Photo du lundi 29 juillet 2013
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 29 juillet 2013
29/07/2013 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 29 juillet 2013.
29/07/2013 à 00:46
Bonjour !
Cela fait longtemps que je n'étais pas passée ici, vacances obligent !
Une photo de mes vacances justement…
29/07/2013 à 01:33
vega78 : c'est vraiment le chaos comme tu les dis, c'est dans les Pyrénées ?
Pour moi une envie de m'envoler avec le cerf volant…pas de recadrage
29/07/2013 à 01:51
Bonjour,
29/07/2013 à 01:54
après l'orage que nous avons eu dans la Drôme j'ai rentrés mes plantes avec la rosée, par contre j'arrive pas trouver comment mettre les info de mon apn
29/07/2013 à 05:34
Bonjour à tous
Vega : j'aime beaucoup ta photo avec la flèche qui semble désigner son coupable même si c'est une scène qui rappelle de mauvais souvenir pour beaucoup. (petite pensée pour eux qui ont perdu énormément)
Voici pour ma part
Bonne journée !
29/07/2013 à 08:05
bonjour
une vue de Moustier ste Marie et de sa chapelle
29/07/2013 à 08:08
superbe ta digitale bob !
et attention c'est mortel ahah
je pose cette lavande pour me rappeler l'été, en ce moment, nous avons des rafales a 120 km/h, une pluie battante tel une pluie de mousson !
bonne zournée
29/07/2013 à 08:32
Salut les amis et bonne semaine à ceux qui sont en vacances et patience pour ceux qui bossent encore votre tour viendra.
@VEGA 78 : Belle PDV j'aurais bien vu la flèche directionnelle en jaune qui indique le sens de l'éboulement.
@KOUILOU : Belle Pdv mais un peu loin et un peu sombre, néanmoins joli cadrage
@SPECIWAVE : On dirait qu'elle souffre un peu de compression j'aime bien le cadrage style carte postale
@LANGENOIRPROD : Dommage pour les feuilles coupées, mais joli bokeh
@FOURNIVAL : Manque un peu de netteté et un peu trop de contraste ( à mon sens) mais belle PDV
@BOB : Belle diagonale, PDV au bon moment, belles couleurs, j'aime beaucoup.
@ALAIN83 : Un peu trop clair et dommage pour la chapelle qui paraît « noyée » entre les falaises, belle contre plongée mais un peu de trop loin.
@NIKON RR : Dommage c'est flou et en haut à gauche un peu trop cramé sinon belle compo.
ma petite participation du jour
29/07/2013 à 08:51
bonjour a tous
@vega78, bon retour de vacances elles se sont bien passé au moins j'espere var vu ta photo on pourrais en douté. NB bien maitrisé
@kouilou, un poil voilé, le cadrage est bon je trouve
@Sp6, j'aime bien les pierre dans l'eau mais je pense qu'il faut surement connaitre l'endroit pour apprecier
@langenoirprod, le flash n'est pas du meilleur effet mais l'envie est la
@fournival, un poil grisouille
@bob, elle s'est faite digitalisé :D
@alain83, ça l'air sympa ce coin
@nikonRR, j'accroche pas top désolé
@paced, lui il peut le resté car il peu plus bougé. Tu a tester un NB ?
@Sylkill, j'aime bien dynamique
pour ma part des bateau comme Sylkill mais pas tous du meme age, alors oui elle est flou dans le fond mais je trouve que ça rajoute quelques chose… d'ailleur elle est pas très nette devant non plus
29/07/2013 à 09:25
Bonjour à tous
@Vegas78 : oh la vache ! qu'est ce qui s'est passé ? J'adore la flèche qui dirige vers la mer.
@Kouilou : sympa ! Mais j'aurais aimé voir un peu plus les bateaux.
@Sp6 : superbe ambiance, et quelles couleurs !
@LangenoirProd : dommage que la feuille soit coupée en bas
@Fournival : j'aime beaucoup.
