Photo du lundi 27 décembre 2010

26/12/2010 à 23:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du lundi 27 décembre 2010.
27/12/2010 à 00:13

citizen

Bonjour les photofaciliens! J'ouvre le bal :)

Bonne nuit/journée suivant l'heure à laquelle vous lirez ça ^^
27/12/2010 à 00:36

Aldébaran

hello!!
@citizen: j'adore! tant par les couleurs que l'effet de profondeur!! dommage pour le tag en plein milieu..
serai ce une façon implicite de dire que tu es au "sommet de ton art" ??? :P

voila pour moi.."oranges VS litchi" :cool:

j'suis pas trop macro..vous en pensez quoi??merci
27/12/2010 à 01:33

altahine

citizen > magnifique paysage, j'adore les couleurs gelées et la composition
Aldébaran > Très jolies couleurs, une photo survitaminée.

Parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces photos le soir du 24, je vous recolle une photo de la même série que l'une déjà proposée dans mes essais: mon frère et la fille de ma cousine au banjo à 3 mains. :)
27/12/2010 à 05:59

jeanbond83

Bonjour,
@altahine jolie photo les sujets sont mis en valeur.

Voici un coucher de soleil que j'ai pris au bord des salins.

Bonne journée a tous.
27/12/2010 à 06:28

enviro

Bonjour à tous encore dans la neige la route entre le village voisin à été débloqué hier

27/12/2010 à 06:37

greg83

Bonjour à toutes et à tous

citizen merveilleux
aldébaran pleins de couleurs
althahine belle image
jean très belles couleurs

Aujourd'hui ce sera la chapelle notre dame de santé (Cuers Var83) le 24 decembre.

27/12/2010 à 07:19

Regi3

Bonjour à tous,
Déjà de très jolies photos ce matin. Pas le temps d'en dire plus, je doit aller au boulot.

27/12/2010 à 07:23

hloyc

bonjour,

après quelques jours de convalescences je reviens en meilleur forme... mais quel noël ! je m'en souviendrai...

@ citizen, bravo pour la compo et la profondeur de l'image, j'aime bcp... belles couleurs également !
@ Aldébaran, fruits de saison... bonne idée ;)
@ altahine, joli N&B, en plus j'aime bien le banjo... hé oui, çà reste dans la famille guitare ;)
@ jeanbon83, belle compo, belles couleurs...
@ enviro, oui façon original d'illustrer ton point de vue...
@ greg83, j'aime bien le petit rayon qui passe par dessus la petite cloche... sympa...
@ speedy67, eh bien pas de pot ? moi je trouve que si... lol... pour une fois qu'on a un noël blanc ;) 35 cm chez moi dans le jardin... bon, moins marrant quand il faut déblayer la cour... lol...

pour moi ce sera le village d'à coté au réveil hier matin... j'étais sur la route vers l'hopital pour cherche ma femme et mon fils, et heureusement que j'avais pris mon reflex avec moi car ce ciel méritait vraiment une photo...

bonne journée à vous ...

27/12/2010 à 07:28

dagda

jolie ton image hloyc !! et comment va ta petite famille ? ;)
27/12/2010 à 07:36

beef

Bon début de semaine à tous,

@Aldébaran : J'adore les litchis. Coté technique, la PDC me dérange un peu, j'aurais aimé le litchi un poil plus net peut être.
@altahine : J'adore, le traitement sépia est superbe en plus.
@jeanbond83 : Beau contre jour.
@greg83 : J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ta photo.
@Regi3 : C'est splendide, mon coup de coeur.
27/12/2010 à 07:47

Tite créature

Bonjour à tous,
un petit canard qui se les gèle :)

27/12/2010 à 07:52

Henry

Bonjour à tous . :)

Ca démarre fort :
hloyc , Régi3 , Greg83 , Citizen , et Jeanbon83 sont mes "coup de coeur" :)

Moi ce jour une photo prise prise lors d'une promenade dans le bois .

27/12/2010 à 08:08

beef

@Henry : On est opressé par la neige. J'aime beaucoup.
27/12/2010 à 08:19

Laurent Vignon

En manque de plage et de soleil ! :)
27/12/2010 à 08:53

L_Epouvantail

J'aime beaucoup la photo de citizen (le sujet, les couleurs, la compo !), de altahine ( les sujets rendent vraiment bien, et donnent une bonne ambiance) et celle de Tite creature (l'eau est superbe, et le canard aussi :D).

