Photo du lundi 26 septembre 2011

26/09/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 26 septembre 2011.
26/09/2011 à 02:18

angevine

Bonjour les pixs

Pour aujourdh'ui je vous mets la meme photo que avant hier, mon lever de soleil mais je les prise en changeant ma balance des blancs, du coup c une couleur plus bleutée et réaliste peut etre

bonne journée
angy

26/09/2011 à 02:19

fanatique2numerique

Ah, ben non… pas le premier…
ah ben non, deuxième… 
Tenez, j'ai envie d'appeler ça "luxure"

26/09/2011 à 03:59

L3

Bonjour,

Le jour et les nuages se lèvent sur le Piton de la Fournaise. Content d'être revenu parmi vous L3…

26/09/2011 à 06:45

toomouse

bonjour les Pose partageurs,encore une fois,je ne suis pas premier,j'aurais bien aimé,mais bon…  :D moi j'ai celle ci prise hier :
26/09/2011 à 07:44

Babe

Bonjour tout le monde !

Bon bah je continu sur le même série…

Bonne journée tout le monde !

26/09/2011 à 07:52

chana

Hello les pix !
Babe, un lundi matin tout en douceur ! ça fait du bien ! Elle est très belle celle-là :-y
Pour commencer la semaine, je vous mets un grand classique : la citadelle de Bonifacio au coucher du soleil…

Bonne journée
26/09/2011 à 08:07

Henry

Bonjour les amis
Chana >> Superbe Corse

">http://[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2100&u=10016145]

La sieste du lion .
26/09/2011 à 08:18

burma

Bonjour a tous,

Angevine : effectivement j'aime mieux celle ci, elle est + réaliste  :-y
Fanatique : un bain de pollen, belle macro ;)
Toomouse : La lumiere est intéressante, avec un ciel plus menacant elle aurait été top !
Babe : tres jolie, belle atmosphere. Tu t'es levée a qu'elle heure pour assister a ce spectacle ?
Chana : J'aime beaucoup ;) les couleurs sont superbe, j'aurai juste decalé la PDV pour avoir un peu plus de mer, mais elle est tres jolie comme ca  :)

Pour moi en ce debut de semaine se sera ZEN, et je vous en souhaite autant !

Petit manque de netteté !
Bonne semaine a tous
26/09/2011 à 08:19

loic38

Bonjour les pixs et pixesses ! Mon fils tous content de voir une copine de ma femme, c'est presque plus un bébé, il tient debout ! Non, sa grandi trop vite : :D

26/09/2011 à 08:20

burma

Henri : trés beau lion, trés impressionnant ! dommage que tu n'ai pas pu capter son regard !
26/09/2011 à 08:51

Tite créature

Salut à tous…
aujourd'hui, j'essaie de rester ZEN ;)

26/09/2011 à 08:56

xerces

Bonjour les PIX,

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté, déjà de tres belles photos.
Mes coups de coeur : babe, chana et tite cretaure.

26/09/2011 à 09:29

paced

Bonjour, les amis,

Bonne semaine à tous,

@ANGEVINE : MHmm,  :-tje crois que tu as un peu trop poussé sur les manettes ça fait bizarre avec ce soleil cramé. :-snéanmoins joli  :D

@ FANATIQUE 2NUMERIQUE : Bien pris  :-y

@TOOMOUSE : Joli N/B mais ne parle pas,désolé  :*)

@ BABE : Toujours dans la brume ;)  :-y

@ CHANA : Pour le moment mon coup de coeur  :-y

@ HENRY : T'as pas déjà posté ce cliché  :-t

@ BURMA : En effet un peu flou mais joli ;)

@ LOïC 38 : Jolie PDV domage pour le visage un peu surex  :-s

@ FLAMBIDOU : c'est absolument Mimi,mon deuxième coup de coeur  :-y

@ TITE CREATURE ; Superbe ça "saute" aux yeux  :-y

@ XERCES :Joli cadrage  :D

Pour ma part comme il fait beau j'ai pris un cliché ensoleillé 

URL=http ://www.casimages.com]

26/09/2011 à 10:36

donlope01

Bonjour à tous,
De bien belles photos ce matin, je reviendrais commenter si j'ai un peu plus de temps dans la journée.
Ma contribution, une photo un peu ratée, beaucoup post traitée, mais j'aime bien quand même !

26/09/2011 à 10:57

Cindy01

Bonjour à tous,
Babe tu t'es résolue à te lever une heure avant ce matin ? Superbe ta photo en tout cas !
Bonne journée à tous et à plus tard pour les commentaires !

26/09/2011 à 11:35

mag29

Bonjour les pixpops !
Mon humeur du jour : finies les vacances, pas du tout mais pas du tout envie de retourner travailler ! Mais bon, l'heure tourne, comme sur cette photo, et va falloir que je me motive…

Pour l'instant mon coup de coeur va à Tite Créature ;)
Faut aussi que je reste zen
Bonne journée à tous et toutes
26/09/2011 à 11:59

Henry

PACED >> Peut-etre ? ? :-t
26/09/2011 à 13:15

paced

mag29Bonjour les pixpops !
Mon humeur du jour : finies les vacances, pas du tout mais pas du tout envie de retourner travailler ! Mais bon, l'heure tourne, comme sur cette photo, et va falloir que je me motive…

Joli cliché, J'espère que ton séjour à BERGHEIM t'a bien plu,( les confitures artisanales,le vin de pays,et les bons plats :P ;)

26/09/2011 à 13:20

paced

@DONLOPE 01 : Joli cliché j'aime ce côté brumeux  :D

@ CYNDY : Joli mais j'aurais plutôt  centré sur le bateau ,mais c'est une question de goût personnel ;)

@ MAG 29 : Joli gros plan  :D
26/09/2011 à 17:05

Artelise

Kikoo !

pour commencer, mes coups de coeur : Babe et Tite créature.

et ma participation du jour :

Bonne continuation à vous tous !
26/09/2011 à 17:49

Myriam61

Très, très belle photo Artelise : couleurs douces et chaudes, beau cadrage et enfants superbes !