@Bob : oh, une digitale. Beaucoup plus net et belle que la mienne. Bravo ! (j'adore les digitales)
@Alain83 : je n'avais pas vu la chapelle tellement elle se confond dans le paysage.
@nikonRR : dommage que nous n'ayons pas l'odeur pour la sentir.
@Paced : oh je l'avais vu dans un autre fil de discussion. Il est superbe ce masque et que dire du peace and love juste en dessous.
@Sylkill : qu'est ce que c'est impressionnant ces bateaux quand ils sont hors de l'eau. On se rend encore plus compte de leur grandeur.
@Northman : à la queue leu leu.
Une photo (trop centrée) d'une digitale pour moi aujourd'hui.
29/07/2013 à 09:49
BOnjour à tous et bonne journée en compagnie de ce "petitmachin"
29/07/2013 à 09:54
Bonjour, voici ma contribution…malheureusement l'image a perdu en netteté comparé à l'original.
29/07/2013 à 10:01
Bonjour à tous,
ça commence fort ce lundi, déja plein de belles photo
Voici la mienne, la cathédrale St Nazaire à Béziers
29/07/2013 à 10:01
Je ne poste rien aujourd'hui. Je passe juste féliciter Vega 78 pour cette superbe prise de vue. :-w
Je vois que tes vacances n'ont pas été réservées qu'à la bronzette… Encore bravo
29/07/2013 à 10:05
Bonjour par ici, pour poursuivre avec les fleurs precedente voici une fleur des champs
29/07/2013 à 10:13
@northman, je suis entièrement d'accord avec toi :) moi non plus, elle me plaisait pas top, puis j'ai foiré un truc parce que effectivement c'est plutot flou
du coup c'est inutile que je laisse la photo d'ailleurs, autant que je mette mieux !
@blackangel il me semble que c'est une carotte sauvage :) utilisé pour les huiles essentielles, ta photo est très sympa jolie bokeh, parce que tu as réussie a sublimer un sujet que je trouve pas extraordinaire comparé a d'autre fleures ^^
29/07/2013 à 10:29
Xan a écrit :
Je ne poste rien aujourd'hui. Je passe juste féliciter Vega 78 pour cette superbe prise de vue. :-w
Je vois que tes vacances n'ont pas été réservées qu'à la bronzette… Encore bravo
quelle arnaque :-f :D :-s
tes vacances ne se sont pas bien passé pour toi aussi :D tu t'es retrouvé dans l'eau ?
29/07/2013 à 10:40
Bonjour à tous,
@vega78 : ne pas suivre la flèche, j'adore
@kouilou : joli sujet, mais je pense que le cadrage n'a pas été optimum à la prise à mon goût, j'aurais viré un peu de ciel en haut et mieux intégré les bateaux pour avoir une échelle de comparaison. Cela aurait eu le mérite de placer ton cerf-volant dans le premier tiers, un peu au niveau du nombre d'or si on veut bien et facilité la lecture de la photo. Ce n'est qu'un avis très personnel et scolaire.
@sp6 : magnifique dégradé de couleurs dans l'eau
@langenoirprod : jolie gestion du flash, comment as tu ce noir intense en fond ?
@fournival : endroit mystérieux
@Bob : jolie photo avec un magnifique arrière plan qui ne gâche rien au premier.
@Alain83 : gardant en mémoire une baignade mémorable dans les gorges du Verdon, ta photo m'a rappelé la beauté du 04. Merci.
@Paced : belles textures, on manque un poil de piqué.
@Sylkill : quelles belles perspectives…
@Northman : ca donne envie d'aller voir une fois cette armada, c'est vraiment fascinant comme manifestation
@Barbaraaa : magnifique bokeh, on attend que l'abeille se pose au premier plan. Cadrage pas assez marquée à mon goût, j'aurais mis la fleur à Un tiers de la photo. Voir la photo de Blackangel.
@Jameslee : J'adore sa maison à celui-ci, on dirait presque de l'hébreu sur la coquille.