Je poste pour la photo du jour un paysage de ma ballade d'hier :).

[list=*]
[*]Appareil: Fujifilm HS10
Temps d'exposition: 1/420s
Ouverture: F/5[/*]
[/list]
27/12/2010 à 09:38

charal

grand bonjour a tous,pas le temps de declencher c'est le moment de travailler a saint gervais.
@citizen@altahine@greg83@speedy67@regi3@nijathys@henry que la france est belle et vos photos donnent envie de la parcourir
@hloyc beaucoup de plaisir a revoir tes images ma préférée ce matin
bravo a tous :)
27/12/2010 à 09:41

hloyc

[quote=dagda]jolie ton image hloyc !! et comment va ta petite famille ? ;)[/quote]

salut dagda, çà va beaucoup mieux... une gastro que je ne souhaite vraiment à personne ! l'essentiel c'est qu'on soit à nouveau ensemble à la maison. Des Noël il y en aura d'autres et puis à 10 mois il ne se rend pas encore compte... Mais dommage car pour une fois on a un vrai temps de Noël... Et toi ? tout s'est bien passé ?

Dsl je ne t'avais pas répondu l'autre jour par rapport au poker et ton fils, mais ne t'inquiète pas trop, surveille juste et veille bien à ce que çà reste un loisir. Le danger n'est pas le poker mais le comportement des joueurs lorsqu'ils ne savent plus définir les limites du jeu, et ce c'est valable pour n'importe quel jeu. Je pense que les jeux vidéos sont bien plus dangereux pour nos jeunes. Le poker si c'est joué correctement est un jeu tout aussi stratégique et cérébral que les échecs...

@+++
27/12/2010 à 09:42

hloyc

@ Henry, salut mec et merci pour ton coup de coeur ;)

ta photo est splendide et effectivement on ressent vraiment le poids de la neige qui nous empêche presque d'avancer dans l'image... j'adore !
27/12/2010 à 09:47

hloyc

@ charal, merci pour ce com', vraiment sympa ;)
27/12/2010 à 09:50

dagda

aucun probleme hloyc !! pour moi le reveillon s'est bien deroulé en toute serenité !! pour mon fils !! je suis bien d'accord avec toi !! je surveille de pres parce que lui s'emballe tres vite !! maintenant pour ta petite famille tout repart pour le mieux . vous avez mal terminé l'année mais c'est pour mieux redemarré 2011 ! pour les gastros ..ben oui c'est une salmonelle.... la meilleure des preventions c'est le lavage des mains encore et encore .. apres tu choppe vite une saleté avec les poignée de portes , les caddies etc...bon allez je te souhaite à toi , ton epouse et votre petit un tres bon retablissement ;)
à bientôt ;)
27/12/2010 à 09:52

dagda

henry ...the come back ! :lol: jolie photo l'ami ;)
27/12/2010 à 09:54

akimoss

Hello,une photo du jour,qui d'ailleur n'est pas du jour

mais avec les fetes,pas vraiment eu le temps de sortir
donc voila

PS: j'ai mis mes essais de difusseur dans la section :Vos trucs et astuces

Bonne journée
Amic...Akimoss

:D
27/12/2010 à 10:07

beef

@Laurent Vignon : Belle photo.
27/12/2010 à 10:08

laetus

bonjour tout le monde,

je dépose vite fait, j'espère que la compression ne va pas altérer la qualité de l'image
bon lundi

27/12/2010 à 10:09

angelumineux

voici une photo prise hier , beaucoup de belles mouettes en plein vol mais sans intérêt des joli canards col vert très net alors j'ai choisi ce petit battement d'aile .

27/12/2010 à 10:34

Valentin

Slt, belles photos !
Voici un photo qui n'est pas vraiment du jour ^^vu le temps.
Que pensez-vous de la petite retouche ?

27/12/2010 à 10:41

Karine Ph.

