Bonjour,
Je passe juste vous dire que suite à des problèmes personnels, je ne pourrai venir ces temps-ci.
A une prochaine fois.
Bonjour,
Je passe juste vous dire que suite à des problèmes personnels, je ne pourrai venir ces temps-ci.
A une prochaine fois.
lorenzo, j'aime beaucoup la couleur le cadrage je trouve dommage par contre que le personnage soit trop sombre, mais rassure toi la prochaine fois tu aura la 3eme place
Bonjour,Je passe juste vous dire que suite à des problèmes personnels, je ne pourrai venir ces temps-ci.A une prochaine fois.
Bon courage et à très bientôt Sp6.
ticed : J'aime beaucoup, le caméléon, la branche, les fleurs… Pour un premier essai photo tu gères !
Bonjour Poowlyne beh pour commencer merci beaucoup je m'attendais aussi a de belles critiques négatives ( forcément la première n'est jamais une grande réussite généralement lol ) mais c'est plutôt encourageant de lire ça :)
J'ai fait ce que j'ai pu on va dire c'est pas bien simple au final mais bon j'ai quand même reconnu mes erreurs sur d'autres je n'arrivais pas a être net sur tout le caméléon mais bon au final je suis assez content de moi…
Bonjour Poowlyne beh pour commencer merci beaucoup je m'attendais aussi a de belles critiques négatives ( forcément la première n'est jamais une grande réussite généralement lol ) mais c'est plutôt encourageant de lire ça J'ai fait ce que j'ai pu on va dire c'est pas bien simple au final mais bon j'ai quand même reconnu mes erreurs sur d'autres je n'arrivais pas a être net sur tout le caméléon mais bon au final je suis assez content de moi…
…Cortomaltese : Y en a qui ont de la chanche d'avoir autant de blé ! Beau "pays sage"…
Lol CortoMaltese !
En fait je ne sais pas vraiment de quel personnage de manga il s'agit…
et la photo sinon ?
gatze, je pense que ça manque un peu de lumiere j'aurais monter un peu les isos, la photo reste neamoins sympa
HAG; dommage qu'avec un tel équipement tu n'ai pas trouvé un cadre adapté
Ijika; sobre, beau, et intriguant
JFK41; j'aime bien le traitement rétro. tu as utilisé quelle méthode ?
Lorenzo; superbe !
Ghost_Angel; manque un peu de noir, je trouve, mais ça rends bien l'impression de majesté !
Rom70180; sale bête ! pas toi hein ! l'araignée !
ouiouiphoto; belle netteté, mais je n'aime pas du tout la composition
pascal1965; j'aime assez, mais j'aurais essayé de renforcer le ciel
hugo34; un p'tit peu de calme ! dommage que la barque soit pas nette (enfin, je trouve, avec mes yeux de taupe !)
solex; même si j'aime pas les araignées, j'adore ta photo
kouilou; on dirait une peinture sur toile ! impressionnant !
Despe44; il est où Goldorak ? c'est ces atomes qu'on voit briller ? s'est fait atomiser ?