@Juju04 : Quel beau chat, mais à voir le détail des poils, je pense que tu as un budget rouleau adhésif de malade :)
@Hugo34 : Joli batiment, qui me rappelle un peu le palais des papes dans ces contreforts.
@Blackangel : rien à redire, belle lumière sur les tiges gauches en plus
@NikonRR : Magnifique. Ma préférée pour le moment.
Ma contribution : Voici Mimi qui croit que je l'ai pas vue dans les groseilles et la rhubarbe. J'ai essayé de me servir de la végétation pour faire un vignettage naturel, et attendu le regard expressif et la lumière. Son oeil droit et son gloss naturel méritaient d'être pris en photo.
Chance du Dimanche…
Bonne journée à tous.
29/07/2013 à 10:49
Merci pour la precision au sujet de ma fleur, apres recherche sur Google c'est bien une carotte sauvage :)
29/07/2013 à 11:00
Stanofpersia : en fait la disposition est, la table au centre de la pièce sur le coté gauche un éclairage normal de salonet sur mon buffet j'ai fixé un néon blanc je me suis mis dos au néon du coup j'ai unéclairage a gauche faible et un derrière moi puissant j'ai un iso de 200, bon après je ne peut pas plus en dire car je découvre mon nouvel appareil, si j'avais moyen de mettre les info en dessous de la photo… ^^
29/07/2013 à 11:17
Bonjour à tous ! Aujourd'hui une image de Wirral à côté de Liverpool :
29/07/2013 à 11:25
Bonjour à tous !
@Vega78 - une photo qui présente bien les malheureux évènements de ces derniers jours. Niveau cadrage, j'aurais peut être élargi un peu
@Kouilou - un peu comme Vega, j'aurais cadré plus large, on distingue des détails sur le bas de la photo mais juste des détails. L'expo est bien !
@Sp6 - comme toutes les autres photos de cette série, superbe !
@LangenoirProd - la netteté est géniale, après c'est dommage d'avoir coupé le bas des feuilles
@fournival - très bel endroit, niveau noir et blanc, je le trouve un peu tristoune mais je ressents quelque chose en regardant ta photo
@Bob - magnifique, belle diagonale !
@Alain83 - très beau paysage ! ça donne envie
@Paced - belle illustration du fait de devoir se protéger des fractures de la vie
@Sylkill - les couleurs sont magnifiques et le cadrage parfait
@Northman - j'accroche pas désolée
@Barbara - j'aurais vu plutot cette photo en portrait et pas en paysage
@JamesLee - j'adore ! le bokeh est parfait et la netteté incroyable
@Juju04 - l'est trop chou ! effectivement elle manque de netteté et dommage d'avoir coupé l'oreille
@hugo34 - j'aime beaucoup, il y a peut être un peu trop de luminosité
@blackangel - waww le bokeh est sublime, j'aurais peut être aimé d'avantage de profondeur de champ
@nikonRR - j'ai l'impression qu'elle a souffert de la compression non ?
@DanPilote - pour avoir essayé ce genre de cliché, bravo !
@StanofPersia - absolument magnifique ! tout me plait
@JuR56 - j'accroche pas trop
Pour ma part je suis un peu DanPilote avec l'envol d'un bourdon dans la lavande
29/07/2013 à 11:28
Merci pour le com Rosy ^^ je me rend compte de mon erreur de débutant et je n'ai po d'éxcuse
29/07/2013 à 11:45
Très jolies vos photos !
Pour moi ce sera une photo prise il y a tout pile un an et retrouvée par hasard hier…
29/07/2013 à 11:58
Hello la compagnie,
Pour moi aujourd'hui, ça sera le rocher aux gorilles, prise au Zoo de la Palmyre !