Citizen : j'aime les couleurs, l'ambiance qui en ressort... mon coup de coeur pour le moment !
Altahine : joli sépia qui colle bien à une photo intimiste
Jeanbond 83 : joli coucher de soleil avec cette ambiance bleutée, dommage qu'elle penche un peu sur la droite
Speedy 67 : photo toute simple mais il en ressort une certaine sérénité... j'aime beaucoup
Regi3 : je trouve que le choix de ton cadre n'est pas bien approprié, il gêne mon regard et coupe cette jolie photo... mais c'est un avis complètement personnel
Laurent Vignon : dommage que tu lui aies coupé ses p'tits doigts !

Un nouveau test du Canon 100 mm

Bonne Journée à tous ;)
27/12/2010 à 10:45

hloyc

@ Valentin, salut... la désat' est plutot réussi, en revanche, plusieurs choses me dérangent sur ta compo (si tu me permets) :
1. je n'aurais pas fait le ciel.
2. La tour est trop centrée à mon gout.
3. Horizon trop centré aussi
4. le toit de verre (?) à droite n'apporte rien à l'image.

comme dit j'espère ne pas te vexer, mais ce n'est que mon avis et d'autres penseront peut etre autrement... mais l'idée est bonne ;)

perso j'aurais mis la tour plus à gauche laissant moins de main courante, plus de ciel et de nuage au dessus ce qui aurait donné de la force à ton image et une profondeur en essayant de cadrer sans le toit à droite...

@+++
27/12/2010 à 10:57

Mouche

Très joli Karine Ph. Quand on regarde la page d'accueil du forum avec le récap de toutes les photos du jour, on a une jolie dominance de bleu et une belle "tâche" rouge au milieu, c'est sympa au final :)
27/12/2010 à 11:07

Zaz

J'ai vraiment flashé sur la photo de Karine en page d'accueil!
Et je trouve que le fond vert-bleu foncé rajoute vraiment un plus à la photo bravo

Voici ma contribution du jour

Uploaded with ImageShack.us
27/12/2010 à 11:28

Karine Ph.

Merci beaucoup Mouche, Zaz, Speedy67... ;)
Je n'avais pas fait attention sur la page d'accueil mais c'est vrai qu'il y a une grosse tâche rouge :lol:
27/12/2010 à 11:28

Christ

Bonjour tous le monde

Déjà plein de belle photos ce matin, je repasserai ce soir pour les com's

et pour moi ça sera un essai a la delphine :) mais sans les gouttes, j'ai encore du boulot pour lui arriver a la cheville :rolleyes:

27/12/2010 à 11:44

Lorette

Huit jours que nous n'avons vu Caramel, avec la neige et le froid, c'est assez inhabituel...
Il a beau se faire tellement discret à la maison et léger... sa présence me manque, et au chien Baloo aussi qui le cherche...

27/12/2010 à 12:25

Henry

hloyc et dagda >>> Merci :) ;)
27/12/2010 à 13:16

Laurent Vignon

[quote=beef]@Laurent Vignon : Belle photo.[/quote]

Merci beaucoup :)
27/12/2010 à 13:16

CanonxLoove

Vos photos sont très belles :D

Pour ma part, le crépuscule sur la neige, dans mon jardin :

27/12/2010 à 13:18

Laurent Vignon

[quote=Karine Ph.]

[/quote]

Oui c'est vrai maintenant que tu me le fait remarqué je suis un peu déçu de moi lol
Comme quoi la critique et l'œil des autres servent beaucoup !!
27/12/2010 à 13:26

Béné

Bonjour à tous!
Que de belles photos encore aujourd'hui! En ce qui me concerne, rien à poster en ce moment car mon filston avait caché la batterie de mon reflex... :mad: :mad: mais ça y est, je l'ai retrouvée donc je devrais pouvoir poster prochainement!
Je vais quand même y aller de mes petits commentaires :D

Citizen : magnifique!
Aldébaran : ça fait vraiment du bien ces couleurs! même si le litchi me paraît un peu flou.
Altahine : très sympa en sépia!
JeanBond :superbe prise de vue, en plus aux Salins... un site exceptionnel
Enviro, Speedy et Henry : que de neige! ça donne envie! :)
Greg : c'est sympa de voir cette chapelle à des moments différents!
Régi : j'aime beaucoup, mais le cadre en couleurs me gêne un peu...
Hloyc : très joli paysage
Nijathys : j'adore! Bon en même temps c'est tellement magique un arbre à mes yeux
Lorette : mais qu'il est beau ce chat! j'espère qu'il rentrera vite. :)
Valentin : j'aurais peut-être recoloré seulement la tour, mais j'aime beaucoup tout de même
Angelumineux : si je peux me permettre, le cadrage me gêne un peu. J'aurais peut-être préféré voir plus le reflet de ta jolie mouette et un peu moins l'eau derrière elle... :)
Laurent Vignon : dommage que la petite main soit coupée. ;)
L'Epouvantail : Ah, chez toi non plus il ne neige pas! Mais ça n'enlève rien à ce jolie paysage!
mes coups de coeurs maintenant : Vincnet37, Karine Ph, Christ, Tite créature et Akimoss.

