Bonjour à tous, et joyeux Noël !
@citizen: superbe citizen les couleurs sont splendides, dommage pour le logo !
@Aldébaran: ta photo est pas mal belles couleurs, un petit manque de netteté, peut être avec un trépied tu aurais un meilleur résultat, as-tu essayé ?
@altahine: j'ai beaucoup le traitement mi noir & blanc mi sépia, par contre il manque un petit bout de tête de ton frère mais ça ne me gène pas trop j'aime beaucoup cette photo.
@jeanbond83: superbe paysage, l'horizon penche un peu à droite ? en tout cas c'est magnifique comme paysage.
@enviro: sacré montagne de neige !
@greg83: très jolie chapelle, mais c'est un faux noir et blanc non ? l'horizon à l'air de couleur ?
@speedy67: c'est simple et tellement joli.
@Regi3: c'est très beau, j'aurais juste aimé que la neige soit un peu plus "blanche" moins sombre !
@hloyc: mon coup de coeur mais j'aurais adoré la voir en plus grand !
@nijathys: simple mais efficace, enfin un peu de soleil !
@Tite créature: il a de belle couleur ce canard, et sa posture est superbe.
@Henry: mon deuxième coup de coeur de la journée, j'adore c'est merveilleux et ce petit chemin on dirait qu'il va être mangé par tout ces arbres enneigés !
@Laurent Vignon: c'est vrai que ça fait du bien cette plage, dommage que la petite main soit coupée !
@L_Epouvantail: belle prise de vue, dommage le monsieur en rouge, mon œil est directement attiré par lui !
@akimoss: très sympa cette photo , les pas dans la neige ..j'aime beaucoup.
@laetus: un petit peu flou, certainement dûe à la compression comme tu l'as dit, sinon c'est une belle photo de nuit.
@angelumineux: il est beau cet oiseau, par contre j'aurais plutôt cadré à droit l'oiseau pour avoir de l'espace dans le champ de son regard !
@Valentin: suis d'accord avec Hloyc pour les coms , un peu trop centré ! mais au moins tu as essayé c'est bien.
@Karine Ph.: sublissime on voit bien la texture des pétales bravo j'espère faire aussi bien un jour avec mon nouvel objo macro 90mm tamron :)
@Zaz:j'aime beaucoup , c'est très épuré !
@Christ: bienvenue on devrait faire un groupe de photo à la Delphine ! moi je la trouve très très belle cette photo j'aime le fond et la netteté bravo tu n'as pas long chemin à faire à mon avis !
@Lorette: mince lorette je sais à quel point c'est inquiétant , je pense à toi et à lui très fort pour qu'il revienne.
@vincnet37: je ne peux pas dire que je n'aime pas le cadrage (tu devrais voir ma photo :D ), j'aime beaucoup
@CanonxLoove: joli crépuscule !
@JuD: très étrange !
@Cardman: oui c'est vrai que ça rend bien les petits fruits rouges et la neige qui tombe, très réussit.
@themykie: jolie forêt de girlande, essaye de ne pas trop centrer la boule la prochaine fois, enfin c'est mon avis :D
Pour moi ça sera une photo prise dans le jardin de ma tante tout enneigé, et j'ai pu enfin testé mon nouveau joujou le tamron 90mm macro :D :