29/07/2013 à 12:14
MERCI, des commentaire, mais pour tout dire je me suis essayé sur GIMP…j'ai charcuté le JPEG d'origine, car il est plus net que ça…d'ailleur, je vais créer un sujet dans la bonne section pour vous proposer un vrai traitement histoire de voir comment les utilisateurs de GIMP s'y prennent.
ju
29/07/2013 à 12:29
Merci pour vos comm d'hier.
Aujourd'hui, je retiens particulièrement les clichés :
@Vega78 : impressionnant ! Le sens de la flèche donne encore plus de poids à la photo.
@Sp6 : jolies couleurs
@alain83 : cet endroit a l'air magnifique
@Sylkill : ca ma rappelle des souvenirs
@JamesLee : Propre, map bien gérée
@hugo34 : Ah ! St Nazaire. Pas mon St nazaire à moi, mais sympa quand même. Faudrait que j'y aille un jour…
@blackangel : minimaliste comme j'aime.
@nikonRR : j'aime bien les textures gouttes / feuille
29/07/2013 à 12:42
Salut à tous
De très belles photos comme d'habitude (je reviendrai ce soir pour les coms)
De la couleur vive pour moi
29/07/2013 à 14:57
bonjour,
Je continue dans ma série lendemain d'orage…
IMG_3414 par
Tsunéo, sur Flickr
29/07/2013 à 15:06
mes préférences pour le moments vont à
sp6 : j'aime bien mais j'aurais recadrer pour ne pas avoir trop de bitume
Jameslee : domage que la lumiére soit si dure ta photo est sympa
blackangel : la MAP est limite mais le bokeh est la compo sont top
Nikkonr : j'aime bien et je suis la dedans en ce moment aussi
muadgil : jolie photo
29/07/2013 à 15:58
tsuneo a écrit :
mes préférences pour le moments vont à
sp6 : j'aime bien mais j'aurais recadrer pour ne pas avoir trop de bitume
Jameslee : domage que la lumiére soit si dure ta photo est sympa
blackangel : la MAP est limite mais le bokeh est la compo sont top
Nikkonr : j'aime bien et je suis la dedans en ce moment aussi
muadgil : jolie photo
Je ne te le fait pas dire, début de soirée, temps orageux, lumière inexistante, sous un arbre. Sans le flahs, j'étais à 0.6 iso 400 :(
29/07/2013 à 16:39
merci a tous ca fait plaisir :)
oui tsuneo moi aussi merci les orages :p
et oui ca a un peu souffert a la compression
29/07/2013 à 18:38
Ma contribution pour aujourd'hui
Toujours dans mon bassin un nénuphar
Merci pour toutes vos photos, de belles photos de bourdon
29/07/2013 à 18:43
Bonjour, un petit tour pour voir vos superbes photos
Sp6 : superbe cette invitation au bain !
LangenoirProd : j'aime beaucoup avec ce fond noir
fournival : ce n&b est très sympa, c'est un ancien moulin ?
Bob : à l'attaque ! superbe photo
alain83 : j'aime beaucoup mais trouve que c'est un peu surexposé
paced : il a un peu l'air tourmenté tout de même ! merci pour ton com
Sylkill : sympa cette enfilade de bateaux
Northman : ta photo va très bien avec celle de Sylkill, l'ancien et le nouveau ! merci pour ton com
Barbara : très belle netteté pour ta digitale, merci pour ton com, mais il fallait que je choisisse le sujet !
JamesLee : bien mis en valeur cet escargot
JuJu04 : dommage pour la netteté, il a l'air d'avoir un sacré caractère ce chaton !
hugo34 : un peu trop de luminosité pour moi mais belle pdv
blackangel : que dire, tout y est, la netteté, la couleur de la fleur et du fond que du beau !
Danpilote : j'aime beaucoup
stanofPersia : beau cadrage et l'expression du chat est très belle. Merci pour tes conseils
Jur56 : bien rendue la symétrie du bassin
Rosy : ça "mouline" les ailes d'un bourdon ! bien réussie ta photo et merci pour tes conseils
Djaly : belle toile de fond pour ce violoniste
muagdil : que c'est beau ! les détails de la fleur sont fabuleux
Christophe68 : joli petit clin d'œil !