A+ tout le monde!
27/12/2010 à 13:27

Karine Ph.

[quote=Laurent Vignon][quote=Karine Ph.]

[/quote]

Oui c'est vrai maintenant que tu me le fait remarqué je suis un peu déçu de moi lol
Comme quoi la critique et l'œil des autres servent beaucoup !![/quote]

Ca nous permet d'évoluer ;)
27/12/2010 à 13:31

JuD

Bonjour tout le monde de bien belle photos comme chaque jour
Pour moi aujourd'hui ça sera un petit délire d'une soirée calme ^^ (je reviens commenter vos photos plus tard)
Un joyeux noel a tous.

27/12/2010 à 13:53

L_Epouvantail

Merci Béné pour ton commentaire qui m'a fait sourire :) !
JuD, j'aime beaucoup ta photo ! J'me suis d'abord demandé si ton appareil était défaillant, mais nan, c'est la vitesse ! :lol:
Ca m'a fait bien rire, merci !
27/12/2010 à 13:54

beef

@JuD : Excellent, tu étais dans un autre espace temps?
27/12/2010 à 14:03

Cardman

Bonjour à tous :) !
Mes coups de cœur du jour reviennent à Citizen, Jeanbond8, Akimoss et bien sûr à Regi3!
Félicitations à tous les autres aussi, il y a du niveau aujourd'hui :) !

Ma photo, c'est un arbre enneigé, je voulais donner une petite impression de gravure japonaise, à vous de juger :) :

27/12/2010 à 14:37

themykie

Alors voila, ceci est ma première participation.

Pour commencer, je dois dire que j'ai bien aimé les photos de Cardman et Karine Ph :)

En ce ce qui concerne mon cliché, il s agit d'une forêt de guirlande...

27/12/2010 à 15:30

Aldébaran

il y a de très belle photo today, ma préférée reste Citizen.. :cool:
@ vincnet: oui on devait etre au meme repas, c'était pas toi le gars en bout de table qui lorgnait la bouteille de champagne comme ci s'était le saint graal....????? :lol:

@beef: oui tu as raison, je m'en suis rendu compte après, la MAP fait ressortir les petits pico sur la droite, j'aurai du la focaliser sur le milieu du litchi..

et merci pour tous les autres commentaires. :D
27/12/2010 à 15:36

jeanbond83

Ils y a de trés belles photos aujourd'hui. Bravo mes yeux vous remercie :D
27/12/2010 à 15:38

niny

Bonjour à tous, et joyeux Noël !

