Bonjour à tous en cette magnifique journée qui commence.
Qu'elle vous soit belle avec plein de Bonheur dedans.
Sherab.
« Celui qui trouve sa satisfaction dans la connaissance et qui, imperturbable, est maître de ses sens, tient pour égaux la motte de terre, la pierre et l'or.
On dit qu'il est uni au soi.“
Bhagavad Gîtâ-Mahabharata
JMG71 - À 00h02 : Une image rafraichissante par cs temps de chaleur. Peut être légèrement surexposée…J'aime les jeux de rebonds de l'eau…
MGI - À 06h21 : Je ne connais pas l'histoire, mais l'image est sympathique et d'une belle qualité.
trophy - À 06h30 : Une belle image légèrement trop serrée pour moi mais qui fait la part belle au monument. Il manquera juste un petit quelque chose pour donner l'échelle…
Chris57 - À 06h36 : Une belle structure dans la composition…Très agréable à lire.
j&b - À 06h44 : La qualité est au rendez vous dans cette image colorée mais aussi rigolote.
jjw - À 07h06 : Que de bruits pour les pauvres poissons dans l'eau…Un instantané sympathique mais, à mon gout, un format qui enferme trop.
Clem422 - À 07h23 : Une belle proxi, mais un peu trop serrée à mes yeux.
alain83 - À 07h48 : Un très beau soupirail…Et ce dessin est fort sympathique…Un petit effort à propos du cadrage, à mon gout…
slyounette - À 08h07 : Un image bien faite et bien pensée…Juste, à mes yeux, le bouton à gauche à couper…Au fait, qu'est ce donc ?
benes - À 08h24 : Une belle image servie par une belle netteté…
labat - À 08h30 : Avec de belles pages à tourner…
jiheme - À 08h52 : On aime ou l'on n'aime pas…Mais cette image est de qualité…Même le flare est dans la diagonale…
Domikawa - À 10h11 : Une très belle image avec force de netteté…Mais le cadrage est à parfaire, à mon gout.
Percevalfr - À 10h14 : Je sais qu'il y a du travail, de la persévérance, et de la qualité dans cette image, mais je n'arrive pas à entrer dedans.
Lorenzo - À 10h52 : Une image qui met bien en valeur les diverses matières…
Nicky - À 10h53 : La vie et la mort coté à cote…Impermanence…Une belle image.
Niandra0027 - À 11h05 : Une image qui a le mérite d'avoir été faite…Mais qui peut manquer d’intérêt pour celui qui n'était pas prés de vous à ce moment là.
hed - À 11h13 : De la belle ouvrage que cette image…
poys - À 12h17 : je suis désolé…Je ne suis pas beaucoup porté par la mécanique.
Didierlille - À 12h34 : Il y a dans cette image, à mes yeux, pas assez de place au sujet…J'aimerai bien parler de ce Blockaus, mais il est perdu dans cette photo. Je ne vois que un mur en béton. Mais même si la composition (si le sujet est ce blockaus) est faible, l'image est néanmoins de très belle qualité.
trodada - À 14h50 : elle n'est pas maigre, elle est rose et réussie.
Très heureuse journée à vous tous…
Sherab Gyamtso.