29/07/2013 à 19:00
Hello the Pixous !
Encore de l'architecture urbaine.
Photo prise à main levée et reconstituée de 5 shoots.
Du bruit sur dans le ciel, perso il me gène pas.
29/07/2013 à 19:04
@
Sylkill : original et très bien réalisé, bravo
@
DanPilote : shooté où il faut et au bon moment, bien joué
@
tsuneo : classique mais bien fait
29/07/2013 à 19:36
Coucou à tous,
@vega78, sacré chaos mais j'adore…
@langenoir prod bravo
@pykay, pour moi perchée dans mes montagnes c'est un peu flippant ! mais belle photo quand meme !
Pour moi aujourd'hui :bonheur d'enfant
Bonne soirée à tous
Bon la machine ne veux pas insérer mon image ! apparemment elle est trop volumineuse alors que je l'ai compressé ! ;( :-g
On verra donc demain :D
29/07/2013 à 20:00
passage du soir pour voir vos chefs d'oeuvre
@barbara, j'aime bien et si tu veux tu as juste coupé les partie sur la droit et la gauche est c'est bon
@Jameslee, alors la je ne comprends pas pourquoi tu la coupé pour si peu, en tous cas j'apprecie ton cadrage ton traitement et ton piqué
@juju04, il es mignon mais ça n'est pas tant en qualité qu'elle fais défaut (pour moi) c'est dans le cadrage puisque sa te est legerement coupé sur l'oreille c'est dommage car elle est jolie cette photo et ce petit chat
@hugo34, c'est Saint Nazaire ou Beziers ? il faut savoir lol, je la trouve un poil lumineuse la lumiere etait dure
@blackangel, j'aime bien, je trouve juste la pdc un peu courte. c'est avec ton macro ?
@nikonRR, elle est top celle ci a tous point de vue
@Danpilote, bravo pour la prouesse
@Stanofpersia, j'aime bien ce petit chat pret a bondir
@Jur56, symetrie ok, mais elle ne me parait pas centré ? sans ça j'aime bien
@Rosy, pareil bravo pour la prouesse
@djali, elle me parait un peu grande pour le coup et il y a beaucoup d'element genant dans cette photo, il y a pourtant une belle expression sur le visage de ce violoniste
@MisterZik, ils sont ou les gorilles ?
@tomtom, c'est pas de ta faute pour les passants en haut a gauche, j'aime bien les couleurs dirige tous de suite l'oeil
@muadgil, quel piqué
@Christophe68, ne jouant pas au jeu je ne la comprends pas
@tsuneo, parei j'adore
@Joffrey, c'est dommage que sa tete ne se detache pas plus
@renaud, belles couleur je trouve
@Pykay, très sympa
@barbara, merci pour ton comm
@Stanofpersia, merci pour ton appreciation la prochaine est dans 4 ou 5 ans maintenant
@rosy, pas grave
@kouilou, j'y ai penser aussi merci pour ton comm je vais faire une ditptyque avec Sylkill lol
29/07/2013 à 20:04
Bonsoir à tous !
@vega78 : j'aime beaucoup la photo dommage qu'il s'agisse d'un malheureux souvenir…
@Juju04 : on voit que la photo a souffert à la compression mais j'adore la bouille de ce chat !
@hugo34 : j'aime beaucoup le traitement.
@Tomtom : idée sympa dommage que les marches d'escalier ne soient pas à la verticale.
@muadgil : magnifique couleur !
@Pykay : bravo pour le travail en post-traitement !
Pour moi ce sera une photo prise hier soir…
29/07/2013 à 20:07
@JamesLee : je vais encore chanter "petit escargot" toute la soirée. C'est malin :)
@Juju04 : qu'il est mignon.
@Hugo34 :
@Blackangel : très beau bokeh.
(re)@NikonRR : on dirait vraiment des éclats plus que des gouttes.
