de vin ap.midi, etions dans les fleurs ( voir photo hier ), bourgeons etc
nino mon APN va etre en repos forcé du 1er avril au…je ne sais pas , quand je pourrai marcher et surtout conduire, opération la semaine prochaine, je regarderai quand meme posepartage sur ma tablette à la clinique, j'étais limité dans mes déplacements, 300m de marche et c était fini, donc la, une fois opéré, j espère que la bête va repartir :-y
cajura, andré splendide
tofke j aime beaucoup
puikpuik merci
26/03/2018 à 17:15
jmg71 justement l hosto sera le meilleur endroit pour t'éclater à la photo et t'auras tout le temps de les retoucher ^^. blague à part bon courage
26/03/2018 à 17:51
CLIC DES PHOTOS.
Je viens de rentrer je regarde les photos et lis les coms…merci des votres.
METAL : Ta as raison je mérite même pas les 2/20 je l'ai raté mon pioc je voulais le prendre à tout, focale maxi pas une excuse, puis Paced à en mis deux je vouslais mettre celui ci. Même pas 2 mon ami je reconnais. Merci de tes coms.
NICKY : Tu nous fais un caprice de jeune fille ? Demain tu mets le Joseph… ?
JMG : Je suis bien entendu et oui, des périodes ainsi de passage obligé…bon le moral tu nous suis sur le portable tu décroches pas.
Bonne soirée à tous.
26/03/2018 à 19:45
Merci pour vos retours effectivement j ai essayé plusieurs fois d'enlever les truc sur l 'eau mais cela casse un peu les cercle former par la plongé du cygnes
donc au final je les ai laissé, sans filtre polarisant je suis quand même surpris :D
mes tops du jour
@Metal j ai bien cette ambiance due aux couleurs
@Benes je ne sais pas combien de temps il faut à cet arbre pour pousser comme cela, les mur son bien résistant quand meme
@Luigi64 un beau petit village au pied des collines
@Faftcho une préférence pour la deuxieme on ressent plus de profondeur, il me semble
26/03/2018 à 20:05
Pour vos retours merci à :-y
André j'ai du regarder sur internet ce qu'était le PTAC :), la dernière de leurs préoccupations, les priorités sont ailleurs…
Nicky
Puickpuick
Nino
Metal non seulement je vois de drôles de choses mais j'en entends aussi.
Celles que je préfère…
Cajura pour la lumière et les teintes subtilement dégradées.
Tofke pour le graphisme et l'air dubitatif de cette dame.
Nino pour cet enchevêtrement épineux et ces quelques feuilles qui s'y accrochent.
André pour le cadrage et l'histoire.
MGI parce que je la trouve géniale à tous points de vue.
Metal pour l'esthétisme et les couleurs de la composition.
Labat pour l'humour. Il boude ou quoi ?
Eternel pour la composition, le bon rendu et la transparence.
J&B parce que c'est beau la Corse.
CaptainMadkarak pour l'originalité et les couleurs "calientes".
Bonne soirée !
26/03/2018 à 20:42
merci a ceux qui ont pris le temps de commenter !
cordialement luigi
26/03/2018 à 20:49
Hello,
Mes coms du jour :
@cajura : J'aime beaucoup la lumière et les teintes de cette photo, bravo ! :-y
@tofke : Tu es de Lille ? Jolie prise de vue très graphique, j'aime ! :-y
@nino-33 : La nature qui hésite entre l’hiver et le printemps.
@MGI : Très bon format pour cette photo, bravo ! :-y
@CT : Une autre réalité des transport en commun… à méditer quand on se plaint ici !
@j&b : Un beau paysage encore une fois. Est ce un véhicule que l'on voit en bleu ?
@Andre_33 : Toujours beaucoup de maitrise dans la prise de vue, bravo.
@alain83 : Vivre sur l'eau c'est voyager même sans bouger.