@citizen: superbe citizen les couleurs sont splendides, dommage pour le logo !
@Aldébaran: ta photo est pas mal belles couleurs, un petit manque de netteté, peut être avec un trépied tu aurais un meilleur résultat, as-tu essayé ?
@altahine: j'ai beaucoup le traitement mi noir & blanc mi sépia, par contre il manque un petit bout de tête de ton frère mais ça ne me gène pas trop j'aime beaucoup cette photo.
@jeanbond83: superbe paysage, l'horizon penche un peu à droite ? en tout cas c'est magnifique comme paysage.
@enviro: sacré montagne de neige !
@greg83: très jolie chapelle, mais c'est un faux noir et blanc non ? l'horizon à l'air de couleur ?
@speedy67: c'est simple et tellement joli.
@Regi3: c'est très beau, j'aurais juste aimé que la neige soit un peu plus "blanche" moins sombre !
@hloyc: mon coup de coeur mais j'aurais adoré la voir en plus grand !
@nijathys: simple mais efficace, enfin un peu de soleil !
@Tite créature: il a de belle couleur ce canard, et sa posture est superbe.
@Henry: mon deuxième coup de coeur de la journée, j'adore c'est merveilleux et ce petit chemin on dirait qu'il va être mangé par tout ces arbres enneigés !
@Laurent Vignon: c'est vrai que ça fait du bien cette plage, dommage que la petite main soit coupée !
@L_Epouvantail: belle prise de vue, dommage le monsieur en rouge, mon œil est directement attiré par lui !
@akimoss: très sympa cette photo , les pas dans la neige ..j'aime beaucoup.
@laetus: un petit peu flou, certainement dûe à la compression comme tu l'as dit, sinon c'est une belle photo de nuit.
@angelumineux: il est beau cet oiseau, par contre j'aurais plutôt cadré à droit l'oiseau pour avoir de l'espace dans le champ de son regard !
@Valentin: suis d'accord avec Hloyc pour les coms , un peu trop centré ! mais au moins tu as essayé c'est bien.
@Karine Ph.: sublissime on voit bien la texture des pétales bravo j'espère faire aussi bien un jour avec mon nouvel objo macro 90mm tamron :)
@Zaz:j'aime beaucoup , c'est très épuré !
@Christ: bienvenue on devrait faire un groupe de photo à la Delphine ! moi je la trouve très très belle cette photo j'aime le fond et la netteté bravo tu n'as pas long chemin à faire à mon avis !
@Lorette: mince lorette je sais à quel point c'est inquiétant , je pense à toi et à lui très fort pour qu'il revienne.
@vincnet37: je ne peux pas dire que je n'aime pas le cadrage (tu devrais voir ma photo :D ), j'aime beaucoup
@CanonxLoove: joli crépuscule !
@JuD: très étrange !
@Cardman: oui c'est vrai que ça rend bien les petits fruits rouges et la neige qui tombe, très réussit.
@themykie: jolie forêt de girlande, essaye de ne pas trop centrer la boule la prochaine fois, enfin c'est mon avis :D

Pour moi ça sera une photo prise dans le jardin de ma tante tout enneigé, et j'ai pu enfin testé mon nouveau joujou le tamron 90mm macro :D :

27/12/2010 à 16:23

black

http://s.joomeo.com/4d18bd3e69a41
27/12/2010 à 16:29

petitpapillon

Bonsoir,
Pas de photo pour moi aujourd'hui, mais je me lance avec quelques commentaires. De superbes photos parmi lesquelles je retiens notamment les suivantes:
altahine: j'aime beaucoup. Le noir et blanc va bien à ce type de portrait je trouve.
Regi3: c'est superbe!
Titecreature: pov' bête!
Cardman: c'est très japonisant en effet, tout doux, tout rêveur.
27/12/2010 à 16:36

black

27/12/2010 à 16:36

Cardman

Black, pour afficher ta photo, héberge-la sur un site (comme casimages ou imagesshack) ou un blog, copie l'adresse de ta photo dans ton message, selectionne-la et clique sur ;) !

Ca donne:

Sinon nous on doit copier le lien le le coller dans un nouvel onglet, c'est un peu une perte de temps...
27/12/2010 à 16:37

black

27/12/2010 à 16:43

Summerdays

Voici ma première photo publiée ! Prise avec mon premier et tout nouvel appareil Lumix G1, que je commence tout juste à prendre en main.
Voilà donc un petit garçon bien rêveur.. Elle a été prise le jour du réveillon de Noêl, pendant un instant de grand calme (chez lui trés rare!) Aurait'il aperçu le papa noêl ? ;)

Qu'en pensez-vous ?
27/12/2010 à 16:45

Cardman

Que c'est mignon :) !
Le noir et blanc est très bien approprié et la composition est super!

Par contre je devine un verre à vin en bas à droite :D !
27/12/2010 à 16:54

black

27/12/2010 à 16:58

niny

@BLACK: Ca serait sympa de nous mettre quelques mots avec ta photo, de la commenter un minimum afin que nous puissions échanger avec toi. Merci :)
27/12/2010 à 17:17

Cardman

C'est déjà très bien qu'elle s'affiche maintenant, c'est beaucoup mieux ;) !
Elle est d'ailleurs franchement pas mal, même si une aile est coupée ça ne gêne pas beaucoup à cause de la composition.
Bravo :) !