@Danpilote : en approche, prêt à atterrir
@Stanofpersia : oui oui, je sais bien qu'elle était trop centrée… on apprend de ses erreurs… Quand à ton chat, il est génial, sur le qui-vive. Prêt à bondir sur on ne sait quoi.
@JuR56 : très beau. Dommage que les nuages ne ressortent pas un peu plus.
@Rosy : je note je vais essayer. Excellent le mouvement des ailes de ton bourdon.
@Djali : Super compo. Moi j'aime beaucoup.
@MisterZik : comme sur ton fil de discussion, dommage d'avoir pour titre le rocher aux gorilles et qu'il n'y en ai pas sur ta photo.
@Tomtom
@Muadgil : oh que c'est jolie cette couleur, ces détails.
@Christophe68 : original !
@Tsunéo : rien à dire c'est très bien fait. Quoi que, si la goutte au premier plan avait aussi pu être nette.
@Joeffrey : sympa
@Renaud : Pas mal.
@Kouilou : je sais bien que la critique est tellement plus facile que l'action :) Et merci.
@Pykay : toujours aussi magique.
29/07/2013 à 20:36
Merci à tous ceux qui ont commenté ma photo et je concède qu'elle est un peu grisâtre mais c'était un parti pris, c'était le côté abandonné, triste, seul, sans relief, effacé,… Peut être n'ai-je pas bien choisi.
Mes préférées aujourd'hui :
J'ai déjà commenté celle de Vega
Sinon j'aime bien les clichés de Bob, Alain83, JamesLee, Stanofpersia et Muadgil
29/07/2013 à 20:41
merci à tous pour vos coms.
29/07/2013 à 20:54
mes préférences
bob
jameslee j'aime bien la lumiere de cette photo
hugo bel endroit mais la lumiere me gene un peu, trop blanc à mon gout ou mauvaise heure…
rosy belle lavande
sinon
vega impressionnant
kouilou brut d epomme, dommage pour haut des bateaux qui attirent le regard
fournival cela fait un peu bruité
merci paced
merci Northman a faire avec les gorges du Verdon
merci barbaraaa je l'ai prise de loin
Merci stanofpersia c'est vraiment agréable comme lieu et la baignade dans le lac de Ste croix, un plaisir
merci Rosy
merci tomtom
merci bob
merci Kouilou ha oui c'est encaissé
merci fournival
29/07/2013 à 21:12
Bonsoir à tous
@Northman, merci pour ton avis, j'en prend bonne note…
@barbara, merci.
29/07/2013 à 21:44
ca y est, l'ai un peu de temps pour les coms. Désolé pour ceux que je ne vais pas commenter, ce n'est pas parce que je n'aime pas, mais plutot que ça ne me parle pas trop, alors je ne sais quoi dire…
vega78 :un sujet original, bien mis en valeur, on se croirait dans une scene de 2012 :-)
kouilou : j'aime bien le contraste couleurs vives/temps grisatre, par contre, pas fan du cadrage
sp6 : quel belle lumière ! (la récompense de celui qui se lève tôt :)
fournival : bel endroit, mais photo un peu "plate" à mon gout
bob : super, beau cadre, bel instant
sylkill : impressionnant
barbaraa : c'est vraiment beau une digitale (meme sans bourdon)
JamesLee : bel prise de vue (ca a du etre moins galere que le bourdon en vol de bob :-)
juju : attention a ne pas le nourrir apres minuit :-)
blackangel : superbe photo, j'adore les teintes, d'une fleur pas forcement facile en plus
nikkonrr : chouette photo, une mini constellation
Danpilote : la classe d'arriver a chopper ça ! bravo !