@metal.1948 : Fort jolie prise, bravo ! :-y
@Nicky : Moi je la trouve nette ! Était il écrit poissonnerie ? On ne le saura jamais… Merci pour le CDC ! ;)
@labat : J'ai appris ce que vouais dire digiscopie, merci ! :-y
@eternel06 : je l'aurais bien appelé avoir le bec dans l'eau !
@benes : ça me donne toujours autant envie de voyager ! Voyage dans le passé de l'homme et présent de la nature qui reprend le territoire.
@Captain Madcarak : J'aime bien ce genre de choses ! :-y
@JMG71 : Mais qui travaille alors ? ;)
@LUIGI64 : Jolie paysage ! Ce n'est pas encore cette année que je ferais des paysages enneigés… l'année prochaine peut être !
@Puickpuick : La symbolique de l'arbre… ça peut évoquer plein de chose.
@Faftcho : Jolie paysage, tu as touché à la BdB ? Les teintes sont particulières non ?
Merci @Andre_33, @Nicky, @Puickpuick, @nino-33 et @metal.1948 pour vos retours ! :-y
@Puickpuick : Je suis d'accord la question se pose, garder ou pas ces "points" de couleurs. Pour moi ça donne un peu de perspective et une forme de contraste entre des couleurs chaudes et l'ensemble plus neutre ou froid.
@nino-33 : Le piqué dans la zone de netteté n'est pas si mal que ça. En cropant à 100% on arrive à distinguer les motifs du t-shirt de la nana. Mais je suis d'accord ce n'est pas le but recherché avec ce genre d'objectif.
@metal.1948 : La remarque sur le contraste je n'en attendais pas moi de toi ! Ici j'ai volontairement adouci l'image.
J’hésitais mais demain ça va être… abstrait ! :D
Bonne soirée à tous !
;)
26/03/2018 à 21:15
Bonsoir !
Merci à :@andre33 @puickpuick @faftcho @nino33 @alain83 @jmg71 @labat @eternel06 @CT @jp5962 Pour vos commentaires !
Bonne soirée à tous !
26/03/2018 à 21:56
voici la version 2.0 après vos critiques.
26/03/2018 à 22:58
Jp5962 quand j ai pris cette photo, robert partait chercher les bieres :-y
labat je regarderai tous les jours, arrivee 4 av. Operer le 5 et sorti le 9 je pense
26/03/2018 à 23:24
Salut les pp, merci à
@ Andre 33
@ Puickpuick
@ Nino 33
@ Metal 1948
@ Jmg 71
@ C.T
@ Jp 5962 --- non, je suis de Mons en Belgique mais Lille est vraiment une superbe ville.
Mon top 5 du jour
top 1 --- @ Jp 5962 --- pour la douceur des couleurs et le pt qui math bien pour moi
top 2 --- @ Cajura --- très belle photo, lumière un peu forte mais dans l'ensemble sert bien ta prise ( peut-être un coup de tampon sur la personne en ombre sur la droite)
top 3 --- @ Faftcho --- la deuxième version est très belle, un bon ciel et un bon dégradé de vert, j'aime beaucoup
top 4 --- @ Puickpuick --- belle prise malgré une lumière un peu dure, en début ou fin de journée sa peut le faire, peut-être travailler un peu plus le nuage pour lui donner un peu de plus de densité
top 5 --- @ Mgl --- j'aime beaucoup, un festival de couleurs
et merci pour le partage des autres partageurs.
@ Nicky, je pense que tu dois nous en dire un peu plus sur le pt que tu pratiques et aussi sur la manières dont tu fais tes photos (réglage appareil - priorité vitesse, priorité ouverture,…) et là je pense que l'ensemble des pp auront des pistes pour que tu améliores ce problème de netteté. Faut pas lâcher des fois c'est un petit truc complètement anodin qui fait foirer le bazar.