PS: pareil que Niny, quelques infos :) ?
27/12/2010 à 17:18

Summerdays

Merci :) !
Oui le verre à vin m'a posé beaucoup de problèmes ahah car impossible de l'enlever sans couper aussi la main.. Donc j'ai laissé comme ça car pour le moment je ne suis vraiment pas douée pour les retouches ^^.
Je suis vraiment trés impréssionnée de voir toutes la diversité possible dans la photographie, les photos publiées sont toutes plus belles les unes que les autres.. ! Et quelle poésie !
27/12/2010 à 17:20

David27

Bonsoir à tous,

@Aldébaran: Super ces couleurs
@Altahine: joli moment
@jeanbond83: sympa ce contre jour
@greg83: j'aime ces ambiances
@Speedy67: joli composition avec un jeu de mot en plus!
@Hloyc: vive les panoramiques ( surtout de cette beauté)
@Henry: J'adore, cette neige et cette lumière dans le fond, on est "dans" la photo!
@Lorette: quel beau félin
@Jud: je me suis fait avoir, mais juste 20s!
@summerdays: joli regard mais dommage pour le verre devant.

Pour moi ce sera le sourire (rare surtout quand tonton à son APN dans les mains!) de ma nièce avec son nouveau jouet.

27/12/2010 à 17:28

black

oui bien sur excusez moi j'ai eu quelques petits problemes de partage mais c'est réglé,alors voila ca fait des semaines que je shoote comme un dingue les oiseaux au bord d'un etang et il se passe pas grand chose,soit ils s'envolent trop loin soit ils s'envolent pas du tout,et je me suis dis qu'il faudra acquerir la patience du grand sage,boudha,krishna ou autre,et ce jour la ,ma femme est venue ,elle a envoyée trois vieux morceaux de pain dans l'eau et wouha le 14 juillet en mieux,la patrouille de france,figure sur figure,ils m'ont tout fait,looping et vrilles.merci ma femme.
27/12/2010 à 17:35

Cardman

Merci de ces infos, ça prend vraiment une autre dimension avec le texte :) !
27/12/2010 à 17:52

EliR

Bonsoir à tous, certaines photos sortent un peu plus du lot mais sinon je trouve que vous avez tous de très belle photo.
Bravo.
Sinon, moi comme première participation, je propose une photo de mon chat Max, se lèchant les babines.

27/12/2010 à 18:03

toutoune72

Bonjour à tous,

Toutes les photos sont magnifiques, vraiment dur de faire un choix :D
Voici un cliché d'hier matin, au lever du soleil, par un froid glacial ,

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature
27/12/2010 à 18:06

toutoune72

avec le lien entier ce sera mieux, toutesmesz excuses je débute !!!! :)

27/12/2010 à 18:51

Henry

David27 et Niny >> Merci , sympa :) ;)
27/12/2010 à 19:15

delphine_73

Bravo a tous pour vos photos ;)
@hloyc très jolie prise de vue contente que tu ailles mieux ainsi que ta p'tite famille ;)
@christ merci ;) superbe macro j'adore c'est très beau bravo a toi :)
@Henry magnifique mon coup de coeur du jour ;)
27/12/2010 à 19:40

Jeanpolc

Je vous propose une photo ancienne, prise en juin 2002 avec un Fuji HDM et un film Kodak Gold de 400 ASA au petit matin près de la face nord des Grandes Jorasses. J'espère qu'elle va vous plaire. Je n'ai eu le temps de prendre de photo ce jour.

27/12/2010 à 21:47

Balawoo

Voici pour mon premier post, une photo prise hier soir avec mon appareil offert le jour même

@jeanbond83: Magnifiques couleurs dommage que la terre penche
@speedy67: Une pelle ?
@nijathys: je trouve toujours dommage de voir l'ombre du photographe,
@Henry : envie de se ballader par chez toi ... ici la neige a presque déjà disparu
27/12/2010 à 22:00

SuShY**

Voici ma contribution :

Bravo à tous !
28/12/2010 à 02:03

Karine Ph.

Merci Nyny ;)
28/12/2010 à 08:17

Henry

delphine_73 >> Merci , toujours gentille avec moi ! :) ;) :cool:

vincnet37 et balawo >>> Merci ;)
28/12/2010 à 08:44

delphine_73

@ShuShY superbe cette libellule et c'est bien net ;)
28/12/2010 à 11:20

SuShY**

@Delphine Merci bien !