Bravo !
26/09/2011 à 17:54

Myriam61

J'avais pas vu les précédentes : toutes aussi belles !

ahlala, vivement que j'en fasse des comme ça !
26/09/2011 à 17:56

blandine16

Bonjour bonjour !
ça fesait quelques jours que je n'étais pas venu dit donc !
Petite visite a Talmont sur mer (17), je suis tomber sous le charmes des maisons Troglodytes dans les falaise au bord de mer, voici un petit aperçu, bon la c'était juste les grottes… anciennement habité ! Je reviendrais peut etre pour quelque commentaire !

26/09/2011 à 18:34

chana

Encore de bien belles photos aujourd'hui, bravo à tous !

J'avais pondu une tartine pour les commentaires et j'ai fait une fausse manip… tout s'est effacé !
je n'ai pas le courage de tout recommencer…

mes photos préférées sont celles de Babe (tu le sais :) ), fanatique2numérique parce que le sujet est vraiment difficile à shooter, les abeilles bougent beaucoup, Tite créature, c'est vraiment très beau, bravo ! , Paced pour les couleurs qui sont vraiment magnifiques.

Quant aux photos des enfants, elles sont vraiment trop mimi. Tu as raison Loïc38, ils grandissent beaucoup trop vite !
Mini-Flambidou et adorable. il sourit dans son sommeil… il est craquant.
Ah oui ! j'espère bien que je vous donne envie… en tout cas si vous venez vous ne serez pas déçu !
Artelise, très chouette photo.

Et puis merci pour vos commentaires !

Chris

26/09/2011 à 21:07

stylexav

CC tous le monde je reviens apres quelque jour d absence mes coups de coeur son pour babe (super l ambiance j aime bcp l atmosphere) flambidou ( j aime bcp l expression de mini flambidou et tres beau pt)et paced ( tres joli bokeh)
26/09/2011 à 21:10

loic38

Merci pour vos commentaires :-w bonne soirée !
26/09/2011 à 21:13

paced

Merci CHANA et STYLEXAV ;) et bravo à tous pour vos clichés . :-y bonne soirée. :D
26/09/2011 à 21:41

Babe

Chana : Joli paysage, mais ca a l'air bruité tout ca non ? Merci beaucoup pour ton commentaire… Oui je m'en doutais !
Henry : Majestueux ce lion ! Mais j'ai toujours un peu de mal avec les photos d'animaux en captivité, ca ne m'inspire pas en général.
Burma : je me suis levée vers 6h30 pour etre au bon endroit avant que le soleil arrive, mais je ne regrette pas, crois moi ! Je suis daccord avec ton auto critique… Moi aussi c'est zen cette semaine !

Loic : Il a des yeux magnifiques ce pti bout

Flambidou : Trop chou avec son pti bonnet, mais pas fan du PT sur ce coup la !

Tite créa : Ahh géniale, zen, mais ca donne la pèche, avec le levé du soleil derrière, le top ! Bravo !

Xerces : Bravo, j'aime le PT ! Il faudrait que je prenne des photos à geneve de temps en temps quand même !

Paced : jolie fleur belle netteté !

Donlope : oui j'aime bien l'ambiance aussi !

Cindy : j'adore la compo ! Bravo ! Oui c'est samedi, je me suis levée exprès ! Merci !

Artelise : le PT va bien ! Sympa, mais j'accroche pas trop à la compo

blandine : J'aime l'ambiance, moins le PT !

Merci à tous pour vos commentaires et bonne soirée
26/09/2011 à 23:29

mag29

@ Flambidou : oui elle fonctionne toujours
@ Peced : merci ! et oui, très bon séjour à Bergheim même si on est resté que 2 jours dans cette petite ville, après on a vadrouillé dans le reste de l'Alsace… où on a bien mangé, trop mangé ! lol

27/09/2011 à 11:16

Cindy01

Désolée je n’ai pas eu le temps de commenter hier soir alors je donne juste mes coups de cœur aujourd’hui à  :
Angevine  : Superbe ce bleu et plus réaliste effectivement  !
Fanatique2numérique  : Belle prise et quelle netteté  ! Bravo  !
Babe  : Magnifique  ! Gros Coup de cœur  !
Chana  : Un grand classique qui fait rêver  ! Superbe  !
Flambidou  : Ohhh elle est géniale cette photo  ! Il est chou ce petit Clément  ! Très belle photo  !
Tite Créature  : J’aime beaucoup cette compo  !

Et merci à Flambidou, Paced et Babe pour vos commentaires  !
27/09/2011 à 11:57

blandine16

Merci Babe, oui… c'était un essai, je voulais votre avis, je suis fixé du coup :)
Finalement mes coups de coeur,
Flambidou = Troop mignon ce bonhomme ! et belle photo !
Tite créature : Elle est top cette photo ! la lumiere, les gens, bon juste pour chipoter ça aurait été parfait a mon gout, si on aurait completement vu les pieds de la femme ! :P