26/03/2018 à 23:30
Pour vos retours sur mon image merci
- @Andre 33
- @Nicky pour le cdc
- @Puickpuick
- @Faftcho
- @metal.1948
- @JMG71 : j’espère que ton calvaire va bientôt se terminer avec l’opération mon ami
- @CT
- @JP5962
Bonne fin de soirée à tous et dormez bien
27/03/2018 à 00:09
Un petit passage avec une mention spéciale pour :
@cajura avec un PT au petits oignons. Teintes, couleurs, luminosité bref tout ce que j'aime !
@nino-33 Je les aime tes photos d'automne avec ces ambiances qui les caractérisent.
++
27/03/2018 à 00:12
merci @flux (mais des restes d'automne qui ont passé l'hiver)
27/03/2018 à 00:15
Bonsoir merci @André 33 :-*, @Nicky, @JMG71, @CT, @JP5962, @TOFKE, @nino-33, @Faftco, @Puickpuick, @metal.1948, @Flux, merci à tous !
Quelques mots sur vos photos :
@Tofke :j'aime le graphisme, la luminosité et l'expression de cette dame bien captée !
@nino-33 : j'imagine la lutte parmi ces grosses épines pour arriver à avoir ces feuilles dans la lumière, belle prise !
@MGI : ton attente à payer, bien vu, bien pris !
@CT : une grande confiance au chauffeur et à la mécanique, très belle prise, j'aime ces sourires !
@J&B ; la photo est un peu sur exposée il me semble, le paysage est toujours aussi beau !
@JP5962 : amusant cet effet !
@André 33 : j'aime beaucoup cette série, tu as cherché à chaque fois la meilleure prise de vue pour rendre ces statues encore plus expressives (je
le savais qu'il y aurait une suite !)
@alain83 : des péniches bien garées qui ne polluent pas elles au moins, bien cadré !
@metal.1948 : j'aime bien l'arrière plan bien dilué, la MAP est excellente, l'ensemble est très joli !
@Nicky : tu connais de biens chouettes coins toi !
@Labat : et il est remonté ou pas, quel suspens !
@eternel06 : je n'ai encore jamais vu de cygne pris sous cet angle, c'est drôle, bien pris !
@benes : une cohabitation heureuse et toujours surprenante !
@Captain Madcarak : dans le vif du sujet, des couleurs chaudes harmonieuses, la chaleur de l'apéro !
@JMG71 : plein de courage à toi !
@LUIGI64 : j'aime la montagne, je n'y vais jamais, cette photo me donne envie d'aller y faire un tour, c'est vraiment beau !
@PUICKpuick : un peu surexposée j'ai l'impression, cet arbre finira en bois de chauffage, dommage !
@Faftcho : très joli paysage, m^me si la lumière manque de peps, je trouve qu'il y a du contraste et ton cadrage est sympa,
bien vu cette scène paysanne, des scènes qui se font de plus en plus rares dans nos contrées ( plutôt des animaux en bâtiments pars ici )
et voilà bonne nuit !
27/03/2018 à 06:42
Merci JP :) le Guatemala est un pays pauvre d'Amérique Centrale. La réalité est autre et ne concerne pas que les transports en commun.
Nous sommes des privilégiés.
Cajura merci ! :)
27/03/2018 à 06:55
Bonjour à tous.
Ma modeste participation de ce jour.
Vous souhaitant une très belle journée remplie de belles choses.
27/03/2018 à 07:22
Remerciements pour leur avis à :
cajura
JP5962
CT
Puickpuick
Faftcho
nino-33
alain83
metal.1948
-
André
27/03/2018 à 07:23
Merci pour vos avis et commentaires @Andre_33 @Puickpuick @nino-33 @metal.1948 @CT @cajura
@JP5962 Oui, je n'y avais pas fait attention mais en agrandissant on distingue bien l'arrière d'un véhicule.
28/03/2018 à 08:02
merci cajura
merci JP
merci métal