Stanofpersia : superbe, une de mes favorites du jour
roy : et bien c'est la fete des insectes aujourd'hui :) jolie aussi
tsuneo :un classique superbement maitrisé
pykay : impressionnant !
steph by : une photo pleine d'espoir
Et merci à tsuneo, kouilou, northman, steph by, barbaraa et fournival pour vos coms
29/07/2013 à 23:09
Bonsoir
Pykay : j'aime toujours autant, le haut de la photo qui fait n&b et le bas avec une touche de couleur, bien dépaysant comme photo
barbara : c'est à cela que sert aussi le forum, faire des critiques constructives !
alain83 : j'aurai peut-être dû dézoomer !
muadgil : merci pour ton com
30/07/2013 à 00:59
Merci pour vos commentaires !
Bien vu, la photo a été prise à Villelongue, dans les Hautes Pyrénées !
Kouilou : j'aime bien :) je l'aurais bien vu en désat partielle (sauf le cerf volant évidemment) pour donner encore plus de poids
Langenoir : Belle pdv
paced : j'aime bien aussi la compo
Jameslee : superbe piqué !
nikonrr : jolie maitrise de la couleur
StanofPersia : magnifique. Mon coup de coeur du jour !
Tomtom : original. Je l'aurai passée cependant en N&b
tsuneo : pdc bien maitrisee
steph_by : magnifique !
30/07/2013 à 10:19
Merci
StanofPersia , Rosy, Tomtom,
tsuneo,Bob,kouilou,Northman, barbaraaaa ,fournival ,alain83,muadgil,vega78
Ma préféré :
Pykay Pour la compo et le pt.
30/07/2013 à 11:23
Bonjour à tous et toutes,
Mon petit tour de commentaires,
@vega78 : j'aime beaucoup cette photo qui nous rappelle que nous sommes petits face à la nature et cette fleche qui semble montrer la coupable. Joli N&B
@alain83 : Joli paysage, cela me fait penser à St Guilhem le désert
@JamesLee : J'aime bien malgrès l'arrière flou, mais ça renforce l'impression de vitesse :-s ok je sors
@Juju04 : bien mignon ce petit matou, j'aurai vu un cadrage moins centré et moins serré
@blackangel : belle photo, j'aime bien ces tons dorés
@DanPilote : belle prise, fallait faire vite. On voit que tu as l'habitude de shooter tout ce qui vole ;)
@Rosy : idem Danpilote, j'aime bien le mouvement des ailes
@tsuneo : belles réussite ces gouttes :-y
@steph by : belle photo, on a bien l'impression de nuit, peut etre un peu trop centrée l'araignée
Voila pour celles qui m'ont attiré le plus.
Remerciements pour vos retours à :
@alain83, @barbara, @steph by, @Northman, @Kouilou, @Tomtom, @Rosy, @StanofPersia,
30/07/2013 à 12:50
merci Vega78
30/07/2013 à 17:15
merci Hugo
31/07/2013 à 19:59
vega78; oh pinaise ! quand tu te met en colére, c'est pas à moitié ! :)
kouilou; pas mal
LangenoirProd; un peu simple, mais bien traité, je trouve
paced; rigolo, et beau contraste
Sylkill; comme j'aimerais avoir accès à ce henre d'endroits !
JamesLee; qu'est ce qu'il y a comme escargots en ce moment ! séance d'étirement pour celui-ci
Juju04; dommage que ça manque de netteté, il à une bonne trogne, ou elle, non ?
blackangel, j'aime beaucoup, le traitement, le flou.
nikonRR; très beau, de la texture, des lignes, et une harmonie de couleurs qui me plait
JuR56; j'aime bien, j('aurais essayé de renforcer encore un peu les nuages, et peut-être éclairci un peu les noirs… un poil
tsuneo; bien sympathique aussi ces billes de vie
Pykay; hé ben !
03/08/2013 à 15:20
cortomaltese91 - Merci pour ton appréciation, mais pourtant j'ai fait une erreur de débutant lol la feuille couper
03/08/2013 à 16:15
LangenoirProd a écrit :
cortomaltese91 - Merci pour ton appréciation, mais pourtant j'ai fait une erreur de débutant lol la feuille couper
étant un débutant aussi, y a certains détails qui me passent à coté ;)